Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Passion is Madness...but love is blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Passion is Madness...but love is blind   Mar 10 Juin 2008 - 7:13

Titre : Passion is Madness...but love is blind
Auteur : Loveless
Résumer : Jamais on aurait cru que sa lui arriverait comme on avait jamais cru que sa arriverait vraiment.
Note : Pas de profit, pas de vérité.
Paring : Général pour l'instant.

Partie 1 : Hallelujah
Jamais, on aurait cru que ça arriverait. Enfin, pas à lui, le petit géni de la bande, le cadet, le «socialement déficient». Pas le docteur Spencer Reid, mais ça lui arrivait pourtant. Il avait finalement pris son pied socialement. Le petit géni allait devenir un homme comme Jason et Aaron. Morgan se sentait sans doute un peu rejet, mais c’était ainsi. Reid allait se marier avec une fille qui aurait aimé avoir. Elle était belle, grande, blonde, pétillante et compréhensive. Malgré tout, elle était faite pour Reid : peu bavarde, extravertie, talentueuse dans presque tout et amoureuse de leur géni préféré. C’était Sara-Benjamin Parker. Elle n’avait rien de la Sara Jessica Parker que vous auriez pu croisez à Hollywood. Elle était plus mystérieuse et bien mieux. Ce n’était pas une actrice, mais elle aurait pu faire carrière et laissé Reid seul à jamais.
J.J avait fait une des ses crises de jalousie dans le bureau de Garcia à un tel point que Hotch avait du la rencontrer après pour mettre quelque consigne au claire en plus de la consolé. Reid n’en avait rien su et c’était mieux de cette façon. Gideon avait fait promettre au petit géni de ne jamais sacrifier son travail pour sa femme et il l’avait promis à un détail près : s’il était occupé à des activités qui n’avait rien d’intellectuel, il finirait avant de venir. Jason s’était beaucoup marrer en acceptant la condition de Reid, tellement qu’en moins de deux Elle était au courant. Tranquillement assit dans le bureau de Garcia, Reid la regardait faire un tournoi de Tétris en attendant de nouvelle donnée à chercher.
-L'petit génie… comment tu t’es déclaré, demanda-t-elle du tac au tac, alors qu’ils était sur écoute.
-… Le génie suprême veut savoir comment j’ai déclaré à Sara que je voulais faire d’elle ma femme ou que je l’aimais ?
-Les deux, se moqua jeune femme.
-C’était dans un sushi shop, j’avais refusé de manger des Sashimi contenant le Fugu qui est un poisson connu pour provoquer de très graves intoxications à la tétrodotoxine. La tétrodotoxine est une neurotoxine puissante produite par quatre souches différentes de bactéries : Vibrio fischeri, Pseudomonas sp, Vibrio altermonas et Vibrio alginolyticus. …
-Reid, la coupa-t-elle.
Elle n’avait pas besoin de tout savoir sur le poisson de Fugu et tout le reste… seulement le noyau de l’histoire.
-Oui. Pardon, excusa le géni, donc… Sara m’avait montré à me servir de mes baguettes, il rit nerveusement, puis on a discuté longtemps… Et elle ma simplement demander : Tout qui sais presque tout, que pense tu de l’amour ? C’était comme si elle m’avait mis le feu. Alors, je suis ai répondu : Lina Wertmuller a dit sur l’amour qu’«Aimer c'est s'engager, c'est travailler, c'est être intéressé, c'est créer.» Mais au fond, quand on le vit c’est bien plus que ça… Surtout quand la femme comprend que risquer sa vie de temps en temps s’est pour mieux la retrouvé après… Je t’aime Sara ! Voilà… Enfin tu ne veux pas connaître la suite, plaisanta-t-il.
-Wow !
Pour une fois, Reid avait été direct au but. Dans le bureau de Gideon, Elle, J.J. et Morgan était bouche bée. Comment leur Reid qui doit tout expliqué avait été capable de dire une tel chose. Gideon et Hotch l’avait trouvé classique, mais charmant, c’était seulement Reid, pas le Don Juan de Las Végas.
-Et ta demande en mariage, s’insista Garcia.
-Il y avait longtemps que je traînais sur moi une bague de ma grand mère. Je l’avait fait évaluer et l’argent ne fallait pas grand chose et j’étais déçu, mais quand le spécialiste charger de vérifier la valeur de la bague m’a annoncé que les véritables diamants sur la bague valait quinze mille dollars, je me suis étonné… Jamais je n’étais pour trouvé la demande qui allait avec la bague… C’était chez moi cette fois, on mangeait chinois quand je lui ai demander de se lever pour que me mette à genou devant elle. Je suis simplement dit : André Brink a un jour dit que :«Une fois dans sa vie, juste une fois, on devrait avoir suffisamment la foi en quelque chose pour tout risquer pour ce quelque chose.» Alors, veux-tu croire suffisamment pour m’épouser Sara-Benjamin Parker ?
-Jamais, j’aurais cru…
Morgan avait les sourcils froncé alors que J.J. et Elle était complètement charmer et surprise. Derek ne la sentait pas cette fille, comment pouvait-elle vouloir de Reid, ce type était trop bien… trop insouciant. Peut-être pour la bague ou pour des raisons plus obscure. C’était pour cette raison que Derek Morgan se redressa, appuya sur off de leur système d’écoute et s’exclama :
-Je n’ai pas confiance en cette fille !
Les quatre autres le regardèrent un léger sourire moqueur sur leur lèvres et dirent à l’unisson :
-Jaloux !

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Passion is Madness...but love is blind   Mar 10 Juin 2008 - 16:27

Hâte de voir la suite, pour voir ou tout ca mene!
J'espere vraiment que Morgan est juste jaloux... pale
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 26
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Passion is Madness...but love is blind   Mar 10 Juin 2008 - 19:20

Moi aussi, j'ai envie de lire la suite Very Happy . Et comme Nano, j'espère que Morgan se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Passion is Madness...but love is blind   Mar 10 Juin 2008 - 21:44

Voilà la suite ^^

Partie 2 : Broken
Sara-Benjamin entra dans la salle où se trouvait tout le monde avec un café pour tous. Il y avait bientôt des heures que tout l’équipe essayait de revoir le profil qu’ils avaient fait sur un psychopathe tueur d’enfant, mais sans succès.
Morgan avait poliment refusé son café. Ce n’était pas par peur qu’elle lui ai fait un mauvais coup ou quelque chose du genre c’était plus par principe. Pas de confiance, pas de café. C’était comme ça. La blonde se pencha sur Reid pour l’embrassé timidement et lui murmurer quelque chose de sans doute coquin à l’oreille puisque Reid avait rougit comme un adolescent et puis elle avait quitté la salle sans dire un mot de plus. Tout le monde l’interrogea du regard.
-Pourquoi tu n’as pas pris de café Derek que Sara t’as offert, s’informa Gideon afin de ne pas avoir droit à un explication, exemple et quelconques information sur les aventures de leur génie.
-Heu… je… heu…
Avant que Morgan mente et s’invente une excuse bidon, Reid s’avança et dit.
-En bout de ligne… nous devons chercher un psychopathe d’environ cinquante ans qui massacre de façon différente les enfants par pur plaisir, mais si on s’arrête attentivement sur les corps, l’homme en question laisse des initiale et un chiffre qui diminue en ordres chronologique suivant leur découverte… Donc, notre homme est belle est bien dans la cinquantaine, mais il manipule quelqu’un aussi et encore pire qu’il cherche à nous envoyer un message.
-Bien penser Reid, mais nous ne somme toujours pas plus avancé, envoya Morgan mécontent d’avoir été couper.
-Oui… Belle analyse Reid… Mais si ce que tu dis… les initiales son S.R.… et il reste donc deux meurtres… C’est difficile à prédire, expliqua J.J..
-Effectivement, mai si on met en lien toute les victimes par le fait qu’elles vont toute à l’école du coin…commença Elle.
-Pardon, la coupa Garcia, S.R…. Spencer Reid…Il tue pour t’avertir petit géni… C’est évidant…
-Pourquoi des enfants ? Je n’en ai pas… théoriquement, pas encore puisque Sara et moi en voulons très bientôt.
Morgan se mordit le point, il était jaloux de la vie qu’allait mené Spencer. Il devenait quasiment plus mignon que lui avait toute ses histoires et la chance qu’il avait.
-L’être sur lequel notre homme pratique ses meutres n’a sans doute aucune importance si ce n’est que pour nous faussé la piste assez longtemps pour que tu tombes dans la panneau, s’exclama Morgan !
-Quoi ? Quel panneau ? Je ne suis pas idiot ! J’aurais vu que quelque chose clochait, s’indigna Reid.
Derek saisit le génie par le bras et l’entraîna à l’écart.
-Depuis combien de temps connais-tu Sara ?
-Quatre mois…, mais j’ai la clair impression qu’elle me connaît depuis beaucoup plus longtemps…
-Elle sait tout sur toi, non ? Elle savait que tu n’étais pas capable de manger avec des baguettes, que ton QI est de 187 sans même que tu le lui ai dit, elle savait même où tu vivais avoue ?!
Reid sembla réfléchir un moment. Oui. Sara-Benjamin savait tout ça, mais… ils aimaient. Il ferma les yeux un moment et se rappela d’un mot qu’elle lui avait laissé quelque chose au par avant : T’es ma passion, je suis ton amour… Ce mot était plus un preuve d’amour qu’autre chose pensa alors le génie. L’amour le rendait aveugle. Jamais de toute façon, il aurait cru sa Sara capable de l’entraîné dans se genre de situation c’était complètement obscène.
-Écoute DEREK MORGAN ! J’en ai marre de ta jalousie et de toute tes répliques de défoncé sur ma fiancé alors tu vas nous foutre la paix et arrêté ta paranoïa… Si tu as des problème, va t’en en vacance ou retire toi pour un moment parce que la c’est insupportable ! Je n’ai pas le droit avoir un peu de «chose comme tout le monde» dans ma vie de surdoué, hurla Reid avant de claqué la porte de la salle pour rejoindre l’objet de son amour.
-Vous savez, tenta doucement Gideon, Winston Churchill a dit : «Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet.» Soit Morgan a raison et Sara n’est pas clean ou c’est Morgan le fanatique et il fait une fixation sur Reid…
Le staff rigola un moment, mais il savait que Spencer n’était pas en sécurité si par malheur, Derek avait raison. Sinon, il n’avait rien à craindre et il était seulement offusqué qu’on ne puisse pas concevoir que quelqu’un comme lui, socialement défissent, puisse vivre une telle histoire. Mais enfin… Valait mieux le retrouvé pour évité la pire des deux situations.

À suivre...


Dernière édition par Loveless le Mar 10 Juin 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reid-Love
Élève à Quantico
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 29
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Passion is Madness...but love is blind   Mar 10 Juin 2008 - 21:45

Trés bon début Rhoo Reid qui Rencontre L'amour!!!
j'attend la suite ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
Reid-Love
Élève à Quantico
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 29
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Passion is Madness...but love is blind   Mar 10 Juin 2008 - 21:52

bon ona posté le message ne meme alors la deuxiéme partie que je viens de mlire s'annonce moins rOmantique héhé .. serait'elle une "tobias 2em du nOm" ?

On verra par la suite alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Passion is Madness...but love is blind   Mer 26 Aoû 2009 - 15:25

aaahh je suis heureuse déhà parce que ta fic m'a emballé dès le début et que tu mets en scène mpon perso préféré spencer mais je ne suis pas loin de penser que derek a raisonj

allez mets nous la suite merci applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 19
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Passion is Madness...but love is blind   Jeu 24 Déc 2009 - 10:52

Yeah j'adore ! top_1

Continue !!! Viteee le prochain chapitre... study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passion is Madness...but love is blind   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion is Madness...but love is blind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Madness of Love ^
» Kimi no Ai wa mienikui - Honjô Rie
» [Participations] Mister Passion BJD 2011
» La poésie, ma passion.
» Premier love....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: