Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Photos des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 339
Date de naissance : 08/05/1914
Personnage préféré : Emily et Derek

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 28 Avr 2012 - 12:18

Sur cette photo je suis une petite gamine de 6 ans, à cette époque je n'avais pas honte de ma sale voix et je n'avais pas encore le visage difforme.
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 28 Avr 2012 - 12:29

Lady Rose de Versailles a écrit:
Sur cette photo je suis une petite gamine de 6 ans, à cette époque je n'avais pas honte de ma sale voix et je n'avais pas encore le visage difforme.
colere colere colere Tu vas arrêter de t'auto-critiquer colere colere colere Je sens que je vais faire une descente à Versailles d'ici peu afin de te botter le train arrière pas_possible
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 28 Avr 2012 - 12:46

Euh... je rejoins Stef en + Versailles c'est pas loin de chez moi! C'est vrai quoi arrête de te critiquer comme ça! T'es toute mimi sur cette photo, après tu ne veux pas te montrer au jour d'aujourd'hui, bon on comprend.
Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais qu'est ce qu'il t'es arrivée? Un accident? une maladie?
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 28 Avr 2012 - 13:05

J'ai les mâchoires et les dents toutes tordues et en plus jre suis tro maigre je serais mieux avec 15 kilos de plus.
stef hotchner gibson
Frank

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 28 Avr 2012 - 13:19

J'ai les mâchoires et les dents toutes tordues et en plus jre suis tro maigre je serais mieux avec 15 kilos de plus.
Je suis sûre que tu es trop sévère avec toi-même ! :calin: flower Moi, chui sûre que tu es trop complexée, c'est tout... Regarde moi, je n'aime pas du tout être prise en photo et j'ai accepté de jouer dans le film de NTACvic devant et avec des gens que je ne connaissais pas. Ainsi, j'ai rencontré Lutin et Ninouche et il nous a été agréable de mettre un visage sur un pseudo. Le truc le plus cool dans tout ça, c'est que nous avons été les mêmes en live que sur le forum... pas besoin de te dire que j'ai parlé de mon chéri :love5: de nos futurs triplés :cloud: :cloud: :cloud: et de CM nut En même temps, nous n'allions pas parler du Mentalist Rolling Eyes Tout ça pour dire, que ta personnalité est le plus important !
ON NE JUGE PAS LES GENS SUR LEUR PHYSIQUE ! QUAND ON PARLE A QUELQU'UN, ON NE PARLE PAS A SON PHYSIQUE !!!!!
lilou
Psychopathe

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 28 Avr 2012 - 13:34

OK... et tu as quel âge, je me doute que ce n'est pas 97. Bon j'aime pas trop parler de ça, mais là a te lire j'y tiens plus...non parce que personellement j'ai mon petit frère qui est né avec un défaut physique plutôt visible, un bec de lièvre, bref je ne vous fais pas un tableau, c'est pas le plus discret, et pour te dire, petit voilà, il a du subir beaucoup d'opérations, il a été mal, ça été super dur pour lui d'être "différent", d'avoir ce défaut physique "voyant", toute sa petite scolarité, il a été victime des moqueries, au collège pareil et puis (bon bien sûr avec les opérations cela s'est éstompé un peu mais c'est toujours là) un jour il a compris que ouais il avait ce petit défaut, mais pleins d'autres qualité, il a décidé de les montrer, au travers de différentes activité, il s'est mis au foot, il a rencontré des nouvelles personnes, il s'est fait des potes...bref il a assumer cette"différence" et du coup, les personnes autour de lui n'ont plus preter attention a son problème...en gros, le jour ou il décider de vivre sans se préocuper des moqueries et cie, bah tout cela s'est arreté! Et depuis voilà il a plein d'amis, il a une chérie(je vous raconte pas en + c'est le sosie Nicole Scherzinger, elle est super belle) il sort, il se fait draguer, bon bref la vie d'un jeune homme de 23 piges. Aujourd'hui les gens ne remarque même plus cette imperfection!
Tout ça pour te dire, que si tu te laisse démonter, si tu te rabaisse constamment tu ne t'en sortira jamais!!! Ok peut être que tu as des soucis, des choses qui ne te plaisent pas chez toi, mais tu as très certainement des milliers d'autres choses a offrir aux gens autour de toi! Donc montre les!!!
Zabou
Mr Scratch

Féminin Nombre de messages : 12593
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 28 Avr 2012 - 14:54

stef hotchner gibson a écrit:
colere colere colere Tu vas arrêter de t'auto-critiquer colere colere colere Je sens que je vais faire une descente à Versailles d'ici peu afin de te botter le train arrière pas_possible

On va finir par faire un car !
Nous avons tous des défauts physiques, peu importe. La vie ne se résume pas à ça ! Et pour les kilos, rassure toi, en vieillissant tu vas très certainement grossir. De 16 à 40 ans, je pesais au plus 47 kilos, a chaque grossesse j'ai reperdu tout en quelques semaines... bref, le médecin du travail était persuadé que je ne mangeais pas (ce qui est loin d'être le cas) et tous les ans je me faisais "engueuler" que j'étais trop maigre.... depuis, j'ai pris quelques kilos (pas beaucoup mais assez pour être mince et non plus maigre). Mais, si j'avais attendu cela pour sortir, vivre ma vie et avoir une famille.... je commencerai juste à vivre !!
Tu es comme tu es, accepte toi et vis ta vie. Le regard des autres est souvent moins dur que celui que tu portes sur toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 28 Avr 2012 - 15:06

Les filles ont raison. Moi non plus je n'ai pas l'apparence d'une top modèle mais ça ne m'empêche pas d'être l'enfant Prodige. Enfait, tout le monde peut être l'enfant prodige si il le veut. Il ne suffit que d'être bien dans sa peau!!
Candies
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 28 Avr 2012 - 15:46

Hey dis-donc, tu peux arrêter de te dénigrer autant ? Ce n'est ni bon pour ton moral, ni bon pour prendre des kilos !
C'est pas cool d'être autant dur envers soi-même. J'ai pas une grande confiance en moi et j'apprécie pas énormément mon physique, mais il y a des limites quand même.. Surtout que moi, vive les moqueries à longueur de temps. Rolling Eyes
J'ai beaucoup, beaucoup pleuré, mais non, plus maintenant. Il y a des personnes qui m'acceptent comme je suis et il doit y en avoir qui t'acceptent aussi. Alors je reste avec ces personnes et puis voilà. Ca sert à rien d'écouter ceux qui disent des critiques sur toi, tu t'en fous d'eux la Belle, faut que tu arrêtes de te prendre pour la plus moche et plus débile, ce n'est pas le cas ok ? Y'a toujours moins bien que soit (heureusement !), alors dis-toi ça et arrête donc de te prendre la tête ! Vis ta vie, emmerde l'avis des gens !
Et puis au pire, j'suis désolée de la blague pourrie, mais dis-toi que parmi des millions de spermatozoïde, t'as été la première ! sourit0 sourit0

Bon bah, même si beaucoup ont déjà vu ma bouille, la voici, désolée de la photo un peu flou mais ayant changé de coupe de cheveux il n'y a pas très longtemps, je n'ai pas énormément de photos récentes. Aussi, comme elle date de début Mars, mes cheveux sont un peu plus longs et mes deux petits boutons que l'on peut voir près de ma bouche ont disparu. sourit0 (Le Candies Photography, c'est parce que j'avais mis ça sur Facebook, du coup j'ai signé. ^^)

Spoiler:

lilou
Psychopathe

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 28 Avr 2012 - 16:07

Mais exactement!!! applaud
on a tous nos défauts, moi petite j'étais super grande pour mon âge, merci bien je faisais 1m70 en 6ème, tous les mecs se moquaient de moi parce que j'étais "l'asperge de la classe" et puis bah au final ils m'ont rattrapé.... Razz Et j'avais un pote(enfin à l'époque je le haissais sourit2 ) qui me traitait de gros nez! avec le temps les visages changent (les gens aussi)et maintenant ce même bonhomme me trouve jolie!
Y en a qui vont être plus gros, d'autres qui seront obligé de porter des cul de bouteilles, d'autre tout petit....bon bref chacun a ses défauts physique, si on étaient tous des mannequins ça se saurait!
Et puis prend confiance en toi, y a des petites méthodes toute simple, je ne sais pas je ne te connais pas hein, mais si tu as des soucis avec ta machoire, essaie peut être de voir a changer de coiffure, a trouver quelque chose qui la masquerait un peu, enfin c'est des idées comme ça un peu bête mais ça peut aider.
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 28 Avr 2012 - 20:27

Je m'étais teinte en blonde ( ou plus exactement décolorée en blond presque platine) pendant plusieurs années, mais au final ça ne faisait pas si génial que ça, puis je pense que le H2O2 ça finit par abîmer les cheveux, et puis les racines qui apparaissent rapidement ça fait moche, Maintenant j'ai remis une couleur plus naturelle.
Pour ma mâchoire il n'y a qu'une solution ( voire deux) c'est mettre des implants à la place de mes dents, comme ça les mâchoires seraient un tant soit peu redressées et avec des dents de forme normale et blanches, j'ai toujours eu les dents jaunes sans doute à cause des doses importantes d'antibiotiques que j'ai prises quand j'étais enfant et ado, c'est surtout ça qui attisait la haine des gens envers moi ( haine qui existe toujours, partout on me prend pour un monstre.
Zabou
Mr Scratch

Féminin Nombre de messages : 12593
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 28 Avr 2012 - 21:23

Pour la couleur de tes dents, as tu penser à demander à un dentiste s'il y avait une solution ?
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 28 Avr 2012 - 21:39

J'ai les dents trop fragiles et sensibles pour le blanchiment, pareil pour les gencives. Les soins dentaires classiques m'ont fait( beaucoup plus de mal que de bien, rien n'a marché ( il n' y a que l'extaction qui peut fonctionner) en plus j'ai la haine et la phobie du médical, sauf ce qui vise l'esthétique.
charming_ari
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 21/11/1991
Localisation : Perdue dans ma tête à quelque part au nord-ouest du Québec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : photographie, esprits criminels, montage photo

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 5 Mai 2012 - 0:33

Voila une petite photo de moi que j'ai prise tout à l'heure. Je l'aime bien et je voulais la partager avec vous.

Voir le profil de l'utilisateur http://sexy-bird-ari.skyrock.com
lenem33
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13221
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 5 Mai 2012 - 10:09

Ravi de voir ta jolie mimine Very Happy
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Photos des membres   Sam 5 Mai 2012 - 13:10

charming_ari a écrit:
Voila une petite photo de moi que j'ai prise tout à l'heure. Je l'aime bien et je voulais la partager avec vous.

Putain, que c'est dur de ne pas exprimer ma pensée en smileys ! Alors comme ça, tu es toi !!!! Je pensais que tu étais pareil que ton avatar LOL Enchantée Mademoiselle !

-------

http://esprits-criminels.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=2544
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos des membres   Aujourd'hui à 15:45

Photos des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40