Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

lagentillefan entre par la petite porte

AuteurMessage
lagentillefan
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile

MessageSujet: lagentillefan entre par la petite porte   Ven 23 Mai 2008 - 0:44

Bonsoir à tous!!
Certains me connaissent peut-être déjà un peu...Mais ce n'est pas ça qui va me faire échapper à la traditionnelle présentation Embarassed
Je suis Eli,26 ans,toutes ses dents mais en manque de neurones par moment(grande distraite et qui zappe à la vitesse de la lumière selon les sujets siffle ).J'ai découvert Criminal Minds cette année et j'ai donc filé m'acheter la collection complète des DVD!
Mon perso favori?Reid sans hésiter!Perso vraiment unique dans l'univers télévisuel(enfin,je trouve).J'apprécie aussi beaucoup Garcia,perso plein de fraîcheur dans l'ambiance sombre de la série.
Etant une shippeuse compulsive(et oui,je suis aussi surnommée la Fleur Bleue par certaines amies),je suis une Reid/JJ addict!
Qu'est-ce que je pourrais raconter d'autre...Heu...Je suis une sériephage mais avec pourtant des goûts bien précis(par exemple,Prison Break ne m'attire pas du tout,malgré l'excellente réputation qui l'accompagne)...Enfin,précis...C'est vite dit sourit0
Bref,j'adore(et j'achète)Bones,les trois CSI,Numb3rs,House M.D,Supernatural,Stargate Atlantis,Heroes,Grey's Anatomy et je regarde un peu tout comme Kyle XY,NCIS et d'autres,trop nombreuses pour tout citer.
J'écris des fanfics(pour le moment,je n'ai écrit que sur SGA,CSI:NY,CSI:Miami,Urgences)et je fais des fanart avec mon petit logiciel photfiltre gratuit(je les mettrai plus tard Wink ).J'ai des idées de fic pour CM et je suis d'ailleurs pas loin de me lancer(les idées fourmillent!!)
Je suis aussi une fan de mangas de tout poil(Clamp, Eyeshield 21 et autres)et j'aime bien le ciné.
J'adore me balader sur internet pour trouver des sites de fanfictions ou de vidéos intéressants.
Voilou!J'espère ne pas vous avoir saôuler(pinaise,il va où l'accent circonflexe déjà?)avec tout ce blabla!
Biiiiiiiiiiiz merci2

Ava et ban by Ttelle.Merci flower !
La rediffusion de la série Hero Corp continue!Ne loupez pas ces épisodes afin qu'une saison 3 soit possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lagentillefan entre par la petite porte   Ven 23 Mai 2008 - 1:27

Hello Eli!

Ah un Reid / JJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes ! Yes ! Yessssssssssssssssss! Oups pardon^^. Bienvenue parmi nous!
lagentillefan
Incendiaire

MessageSujet: Re: lagentillefan entre par la petite porte   Ven 23 Mai 2008 - 2:55

Merci Kalina!!Je sens qu'on va être bien copine toutes les deux...
J'ai lu ta fic(et je vais aller me la relire pour ensuite mettre une review)et j'adoooooooore!!Vive le JJ/Reid!! (oups,je m'égare là... Embarassed )

La rediffusion de la série Hero Corp continue!Ne loupez pas ces épisodes afin qu'une saison 3 soit possible!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lagentillefan entre par la petite porte   Ven 23 Mai 2008 - 16:16

Bienvenue Eli urw
Admin
Co-admin - CMFF Team

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: lagentillefan entre par la petite porte   Ven 23 Mai 2008 - 19:13

welcome Eli !

Bienvenue sur le forum !

Heureuse de te retrouver. Very Happy

"If strength is measured by intelligence, honesty and depth of character, then yes; strong women are hot as hell."

Paget Brewster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lagentillefan entre par la petite porte   Ven 23 Mai 2008 - 20:27

welcooooome youpi_stars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lagentillefan entre par la petite porte   Ven 23 Mai 2008 - 20:32

welcome dans l'univers des profileurs! coucou1
lagentillefan
Incendiaire

MessageSujet: Re: lagentillefan entre par la petite porte   Sam 24 Mai 2008 - 1:26

Merci à vous tous pour votre accueil!!! flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lagentillefan entre par la petite porte   Sam 24 Mai 2008 - 12:21

Te l'une des modo du fow' des CSI NY ?

welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lagentillefan entre par la petite porte   Sam 24 Mai 2008 - 18:45

angel angel angel Ah c'est bien une nouvelle JJ/reid addict qui vient renforcer les rangs diablo
lagentillefan
Incendiaire

MessageSujet: Re: lagentillefan entre par la petite porte   Dim 25 Mai 2008 - 3:00

et oui,trop cool,non Kalina? woo-ooh (j'adore ce smiley)

et oui,Ilove_JJ&Garcia,je suis bien une des modos du fofo CSI NY sourit2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lagentillefan entre par la petite porte   

lagentillefan entre par la petite porte
Page 1 sur 1