Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hotch Girl Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 28
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 22:45

Hmmm ça doit être sympa ce monde!! mais déjà Thomas en mode Hotch ça me va très bien nut nut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Outis
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 98
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 22:49



On a envie de dé-co-ner
Et on le fait avec notre cla-vier
Ici les allumées....
ohouhoh rejoins notre ar-mée!
La "Hotchmania", c'est pas du sérieux
mais pour nous, il n'y a pas mieux
Ici les allumées....
ohouhoh rejoins notre ar-mée!
Reid aurait pu être notre précurseur
mais on a trouvé notre âme-soeur
Ici les allumées....
ohouhoh rejoins notre ar-mée!
Faut-il écrire pour se défouler?
Ou bien se taire, et passer à côter?
Ici les allumées....
ohouhoh rejoins notre ar-mée!
Il y a de plus en plus d\'accro
Mais il n\'y a pas la moindre d\'hotchsto!
Ici les allumées....
ohouhoh rejoins notre ar-mée!
Ecrit, écrit même à en chialer
Entre notre rêve et la réalité
Ici les allumées....
ohouhoh rejoins notre ar-mée!
Parfois je me demande à quoi ça sert
Espèce d’allumées, écrit et espère
Ici les allumées....
ohouhoh rejoins notre ar-mée!
Et si tu trouves un jour la solution
On ne fêtera pas notre di-sso-lu-tion
Ici les allumées....
ohouhoh rejoins notre ar-mée!
Ça nous a prit en seulement un soir
on est encore là des années plus tard
On reste des allumées!!!
ohouhoh rejoins notre ar-mée!

....Et on est fière de l'être!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 22:50

MDR Shilla, t'es a fond dedans Very Happy

Thomas en mode Hotch aussi ça me va lol
Je pense comme toi, Hotch n'existe pas sans Thomas Very Happy

Chooky a écrit:
Non non Obama il vient juste nous chercher sur le tarmack avec le tapis rouge... après c'est limousine champagne jusqu'au studio et surtout jusqu'à Hotch nut nut nut

looool exactement, fraudais pas qu'on rate un rendez-vous comme ça lol l'escorte policière d'Obama nous permettra d'arriver à l'heure au rendez-vous, c'est tout Very Happy

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 98
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 22:51

ah ben quand je délire sur un truc, si c'est pas à 200% y a aucun intérêt angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 28
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 22:51

Tu tentes de faire du bourrage de crane pour ceux qui viennent nous lire??!!lol
Bon demain enregistrement de la bande son!! je verrai ce que ça donne et je vous ferai écouter ça!! ;-) j'ai hate d'être à demain!! j'ai mis sonner à 7h30 pour m'y mettre au plus vite!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 22:53

lol 7h30!!! fiouuuu Very Happy faut que je fasse un plan machiavélique pour faire en sorte d'être seule à la maison... et pouvoir chanter mdr Very Happy

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 98
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 22:56

ouaip et je commencerai à m'entrainer à chanter dessus... même si ça va pas servir à grand chose, on nous reprochera pas notre manque de sérieux applaud

dès que j'ai un peu de temps, je vais essayer de trouver ou faire des capture de Hotch, mais d'abord choisir le thème pour qu'on limite quand même un peu

au fait, des captures avec des bulles ou sans ? pour un montage vidéo, je passe mon tour, je saurai pas faire sauf dire ce que je préfère hein2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 28
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 22:57

mais il faut pas que t'attende la musique pour ça?? comme ça tu te calques directement sur ma version (sans prétention aucune!) enfin c'est le plus simple il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Outis
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 98
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 22:59

ben oui, c'est ce que j'ai dit, je commencerai à m'entrainer dessus -> quand tu nous la feras écouter nut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 28
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:01

ah d'accoooooord! sorry! ^^

Sinon moi des captures j'en ai fait dans tous les épisodes!! et exclusivement de Hotch les autres m'en fous!! non rigole c'est pas vrai! pas taper SVP donc il y a du choix!!lol mais c'est des caps photo!! après tu parles peut être d'extraits vidéos..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Outis
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 98
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:04

non non, ce que tu as fais c'est super, voilà donc une chose de déjà prête, faudra les passer pour qu'on fasse le tri (t'aurais jamais penser à les utiliser comme ça top_1 )


pour les vidéo, je sais pas en faire, ç'aurait été bien mais on fera ça pour le coffret de la saison 6, on demander à l'équipe de CM de nous filer direct tout fait angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:06

Ha vous voulez faire un montage photo de Hotch Very Happy
je croyais qu'on allait faire un montage vidéo de hotch moi avec des extraits des épisodes... lol comme j'ai l'habitude de faire Very Happy nan? XD

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 98
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:09

lol je savais pas que tu savais en faire

on peut faire un mix des 2 aussi, ça peut être original (vu le massacre qu'on fera sur la chanson, vaut mieux se rattraper la dessus angel )

je verrai bien une scène avec Hotch et juste après pause et un truc qui fait comme si on le prend en photo et hop on refait pareil avec la scène suivante


et dans les capture on pourrait ajouter des bulles comme si on lisait dans ses pensées (oui bon je bloque sur ces bulles débiles désolée ^^ )



P.S. j'y connais rien, alors je sais pas si c'est faisable boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 28
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:11

Moi aussi je croyais ça!! du coup là je sais plus scratch enfin si besoin est!! j'ai plein de caps trèèèès belle!! j'ai fait une séléction pour en mettre sur le forum!! je vais le faire demain surement! au moins vous aurez déjà un oeil sur le matos (je parle pas de Hotch là!! je n'oserais parler de lui dans ces termes!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:12

si c'est complètement faisable lol
tu parles d'un genre comme ça :
sur CM
http://www.youtube.com/watch?v=aCD4aMBcMlQ
ou ça
sur NCIS
http://www.youtube.com/watch?v=4B3fpxMFd_A


un oeil sur le matos lol

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 28
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:15

C'est une bonne idée mais idem je ne sais pas trop ce qui est faisable ou non!!lol

Mais arrêtez de dire qu'on va être ridicules!! rooo un peu d'optimisme que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Outis
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 98
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:16

ben en fait, je sais pas si on en a vraiment parlé oufouf1


bon du coup, à part prêter ma douce et mélodieuse voix, j'aurai pas beaucoup aidé, je répondrai quoi à Hotch quand il me dira "et toi t'a fait quoi ?"

à part répondre "j'ai supporter ces deux folles, j'ai rien qui me fera bien voir" siffle

je regarde, ma connexion rame un peu, alors faut être patient ^^


mais me moque d'être ridicule puisque de toute façon on délire angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 28
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:18

super classe la vidéo de CM!! j'adore comme ça fait l'arrêt sur image!! franchement ça le fait trop!! maintenant à voir avec la chanson ce qu'on peut faire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:20

Merci Chooky Embarassed

lol ben c'est déjà beaucoup de prêter sa voix moi je trouve Very Happy
du moment qu'on déconne, moi aussi, m'en fiche d'être ridicule mdr!!

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 98
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:21

ouaip comme ça, sauf qu'entre chaque "video" on garde la même capture et on lui fait faire un petit effet, du style la faire pencher à droite ou à gauche comme une photo de vacances


presque pas exigeante, mais faut me dire quand arrêter sinon je connais pas vos limites angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 28
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:22

Et voila le mot "ridicule" qui revient ça faisait longtemps tiens!! dans tous les cas on aura au moins eu le mérite de bien s'éclater!!! ^^


Et une fois de plus qui sont les derniers survivants du forum....???mdr

edit: oula bin pour ce qui est de mes limites en matière de montages il faut pas creuser bien profond pour les trouver!! je veux bien guitare/chant mais le montage pale je vous raconte pas le résultat!! j'accepte le terme de ridicule dans ce cas!! mais on a pas à s'inquiéter on a une experte en la matière ^^


Dernière édition par Chooky le Lun 30 Mar 2009 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:23

lol ben ça c'est à voir après, pour accorder la musique aux images, sinon c'est possible il me semble Very Happy

on est des survivors mdr!!

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 98
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:26

note qu'on utilise le mot ridicule comme pour "gros délire bien fun" langue

c'est quoi le plus logique, faire les images ou la chanson en premier pour mieux coller ? à moins de faire un truc total décalé (style musique hyper douce avec image d'action ou l'inverse)



ben je vais rejoindre les autres pour essayer d'attraper Morphée, le temps que je le trouve, il va encore passer des heures oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 28
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:29

According to me... euh à mon avis il est beaucoup plus logique de caler les images sur la musique!! ;-) l'inverse étant difficile à réalisé enfin si c'est le cas moi j'abandonne la guitare!mdr

OMG tout le monde s'en va!! c'est la désertion!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   Lun 30 Mar 2009 - 23:31

peu importe lol, j'ai déjà fait des montages avant de trouver une musique lol
ce qui n'est pas très logique, je vous l'accorde, après j'ai du changer quelque truc pour que ça colle à la musique Very Happy

Bref... comme dit Chooky, calons les images sur la musique Very Happy

bonne tentative de dodotage Wink moi aussi, faudra que j'essaye de la choper Morphée Razz

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hotch Girl Powaa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotch Girl Powaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotch Girl Powaa
» PomPom girl
» Who's that girl/sr.Marie Misamu
» Girl Number 9 (web-série)
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: