Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

-Le goût des ténèbres-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xxxcameeexxx
Élève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 16/03/1996
Personnage préféré : Spencer Reid <3
Loisirs : Piano, lire.

MessageSujet: -Le goût des ténèbres-    Mar 24 Juil 2012 - 20:52

Fiction sur Spencer Reid, incluant beaucoup de Derek Morgan et d'Aarold Hotchner.
Résumé: Lors d'une enquête, Derek provoque Spencer qui commettra une erreur... Peut être fatale. L'équipe devra se creuser la tête pour essayer de retrouver
Spencer à temps.
Début plutôt simple et doux, plus ça avance plus ça devient ''gore'' .

-Le goût des ténèbres-
[Première Partie]
Spencer Reid rentra dans le bureau, comme à son habitude et se dirigea vers son bureau. Dès qu’il fut assit, son ami Derek Morgan arriva près de lui et lui demanda comment il allait. Peu de temps après que la discussion entre les deux amis fut entamée, les deux se dirigèrent vers le bureau commun pour retrouver le reste de l’équipe et JJ qui les attendaient avec une toute nouvelle affaire. JJ distribua les dossiers.
- Il s’agît là d’une affaire urgente, il y a eu 4 kidnappings en 2 semaines, suivit de meurtres horribles avec traces de mutilations. Il enlève ses victimes dans un bar, à peu près à 5 km du poste de police et toujours le jour.
- Nous décollons dans 10 minutes, dit Hotch en se levant.
Le vol fut court et rapide, heureusement, car l’équipe était très nerveuse à l’idée que le tueur rôdait dans les parages. JJ et Reid se dirigèrent vers le poste de police et le reste de l’équipe vers les scènes de crime. Quelques heures plus tard, JJ et Reid furent rejoint par Morgan, Prentiss et Aaron.
- Bon, commença JJ, on a déduit, moi et Reid, que le tueur kidnappait ses victimes après les avoirs isolées dans le bar. Il agît seul.
- Il est âgé entre 20 et 30 ans, vu le choix de ses victimes. Il ne les viole pas mais compense par la torture. Nous n’avons aucune trace de lui, personne ne l’a vu. Il faudrait le confronter pour qu’il se montre.
Reid eu une excellente idée.
- Je n’ai qu’à rester dans ce bar pour essayer de trouver notre homme, s’exclama Spencer Reid.
- Hors de question, lui répondit Hotch.
- Allons, Hotch, t’a une autre idée pour le coincer ? Demanda Morgan.
Comme il demeurait muet, le reste de l’équipe prépara un plan d’action.
30 minutes plus tard, Spencer Reid entrait dans le fameux bar, une oreillette dans son creux d’oreille, quasi invisible, avec Morgan, Rossi et Garcia à l’autre bout. Un peu plus loin, Prentiss surveillait Reid du coin de l’œil pendant qu’Hotch était partit chercher des boissons. Reid s’assît sur un tabouret du bar plein à craquer pourtant l’heure peu tardive. Il entendit la voix de ses acolytes au bout de la ligne.
- Hey, tombe pas Reid, ce n’est pas le moment d’avoir l’air saoul, le nargua Derek.
Le serveur s’approcha de Spencer.
- Que puis-je vous servir Monsieur ? Lui demanda-t-il.
Morgan se marra. Pas d’alcool, Reid, tu t’imagine buvant une bière ? Garcia, lui et Rossi partirent à rire.
- Une bière s’il vous plaît, demanda Spencer au serveur, en le regrettant aussitôt.
- Oh, mais regardez, notre petit Spencer Reid va boire de la boisson ! Mais ce n’est pas le moment, Reid ! En plus, tu va t’écrouler à la première gorgée, s’exclama Derek en rigolant.
Reid sentait la colère monter en lui. Le serveur lui donna la bière et en prit une gorgée. Il trouva le goût infect. Il dut user d’énormément de sang-froid pour ne pas tout recracher, puis reprit une gorgée.
- Oh, mais regardez, Spencer devient un homme ! S’exclama Derek. Calme-toi, Reid, tu va crever sur place si tu continue !
Reid continua à boire, même si sa tête tanguait énormément. Il finit sa bière, puis en redemanda une autre au serveur. Je ne deviens pas un homme, je suis un homme, pensa avec colère Reid.
- Allez, Reid en remet ! Il va tomber d’une seconde à l’autre ! Riait Derek.
Reid commença à boire la deuxième bière, puis son regard se fixa sur Prentiss et sur Hotch. Ils avaient l’air très crédible dans leurs rôles. Il se sentait très mal, il avait vraiment mal à la tête, mais finit sa boisson, paya et sortit dehors prendre l’air. Pratiquement au même moment, un homme sortit du bar. Malgré son état, Reid remarqua que l’homme était très beau physiquement. Il s’approcha de Reid.
- Ça va ? Lui demanda l’homme.
Reid répondit par un grognement.
- Allez, Spencer, une vraie réponse, rigola fortement Derek.
L’homme entendit la voix de Derek et arracha l’oreillette de Reid, qu’il brisa en plusieurs morceaux. Reid marmonna des injures, puis l’homme s’empara de Spencer et l’embarqua dans sa grande voiture à côté d’eux. Il banda ses yeux et sa bouche, puis démarra en trombe. Hotch sortit du bar accompagné d’Émilie, puis ils appelèrent Reid. Quelques secondes après, Prentiss découvrit les miettes de l’oreillette de Spencer.
- Hotch, j’ai quelque chose, dit-elle. Elle lui montra, puis Hotch appela Garcia, Morgan et Rossi.
Garcia répondit nerveusement au téléphone, puis Hotch demanda ce qu’il s’était passé. Derek et Rossi se dirigèrent vers le bar, puis parlèrent à Aaron et Émilie.
- Qu’est-ce-qui c’est passé ? demanda Aaron en colère.
- C’est ma faute, dit Derek, j’ai provoqué Reid, il a bu et il est partit à cause de moi.
Hotch le regarda avec haine.
- Bravo Morgan, dit il en se dirigeant vers le poste de police, en colère et inquiet.
Au poste, il n’y avait pas grand-chose à faire. Ils essayèrent de créer d’autres liens entre les victimes, mais ils eurent bientôt fait le tour.

Reid ouvrit brusquement les yeux. Il était dans une vaste maison, belle, colorée. Il avait encore ce sentiment de haine, de colère qu’avait provoqué Derek Morgan. Un homme marcha dans la pièce.
- Bonjour Spencer Reid, murmura l’homme à son oreille.
- Que veux-tu de moi ? Demanda Reid. L’homme rigola.
- Tellement de choses, tu verras, lui assura l’homme en sortant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dams-bi.skyrock.com/profil/
eelie
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic

MessageSujet: Re: -Le goût des ténèbres-    Mar 24 Juil 2012 - 21:04

J'aime bien, mais l'action se déroule un peu trop vite. en quelques lignes, Spencer a été kidnappé par un tueur dont on ignore presque totalement les techniques. Aussi, le début (Reid va dans un bar comme appât, se fait narguer dans son oreillette par un collègue à propos du fait qu'il boit, il est un peu bourré, s'éloigne et se fait kidnappé) ressemble beaucoup à une autre fic de ce forum: point de rupture. En tout cas, je vais voir comment l'histoire va évoluer avant d'émettre une opinion définitive. Après tout, c'est juste le premier chapitre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Le goût des ténèbres-    Mar 7 Aoû 2012 - 15:35

Je suis d'accord avec Eelie, ça ressemble beaucoup à Point de rupture de Manon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Le goût des ténèbres-    

-Le goût des ténèbres-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1