Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quels est votre moment préferez de Hotch?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Sam 3 Oct 2009 - 14:18

Psyc'Hotchner a écrit:
Moi je crois que dans un épisode de la saison 4 il dit "je t'aime" à Garcia parce qu'elle a trouvé un super truc. Je dois avouer que ça m'a choqué de sa part. Mais j'adore. sourit0

euh c'est dans lequel??? hallu1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Sam 3 Oct 2009 - 14:19

Justement je sais plus. En même temps c'est peut être moi qui ai rêvé mais je pense pas. Enfin venant de ma part rien n'est à dégager. sourit_vert
Juliès
Agent rattaché au BAU

Date de naissance : 03/02/1992

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Sam 3 Oct 2009 - 14:28

Je pense que c'est le 14 de la saison 3 enfin je ne suis plus sure, après le divorce avec Haley en tout cas. Puisque dans la voiture il s'excuse auprès de Reid de ne pas avoir su se controler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Mer 6 Jan 2010 - 17:50

C'est dur de choisir un moment particulier, car dès qu'il apparaît, on ne voit plus que lui et il est parfait dans toutes les situations, mais puisqu'il faut choisir, je crois que le moment que j'aimerais le plus serait celui où il va chez Emilie pour lui demander de l'accompagner rejoindre l'équipe quand il était en suspens de mutation et Emilie avait démissionné. Et puis, quand ils arrivent tous les deux, j'adore la tête de Strauss, quand elle voit son rival débarquer alors qu'elle se croyait débarrassée de lui.
J'aime aussi le moment, dans l'enlèvement de la petite fille, dans le supermarché, quand il interroge l'oncle de l'enfant et qu'il l'accuse de pédophilie : "Est-ce qu'elle est devenue trop vieille pour vous ?"- Un moment fort.
:hotchaddict: love4
lilie
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 13/10/1985
Personnage préféré : Hotch'

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Mer 6 Jan 2010 - 19:53

Moi le mien c'est quand il se bat sans son arme et que l'indien l'appel Captain America, j'adore.

Sinon, j'adore aussi, c'est quand il tient tête au procureur, je crois que c'est l'épisode 4x3, avec la prise d'otage dans le ranch et qu'il dit: S'il arrive quoi que ce soit à Reid ou Emily... Personnellement, je kiff ce passage.
marley
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Mer 24 Mar 2010 - 13:48

en ce qui concerne le "je t'aime" qu'Hotch dit à Garcia c'est l'épisode 21 de la saison 1
Madcap
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 229
Date de naissance : 06/08/1991
Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Sam 10 Avr 2010 - 0:44

Aaah le coup gentil flic/méchant flic, c'est culte. Mais c'est encore mieux quand c'est Hotch qui fait le méchant ^^
http://www.youtube.com/watch?v=qARW7UOE7qw

Oh le "Garcia je t'aime" il est mythique, je le regarde en boucle. (et en VO, c'est encore mieux !)
Et puis ya aussi le "je sais pas ce qu'elle prends, mais c'est du lourd" et "Garcia arrête de m'appeler cheri et cesse tes allusions salaces !"

Après t'a aussi le moment où il se désap dans la prison et se prépare à cogner le détenue et que t'as envie (pour la première fois) de taper Reid parce qu'il le stop avant. xD

Oh le moment dans le dernier épisode de la saison 1 quand il reçoit le mystérieux appel et qu'il est juste... love3
Voir le profil de l'utilisateur http://hippiemadcap.tumblr.com
SD44
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Sam 10 Avr 2010 - 9:16

Madcap a écrit:
Aaah le coup gentil flic/méchant flic, c'est culte. Mais c'est encore mieux quand c'est Hotch qui fait le méchant ^^
http://www.youtube.com/watch?v=qARW7UOE7qw

Oh le "Garcia je t'aime" il est mythique, je le regarde en boucle. (et en VO, c'est encore mieux !)
Et puis ya aussi le "je sais pas ce qu'elle prends, mais c'est du lourd" et "Garcia arrête de m'appeler cheri et cesse tes allusions salaces !"

Après t'a aussi le moment où il se désap dans la prison et se prépare à cogner le détenue et que t'as envie (pour la première fois) de taper Reid parce qu'il le stop avant. xD

Oh le moment dans le dernier épisode de la saison 1 quand il reçoit le mystérieux appel et qu'il est juste... love3

vapes2 rien qu'à repenser à tt ces passages !!! vapes2
livia
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Sam 10 Avr 2010 - 13:19

quand Reid se fait prendre en otage et que son kidnappeur lui demande de choisir qui il voudrait voir mourir et que ce dernier dit Hotch et que hotch demande aux autres de citer ses défauts
Ninouche2109
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Sam 10 Avr 2010 - 13:22

livia a écrit:
quand Reid se fait prendre en otage et que son kidnappeur lui demande de choisir qui il voudrait voir mourir et que ce dernier dit Hotch et que hotch demande aux autres de citer ses défauts
Ah oui, moi aussi j'ai bien aimé ce passage ! sourit1
Pitchette
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Sam 10 Avr 2010 - 14:15

Quand il est prit en flag par Hayley dans son salon entritn de travailler. Sa tête d'enfant piégé (L) (L) Hannnn.

Avec Vincent, dans la saison 1, ou l'on apprends qu'il aurait été lui aussi un enfant maltraité, dû moins on peut le supposer.

Dans la saison 1 toujours, lorsqu'il enquête avec cheyenne. "Captain America", dans cet épisode je l'aime tropppppp.

Bon après, y'en a pleins d'autres.

L'épisode ou il serre Reid dans ces bras. Celui ou il est avec Jacob. Fin bref.
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Mer 14 Avr 2010 - 12:21

Citation :
Leur soirée dans un bar, avec Haley, quand elle demande à Emily s'il n'est pas trop dur avec eux au boulot. Et ensuite il l'invite à danser.

-Tu sais danser toi?!

Mais c'est quel épisode ça ? Shocked
Sevnol
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Mer 14 Avr 2010 - 21:06

Pitchette a écrit:
Citation :
Leur soirée dans un bar, avec Haley, quand elle demande à Emily s'il n'est pas trop dur avec eux au boulot. Et ensuite il l'invite à danser.

-Tu sais danser toi?!

Mais c'est quel épisode ça ? Shocked

C'est le 2x14 sourit_vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Jeu 22 Avr 2010 - 15:08

J'adore quand Hotch s'énerve : coup de coeur pour le 4.09 quand il remet en place la remplacante de JJ, jordan!! Mdr, le regard noir qu'il lance, J'ADORE

J'adore aussi quand il est ému, dans le 2.04, 2.19 ou 4.18!!!! Mais le meilleur zod sur Hotch donc meilleur moment c'est "la tribu" : hotch en captain america, qui se bat, lance des pics cultes, ahhh j'adore cet épisode!!!!!
Boulette
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Jeu 22 Avr 2010 - 18:00

Loulou a écrit:
J'adore quand Hotch s'énerve : coup de coeur pour le 4.09 quand il remet en place la remplacante de JJ, jordan!! Mdr, le regard noir qu'il lance, J'ADORE

Moi aussi j'aime bien ce passage... Allez en 'tit cadeau une petite cap' de ce moment.. nut

Spoiler:

Désolée c'est pas très grand...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Jeu 22 Avr 2010 - 18:01

Ahh j'adore!!!!!

le savon qu'il lui a passé, elle a même pas eu le temps de dire ouf lol!!!!

j'adoOOOre son regard!!!!! en même temps, il se met à m'incendier ainsi, je crois que je me met à pleurer mdr
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Sam 1 Mai 2010 - 12:43

Mon passage préféré avec aaron:

Saison 4, épisode Onivore (je crois xD).
Foyet viens de tuer tout le monde dans un bus. Aaron se rend responsable et doute de sa décision. Rossi lui fait la morale et pendant qu'il lui fait, On peut voir Aaron retenir ces larmes..c'est tout bonnement fantastique. Je pleurs tout le temps quand je vois cette scène.
marley
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Dim 2 Mai 2010 - 7:46

le 4x03 quand il dit au procureur "dégager de ma scéne de crime" et qu'on le voit de profil face au procureur il est un peu plus grand que lui et son regard fait super peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Dim 2 Mai 2010 - 16:44

Dans le 509 !
IL est juste brillantissime pendant tout l'épisode !
J'ai A-D-O-R-E !

Spoiler:

Ninouche2109
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Dim 2 Mai 2010 - 16:50

Bee a écrit:
Spoiler:

Moi aussi, j'ai adoré ce passage.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Sam 8 Mai 2010 - 14:33

Je rejoins Loulou mon passage préféré quand il remet à sa place Jordan celle qui remplace JJ, le regard qu'il lui lance j'adoooore sourit0 faut avouer qu'elle a poussé un peu aussi..
RedSun
Incendiaire

Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Ven 21 Mai 2010 - 18:37

le meilleur moment pour moi est sans l'ombre d'un doute celui de l'épisode 9 dans la saison 5, là on découvre un autre Hotch, vulnérable devant la mort de Haley et on découvre un peu plus Hotch en tant que père: très grande complicité avec son fils Jack.

J'adore cet épisode tout simplement! applaud super1
Voir le profil de l'utilisateur http://watchmania444.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Ven 21 Mai 2010 - 19:08

c'est vrai RedSun c'est un beau passage mais trop triste Neutral
RedSun
Incendiaire

Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Ven 21 Mai 2010 - 19:21

leilou a écrit:
c'est vrai RedSun c'est un beau passage mais trop triste Neutral

Il n'ya pas de plus fort et saisissant que de voir la personne dans toute sa vulnérabilité. La tristesse est un pilier je trouve, pour découvrir plus non l'autre, mais nous-même.
C'est un épisode certes triste mais très beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://watchmania444.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   Ven 21 Mai 2010 - 19:25

En effet, surtout Hotch on est si habitué à le voir impassible et droit on ne peut que être touché de le voir si vulnérable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels est votre moment préferez de Hotch?   

Quels est votre moment préferez de Hotch?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant