Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi, moi et encore moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morganette
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!

MessageSujet: Moi, moi et encore moi !!!    Dim 5 Mai 2013 - 18:36

Bon, je vais essayé de faire bien ^^
Donc, déjà, bonjour tout le monde Very Happy Je m’appelle Léa, j'habite en région parisienne et je suis hyper timide blush ce qui explique que je connaisse le forum depuis bientôt un an, que j'y vais pour lire des fanfitcions, regarder des photos de Morgan love_4 mais que je ne me suis jamais décidée à m'inscrire alors que j'adore la mentalité du forum ^^ mais aujourd'hui, j'ai fais le grand saut !! (et j'espère bien ne pas m'écraser Sad ) Vous pouvez d'ailleurs constatez mon humour très... spécial d'après les autres :bad_mood:
Que dire d'autre ? Mon personnage préféré est Morgan parce qu'il est beau, intelligent, musclé, adorable et... et... et pourquoi je m'embête à faire une liste moi ? Parce que c'est Morgan, un point c'est tout !! angel
Mais sinon j’adore tous les autres membres de l'équipe (ma préférée reste celle qui de la saison 3 à 5/6/7 avec Prentiss, Rossi et J.J.) mais je ne peux pas voir Greenaway !!! (nan mais c'est vrai !! elle a laissé tout le monde en plan et à fo*tu Hotch et Jidéon dans la gadou !! Heureusement que Prentiss est arrivée angel) Et même si je préfère Rossi, j'apprécie Jidéon sourit1 (j'adore l'appeler à la française loool ) quand à Blake.... JE VEUX PRENTISSSS !!!!!!!! triste3 nan mais c'est vrai, cette fille à une tête de truie... colere
Je suis en train de regarder la saison 5 avec ma meilleure amie, j'ai vu bien évideemnt les quatres premières en entiers, et j'ai tout de même vu quelques épisodes des autres saison par-ci par-là ^^ Bien évidement mes épisodes préférés (même si je les aime tous !!) sont ceux avec Morgan au centre, comme le mémorable épisode 12 de la saison 2 :love2:
Comme je le disais plus haut j'écris aussi des fictions, mais je ne sais pas si j'aurais le courage de les poster un jour pas_possible
Je voulais aussi faire une sorte... d'hommage (je sais je sais je suis bizarre) à Prentimily, qui m'a fait découvrir l'univers du forum grâce à sa fanfiction "Dangeureuses Représailles" que j'adore et dont j'espère lire la fin un jour gloups
Voilà, je crois que j'ai tout dis ^^
Ah nan !! c'est vrai !! je me suis lancé dans un projet à la hauteur de mes problèmes mentaux... faire un soubidou (vi vi les fils colorés pour les enfants ! mais si vous savez les trucs qu'on apprend pendant les récrés ou par les grands frères/grandes soeurs et qui se transmet de générations en générations sourit_vert )... au couleur d'Epsirts Criminels !! (donc gris, rouge, blanc et noir)
C'est bon là, j'ai finit !!!

Ps ; J'ai tendance à mettre pleins de smileys partout, donc je vais essayer de prendre ceux du forum qui sont super colorés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Unit Chief

Féminin Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Dim 5 Mai 2013 - 18:46

Bienvenue parmi nous je t'offre mes traditionnelle paquerettes flower pour ton arrivé sur ce forum ! Nous sommes tous gentil, nous ne mordons pas et l'ambiance est plus que conviviale. Au plaisir de te lire ici !

ps : Je suis touché que ma fanfiction te plaise... blush blush je sais pas quoi dire... Et évidemment qu'il y aura une suite, je n'abandonne jamais ce que je commence. Razz D'ailleurs elle est en cours il faut juste que je décoince mon imagination ce qui n'est pas gagné dans les minutes à venir ^^

Ha et Morgan très bon choix applaud amour2 Wink pour ma part ma chouchoute c'est Emily ! Et Morgan arrive juste derrière ! sourit_vert

Voir le profil de l'utilisateur http://paris.forumdefan.com
Morganette
Incendiaire

Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Dim 5 Mai 2013 - 18:53

Merci beaucoup pour cet accueil ^^ Ca me fait tout bizarre parce que jusque là je n'avais jamais "participé" au forum ^^
Et enfaite c'est Morgan en premier, Prentiss en deuxième et Gracias en troisième
Zabou
Mr Scratch

Féminin Nombre de messages : 12592
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Dim 5 Mai 2013 - 18:54

Bienvenue à toi flower
Morganette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Dim 5 Mai 2013 - 18:56

Merci sourit1
AdelineHotchner
S.S.A.

Féminin Nombre de messages : 2242
Date de naissance : 27/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Dim 5 Mai 2013 - 20:10

Bienvenue ici :)
Stefany
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Dim 5 Mai 2013 - 20:43

Bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur http://fancm.tumblr.com/
Morganette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Dim 5 Mai 2013 - 21:13

Merci à toute les deux sourit1
Didroune
Supervisory Special Agent

Féminin Nombre de messages : 2031
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Séries U.S, Cinéma, Montages & Retouches Photos.

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Dim 5 Mai 2013 - 21:52

Chouette la présentation top_1 et puis ton humour je l'aime langue !!!
dans cette grande famille CM Léa !!!
C'est trop bien d'accueillir des nouveaux membres encore aujourd'hui!!! Tu as fait le bon choix applaud !!! N'ai aucune crainte, tout se passera bien, soit tranquille sourit1 !!!

Morganette a écrit:
quand à Blake.... JE VEUX PRENTISSSS !!!!!!!! triste3 nan mais c'est vrai, cette fille à une tête de truie... colere
Quand je lis ça, alors là...je t'adore déjà :calin: !!!

Morganette a écrit:
Je voulais aussi faire une sorte... d'hommage (je sais je sais je suis bizarre) à Prentimily, qui m'a fait découvrir l'univers du forum grâce à sa fanfiction "Dangeureuses Représailles" que j'adore et dont j'espère lire la fin un jour gloups
Alors là, c'est encore mieux, c'est bon tu es adoptée Léa super1 , ma Prenti c'est la meilleure, c'est ma copine à moi sur le forum et ouais ses fanfictions sont géniales :yeah: !!!
Au plaisir de tchatcher avec toi Léa!!! Ah j'ai oublié, très bien la place de Prentiss en n°2, bon moi tu l'as bien vu, c'est ma NUMBER ONE love4 !!!

A+ mISS...
Voir le profil de l'utilisateur http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Morganette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Dim 5 Mai 2013 - 22:01

Merci beaucoup pour cette accueil très chaleureux :calin:
Ca me fait très plaisir qu'on apprécie mon humour peut-être un peu... noir parfois ^^ Enfin bon, quand on regarde Esprits Criminels, on est forcément un peu noir ^^
Et nan mais c'est vrai cette truie de Blake !! Moi je veux Prentiss !!! Elle était cool Prentiss ! (une anciene goth' rebelle en plus)
Au plaisir de papopter plus longuement :love5:
Prentimily
Unit Chief

Féminin Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Dim 5 Mai 2013 - 22:38

Didroune a écrit:
Morganette a écrit:
Alors là, c'est encore mieux, c'est bon tu es adoptée Léa super1 , ma Prenti c'est la meilleure, c'est ma copine à moi sur le forum et ouais ses fanfictions sont géniales :yeah: !!!

Ma didroune, t'es un amour, toi aussi t'es ma copine blabla à moi sur le forum !!!!!!! flower :calin: :love5: :love1:
Voir le profil de l'utilisateur http://paris.forumdefan.com
duracelle8664
S.S.A.

Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Lun 6 Mai 2013 - 8:19

cc coucou1 :youpi: chouette une nouvelle qui viens de fraichelent débarquée pom_pom youpi_stars

bienvenue sur le forum . tu verra ici c est super, bonne ambiance.
ton prénom me fais penser a la chanson de Louis attaque -" Léa " siffle sourit_vert

Morganette a écrit:
Mais sinon j’adore tous les autres membres de l'équipe (ma préférée reste celle qui de la saison 3 à 5/6/7 avec Prentiss, Rossi et J.J.)

:emily_addict: :rossi_addict: :jj_addict:
je suis 100 pour cent d accord avec toi très bon choix Wink merci1 merci1 ma JJ I love you mon rayon de soleil :sun: :jj_addict:

Morganette a écrit:
quand à Blake.... JE VEUX PRENTISSSS !!!!!!!! triste3 nan mais c'est vrai, cette fille à une tête de truie... colere
loool2 :ptdr: c est clair je croise les doigt pour qu emily prentis revienne dans la saison 9 et que la truie dégage colere enerve1 Suspect :bad_mood:
en tous cas beaucoup ne l apprécie pas et elle est pas faite pour ce rôle sa lui va pas elle a pas la tête pour être dans la B.A.U. et je trouve qu ils sont très vite remplacer prentis super_enerv enfin bref ..

Morganette a écrit:
Ah nan !! c'est vrai !! je me suis lancé dans un projet à la hauteur de mes problèmes mentaux... faire un soubidou (vi vi les fils colorés pour les enfants ! mais si vous savez les trucs qu'on apprend pendant les récrés ou par les grands frères/grandes soeurs et qui se transmet de générations en générations sourit_vert )... au couleur d'Epsirts Criminels !! (donc gris, rouge, blanc et noir) C'est bon là, j'ai finit !!!

en parlant de ça tu me fais penser l autre jour j 'étais dans ma chambre et en prenant mes écouteurs j ai remarquée qu ils étaient emmêler et sa ma fait penser au scoubidou .. sourit2 d ailleurs sa fait super longtemps que j en est pas fait je me rapelle meme plus comment il faut faire scratch

Morganette a écrit:
Ps ; J'ai tendance à mettre pleins de smileys partout, donc je vais essayer de prendre ceux du forum qui sont super colorés sunny

bienvenue au club sourit2

Morganette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Lun 6 Mai 2013 - 14:16

Merci beaucoup ^^
Je ne connaissais pas la chanson mais elle m'a bien faire rire :ptdr:
C'est vrai que J.J., c'est un peu le soleil de l'équipe (en plus elle est blonde) avec Garcias :love5:
Et puis Blake, je l'ai jamais vu dans un éipsode mais rien qu'à sa tête de truie... yerk :ouiiin:
Pour les scoubis, en faits j'ai remis la main sur mon stock énorme et je suis allez en racheter y'a quelques jours (bon, j'ai dis que c'était pour a petite soeur, suis pas folle non plus se-marre ) et puis moi aussi j'avais eur de plus m'en souvenir, mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas lol!
:calin: coucou1
duracelle8664
S.S.A.

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Lun 6 Mai 2013 - 16:37

Morganette a écrit:
Merci beaucoup ^^
Je ne connaissais pas la chanson mais elle m'a bien faire rire :ptdr:
C'est vrai que J.J., c'est un peu le soleil de l'équipe (en plus elle est blonde) avec Garcias :love5:
Et puis Blake, je l'ai jamais vu dans un éipsode mais rien qu'à sa tête de truie... yerk :ouiiin:
Pour les scoubis, en faits j'ai remis la main sur mon stock énorme et je suis allez en racheter y'a quelques jours (bon, j'ai dis que c'était pour a petite soeur, suis pas folle non plus se-marre ) et puis moi aussi j'avais eur de plus m'en souvenir, mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas lol!
:calin: coucou1

de rien heureuse de te l avoir fais connaitre sourit_vert
oui les 3 Girls de criminal minds :jj_addict: :emily_addict: :garcia_addict: I love you I love you I love you
si j ai juste vue l épisode 8x12 " Zugzwang " et j ai pas du tout aimée quand Reid la choisie colere et cette truie ne fera jamais partie de l équipe et meme si on l aura pour la suite elle n aura jamais ce lien qu ils avaient avec prentis
il faudra que tu m explique comment les faire car j ai complètement oubliée scratch je c est que c est une histoire de nœud mais après hein2 hein2
Morganette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Lun 6 Mai 2013 - 19:22

C'est clair que Prentiss elle était trop cool !! J'ai adoré à un moment dans un épisode de la saison 7 où au début Morgan lovely dirige un entraînement avec Prentiss et qu'il se fritte avec une jeune recrue (bon j 'essaie de te la faire courte) et que Prentiss après lui dit qu'il a été dur et tout et tout et à la fin sur une décision e Morgan love_4 Prentiss finit le bras en écharpe et qu'elle le fait marché en lui faisant croire qu'elle lui en veut se_marre2 (Bon O.K. comme ça a pas l'air drôle, mais sur le coup j'étais :ptdr: )

Pour les scoobi, en faite, tu prends deux fils (voir quatre, mais là je vais commencer en version simple) tu les plis en deux au milieu et tu fais un nœud (ça doit faire une boucle avec un noeud et 4 fils au bout), ensuite tu fais un premier noeud comme sur l'image en prenant les fils bien en croix, ce qui te fais un premier nœud en forme de "carré"
Spoiler:

Voilà, sinon y'a ce site qui explique peut-être (sûrement sourit_vert ) mieux que moi oufouf1

coucou1
Morganette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Lun 6 Mai 2013 - 19:24

Citation :
Voilà, sinon y'a ce site qui explique peut-être (sûrement ) mieux que moi
Et que j'ai oublié de mettre, comme une andouille (et bien évidement, j'ai fermé les fenêtres google, donc faut que j'aille le rechré... you_ouh )
Arrow Arrow Arrow http://www.scoubidous.eu/
Cette fois c'est la bonne angel
duracelle8664
S.S.A.

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Lun 6 Mai 2013 - 21:47

Morganette a écrit:
Citation :
Voilà, sinon y'a ce site qui explique peut-être (sûrement ) mieux que moi
Et que j'ai oublié de mettre, comme une andouille (et bien évidement, j'ai fermé les fenêtres google, donc faut que j'aille le rechré... you_ouh )
Arrow Arrow Arrow http://www.scoubidous.eu/
Cette fois c'est la bonne angel

Shocked hallu scratch te moque vraiment pas de moi mais ce soir je suis blonde ce soir ce st du chinois pour moi je re regarderai demain et j essayerai en tous cas merci merci1 :calin: merci2
Morganette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Lun 6 Mai 2013 - 21:55

T'inquiète ^^ Je comprends totalement !!! Moi je suis blonde à l'intérieur... et tout le temps !!! (nan parce que je suis châtain... oufouf1 )

:calin: merci2
duracelle8664
S.S.A.

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Mar 7 Mai 2013 - 10:36

Morganette a écrit:
T'inquiète ^^ Je comprends totalement !!! Moi je suis blonde à l'intérieur... et tout le temps !!! (nan parce que je suis châtain... oufouf1 )

:calin: merci2

sourit_vert t kinder alors châtain a l extérieur et blonde a l intérieur avec une surprise sourit_vert sourit0

hier j étais mon cerveau n' étais pas en état de réfléchir si je trouve des fil de scoubidou pareil j essayerai Very Happy
je suis bornée et tetue alors a force je vais y arriver par conrtre je m énerve assez vite oufouf1
Morganette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Mer 8 Mai 2013 - 0:28

Citation :
t kinder alors châtain a l extérieur et blonde a l intérieur avec une surprise
Exactement !!! loool

Citation :
par conrtre je m énerve assez vite
Moi c'est pareille !! Un jour je me suis énervée toute seule contre mon téléphone que je retrouvais plus (alors que je l'avais en main genre cinq minutes avant) et j'ai commencé à le traiter de tout les noms et à hurler dans ma chambre en le menaçant de le laisser trois jours entiers dans mon placard à chaussettes diablo . Je crois que j'étais au bord des larmes et que j'avais retourné totalement ma chambre quand j'ai mis la main dessus... sur le piano, trois pièces à côté super_1

:calin:
duracelle8664
S.S.A.

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Mer 8 Mai 2013 - 1:03

Morganette a écrit:
Citation :
t kinder alors châtain a l extérieur et blonde a l intérieur avec une surprise
Exactement !!! loool

Citation :
par conrtre je m énerve assez vite
Moi c'est pareille !! Un jour je me suis énervée toute seule contre mon téléphone que je retrouvais plus (alors que je l'avais en main genre cinq minutes avant) et j'ai commencé à le traiter de tout les noms et à hurler dans ma chambre en le menaçant de le laisser trois jours entiers dans mon placard à chaussettes diablo . Je crois que j'étais au bord des larmes et que j'avais retourné totalement ma chambre quand j'ai mis la main dessus... sur le piano, trois pièces à côté super_1 :calin:

pardon mais j ai pas pue m empêcher de rire . sourit2 sourit_vert combien de fois sa mais arriver de chercher mon portable avant de partir. alors que j ai tout bien préparer mes affaire et quand c est l heure de partir je cherche toujours quelque chose qui me met en retard loool2
mais je connais cette situation tu va rire et je t y autorise car la j ai fait fort sourit0 une fois je chercher mon portable partout partout je le faisait sonner je l entendais mais j arriver trop tard et en fait il étais dans ma poche de mon Jean. lol2 loool2. j en ai des situations comme ça, je pourrai même Ecrire un livre study sourit_vert sourit0

Morganette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Mer 8 Mai 2013 - 1:31

Tant mieux que ça t'es fait rire sourit0 !!!! Moi aussi ton histoire m'a bien fait rire !!! Tuens une autre histoire, la pite je crois loool
Un jour je le lève en pleine nuit et je cherche à tâtons le médaillon de ma chaîne, un tic, mais je ne le trouvant pas je me mets à tâter ma chaîne et je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai tourné sur moi-même en même temps, si bien que je me suis cognée contre le mur. On m'a retrouvé le lendemain affalée dans le couloir, avec mon médaillon dans la nuque !! loool2

Ou une fois, je prenais un taxi pour aller à l'hôtel en revenant d'un vol de nuit durant lequel j'avais dormir avec un foulard fétiche. On monte dans le taxi, mon foulard en main. La voiture roule quelques minutes, lorsque soudain, impossible de retrouvet mon foulard ! On regarde partout, et on finit par demander au chauffeur de faire demi-tour. On arrive devant le parlking et là je me lève et vois mon foulard écrasé sous ma bottine... langue

C'est clair que moi aussi je pourrais faire un livre :youpi:
A nous deux on ferait un roman yes_1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, moi et encore moi !!!    Aujourd'hui à 9:49

Moi, moi et encore moi !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1