Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les amis des hommes (chien, chat...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
lutin
Sociopathe

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Dim 29 Mai 2011 - 19:34

mais tu comprend pas c'est chaud le décodeur... c'est agréable mdrrr et puis le robinet c'est pratique l'eau est bien fraiche! elle est vraiment cute

Big Up to anthony258 pour la signature!
Lutin Atebas Creation & street japan style
312
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Mer 1 Juin 2011 - 20:35

Voici Mr Toutou ( Je n'avais pas d'idées pour lui donner un prénom à mon chien ! lol )

C'est mon cerbère qui surveille mon appartemment quand je ne suis pas chez moi mais à mon travail .

sitedoo
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Mer 1 Juin 2011 - 20:39

Nat a écrit:
ouch c'est clair ... on dirait un chat croisé avec ......un oreiller LOL
mais il a une bonne bouille

la mienne quand elle etait plus petite... encore aujourd'hui elle a gardé cette mauvaise habitude de boire au robinet...

et de se coucher à des endroits bizarres

Magnifique amour2 J'adore ses habitudes Razz
Luce
Senior Profiler

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Dim 5 Juin 2011 - 14:44

Je vous présente nos nouveau cochons d'inde (arrivés aujourd'hui ^^) :

Aphrodite (son surnom c'est Dita), mon cochon d'inde ^^ celle du milieu dont on voit les yeux, devant, le tout petit, c'est son bébé (on sait pas si c'est un mâle ou une femelle) et il s'appelle Pimousse, c'est le mien aussi. Celui qu'on voit de dos c'est Walace, celui du copain de ma soeur.

Et voici Armelle (c'est son nom temporaire ... ^^) celle de ma soeur, on pense qu'elle attend des petits :

Et revoilà Pimousse qui mange une tomate :

Il était caché sous sa maman quand elle mangeait une tomate donc elle lui en a mis plein sur le derrière angel

EDIT : Je crois que je me suis plantée ... ^^' C'est pas Armelle sur la deuxième photo, c'est Walace ^^' Bon ... ben en fait, elle est à rosette blanche et parsemée de quelques tâches rousses.

Dernière édition par Little-Alice le Dim 5 Juin 2011 - 17:49, édité 1 fois
laura1907
Sociopathe

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Dim 5 Juin 2011 - 14:58

Ils sont trop mignons vos animaux blush
Luce
Senior Profiler

Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Dim 5 Juin 2011 - 15:13

On a présenté Vanda (le chien) à Aphrodite puisqu'avec Pimousse, c'est la plus à l'aise, mais Pimousse est un bébé alors on a préféré lui présenter sa maman. Ben elle a l'air d'être contente ma petite Vanda ^^ ça doit lui rappeler Ulysse, le cochon d'inde qui était là quand elle est arrivée =)
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Dim 5 Juin 2011 - 20:36

Aaaawwww... Ils sont trop mignons... amour2 :love2: :love5:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Mystic-Dream
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Lun 13 Juin 2011 - 12:13

Vous avez tous des compagnons trop mignons !
J'ai eu en tout 8 chats, 1 chien, un cochon d'Inde, une grenouille et plein de poissons dan ma vie ^^ 7
Mais j'ai pas les photos sur cet ordi. Je vais asseyer de les trouver drunken
Last-Escape
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Mer 15 Juin 2011 - 18:46

Trop chou les petites boules de poils sur ce topic love4. J'adore les animaux, surtout les chats quand j'en voit un je suis folle. *_*
Je vais vous présenter mes petites boules poilues à moi :love2: !

Voici mon chat :
Spoiler:

Et mon chien (Qui ressemble plus à un ours sourit_vert ):
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur Http://Last---Escape.skyrock.com/
laura1907
Sociopathe

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Mer 6 Juil 2011 - 16:33

Ton chat est tout mignon : la petite boule de poil sunny

Ton chien j'avais même pas vu sa tête au début je me suis dit : mais il est où ? loool
On dirait une serpillière c'est trop mignon youpi1
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Mer 6 Juil 2011 - 16:40

Oooh... Ils sont trop mignons... amour2 love4
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Chooky
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Dim 28 Aoû 2011 - 1:55

Une photo plus récente de ma ptite bête qui fait sa sieste! voilà comment il passe tous ses après midi Razz il se met en mode "bibelot" sur son étagère, derrière le piano, ou au frais sur la cheminée sourit0 il est trop chou et faut pas le déranger le ptit père :love2: (bon là pour la photo vous remarquerez qu'il a du être un peu gêné il a l'oreille pivotée se-marre )

Luce
Senior Profiler

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Ven 2 Sep 2011 - 11:36

Là ... j'ai un ptit nouveau copain (enfin ... il est pas à moi, mais à ma grand-mère).

Voilà, il s'appelle Monk, il a tout juste 8 mois et c'est un petit chien qui ne deviendra pas plus grand que ce qu'il est aujourd'hui (les photos ont été prises avec mon portable) :

Spoiler:

Il a un grelot accroché à son collier et il n'arrête pas de courir partout, c'est facile de le trouver au moins ^^ Mais le pauvre petit Monk a sans doute été battu parce qu'il était très peureux au départ.
Son papa s'appelle Francky, c'est le chien du cousin de ma mère. Il a aussi une soeur, elle appartient au fils aîné du cousin (c'est sa petite-amie qui a confié Monk à mes grands-parents), et son nom c'est Fifi. Mais je me méfie de ces deux là : Monk est très joueur et il aime tout le monde (sauf ma voisine visiblement oufouf1 ), mais sa soeur et son père sont de petits chiens horriblement effrayant. Ils sont très mignons, mais ils sont tellement peureux. Le jour où j'ai vu Fifi pour la première fois, je me suis tenue très éloignée d'elle. Francky et Fifi sont venus renifler mon pantalon, mes chaussures et dés que je posais les yeux sur eux, ils grognaient. La peur de ma vie ... omg La maman du petit Monk, les cousins l'ont abandonné ... je n'ai pas le droit de dire à ma mère ou à mon grand-père que je trouve ça dégueulasse, on me l'a formellement interdit. En fait, normalement, je n'ai le droit de le dire à personne. Ce qui est mignon, c'est que si on observe bien Monk et sa soeur, on voit qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Fifi ressemble à la maman que je n'ai jamais vu, c'est ce qu'on m'a dit, et Monk ressemble à son papa. Mais il a deux oreilles différentes ! Regardez la première photo : l'oreille de gauche est repliée comme celles de Francky, et celle de droite ressemble à celles de Fifi donc à celles de sa maman.
Avant, les cousins avaient un chat, il s'appelait Papillon je crois ... et je n'ai jamais vu un chat comme lui. Il en était venu à se cacher entre le mur et l'armoire pour que les enfants ne puissent pas l'atteindre. Je ne sais pas ce qui est arrivé au chat, un jour il a disparu sans que je sache pourquoi. De plus ... quand le cousin de ma mère est venu voir mes grands-parents, Monk a arrêté d'être si enjoué et il s'est sauvé en courant et a sauté sur les genoux de mon père pour se cacher. Je commence à me dire que Monk a peut-être été battu par le cousin, avant que ma grand-mère ne le prenne avec elle. Je n'ai jamais vu un chien prendre peur comme ça ...
Le problème est que je n'ai aucune preuve, je ne peux pas dire que c'est lui. Ma soeur, son copain et moi, on le pense (en fait, on en est certain) mais on n'a aucune preuve.
laura1907
Sociopathe

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Ven 2 Sep 2011 - 16:19

Oh il est trop mignon ce petit Monk ! I love you
Il a pas l'air malheureux en tout cas se-marre
Luce
Senior Profiler

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Sam 3 Sep 2011 - 12:36

laura1907 a écrit:
Il a pas l'air malheureux en tout cas se-marre

C'est sur ! ^^ Mon grand-père est un grand ami des animaux (il a eu deux tortues, des canaris, des souris et déjà trois chiens avant Monk ... mais aujourd'hui, ils sont tous morts Sad ) et il laisse Monk faire presque tout ce qu'il veut. Quand il joue, il ne le dispute même pas s'il le mord ou le griffe (mon grand-père a la peau très fine et ça lui fait de sacré marques à chaque fois). Et puis c'est un petit, il aime bien que je le berce (c'est ce que je fais sur le deuxième photo) :calin:
stef hotchner gibson
Frank

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Mer 19 Oct 2011 - 23:28

Je vous présente mon félin ou plus communément appelé un chat. C'est une femelle mais je me suis dit que, vu l'esprit tordu de certaines Twisted Evil ça aurait fait désordre de dire : "Salut tout le monde, je vous présente ma chatte !" loool2 Oops, ben voilà, je l'ai dit se-marre Alors voici Ruby (4ans) que j'ai récupéré en piteux état alors qu'elle n'avait que 6 semaines... Et dire que le véto ne lui donnait pas longtemps à vivre... Et ben c'est un nul ce mec et c'est mal me connaitre ! Sachez que son arbre, c'est sa vie et son hymne doit être : JAMAIS SANS MON ARBRE !
Alors, matez-moi cette malheureuse Razz

Ruby qui bosse dure...

Très très dure même...

Par contre, je sais pô ce qu'elle fait avec son pied scratch Ah oui, elle prend sa jambe à son cou sourit2

Pfff, la voilà qui nous fait sa malheureuse pour quelques flashs dans les yeux... Arrête ton cin'hotch siffle ça marche pas avec moi !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Jeu 20 Oct 2011 - 10:59

Elle est trop mimi! Elle a de ces yeux dis donc, elle doit faire des ravages dans le quartier sourit0

J'adore les dernieres ou elle roupille, son trop chou les matous quand ils dorment, ils se paient des positions de malade...vive la souplesse!
Ouais ça bosse dur les chats c'est clair, moi la mienne sont truc préféré c'est d'attendre que ton réveil sonne, que tu te lève dans le froid(fait juste 3° dégrés dehors ce matin) pour aller se piauter tranquillou à ta place et au chaud dodo_couette cela n'est pas du tout rageant :bad_mood:

En tout cas elle a l'air en pleine forme, elle a une bonne maitresse! Sont horrible les vétos de balancer des trucs comme ça, moi le mâle quand je l'ai récupéré, il avait aussi 6 semaines, tout malade, tout maigre et on m'a dit "Vous attachez pas, il risque de ne pas vivre longtemps"...ouais mais c'est mort moi au bout de deux heures c'était mon bébé, ma petite crevette. Donc bien d'accord avec toi, sont parfois con les mecs, parce qu'il a 3 ans et qu'il pète le feu.
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Jeu 20 Oct 2011 - 13:43

Elle est trop chou ta chatte ! mdr loool loool loool

Franchement on a juste envie de lui faire de gros calins !
stef hotchner gibson
Frank

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Jeu 20 Oct 2011 - 13:51

Merci pour elle sourit_vert
Non, non elle fait aucun ravage car cette jeune fille a été stérélisée et elle ne sort pas de la maison. Quand j'étais chez ma mère, on a perdu deux chats : l'un s'est fait renverser et l'autre n'est pas retombé sur ses pattes et il s'est ouvert la carotide avec une branche triste3 triste3
Oui, je connais leur truc... miaou miaou, donc je me lève pour aller voir ce qu'elle a à miauler pour rien et lorsque je reviens, elle est posée à ma place, l'air de rien, elle me regarde avec son regard de malheureuse et s'endort en quelques minutes :wait:
C'est clair que le véto, je l'ai fait mentir grrrrrrr En même temps, tu aurais vu mon félin. Ces anciens "maîtres" (des jeunes c***) trouvaient super marrant de mettre les chatons dans le pot d'échappement de leur voiture de tunning et de les faire "voler" le plus loin possible en accélérant enerve1 ou pire, les mettre dans le coffre, la musique à fond et de les faire ressortir après de longues minutes enerve1 Je te raconte pas, dans quel état ces petites boules de poils ressortaient triste6 Pas besoin de te dire qu'ils étaient sous alimentés. Du coup, j'ai pris le félin qui me semblait en "meilleure forme" et je suis partie en colere Quelques jours après, j'ai appris que ses 3 frères avaient été noyés... super, noyer des chatons à 6 semaines après les avoir maltraités enerve1 pas_compris enerve1 enerve1
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Ven 21 Oct 2011 - 8:35

C'est franchement honteux !
Tu l'as sauvé juste à temps ! sourit1
carbyna67
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Ven 21 Oct 2011 - 13:59

Je trouve ça horriblement honteux et pas du tout humain ce que certaines personnes font aux animaux. Bon sang ces pauvres bêtes sans défenses :ouiiin: !!! En tout cas bravo à toi de l'avoir recueillie et de lui avoir offert une seconde chance applaud ! Elle a l'air très heureuse maintenant sourit1

Moi en ce qui me concerne, j'avais aussi une "chatte" ( :bad_mood: ) dans mon ancien appartement, elle s'appelle "Lola". On l'a eu presque bébé et c'est une chatte vraiment adorable amour2 . Elle arrive à ouvrir les portes du coup l'après-midi elle venait toujours se lover sur mon lit et elle me suivait partout dans tout l'appartement! Quand j'étais sur le canapé, elle venait se mettre sur moi et se lover dans mon cou. Elle faisait ses pattes de velours sur mes pulls grrrr Shocked mais après elle me léchait les mains pour que je la caresse !

Mais on a du déménager dans un autre appartement sans jardin avec ma mère, du coup on l'a donnée à ma grand-mère qui à un grand terrein ... Et maintenant j'ai l'impression qu'elle ne me reconnaît plus! Elle se tire quand j'arrive et cherche à me griffer, alors qu'elle n'a jamais fait ça avant gloups. En revanche, quand elle est dans la cour et que j'arrive avec ma voiture, je me demande si elle reconnaît pas le bruit parce que là alors elle se laisse caresser et vient de soler contre mes jambes cheers. Ca me laisse un petit espoir sourit1 . Mais bon, désormais elle s'est pleinement intégrée et habituée chez ma grand-mère donc l'espoir de la voir revenir chez nous un jour est totalement nul hein2

Bref, voila ma petite histoire Very Happy. J'essayerais de vous trouver une photo d'elle coucou1
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Ven 21 Oct 2011 - 14:23

Oui oui des photos de ton félin Very Happy C'est fou, ton félin au féminin doit te bouder de l'avoir "abandonner" soupir1

Oh tu sais, quand j'ai pris l'initiative de prendre cette petite boule de poil, je ne savais pas que je la garderais car la mort de mes 2 précédents chats étaient encore présents malgré les années triste4 Et puis, c'est clair que son p'tit nez rose, son côté très craintif et ses oreilles de fenec se-marre m'ont fait craqué omg
Ma chatte Twisted Evil aussi reconnait le bruit du moteur et à peine la porte de la maison ouverte, elle est déjà assise dans l'escalier à réclamer des papouilles... donc évidemment, je la vire car en fait, elle vient me faire des gros câlinoux que lorsque vient l'heure de manger faim1 affraid J'ai besoin d'amour en dehors des heures du repas moi pale Ah je te jure, ce félin me fait mourir de rire loool2 genre, elle cherche à choper sa queue, elle a son quart d'heure de folie et court à vive allure dans la maison (on a deux étages donc j'te raconte pas les dérapages qu'elle fait pour prendre les escaliers se_marre2 quand elle se prend pas un mur loool ) elle se dispute avec des mouches :ptdr: elle regarde la télé loool2 et elle adore dormir dans les lavabos, douches et baignoires. Elle adore prendre son bain cheers En même temps, vu les puces qu'elle avait quand je l'ai récupérée, les shampooings ont été ses meilleurs amis pendant un mois, du coup, elle aime l'eau !
Chooky
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Dim 23 Oct 2011 - 22:38

Mimi ce ptit félin... il a l'air malheureux tiens sourit0
En voilà un autre qui a l'air de souffrir le martyre angel

Mais demain il retourne à l'hopital pour ses dents Sad
Hasty
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Lun 24 Oct 2011 - 0:46

Il sont trop mignons vos animaux! ^^
@Chooky: J'espère que ça va bien se passer pour lui à l'hôpital :calin:

Moi aussi j'ai une "chatte":
Spoiler:

Et avec la collerette:
Spoiler:

mag
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 11/12/1980
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Loisirs : histoire, musique, internet

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   Lun 24 Oct 2011 - 0:55

Moi non plus, je ne comprends pas comment on peut faire du mal à des animaux Shocked

@Chooky : très joli lmapin et bon courage pour son entrée à l'hôpital .... il a quoi au juste au dent ?

@Hasty : très jolie

Chez moi, c'ets une vraie animalerie. il faut dire qu'on aime les animaux. au total, on a 2 chiennes, 1 lapine, 1 poule, 1 rate, 2 cochons d'inde, 2 poissons, 2 chats sans compter que Emma la chatte a mise au monde 3 adorables chatons il y a 10 jours. malheureusement, pour eux, leur mère n'avait plus de lait au bout de 2 jours et du coup je les nourris au biberon toutes les 2-3 heures.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis des hommes (chien, chat...)   

Les amis des hommes (chien, chat...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant