Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch


Féminin Nombre de messages : 12592
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 51
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Mer 23 Mar 2016 - 19:25

Deux autres photos de la wrap party



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Mr Scratch


Féminin Nombre de messages : 12592
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 51
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Mer 23 Mar 2016 - 19:27

Photo promo 11x20..... rencontre au sommet :Papy Dave et son ex-femme... vous savez celle qui lui avait caché qu'il a une fille


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Co-admin - CMFF Team


Féminin Nombre de messages : 2799
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 19
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Mer 23 Mar 2016 - 19:49

Zabou a écrit:
Photo promo 11x20..... rencontre au sommet :Papy Dave et son ex-femme... vous savez celle qui lui avait caché qu'il a une fille



Elle a tellement l'air commode angel

_________________


"If strength is measured by intelligence, honesty and depth of character, then yes; strong women are hot as hell."

Paget Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Mr Scratch


Féminin Nombre de messages : 12592
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 51
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Jeu 24 Mar 2016 - 8:10

Comme il l'avait annoncé, Shemar est parti







Shemar Moore sur son MindsExit criminel: «Je suis fier des choses Way terminées pour Derek Morgan "
par Joyce Eng | 23 mars 2016 22:02 EDT

[Avertissement: L'histoire qui suit contient des spoilers à propos de l'épisode de mercredi de Criminal Minds. Lisez à vos propres risques.]
Ce bruit que vous entendez est les filles de bébé qui pleure partout.
Après 11 ans et (probablement) 103 portes brisées et 214 plaqués, Shemar Moore sont sortis Esprits criminels sur l'épisode de mercredi.
Réalisé «petit frère» de Moore Matthew Gray Gubler , et écrit par sa «petite fille» Kirsten Vangsness et showrunner Erica Messer , l'épisode révèle rapidement la suite de la fusillade de la semaine dernière: (Moore) femme enceinte Savannah Morgan ( Rochelle Aytes ) a été abattu, mais elle et leur bébé de survivre. Il est tous sur le pont une fois de plus pour attraper le unsub - Chazz Montolo ( Lance Henriksen ), le père de Dirty Dozen a frappé l' homme Giuseppe Montolo - moins un. Hotch ( Thomas Gibson ) supprime Morgan de l'affaire parce qu'il est trop personnel et il ne veut pas la famille de Morgan à subir le même sort son fait après son tango avec The Reaper (RIP Haley). Évidemment, cela ne cadre pas bien avec Morgan. Mais après avoir obtenu quelques conseils de Reid (Gubler) et un message réel de Montolo de JJ ( AJ Cook , ), qui ne sont pas d' accord avec l'appel de Hotch, Morgan va voyous et se dirige vers l' un de ses maisons rénovées (callback!), Où il trouve Montolo, qui ( à tort) estime Morgan a tué son fils plus tôt cette saison.
Montolo détient sadiquement Morgan à main armée avec seulement deux balles chargées. "Si cela est la façon dont elle se termine, il est censé être,» dit-il en pleurant la BAU sur le téléphone comme Montolo clique à travers les chambres vides. "Promets-moi que vous aurez l'air après Savannah et mon bébé." Mais il aborde Montolo et refuse de le tuer à mains nues malgré les railleries de Montolo. Après les bustes BAU dans et arrestations Montolo, Morgan rend à l'hôpital à temps pour la naissance de son fils, Hank Spencer (!) Morgan. "Hotch, je reçois», dit-il. «Je ne savais pas que 6 livres, 1 once pourrait me frapper."
Comme Morgan fait le point sur les sommets (mariage, bébé) et des bas (oh, vous savez, être kidnappé, torturé et brûlé) des six derniers mois, et ses nouvelles priorités, tout le monde sait ce qui va venir, même si elle n'a jamais dit explicitement. «Je ne veux pas que tu restes», dit Reid. "Parce que je sais pourquoi tu pars et je ne pouvais pas être plus heureux pour vous." Et donc, après quelques émotions, sincère "ce n'est pas au revoir" au revoir avec tout le monde - "Tu seras toujours ma petite fille d'origine," il dit Garcia (Vangsness) - Morgan laisse derrière lui sa famille BAU pour son nouveau réel.
TVGuide.com bavardé avec Moore à propos de sa sortie, pourquoi cet épisode est son plus beau moment de l'émission, la naissance de "baby girl" et plus encore.
Est-ce votre décision? Était-ce mutuelle avec le réseau et Erica?
Shemar Moore: Erica a dit qu'elle était si fatigué de me regarder. Elle était fatiguée de moi d' être en retard dans la matinée. Elle était comme, "Vous avez pour obtenir l'enfer ..." - non, je plaisante. [Rires] Ma mère me envoie ces grandes cartes. ... Elle m'a donné ce une carte et je regarde en ce moment et il dit, "Leap et le filet apparaîtront.» Voilà ce qu'elle a fait toute sa vie. Elle pensait à l' extérieur de la boîte et elle n'a jamais eu trop à l' aise parce qu'elle voulait continuer à croître. Il y a eu d' autres personnes dans ma vie qui sont comme ça aussi. Je ne veux pas être ordinaire. Je ne veux pas suivre. Je veux être audacieux et je veux voir ce que je suis capable. Alors oui, il était ma décision.
J'ai traité ma carrière d'acteur comme l'école. Les jeunes et l'amour: huit ans. [Ce fut] l'école secondaire. Esprits criminels: collège. Maintenant, je suis prêt pour les études supérieures, un doctorat, tout ce que vous voulez l'appeler. Je suis prêt à grandir. Je veux juste sauter. Et je ne sais pas où je vais atterrir, mais je crois que je vais atterrir. ... Je ne pars pas d'aller être une grande star. Je ne pars pas d'aller faire un tas d'argent. ... Je pars parce que je veux juste créative d'être alimentée et [suis] excité d'essayer de nouvelles choses et voir ce que je suis capable. Mais je vais toujours regarder en arrière et saluer. Ils ne me tuent pas sur le feux de l'amour et je suis retourné pour dire bonjour et merci aux fans. Erica Messer a refusé de tuer Derek Morgan. Ces portes de l'ascenseur fermé. Vais-je signer un contrat à long terme? Probablement pas. Mais si on me demande de revenir et de la danse, oui, je serais prêt à le faire. [Mais] pas tout de suite.
Onze années au collège est une longue période.
Moore: [Rires] Il est! ... Je voulais voir ce que le prochain chapitre de ma carrière d'acteur est et aussi avoir un peu d' équilibre pour que je puisse poursuivre d' autres avenues de ma vie. Je veux me marier, je veux avoir des enfants, je veux voyager. Ce qui est drôle est dans le dernier mois - les chiens ne peuvent pas parler, mais je jure devant Dieu, mes chiens me regardent et vont, «Parce que je n'est pas eu à faire sh-« Pourquoi vous nous marcher tellement? "! Papa n'a pas de travail! Donc , nous allons faire un tour! "Ce fut cette étrange, sentiment doux - amer parce qu'il est ce que je connais depuis si longtemps. Je suis juste prendre le temps de respirer, expirez, profiter de la vue. ... Je vais passer le mois prochain tout en disant: «Je vous remercie, je vous remercie, je vous remercie," parce que je suis vraiment fier de l' être et ce que nous avons fait ensemble.
Combien entrée avez - vous dans la planification de l'arc de Morgan cette saison, qui a commencé avec le Dirty Dozen et construit pour cette trilogie d'épisodes consacrés à lui?
Moore: Erica, Breen [Frazier] et le reste du personnel d'écriture est venu me voir avec idées vers la fin de la saison 10 et à travers le hiatus. Mais ce que Erica dit était, "Vous revenez pour la saison 11 et tout simplement nous permettre non seulement de vous honorer, Shemar Moore, mais plus important encore , Derek Morgan le caractère, l'équipage - les 368 personnes qui font ce travail d'exposition - et le plus important , la base de fans qui nous ont soutenus afin que nous puissions faire ce que nous faisons. Donnons Derek Morgan un adieu approprié. "Nous avons eu la fête de fin ce week - end passé et j'étreint son très serré. Et je l'ai regardée et dit: «Tu as gardé ta promesse."
Je l' ai fait 251 épisodes. Je suis fier de beaucoup d'entre eux. Mais dans l' épisode 16 [cette saison], Danny Glover a joué mon père, qui est un rêve devenu réalité, et 11 ans de Derek Morgan a été abordé dans cet épisode. Et en cela, Episode 18, il était sur ​​nous. Personne ne meurt. ... Il est une grande histoire, et il est à propos de l'équipe à venir ensemble et leur lien. Et tout ce que vous avez appris sur Derek Morgan culmine. ... Vous avez entendu toutes les expressions: «gauche tout sur ​​le terrain", "laisser tomber le micro" Quand les portes de l' ascenseur à proximité, Derek Morgan est en baisse le micro..
Même si le spectacle par sa nature est horrible, quand il vient à l'équipe, vous ne l' avez jamais tué personne hors sauf pour Strauss ( Jayne Atkinson ), qui n'a pas une base régulière, et Gideon ( Mandy Patinkin ), et qui a été éteint -screen sept ans après son départ. Quand on vous laisse, le caractère laisse juste le travail, ce qui est réaliste. Les gens se déplacent dans la vie réelle.
Moore: Droit. Et je ne devrais probablement pas dire cela. Je vous remercie de respect et beaucoup appris de Mandy Patinkin. Mandy Patinkin est un talent, doué, homme excentrique. Certaines des personnes les plus fous dans le jeu sont les gens les plus intéressants à regarder. Il est allé à la patrie et il a pris sa prochaine étape. Il a pris beaucoup, beaucoup d' étapes. [Criminal Minds] tué son personnage pour une raison quelconque. J'espère que je reçois ma patrie un jour et ils ne tue pas encore Derek Morgan. [Des rires]
J'espère que vous obtenez votre patrie et je ne pense vraiment pas qu'ils vont tuent Morgan. Je ne pense qu'ils lui ont donné la fermeture qu'ils avaient promis, avec son père et l'évolution de son et Reid amitié. Il était Reid donne Morgan le discours pep la semaine dernière quand il était dans un funk.
Moore: Tout ce que vous parlez - les relations avec Reid et Baby Girl Garcia et Hotch et JJ et tout le monde - toutes ces choses étaient dans cet épisode. Je ne sais pas comment ils l' ont fait parce que [la première coupe] était de 17 minutes trop longtemps et ils ont dû couper des choses. Et je détestais ça! Je me disais "Mais cette ligne, mais ça!" "Non. On doit se rendre à l'annonce Honda! "[Rires] Mais j'aime que le dernier tiers du spectacle est tout au sujet de l'équipe et les relations, pas nécessairement dans les mots, mais il nous est. Vous vous sentez l'amour. D'une certaine manière Erica et Kirsten ont tout en 43 minutes. Je pense qu'il est en concurrence avec - je ne dis pas qu'il est le meilleur - mais à quel point les gens se souviennent Episode 100, je pense qu'ils se souviendront 251. Pas à cause de mon départ, mais à cause de l'équipe et la composante émotionnelle.
Etait - ce délibéré que Thomas, Joe et Matthew dirigé ces trois derniers épisodes, et Erica et Kirsten co-écrit votre dernier épisode? Cela pourrait ne pas avoir été un accident heureux.
Moore : Je pense que oui. Je me souviens d' avoir une réunion et Erica en disant: «Nous avons un plan." Il était délibéré de la part de Erica. Ce ne fut pas mon idée. ... Ce qui est beau est que je ne pense pas que ce spectacle allait avoir une chance dans l' enfer quand nous avons tourné le pilote. J'étais malade comme un chien avec le pire froid de ma vie à Vancouver pendant quatre semaines et demie. Il pleuvait tous les jours sauf pendant trois jours. Je racontais ma représentation à l'époque, «Faites - moi sortir! Ce spectacle n'a aucune chance! "Il a obtenu ramassé. Nous avons commencé à faire notre truc. Dans la saison 2, nous avons eu notre propre identité. Le spectacle est devenu plus fort. L'équipe a commencé à évoluer. Mandy a fait son temps et à gauche. Joe est venu et a apporté cette énergie. Hotch est devenu Hotch et Morgan mis sur les jeans et des bottes de combat. Tout à coup "baby girl" est né et «tonnerre de chocolat» est né. Et je grandi en tant que personne, en tant qu'homme, en tant qu'acteur énormément. ... Je commencé à produire dans d' autres secteurs de l'entreprise. Et Matthew, qui est allé à NYU pour diriger, a commencé à diriger. Il n'a jamais été censé agir. Il arrive juste pour avoir un charme de bonne chance dans sa poche ou quelque chose. Il a eu deux auditions dans sa vie! [Des rires]
Je sais - Wes Anderson et cela, et il les a obtenu les deux!
Moore: Oui, il a eu la vie aquatique. Puis il a voulu rencontrer [producteur] Mark Gordon à propos de la direction. Ils ont dit, "Juste une audition pour cette chose appelée Quantico , car alors vous pouvez obtenir dans le bureau et vous pouvez aller dans l'autre pièce et de rencontrer Mark Gordon." Et il va dans la chambre et lit et il fait le travail! ... Maintenant , 11 ans plus tard, il est riche comme l' enfer, jolie, populaire comme l' enfer et un grand acteur. Toujours imité, jamais égalé! Si on me donnait ce que Matthew a à faire, je l' aurais quitté ou été congédié il y a longtemps. [Des rires]
Mais mon point est, nous avons tous évolué. Matthew a commencé à diriger, et qui a inspiré Joe et Thomas. Et qui a inspiré Kirsten d'écrire. Ce qui est tellement cool est ma petite fille a co-écrit mon dernier épisode. Il était beau de voir Thomas se diriger Danny Glover en 249. Ensuite, Joe Mantegna, qui est juste l'homme, obtient 250. Et puis Matthew Gray "Lucky Charm" Gubler de NYU arrive à diriger 251 - Je dirigé par mon petit frère - et Erica Messer, qui a commencé sur le personnel d'écriture qui a évolué et est devenu le showrunner, me donne la meilleure personne câlin pouvait me donner avec 251. Je suis prêt à Minds betCriminal va arriver à Episode 300, et Joe, Thomas et Matthew seront tous co-diriger, et Erica et Kirsten vont écrire.
Peut-être qu'ils vont vous demander de retour pour celui - là. Paget [Brewster] est revenu pour 200.
Moore: Cette entreprise est tout au sujet de la politique, donc je ne promets rien. Mais à partir d' un lieu de création, d'un endroit passionné, si je me demande par intermittence de revenir comme ils le faisaient à The Young de l'amour, de mon cœur, la réponse est oui, oui, oui, oui. Mais je ne sais pas où je vais être dans ma carrière et ma vie quand ce temps viendra. Mais est - il possible? Oui c'est possible.
Je l' ai regardé le spectacle depuis le début et Derek est certainement grandi et changé au fil des ans. Dans la saison 1, il était un peu désireux de plaire, puis il est devenu le héros d'action et l'homme de dames, mais il n'a jamais été hors d' une note.
Moore: Puis - je interrompre réel rapide? À la télévision, je suis la personne la plus privée sexuellement. [Rires] On The Young and the Restless, je voler la femme de mon frère et qu'elle allait mourir ou me laisser. Et maintenant vous dites Derek était un homme à femmes. Derek Morgan ne faisait rien!
Il a été perçu comme l' un. Il était le gars simple. Mais, oui, nous avons à peine l'a vu sur les dates ou avoir une petite amie jusqu'à Savannah.
Moore: Ouais! Garcia a eu comme cinq petits amis! Je suis juste taquinais, mais il est merveilleux porter à la fin. Oui, il est arrivé genre de rapidement, mais Derek n'a pas seulement se marier. Excusez - moi de parler à la troisième personne, mais il n'y a pas que la sortie de Shemar Moore. La raison pour laquelle Derek quitte - après que les gens pleurent et crient à la télévision parce que les gens ne veulent pas le changement , espérons réaliser ce - est pour son enfant à naître, pour sa femme, pour une partie de sa vie qui l' a toujours échappé. Il est la progression. ... Ce que je suis si fier de est, dans cet épisode, il y a des choses que vous jamais réalisé ou pensé Derek était capable. Vous êtes encore à apprendre de lui. Il était très bien pour moi en tant qu'acteur et ce fut un grand cadeau d'Erica et le personnel de la rédaction. Je l' ai regardé Episode 16 probablement autour de 20 fois. ... Je l' ai regardé Episode 18 exactement 41 fois. Ce n'est pas parce que je suis vain et je veux regarder à quel point je suis comme un acteur. Il est la dernière danse et il est si bien fait.
Mon moment préféré est Morgan quand lui et Reid ont été coincé dans l'ascenseur et a pleuré pour Hotch. Quel est votre moment ou à un épisode préféré?
Moore: La chose d'ascenseur est assez grande. Mon souvenir préféré du spectacle qui est pas à l'écran est quand ils me amenés à travailler à 6h30 le matin. Je ne suis pas une personne du matin à tous. Je dois mon chapeau de base - ball et de mes lunettes de soleil sur, ne pas être cool, mais ne parle pas de moi jusqu'à ce que je termine mon café Starbucks. Ils me marchent à la répétition. Je me promène ce buisson à Griffith Park. Je regarde vers le bas , parce que c'est la façon dont je marche quand je suis fatigué. Je me arrête et regarde vers le haut et six pieds en face de moi est un ours grizzly 3000 livres va, raaawwwwrrrrr! Je suis presque poo-poo-ed dans mon pantalon. Ils me punked! Ils ont loué un ours grizzly!
Ceci est votre Revenant.
Moore: Oui, et il était dans mon visage manger des guimauves. Voilà ce qu'il a mangé. Le formateur avait une chaîne sur et je suis comme, "Cette chaîne ne va pas ne SH-!" J'avais tellement peur. Tout l' équipage était en train de mourir. Ils me ont obtenu avec les chauves - souris et les rats. Je dois juste un grand "S" sur mon front pour Ce sont mes souvenirs "sucker." - La camaraderie. Nous sommes une famille vraiment. Mais pour autant que les épisodes, ouais, moi et Reid dans l'ascenseur, me sortant de la douche de bébé fille avec une serviette arc en ciel sur. Des petites choses comme ça. En ce qui concerne les épisodes poignants ... Saison 2 de "Profiler, profilées," qui est venu cercle complet dans la saison 8 de "Restauration". Il y avait un spectacle ... où pas que je suis toutes les lignes, mais Derek arrivé à être dans la commande. Il a été appelé "25 to Life" [dans la saison 6]. Je suis fier de cette occasion. Et je ne dis pas cela à cause de la synchronisation, mais Danny Glover joue votre père? Voilà pour le reste de ma vie. Sans blague. ... Et honnêtement, en raison de ce qu'il représente pour nous comme une équipe, il a fallu 11 ans, mais cet épisode est ma plus grande fierté de Criminal Minds. Je suis fier de la façon dont les choses terminées pour Derek Morgan.
Avez - vous un surnom non favori "baby girl" vous avez appelé Garcia?
Moore: Oui, mais je ne peux pas le dire à la télé! Je voulais l'appeler «sucre t-s." Donc , Paget était comme: «Eh bien, vous pouvez me appeler« sucre t-s 'parce que j'ai de beaux seins. "Donc , sur le plateau, elle était comme," Shemar, vous ne pouvez dire «petite fille» à la télévision, mais nous savons que vous avez pour obtenir ce de votre poitrine, donc autour de l'ensemble, vous pouvez me appeler «sucre t-s. '" alors j'ai appelé Paget «sucre t-s. " [Des rires]
Mais je l'ai dit stupides noms d'animaux toute ma vie - baby girl, thang doux, cutie pie. ... Cela a commencé dans la saison 1 ou 2 quand j'ai eu une scène avec Kirsten sur le téléphone ... et j'étais dans une ambiance loufoque et dit: «Hé, petite fille, vérifier cela. Je veux que vous travaillez votre magie. Nous ' re la recherche d'un homme blanc dans une camionnette. Age 31 à 35. Est-ce que ce que vous faites. Je sais. Montrez-moi quelque chose de bien. "Je viens de genre de repompée et j'attendais le superviseur pour aller," OK, Shemar , qui était très agréable, mais pouvons-nous tenir au script "Ils ne disent rien et il fait l'épisode Retour en ces jours, il n'y avait pas les médias sociaux il était juste blogging et d'autres choses ont commencé à venir -.."? ce était mignon. "Kirsten a commencé à revenir avec« tonnerre de chocolat »,« sucre brun ». Puis avancer rapidement quelques épisodes, je vais à la table de lecture et" baby girl "est dans le script. et« tonnerre de chocolat »est en le script. ils ne sont pas toujours écrire de la bonne façon, donc moi et Kirsten finessed et l'ai fait notre chemin, mais le fait qu'ils mettaient dans, voilà comment cette relation, à l'extérieur de chasser le méchant, est venu à être. Et puis vous avez «joli garçon» [pour Reid].
Et "kid".
Moore: Oui. Il est mon petit frère. Et je suis "baby boy". Je ne sais pas où je suis venu avec cela. Je suis effectivement heureux que je ne suis pas considéré le joli garçon. [Rires] Je veux dire, ce gars - là et ses longs cheveux. Il serait une jolie femme. Je voudrais jouer avec lui. Dans l' une des scènes, je me suis dit, "Hey joli garçon, allez, allons à la scène du crime." Et il coincé. C'était juste nous déconner. Voilà les choses que je vais vraiment manquer.
Quelle est la prochaine pour vous en plus de marcher vos chiens?
Moore: Mes chiens sont tellement occupés! J'ai un film [The Bounce Back] que je produit et mis ensemble et co-vedette dans qui va être dehors. Je suis juste porter mon chapeau production. Produire une attention aux détails et je profite que. J'ai des projets, qu'ils soient pour le câble ou les longs métrages. Je ne vais pas vous asseoir et attendre que Spielberg pour moi et tous ces trucs appeler - mais ce serait cool - mais en attendant, je l' ai obtenu quelques idées. Certains d'entre eux sont pour moi en face de la caméra et certains ont rien à voir avec moi que je veux juste mettre ensemble et mettre là - bas. Mais je veux prendre une seconde et expirez. Je veux voyager un peu. Je veux passer du temps avec ma famille. Dans un avenir très proche, vous entendrez le chapitre suivant.
Mais maintenant, il est dit au revoir à Derek - pas toujours - et obtenir mon film sur et en montrant un côté différent pour moi. Je ne suis pas disparaître. Je suis reconnaissant à tous les fans, tous les bébés filles. Nous aimerions vraiment pas ici sans eux. Espérons qu'ils vont me suivre où je vais. Vous me verrez sur les médias sociaux et tout ça. Vous ne serez pas se débarrasser de moi aussi facilement!

https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/criminal-minds-shemar-moore-exits-877529




Dernière édition par Zabou le Jeu 24 Mar 2016 - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Mr Scratch


Féminin Nombre de messages : 12592
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 51
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Jeu 24 Mar 2016 - 8:14

tournage 11x22 ....bébé mickael a grandi






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Mr Scratch


Féminin Nombre de messages : 12592
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 51
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Jeu 24 Mar 2016 - 8:15

Pour Didroune Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Mr Scratch


Féminin Nombre de messages : 12592
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 51
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Jeu 24 Mar 2016 - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didroune
Supervisory Special Agent


Féminin Nombre de messages : 2031
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 31
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Séries U.S, Cinéma, Montages & Retouches Photos.
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Jeu 24 Mar 2016 - 9:32

Zabou a écrit:
Pour Didroune Very Happy
Tu sais que je t'aime Zabou :calin: Merci de m'avoir dédié ces photos et particulièrement celle-ci merci2
Cette photo est génial saut_content Je suis trop pressée d'être à la semaine prochaine :hourrah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Admin
Co-admin - CMFF Team


Féminin Nombre de messages : 2799
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 19
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Jeu 24 Mar 2016 - 10:51

Zabou a écrit:
Après 11 ans et (probablement) 103 portes brisées et 214 plaqués

loool loool2 :ptdr: se-marre loool

Très constructif mais voilà youpi1

_________________


"If strength is measured by intelligence, honesty and depth of character, then yes; strong women are hot as hell."

Paget Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lampégie
Agent rattaché au BAU


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 28
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Jeu 24 Mar 2016 - 12:47

Je viens de lire le départ de Shemar, ça va faire vide sans lui d'un coup.

Sinon trop minon le petit garçon d'AJ cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didroune
Supervisory Special Agent


Féminin Nombre de messages : 2031
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 31
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Séries U.S, Cinéma, Montages & Retouches Photos.
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Jeu 24 Mar 2016 - 18:04

C'est quand que le topic de l'épisode 19 sera ouvert ??? Non...parce-que les photos promotionnelles sont arrivées et la vidéo promo aussi...... :youpi:

http://www.spoilertv.com/2016/03/criminal-minds-episode-1119-tribute.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Admin
Co-admin - CMFF Team


Féminin Nombre de messages : 2799
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 19
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Jeu 24 Mar 2016 - 18:49

Je vais l'ouvrir ^^

_________________


"If strength is measured by intelligence, honesty and depth of character, then yes; strong women are hot as hell."

Paget Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Co-admin - CMFF Team


Féminin Nombre de messages : 2799
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 19
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Jeu 24 Mar 2016 - 18:58

les photos et la promo sont là mais pas le press release
WTF?!!! hallu1

Bon ben on va ouvrir le topic à la main du coup
Une de vous connait le titre du zode?^^

_________________


"If strength is measured by intelligence, honesty and depth of character, then yes; strong women are hot as hell."

Paget Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
land-of-mystery
Agent de Liaison


Féminin Nombre de messages : 688
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 27
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Jeu 24 Mar 2016 - 18:59

Admin a écrit:
Zabou a écrit:
Après 11 ans et (probablement) 103 portes brisées et 214 plaqués

loool loool2 :ptdr: se-marre loool

Très constructif mais voilà youpi1

Ils sont sûrs qu'il y en a pas eu plus ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AliJoueux
Agent de Liaison


Féminin Nombre de messages : 824
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 19
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Jeu 24 Mar 2016 - 19:39

Admin a écrit:
les photos et la promo sont là mais pas le press release
WTF?!!! hallu1

Bon ben on va ouvrir le topic à la main du coup
Une de vous connait le titre du zode?^^

"Tribute" c'est le nom de l'épisode ^^
réalisé par : Tawnia McKiernan
écrit par : Virgil Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Co-admin - CMFF Team


Féminin Nombre de messages : 2799
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 19
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Jeu 24 Mar 2016 - 19:53

Merci merci2

_________________


"If strength is measured by intelligence, honesty and depth of character, then yes; strong women are hot as hell."

Paget Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Mr Scratch


Féminin Nombre de messages : 12592
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 51
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Ven 25 Mar 2016 - 1:19

http://www.cbs.com/shows/criminal_minds/news/1005127/shemar-moore-s-departure-criminal-minds-executive-producer-s-letter-to-fans-/

Départ de Shemar Moore: Esprits criminels de producteur exécutif Lettre aux fans
Erica Messer honore l'acteur bien - aimé qui a joué Derek Morgan pendant 11 saisons sur le hit CBS show.

Posté le 23 mars 2016 22h05
Après 11 saisons comme SSA Derek Morgan sur Criminal Minds, Shemar Moore se retire son gilet pare-balles. Après l'épisode "A Beautiful Disaster" , le mercredi, les fans ont découvert que Derek Morgan, qui a survécu à un enlèvement hersage, quitte le BAU de se concentrer sur la vie avec sa famille. Comme Shemar commence un nouveau voyage, producteur exécutif Erica Messer a partagé un message touchant de la Criminal Minds équipe: nous tous à esprits criminels sont tristes de dire «plus tard» à l' agent Derek Morgan. Même plus triste que notre ami Shemar Moore est pas plus réglé. Ce fut certainement une surprise qu'il voulait «LEAP» , comme dit Shemar, "pour essayer de nouvelles choses." Pour ces raisons, nous avons rien que de l' amour et de respect pour lui et son choix. Mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas être aussi vraiment, vraiment triste. Il était important que nous honorons un personnage qui a grandi avec nous pour plus d' une décennie, ce qui est la raison pour laquelle nous avons écrit l'arc 3 épisodes pour Morgan. Ces derniers épisodes ont été dirigés par d' autres acteurs avec le dernier co-écrit par sa «petite fille» , Kirsten Vangsness. Thomas Gibson a obtenu les choses ont commencé avec un voyage étonnant dans «Derek» , suivie par notre étape épisode 250e réalisé par Joe Mantegna. Matthew Gray Gubler barré "A Beautiful Disaster," aider Shemar et Morgan à pied avec un fier, déterminé la foulée. Une que nous avons eu l' honneur d'avoir dans notre équipe depuis onze ans. Comme vous l' avez vu depuis le début, le BAU ne se survit pas à changement, ils prospèrent en elle. Après qu'ils cessent de pleurer la perte de ce qui était, ils adaptent. Ceci est ce qui rend nos héros relatable-ils doivent se déplacer et installer dans ce qui devient leur nouveau normal, tout comme le reste d' entre nous lorsque nous sommes confrontés à des changements inattendus. Et parfois , de bonnes choses, aussi. Les vieux amis reviennent à "travailler le cas." La semaine prochaine, vous verrez Paget Brewster reprendre son rôle d'agent Emily Prentiss aidant le coup d' envoi des quatre derniers épisodes de la saison. La fin de cette année vous rappellera pourquoi le BAU est le meilleur des meilleurs à attraper le pire du pire. Nous allons vous présenter de nouveaux ennemis comme ceux joués par Devon Gumersall et Frances Fisher. Et nous allons ramener un de votre nightmares- M. Scratch. La finale surprenante vous laissera savoir notre combat pour le bien ne fait que commencer. Au nom du casting et de l' équipage, je vous remercie de nous encourager chaque semaine. Nous sommes tellement privilégiés pour vous divertir à travers des histoires au sujet de ces héros d' élite. Le BAU connaît les méchants sont plus nombreux que le bien quand l' un d'eux laisse, ils ont pas le choix de continuer. Même si ils finir la saison un agent vers le bas, ils vont continuer la lutte parce que le BAU ne l' aurait pas une autre façon. Pendant ce temps, quel sera le casting et l' équipage manque le plus l'homme derrière Derek Morgan? Esprits criminels étoiles Joe Mantegna, Thomas Gibson, AJ Cook, Matthew Gray Gubler et Kirsten Vangsness partagent leurs adieux émotionnels. Regardez: Plus de détails sur CBS.com: Tout ce que vous devez savoir sur Shemar Moore Laissant Criminal Minds 9 Moments Derek Morgan Nous ne jamais oublier silliest Moments From The Criminal Minds Set




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Mr Scratch


Féminin Nombre de messages : 12592
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 51
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Ven 25 Mar 2016 - 8:15


CM 11x22



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Mr Scratch


Féminin Nombre de messages : 12592
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 51
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Sam 26 Mar 2016 - 0:18

Inside Line Matt: Esprits criminels
Maintenant que Shemar Moore a officiellement quitté Esprits criminels, y at - il parle d'un remplacement permanent? Est-ce que Aisha Tyler se faire une série régulière? -LaShawna
La question de remplir le vide laissé par la sortie de Moore était de cours abordée ici . Quant à Aisha Tyler continue en tant que Dr Lewis s'il y a une saison 12, «Voilà mon espoir," show patron Erica Messer m'a dit. "Je l AIME."
J'ai un pari de 100 $ que Jonathan Banks était le méchant dans Criminal Minds finale épisode de Shemar Moore. Oui??? - Linda
Oh, Linda. Vous devriez vraiment avoir lu mon Q & A du mardi, où Kirsten Vangsness a noté que l'UNSUB a été joué par Lance Henriksen (Millennium).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Mr Scratch


Féminin Nombre de messages : 12592
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 51
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Sam 26 Mar 2016 - 0:21

Esprits criminels Boss [Spoiler] s 'Exit, qui est le plus durement touchés et combler le vide
Par Matt Webb Mitovich 24 / Mars 2016, 11:56 PDT
image
Dans le sillage de l' épisode monumental de cette semaine de CBS Esprits criminels , vous avez des questions (qui étaient peut - être pas déjà répondu ici ), et TVLine a arrondi réponses.
Quelques heures après Derek Morgan soumissionné un adieu sincère à ses collègues de l' équipe de BAU, je parlais avec la série patron Erica Messer à propos de l' orchestration de l' acteur d' origine Shemar Moore sortie s ', quel personnage sera plus durement touchés par l'absence de Derek et qui pourrait finalement combler cette vacance l'équipe (et quand).
RECHERCHÉ MORT OU VIF? | Messer fait écho propre récit de Moore de l'histoire, sur la façon du moment où il a donné un avis, elle était "très catégorique" de ne pas tuer Derek. À ce stade précoce, cependant, «Nous n'avons même [l'épisode]« Derek »sur notre radar encore," et encore moins un arc de trois épisodes. À première vue, Derek devait être écrit en 11ème épisode de cette saison (par rapport à la 18e), mais plusieurs semaines d'absence de Matthew Gray Gubler du spectacle dicté que cet épisode soit Reid-centrique. Peu après, il a été décidé d'envelopper l'adieu à l' arc autour de la série de l' épisode 250e - et encore, la mortalité de Derek n'a jamais été mise en doute.
«Parce que nous avons tué Gideon [hors écran] l'année dernière, je me sens comme à un certain point ces héros qui ont fait cela pendant 11 ans pourrait être comme, 'Vous savez quoi? Je meurs don'twanna prochain. Je vais l' accrocher. Hotch perdu Hayley et il marche toujours fort, et Gédéon avait quitté la tâche il y a longtemps. Mais si Derek Morgan est mort dans l'exercice de leurs fonctions, vous commencez l' interrogatoire, «Est - ce que je veux aller?" Plus, bien sûr, "Ce serait génial de l'avoir guest star» dans un épisode futur à la de l' ancien série régulière Paget Brewster, dont Emily Prentiss reblanchit la semaine prochaine pour, en petite partie, offre son point de vue unique sur la décision de Derek.
QUI SERA HIT HARDEST? | Alors que Penelope "Baby Girl" Garcia seront bien sûr un peu perdu sans Derek au bureau, Messer dit que Reid sera également discombobulated, comme indiqué lors de la ronde de mercredi soir des adieux. «Il n'y a que le tir quand JJ et Morgan disent au revoir, et quand vous voyez Reid ayant été témoin que vous faites un visage triste," les notes de showrunner. «Pertes effet Reid d'une manière différente que tout le monde, parce que ces connexions sont si fort avec lui." Ici, à peine un an après la mort de Gédéon, «Reid est probablement rationalise dans son cerveau que Derek est pas parti pour toujours de la manière que Gédéon est , mais, 'Il est encore une personne dans ma vie au jour le jour qui sera pas plus ici. » Quand il dit: «Je ne sais pas ce que cette pièce ressemble sans vous, theres quelque chose de vraiment réel à ce sujet".
SERA DEREK REMPLACER? | Messer dit que la décision a été prise "il y a un certain temps" pour ne pas ajouter un nouvel agent BAU pendant les quatre derniers épisodes de cette saison, mais «que l'équipe fait avancer et sorte de trouver leur nouveau groove sans Derek, au lieu de, 'OK, vous a eu deux épisodes. Maintenant, voici quelqu'un d'autre. » Il ne se sentait pas comme les fans seraient tomber en amour avec quelqu'un nouveau qui est venu dans ces circonstances "Au contraire, tout nouveau visage - probablement similaire". Type physique "- ne sera pas mis en place avant l'automne, en supposant que CBS commandes Saison 12. "Il se sent comme quelque chose qui serait naturel de le faire dans une première», dit Messer », comme nous l'avons fait pour la plupart tout le monde qui a jamais venir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Mr Scratch


Féminin Nombre de messages : 12592
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 51
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Sam 26 Mar 2016 - 9:09



Harry Bring
‏@LLPOS
Last night Criminal Minds had its best ratings since October 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NTACvic
Incendiaire


Féminin Nombre de messages : 1292
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 27
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Sam 26 Mar 2016 - 22:13

Complètement à l'ouest de ce qui se passe avec CM en ce moment, j'ai appris hier que Shemar avait quitté CM mouchoir1 Après autant d'années, c'est normal qu'il veuille passer à autre chose, mais ça va faire bizarre de ne plus voir Derek (même si ce n'était pas mon perso préféré). Dommage qu'il soit parti juste avant que Paget revienne ! Ca aurait été cool de voir toute l'équipe réunie de nouveau, mais bon, c'est pas grave.

NB : Et hop, photo changée, clin d’œil à Didroune. Par contre, désolée si un autre membre a déjà utilisé cette photo, je viens juste de la trouver et je la trouvais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Mr Scratch


Féminin Nombre de messages : 12592
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 51
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Dim 27 Mar 2016 - 10:38

tournage cm 11x22




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Mr Scratch


Féminin Nombre de messages : 12592
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 51
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Mar 29 Mar 2016 - 15:06



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Co-admin - CMFF Team


Féminin Nombre de messages : 2799
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 19
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Mar 29 Mar 2016 - 16:26

NTACvic a écrit:
NB : Et hop, photo changée, clin d’œil à Didroune. Par contre, désolée si un autre membre a déjà utilisé cette photo, je viens juste de la trouver et je la trouvais pas mal...

Jolie photo Vic! (mais je te cache pas que perso; j'avais un petit faible pour ton ancien avatar langue )

_________________


"If strength is measured by intelligence, honesty and depth of character, then yes; strong women are hot as hell."

Paget Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    Aujourd'hui à 9:52

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #11-
Sauter vers: