Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La série que tout le monde adore sauf vous.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reid
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/03/1994
Personnage préféré : Spencer
Loisirs :

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Mar 11 Mai 2010 - 2:30

Moi j'ai aps aimé:

-Gossip Girls Perso,je trouve cette émission trop superficielle..Et ej hais Blair!!! :arme:
-Lost Sérieusement je trouve ça trop bizarre...J'ai tenté de comprendre...Donc je n'ai aps accroché..Pourtant ma mère,elle adore cette émission.. :dodo1: Sleep
-CSI Saut ceus de Las Vegas...
-Les frères Scott..Trop niais pour moi..Va faire une indigestion :sick:
-Heroes..
-Prison Break...Toute ma famille aime ça sauf moi...
-Les feux de l,amour,The Bold and the Beautifuls,tous les soaps finalement!!Je en suis aps capable de comprendre... Monsieur X aime Madame Y mais il aime aussi Miss Z...qui est mariée avec Monsieur A... Et comemnt ils font pour ressembler à quesqu'ils avaient d'lair il y a 20 ans...Beaucoup de Botox,je sais...C'est du chinois pur et simple!!Criminals Minds est facile à comprendre!!!Mais je em suis bien marrée quand ils ont fait Le coeur a ses raisons..C'est une parodie des soaps américains
-Dexter..C'est tout simplement Bizarre..

Je ne comprends pourquoi tout le monde aime ces émissions... hein2 you_ouh scratch

Dernière édition par Alexandra Reid le Ven 11 Juin 2010 - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Mar 11 Mai 2010 - 4:11

alors je suis très bon public (d'ailleurs défois je met à aimer en court de route) pourtant mais ... csi (sauf ceux de las vegas)

tout les feuilleton trop plein d'histoire de nana (sous le soleils)

new york enquête criminel

bon et je ne parlerais meme pas de quand mon père regarde walker texas ranger lol mais bon tout le monde n'aime pas alors c'est hors sujet!

bref

y a certaine séries que je n'ai jamais regardé ou presque : lost par exemple

et j'en oublies surement

on pourrait faire l'inverse au faite, la série que tu es seul à connaitre (john doe, die clervern par exemple, oui je sais vous connaissez pas ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Mar 11 Mai 2010 - 20:59

Les séries que je n'aime pas scratch Very Happy y a :

Lost ( je trouve cette série un peu trop bizarre..)

Heroes, j'aimais bien au début mais ça a complètement déviée depuis impossible de regarder.

Dr House j'ai essayée de regardé un épisode, pas accrochée du tout !

Médium, un épisode m'a suffit sourit0

PBLV trop nian nian limite les feux de l'amour....
cm fan
Senior Profiler

Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Mar 11 Mai 2010 - 22:21

Je n'aime pas :
lost, gossip girl, lie to me, heroes, dexter, j'en oublie au passage...
laura1907
Sociopathe

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Dim 6 Juin 2010 - 14:09

alors je supporte pas :

_ NCIS : Los Angeles
_ Plus Belle La Vie
_ Prison Break (depuis la saison 3)
_ Lost (depuis la saison 2)
_ Life
_Médium
_Les expert : Miami starswars

Et j'en oublis pleins d'autres

Dernière édition par laura1907 le Dim 6 Juin 2010 - 17:04, édité 1 fois
Adie
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Dim 6 Juin 2010 - 14:28

- Dexter. Franchement j'adore le concept. Le mec est un vrai sociopathe, il ressent rien. Mais j'accroche vraiment pas avec la série.
- Lost. J'ai essayé de suivre mais c'est trop bizarre ! XD
- Plus belle la vie. Des marseillais qui n'ont pas d'accent, je trouve ça bizarre moi !
- La petite maison dans la prairie. J'ai jamais pu supporter cette série, même petite lol.

Dernière édition par Adie le Dim 6 Juin 2010 - 14:36, édité 1 fois
laura1907
Sociopathe

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Dim 6 Juin 2010 - 14:32

Adie a écrit:
- Plus belle la vie. Des marseillais quo n'ont pas d'accent, je trouve ça bizarre moi !
- La petite maison dans la prairie. J'ai jamais pu supporter cette série, même petite lol.

Lol ,sérieux j'avais pas pensé à ça applaud
marley
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Dim 6 Juin 2010 - 17:02

j'adorais house les 3 premiéres saisons et puis je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec le casting mais ça m'a super gonflé, et je trouve sincérement que maintenant ils oublient franchement les cas de médecine, j'ai trouvé que c'était trop sentimental donc j'ai complétement décroché, j'avoue la série est devenue une grosse déception pour moi.

csi miami, horatio me sort de partout!!!! :arme: toujours la même posture et vient que je me la péte, en plus il moche et donc pas de quoi être fier, et il n'y a pas le côté scientifique des 2 autres csi.

et plus belle la vie, j'y arrive pas et quasiment toutes les séries françaises qui essaient de copier les US
dexash
Agent rattaché au BAU

Date de naissance : 16/03/1985

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Dim 6 Juin 2010 - 17:20

Que j'aime vraiement pas y en a deux : prison break, et lost...

Sinon pour le reste je suis très ( trop) bon public...
lolOw
Schizophrène

Féminin Nombre de messages : 6388
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Dim 6 Juin 2010 - 17:42

Adie a écrit:
- Plus belle la vie. Des marseillais qui n'ont pas d'accent, je trouve ça bizarre moi !
C'est ce que je me suis dit les 2 fois où j'ai zappé là dessus ^^ Puis étant Parisienne, tu le sens normalement très bien l'accent des Marseillais. Là..aucun >_<
Miss Hotchner
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Lun 7 Juin 2010 - 23:41

Même sans cet accent... Je ne comprends pas le concept de cette série. C'est un peu genre "Les feux de l'amour" version français, en plus nul...

C'est du moins l'impression que j'en ai eu les rares fois où j'ai regardé ! sourit0 Arrow
lilougeri
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Mar 8 Juin 2010 - 2:17

- The mentalist: Pourtant j'attendais cette série avec impatience mais j'ai pa du tout accroché. j'aime le principe mais les personnages me laisse de Marbre. Et puis je trouve que ça fait un peu trop super Backer et les 4 plouc qui court après. (Un peu comme Gideon et le reste de la tem au depart en plus prononcé)

- Lost: Faire du bizarre pour accrocher le publique sans prendre la peine de l'expliquer de façon claire je trouve que c'est se f..tre de la Ge..le des télespectateurs

-Heroes: j'ai vus la première saison et c'est tout.

- Mon oncle charlie: C'est juste nul à mon avis

- DH:J'aimais bien mais en faite à force je trouve ça enorme et plus du tout credible. Que dans un policier ont croise un nombre incroyable de meurtrier c'est logique mais la à force ça me fait rire. Comme Bree par exemple entre le maris adultère et mazo, le pharmacien tueur, l'accolique anomyme qui as une liaison avec son fils, et le type super sympas mais qui tente de tué le fiancé de sa meilleur amis à la fin ont a juste envie de lui dire "ecoute sucide de toi parce que la on peut plus rien pour toi". Donc il m'arrive encore de regarder mais je n'y crois plus du tout.

-NCIS LA: Il m'arrive de regarder mais juste pour passer le temps et s'en vraiment m'y attarder. Je trouve que le scénario a beaucoup de faiblesse. C'est peut être plein d'action mais c'est très bancal

- Csi miami: J'aimais bien mais avec le temps ils m'ont gonflé j'ai juste envie de faire bouffer ses lunettes à Horacio.
Claire
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Mar 8 Juin 2010 - 11:57

-The Mentalist pour les mêmes raisons que lilougeri.

-Je n'ai pas vraiment accroché à Desperate Housewifes, j'ai regardé au début, mais je ne me suis pas prise au jeu.

-Les experts (ceux de Vegas), je n'aime pas trop les acteurs et l'équipe de cette série, en revanche, j'aime bien ceux de Manhattan, bien que ça fasse un moment que je n'ai plus suivi et que ça ne me manque pas trop, j'ai un peu décroché du concept avec le nombre de dérivés, je crois et le nombre de fois où s'est diffusé un peu n'importe comment sur TF1.
abeytu
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Mar 6 Juil 2010 - 17:36

Plus Belle La Vie, ma famille aime ça, mes amis aussi mais moi je trouve ça bête, j'ai essayé de regarder pourtant, des fois il y a des tueurs en série, des affaires de crime mais on se doute du coupable, c'est trop facile et on attend que les autres idiots comprennent; comme la fois ou Blanche s'état fait enlevée (elle s'est peut être fait enlevé plusieus fois...) par le copain de Johanna...trop facile a prévoir.
RedSun
Incendiaire

Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Mar 6 Juil 2010 - 18:39

Alors ma famille adore regarder Rex, le super chien berger allemand qui résoud les enquêtes, console les enfants, grogne contre les méchants --"

Au début la série m'a plut ensuite c'était devenu lourd, j'ai lâché!

Mais s'il y'a une série que tout le monde adore (mes copains par exp ou sur le net) c'est lost. Incompréhension, lourdeur, aucun but, aucun scénario, tout tourne au ridicule.
Je ne digère pas non plus Prison Break (concept nul), ni Derrick ( Sleep ), ni les séries françaises, ni tunisiennes, ni turques, ni libanaises ( omg ), j'ai horreur de profiler, Médium, Alias, CSI:NY (BEURK!), Kyle xy, Heroes, 24H, NCIS, NCIS LA :sick: (j'ai essayé, mais quelle horreur!), Buffy, etc..... :arme: :arme: :arme: This make me sick!
Voir le profil de l'utilisateur http://watchmania444.wordpress.com/
Miss_bulle
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Personnage préféré : REID (bien entendu)

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Jeu 23 Déc 2010 - 23:26

Alors moi la série que je ne peux pas supporter c'es Mentalist. J'ai essayé mais c'est pas possible. En plus ma grand-mère arrête pas avec Simon Baker qui est beau ( je sais d'où elle l'a sorti qu'il était beau mais elle parle que de lui...quand j'essaye de lui coller un petit Spencer ou un grand Eric sous le nez, ça finit toujours sur "Et Simon Baquère ? "). Bref je peux pas supporter en plus il sont très mal doublés si je ferme les yeux j'ai l'impression de me retrouver devant Les feux de l'amour xD

Sinon , NCIS LA, complètement différent du vrai NCIS, l'unique l'inimitable la meilleure série au monde ex aequo avec CM. Trop de personnages, de spersonnalités trop effacées...et surtout, c'est qui le chef Ö ???
abeytu
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Jeu 23 Déc 2010 - 23:47

Les doublages de Mentalist je ne les aime pas non plus, en fermant les yeux je me disais que je connaissais les voix. Et effet, Minelli par exemple est doublé par Hervé Jolly qui double Gibbs, inspecteur Barnaby et ... Rossi, alors ça fait bizarre. Lisbon est doublée par la personne qui double Cameron de Dr House et Ziva de NCIS, quant'à Van Pelt c'est la voix de Lilly Rush. Je trouve que ça fait beaucoup de voix connues.
laura1907
Sociopathe

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Ven 24 Déc 2010 - 15:36

Miss_bulle a écrit:
Sinon , NCIS LA, complètement différent du vrai NCIS, l'unique l'inimitable la meilleure série au monde ex aequo avec CM. Trop de personnages, de spersonnalités trop effacées...et surtout, c'est qui le chef Ö ???

Moi ça aussi j'aime pas du tout je trouve ça trop improbable à certains moment Razz
Miss_bulle
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Personnage préféré : REID (bien entendu)

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Ven 24 Déc 2010 - 16:09

abeytu a écrit:
Les doublages de Mentalist je ne les aime pas non plus, en fermant les yeux je me disais que je connaissais les voix. Et effet, Minelli par exemple est doublé par Hervé Jolly qui double Gibbs, inspecteur Barnaby et ... Rossi, alors ça fait bizarre. Lisbon est doublée par la personne qui double Cameron de Dr House et Ziva de NCIS, quant'à Van Pelt c'est la voix de Lilly Rush. Je trouve que ça fait beaucoup de voix connues.

Barnaby c'et la même voix que Gibbs et Rossi ???? j'avais jamais remarqué xD mais ça me fait toujours bizarre quand j'entend parler Rossi...à chaque fois ça fait "Gibbs !!! ha non, c'est juste Rossi..." et j'avais pas remarqué non plus que Ziva et Cameron c'était la même !!
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Ven 24 Déc 2010 - 16:53

Moi aussi, ça m'ennuie d'entendre des voix connues... La première fois que j'ai entendu la voix française de Rossi, j'ai pensé à Gibbs... Et maintenant, ça continue! Neutral

Si j'aime bien The Mentalist, je n'ai jamais réussi à accrocher à NCIS : LA, moi aussi! J'adore la série originale! cant_wait drunken

Par contre, deux séries que je ne supporte pas : "Les Frères Scott" et "Gossip Girl". mode reaper

J'ai essayé de regarder, mais les deux m'énervent. C'est tellement pas crédible : il leur arrive tout et n'importe quoi, ils sont tous beaux et trop âgés pour leur rôle... Et puis, c'est frustrant de voir les p'tites gosses de riches se pavaner sur son écran. loool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
abeytu
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Ven 24 Déc 2010 - 18:38

Miss_bulle a écrit:
abeytu a écrit:

Barnaby c'et la même voix que Gibbs et Rossi ???? j'avais jamais remarqué xD mais ça me fait toujours bizarre quand j'entend parler Rossi...à chaque fois ça fait "Gibbs !!! ha non, c'est juste Rossi..." et j'avais pas remarqué non plus que Ziva et Cameron c'était la même !!

Oui et même le méchant de la saison 1 de Dark ANgel (Lydecker ?) et aussi des personnages secondaires dans Castle (je l'ai entendu plusieurs fois). Un jour j'ai regardé un documentaire sur l'anthrax ou il faisait une des voix, j'avais l'impression d'entendre Rossi ou Gibbs parler. Enfin vive la VO !

NCIS LA: jamais regardé mais vous ne me donnez pas envie.
Je n'aime pas non plus "les frères Scott" et "Gossip Girl" ne m'a jamais tenté.
Je n'ai pas accroché pour "médium", ni pour "desperate housewives" au début.
laura1907
Sociopathe

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Ven 24 Déc 2010 - 20:04

J'aime pas Malcom sourit0
J'ai toujours trouvé ça trop c*n Twisted Evil

J'aime pas CSI:Miami c'est vraiment horrible on dirait des zombis sans coeur sourit0
Gubbies
Co-admin - CMFF Team

Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Sam 25 Déc 2010 - 1:44

Pour moi, c'est NCIS & Plus belle la vie (Tu parles, ils se droguent et s'entretuent tous [Poubelle la vie, oui !] ). Je trouve ça trop... TROP! mode reaper :sick:

●● Then the boy fell asleep and one or two ambers in the fading ashes of the fire flared up in the shape of a beloved face. Dreaming many thousands of dreams, your silver gray eyes shine their light like stars falling down from the night sky. Even though countless of years turn so many prayers back to earth, I will keep praying.
laura1907
Sociopathe

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Sam 25 Déc 2010 - 18:31

A oui j'ai oublié Plus belle la vie aussi sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   Lun 27 Déc 2010 - 13:40

Alors des series que je deteste mais que beaucoup aime y'en a pas mal :

- Grey's Anatomy: j'sais pas... Je trouve ca... chiant, les acteurs ne me plaise pas et les histoires sont un peu banale.
- NCIS. J'ai essayé mais j'ai jamais accroché
- Lost. Bon on va pas dire que je déteste mais je suis pas arriver a accroché plus que ca, au fil des saisons la série par un peu en cacahuète.
- Bones. C'est l'acteur.. J'ai jamais pu me le blairer, déjà dans Buffy et Angel il m'énervait.
- Malcolm. Je deteste l'humour... Je le trouve vachement.. Lourd, gamin.
- The Mentalist. J'ai pas accroché DU TOUT, le gars me tape sur le système, je trouve que son personnage est beaucoup trop copié sur celui de Charlie Crews, de la série LIFE que j'adore *-*
- Les Experts Mahnathan ( j'arrive jamais a l'écrire le nom de cette ville ): Gary Sinise j'arrive pas du tout a accrocher...

Je tiens a préciser, ce n'est que mon avis perso, je ne veux facher personne angel angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série que tout le monde adore sauf vous.   

La série que tout le monde adore sauf vous.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant