Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour que GE organise une convention Esprit criminel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jullinne236
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 23/07/1987
Personnage préféré : Derek

MessageSujet: Pour que GE organise une convention Esprit criminel   Ven 13 Juin 2014 - 22:05

bonsoir a tous.

Si je permets d'ouvrir ce topic c'est pour faire partager la création d'un groupe FB pour que.l'organisme Guests Évents organise une convention esprit Criminel. Alors oui je sais que des organismes ont essayé mais non pu allez au bout de leur projet et je sais que d'autres pages sont en cours avec d'autre organisme.

Alors pourquoi GUests évents? Elles en sont a leur 4eme convention dont 5 de prévue prochainement. Elles sont très pro et pour avoir fait 3 de leur convention je peux vous assurer que j'ai passer des.moments exceptionnel aux cotes des guests. D'ailleurs lors d'une elle l'organisatrice a proposer un brainstorming avec des envies de conventions que l'ont aimerait. Elle a répondu très honnêtement par des oui non impossible a voir. Une fille a demander pour EC et elle a répondu c pas impossible. Voilà pourquoi aujourd'hui nous avons créer cette page afin de rassembler un.maximum de.personnes souhaitant participer pour.qu'enfin on est notre convention esprit criminel!!! Alors.pour réaliser ce rêve il faut y croire et moi j'y crois donc n'hésitez pas rejoignez nous partager parler en il n'y a que comme ça que ça marchera.... merci de m'avoir lu. Le lien est dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1455179768061524/?fref=nf
jullinne236
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 23/07/1987
Personnage préféré : Derek

MessageSujet: Re: Pour que GE organise une convention Esprit criminel   Lun 16 Juin 2014 - 22:34

Petit Up. N'hésitez pas a nous rejoindre on est quasiment a 300 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1455179768061524/?fref=nf

Pour que GE organise une convention Esprit criminel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1