Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Poids Fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manu29
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Dim 22 Juil 2012 - 21:43

Merci à vous tous!

Une suite!!

Reid réfléchit et s’arrêta sur les images d’anatomie féminines qu’il avait vues et qui confirmaient ce qu’il pensait. La masse était sur ou dans son utérus, peut être un ovaire ou sa vessie, mais il penchait plus sur l’utérus. Le thermomètre sonna. Sa température était normale. Reid s’assit à côté d’elle, prit sa main. La peur se lisait dans ses yeux.

« On dirait qu’il y a une masse dans le bas de ton abdomen. Il est possible qu’elle se soit rompue ou qu’elle soit hémorragique. Je vais leur dire d’atterrir dès qu’ils le pourront et de prévoir une ambulance. Tu dois aller à l’hôpital et être opérée. »

Emily était gelée, elle regardait Reid. Oh mon dieu, allait elle mourir ? Elle commença à lui faire un signe de tête quand une douleur, d’une force qu’elle n’avait encore jamais ressentie, déchira son abdomen. Elle cria et se crispa. Elle sentait la masse bouger ainsi qu’une pression sur son bassin, tellement intense qu’elle se remit à crier.

« Emily ? » La voix de Reid était aigue et forte.

« Qu’est ce qui ne va pas ? Qu’est ce qui se passe ? »

Elle ressentit à nouveau un mouvement, comme si la masse dont il lui avait parlée était en train de bouger vers son aine.

« Oh… Oh mon Dieu ! Je sens quelque chose bouger ! »

Les yeux du pauvre jeune homme s’élargirent comme des soucoupes, sa voix émit un grincement.

« Quoi ? »

A douleur la frappa à nouveau, la pression s’intensifia, Emily cria. Elle commença à ôter son pantalon en sentant la masse bouger. Elle tira en vain sa ceinture, désespérément, frénétiquement, ses doigts étaient maladroits avec le bouton et la fermeture éclair. Elle ignora les coups à la porte, et la voix de Hotch qui voulait savoir ce qui se passait.

Elle n’entendit pas ce que répondit Reid, elle perçut uniquement le ton paniqué de sa voix. Elle devait enlever ses chaussures pour enlever son pantalon, et quand elle réussit, elle trouva ses sous-vêtements mouillés et légèrement rosé avec du sang.

« Reid ! »

Il se retourna un moment surpris de la voir sans pantalon.

« Je pense que je saigne ». Dit-elle.

Puis elle se remit à crier, les larmes remplirent ses yeux, ses bras autour de son abdomen.
Il fût à ses côtés en moins d’une minute, ses yeux larges et paniqués regardant Emily. Elle hurla encore et encore. La pression et la douleur étaient si intense, comme si la masse poussait vers l’extérieur.

« Mon dieu, mon dieu, je pense que ça va sortir ! »

« Uh, je vais jeter un œil… Je vais devoir enlever tes sous-vêtements, d’accord ? »

Elle acquiesça vigoureusement. Si quelqu’un avait dit à Reid ce matin qu’il enlèverait la culotte d’Emily Prentiss, il aurait souri puis rougit, d’un rouge cramoisi.
Quand il écarta nerveusement ses jambes et jeta un coup d’œil, Reid se sentit mal. Il ferma les yeux, secoua la tête et regarda à nouveau. Puis, un drôle de son, presque un large sourire sortit de sa bouche.

« Reid ? »

La panique sur son visage semblait avoir disparu, il paraissait presque soulagé.

« Reid ? » demanda-t-elle à nouveau.

« Tu es en travail ! »

« Quoi ?! »

Elle haletait, n’en croyant pas ses oreilles.

« Je peux voir la tête. Tu vas avoir un bébé Emily. »

Elle pencha la tête sur le côté, en gardant la bouche ouverte à cause de ses difficultés à respirer.
Reid sortit de la salle de bain, il se sentait beaucoup mieux qu’il y a une minute. L’accouchement en dehors d’un hôpital était dangereux, surtout dans un avion, mais elle irait surement bien, et c’était un tel soulagement qu’il voulait encore en rire. Dans un avion en plein vol, une hémorragie l’aurait tuée.

« Reid, qu’est ce qui se passe ? Qu’est ce qui ne va pas avec elle ? » demanda Morgan, le premier à le voir. JJ avait une main sur la bouche, elle était assez pâle, Rossi et Hotch avaient tous les deux leurs têtes de profiler, cachant chaque émotion qu’ils pouvaient ressentir. Morgan, quant à lui, faisait les 100 pas devant la porte.

« Emily va accoucher ! »

« Quoi ? » lâcha JJ.

« C’est impossible ! Est-ce qu’elle a l’air enceinte pour toi, Reid ? » insista Morgan.

« Non. Ça ne se voit pas forcément sur chaque femme, et en plus elle ne le savait pas. »

« Tu es sûr ? » Rossi semblait totalement désorienté.

« Oui, j’ai vu la tête. Je vais avoir besoin d’aide pour les garder, elle et le bébé en vie. »

Comme pour appuyer sa théorie, Emily poussa un cri depuis la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
eelie
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Dim 22 Juil 2012 - 21:47

JE LE SAVAIS!!! Hahaha, pauvre Reid, il est peut-être content que ce soit juste un accouchement, mais il risque de trouver ça moins drôle par la suite!
Evily Prentiss
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Lun 23 Juil 2012 - 8:09

Merci beaucoup pour cette suite flower
Très bien traduit :) xD j'avais dit que j'attendrais mais j'ai pas pu résister à aller la lire en anglais :bag: mais c'est vraiment géniale que tu nous la traduise parce que j'ai pas tout compris en anglais Rolling Eyes
Alors je te dit merci beaucoup beaucoup :calin:
Emy...Riam
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Lun 23 Juil 2012 - 14:29

Alors elle est enceinte !! affraid Shocked
Cette suite est géniale merci2
Pauvre Spence', il va devoir faire accoucher Emily dans l'avion, Bonne Chance !!! sourit0
J'imagine meme pas comme sa doit etre génant !!! Embarassed oufouf1
Hate de voir la suite, garçon ou fille [/color]??
eelie
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Lun 23 Juil 2012 - 17:10

Garçon ou fille? Moi aussi je me pose la question. Mais ce qui m'intrigue, c'est : QUI EST LE PÈRE? Parce-que, à l'entendre, Emily n'a pas eu de petit copain depuis un moment...
À moins qu'elle ne soit la vierge Emily hallu1 !!!
Genre, l'immaculée conception, comme pour Marie!!! Elle va accoucher de la réincarnation de Jésus qui va venir combattre le mal, mais il va être tellement écoeurée de la dégueulasserie du monde qu'il va laisser tomber le pardon et les enseignements de paix pour prendre sa mitraillette et tuer tous les méchants!!! :arme:
Ouain, je crois que ça paraît que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit...
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Lun 23 Juil 2012 - 23:43

géniale cette suite applaud
vivement la suite pour savoir qui est le père du bébé
Emy...Riam
Agent Fédéral

Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Mer 25 Juil 2012 - 2:13

MDrrrrr la Sainte Emily !! :ptdr:
J'y aurais jamais pensé, franchement chapeau eelie !!
Mais t'a raison, C'est Qui Le Père ??? scratch
manu29
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Dim 19 Aoû 2012 - 19:53

Merci, merci, merci pour vos commentaires!!!!!!!!! Very Happy

Une suite!

Hotch fut le premier à réagir.

« De quoi as-tu besoin ? »

« De quelqu’un qui pourrait se renseigner sur la distance qu’il nous reste jusqu’à Washington, ça pourrait être bien d’atterrir là-bas ».

Rossi acquiesça avant de se diriger vers les pilotes. Reid se tourna vers Morgan.

« Est-ce que tu as un tee shirt propre dans ton sac ? »

« Oui, je vais en chercher un » dit-il.

« J’ai également besoin de lacets » dit Reid à son intention.

Puis il s’adressa à Hotch.

« Pouvez-vous trouver une couverture ? »

Hotch partit tandis que Morgan revenait avec le tee shirt et les lacets.

« Uh, vous deux venez avec moi » indiqua Reid avant de se diriger vers la salle de bain.

Emily fut soulagée de voir Reid revenir suivit de JJ et Morgan. Elle était couverte d’un sweet, ses cheveux étaient en pagaille autour de sa tête, collant et humide, sa frange sombre était plaquée contre son front. Sa respiration était difficile et rapide, elle était presque sûre qu’elle n’avait jamais été autant terrifiée de toute sa vie.

« Reid je ne peux pas avoir de bébé, je ne suis pas enceinte ! » déclara-t-elle.

« Apparemment si. Je peux voir la tête Emily, tu vas réellement accoucher ! »

Elle secoua vigoureusement la tête, épuisée.

« Non, non non… Ça ne peut pas arriver, je ne peux pas avoir de bébé ! »

« Emily, je sais que c’est une surprise et que tu es terrifiée, mais tu ne peux pas continuer à le nier maintenant »
insista-t-il, le désespoir de la situation lui faisait perdre patience.
Une contraction frappa Emily, elle se tordit de douleur et cria.

« Mmmmm » Elle secoua la tête une fois la douleur passée.

« Je ne vais pas avoir de bébé. »

« Emily... »

Sa Voix cinglante fut interrompue par la main de Morgan. Jusque-là, lui et JJ étaient restés derrière Reid, les yeux écarquillés en silence. Morgan se dirigea vers Emily, se mit à genoux à côté d’elle et lui prit sa main.

« Je sais que tu ne veux pas Princesse, mais tu dois écouter Reid. »

Elle secoua à nouveau la tête, les larmes piquaient ses yeux. Etaient-ils devenus fous ? Elle ne pouvait pas avoir un bébé, c’était juste impossible. Elle l’aurait su si elle avait été enceinte. Elle aurait eu un gros ventre.
Morgan soupira.

« Très bien. Donc peut être que tu vas avoir ou non un bébé, mais ton corps est en train d’accomplir quelque chose. Tu dois faire quelque chose, tu te sentiras surement beaucoup mieux après. Est-ce que tu peux faire ça ? »

Emily fixa son collègue, toujours dans le déni, son corps tremblait alors qu’il tentait de supporter la douleur. Finalement, elle accepta.
Morgan poussa un soupir de soulagement et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il déposa un baiser sur la main d’Emily puis se tourna vers Reid.

« De quoi as-tu besoin ? »

« Restes derrière elle et maintient là de façon à ce qu’elle puisse pousser. » Dirigea Reid les mains tremblantes nerveusement.

« JJ trouves une paire de ciseaux dans le kit et désinfectes les avec ce que tu trouveras. Regarde aussi si tu trouves une couverture de survie et un poncho. Quand le bébé sera là, je te le confierai d’accord ? »

Reid donnait les ordres, sa voix possédait un ton nerveux inhabituel mais ferme. Il était en train d’ouvrir une pochette de gants du kit, se préparant à jouer les médecins.

« Est-ce que tu en es capable ? » demanda JJ, les yeux attentifs à ce qu’il faisait, avec dans les mains le poncho qu’il avait demandé. Il la fixa et déglutit difficilement.

« Nous allons vite le savoir… »

Il prit le poncho pour couvrir le bas ventre d’Emily afin d’essayer de lui donner un peu d’intimité. Morgan se glissa derrière Emily, posant sa poitrine contre son dos, et lui offrant ses mains pour qu’elle puisse les serrer. Il pouvait sentir son corps tendu contre le sien, ses mains tremblaient, chaude comme la braise.

« Emily, à la prochaine contraction tu vas devoir pousser d’accord ? » Demanda Reid.

Elle acquiesça. Quand la contraction arriva, elle se pencha en avant et cria face à la douleur.
Le torse musclé de Morgan était pressé contre son dos, la maintenant, de sorte qu’elle puisse se concentrer pour pousser. Elle serra ses mains et tenta de se convaincre que rien n’était en train de se passer. Mais c’était faux.

« La tête est sortie ! » Cria Reid tout en notant avec joie la couleur rosée du bébé.

« La prochaine poussée va être la plus dure, donc donne tout ce que tu as. »

Elle haleta tandis que les larmes remplissaient ses yeux. Elle se laissa tomber dans les bras de Morgan. Il y avait un certain confort de l’avoir là, il la supportait alors qu’elle n’avait même pas la force de le faire.

« Reid » - Rossi passa la tête dans la pièce – « Les pilotes disent que nous sommes à 35 minutes de Washington. »

« Très bien. Dites leurs qu’il n’y a pas d’urgence à atterrir mais qu’ils préviennent la tour de contrôle de prévoir une ambulance. Le bébé sera là avant qu’on atterrisse. »

Rossi acquiesça et disparut à nouveau. Hotch prit sa place et donna la couverture à JJ tout en échangeant quelques mots avec elle avant de disparaître.
Emily se releva et hurla alors qu’elle recommençait à pousser. C’était la sensation la plus douloureuse qu’elle n’avait jamais encore ressentie dans sa vie. Elle ne pouvait pas empêcher les larmes de couler le long de ses joues. Elle se relâcha, Morgan la soutenait, il posa une main sur son front et ôta les quelques mèches collées sur son visage. Elle était étendue là, haletante, essayant d’attraper le plus d’oxygène possible dans ses poumons.

« Encore une fois pour la deuxième épaule et le bébé devrait glisser. JJ donnes moi le tee shirt et prépares toi avec les lacets. »

Emily acquiesça et sentit Morgan serrer ses mains.

« Tu t’en sors très bien, c’est presque terminé » Souffla-t-il au creux de son oreille.

Elle n’eut pas le temps de répondre avant que la prochaine contraction arrive, et à nouveau, elle poussa de toutes ses forces, criant à cause de la douleur, jusqu’à ce qu’elle sente quelque chose sortir.
Puis son corps tremblant retomba encore contre celui de Morgan. Il caressa son bras et soupira calmement.

« Tu t’en es bien sortie Princesse, tu es une mère maintenant. »

« C’est une fille ! » Annonça Reid tout en emmitouflant le bébé dans le tee shirt. Il fit signe à JJ de se mettre à genoux derrière lui. Il déposa le bébé dans ses bras, prit un coton tige dans le kit de premier secours afin de nettoyer les voies respiratoires du bébé. Ce dernier commença à pleurer.

« Oh mon Dieu ! » Haleta Emily, la voix chancelante et les yeux écarquillés.

« Le bébé va bien » - Morgan sourit et lui donna un coup de coude – « Je te l’ai dit, tu as fait du bon travail. »

TBC
Evily Prentiss
Agent de Liaison

Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Dim 19 Aoû 2012 - 20:10

Whouah tout simplement géniale sourit_vert
Tu traduit très très bien et l'histoire est vraiment trop géniale , je l'ai lu en VO mais c'est géniale de pouvoir lire en français et aussi bien traduit Very Happy

Merci pour cette belle suite flower
manu29
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Dim 19 Aoû 2012 - 20:31

Merci! J'ai eu quelques difficultés à traduire certains passages techniques! lol
eelie
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Dim 19 Aoû 2012 - 20:57

Oooooooooh, une petite fille! Merci pour la traduction Manu!!! J'ai hâte de lire la suite!
*Louna*
Unit Chief

Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Lun 20 Aoû 2012 - 14:27

Belle traduction ! :)

T'a du talent pour ça !
Emy...Riam
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Lun 20 Aoû 2012 - 19:21

Bravo Pour La Suite De La Traduction C'est Vrai T'as Vraiment Du Talent !! applaud
Bah C'est Un Fille, C'est Génial !!!
J'imagine Que Emily N'a Rien Prévue Pour Le Bébé Rolling Eyes Rolling Eyes
Comment Va T'elle L'appellé ??
Mais Qui Est Le Père ?? Sa L'a Toujours Pas Dit !!
Ah Oui Et Par Contre...
A Quoi Sa Va Servir Les Lacets ??? scratch hallu1 hallu
manu29
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Lun 20 Aoû 2012 - 19:47

*Louna* a écrit:
Belle traduction ! :)

T'a du talent pour ça !

Emy...Riam a écrit:
Bravo Pour La Suite De La Traduction C'est Vrai T'as Vraiment Du Talent !! applaud
Bah C'est Un Fille, C'est Génial !!!
J'imagine Que Emily N'a Rien Prévue Pour Le Bébé Rolling Eyes Rolling Eyes
Comment Va T'elle L'appellé ??
Mais Qui Est Le Père ?? Sa L'a Toujours Pas Dit !!
Ah Oui Et Par Contre...
A Quoi Sa Va Servir Les Lacets ??? scratch hallu1 hallu

Merci!!!!!!!!!!! ça me fait super plaisir ce que vous me dites!!!!!! :love5:
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Lun 20 Aoû 2012 - 23:19

génial cette traduction applaud

vivement la prochaine
lilou
Psychopathe

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Mar 28 Aoû 2012 - 16:07

applaud Vraiment Reid est un vrai Docteur applaud
Très bonne petite fic, merci flower
manu29
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Mar 28 Aoû 2012 - 18:32

Merci à toi Lilou!

Et pour vous faire plaisir voici la suite et fin de l'histoire! Very Happy

Avec précaution, Reid noua le lacet autour du cordon à quelques centimètres et prit les ciseaux que JJ avait préparé pour lui puis coupa. C’étaient des ciseaux bon marché en plastique, donc cela prit quelques minutes mais il y arriva.
Il fit un rapide contrôle de l’état du bébé, et nota que malgré sa petite taille, elle semblait aller bien. Il l’emmaillota dans le tee-shirt.

« Prends la couverture de survie » Demanda-t-il à JJ.

La blonde, qui était toujours pâle mais complétement concentrée comme le démontrait son visage impassible, prit le paquet et l’ouvrit. Elle sortit la couverture qui avait l’air plus douce, et la maintint pendant que Reid y déposait le bébé. Elle l’enroula autour du bébé, la prit dans ses bras alors que Reid donnait à nouveau des instructions à Emily.

« Encore un effort pour le placenta et ce sera terminé, tu peux faire ça ? »

A contrecœur, Emily acquiesça et sépara son corps de celui de Morgan, elle était si fatiguée, elle aurait voulu perdre connaissance pour oublier tout ça. Puis une contraction survint, et elle força son corps épuisé à faire avec, poussant avec le peu d’énergie qui lui restait.

« C’est bon, tu as réussi Emily ! »

C’étaient surement les meilleures paroles qu’elle n’avait jamais entendues. Elle laissa son corps partir comme un poids mort contre la solide poitrine de Morgan. Elle était aussi chaude qu’un four.

Emily ne remarqua pas le coup d’œil de Reid à JJ, mais elle vu la jeune femme s’approcher avec une toute petite chose hurlante dans ses bras, elle eût l’impression que sa tête allait exploser. Son cœur commença à battre de plus en plus vite au fur et à mesure que son amie s’approchait d’elle. Emily secoua violemment la tête, les lèvres tremblantes, toujours incapable d’accepter qu’elle venait de donner la vie.
JJ tressaillit en voyant une telle terreur dans les yeux d’Emily, elle n’avait jamais vu autant de peur chez elle. Doucement, elle s’agenouilla à côté d’elle, et ouvrit ses bras pour qu’Emily puisse voir sa fille.
C’était une fragile petite chose, qui balançait ses bras en l’air et regardait dans la direction de sa maman. Même couverte de sang et de liquide amniotique, c’était quand même un beau bébé.
Emily regarda le nouveau-né, son nouveau-né, et fût frappée par la réalité de la situation. Elle venait tout juste de donner la vie, dans la salle de bain du jet, après avoir terminé une affaire, entourée de ses amis les plus proches qui l’avaient aidé à accoucher.
Elle regarda JJ droit dans ses yeux bleus inquiets.

« C’est vraiment arrivé n’est-ce pas ? »

JJ acquiesça silencieusement et Emily remarqua la petite lueur de soulagement dans ses yeux quand elle ouvrit ses mains pour prendre le bébé. Emily prit le bébé en faisant bien attention à soutenir sa tête.
Reid lança à son attention.

« Elle est un peu petite mais je ne vois rien d’anormal. »

Elle était très petite, le plus petit bébé qu’Emily n’avait jamais vu, et elle se tortillait dans ses bras. Elle commençait à se calmer, comme si elle savait qu’elle était là ou elle devait être, et fit des clins d’œil à sa mère. Rouge, belle et tellement impossible, Emily se contenta de la regarder.

« Morgan, aides moi à entourer Emily avec la couverture » Demanda Reid.

Il déplia la couverture, et avec l’aide d’Emily et Morgan l’entoura en laissant les pieds et la tête.

« Ça devrait lui éviter tout choc et garder le bébé au chaud. »

Emily entendit la porte s’ouvrir. JJ appela Hotch et Rossi qui avaient patientés en dehors de la salle de bain.

« Elle est parfaite ! »

Morgan sourit et tendit un doigt au bébé qui l’attrapa avec sa petite main.

« Hey petite princesse »

« Je suppose que ça veut dire que c’est une fille ? » Demanda Rossi.

Reid acquiesça.

« Elle est un peu prématurée mais elle semble en bonne santé. »

Emily baissa les yeux vers le bébé, puis regarda chacun de ses collègues, tous paraissaient avoir subi une grande émotion.

« Je ne sais même pas quoi dire… »

Hotch parla le premier.

« Félicitations Prentiss »

« Merci » Murmura-t-elle fatiguée.

Et ce fût suivi d’une série de de félicitations et remerciements pendant qu’elle laissait tomber son poids contre Morgan. Sa tête se tourna vers le côté reposant contre son épaule. Morgan ne le remarqua pas, trop occupé à contempler le bébé. L’épuisement passé, elle semblait toujours terrifiée.
C’est Rossi qui pensa le premier à quelque chose.

« Quelqu’un devrait appeler Garcia, elle aimerait être au courant »

« Pas Reid ! Tu devrais te nettoyer parce que là tu ressembles à Sweeney Todd ! »

Morgan hocha la tête. Reid était couvert de sang et de liquide des épaules jusqu’au bas de son tee shirt. Il fit une grimace à cause de son apparence et se tourna vers le lavabo.

« Je t’emprunte ton téléphone » Dit JJ l’attrapant dans sa poche.

Elle avait déjà sorti le sien et composer le numéro de Garcia. Avec le téléphone de son collègue elle visa Emily, connaissant Garcia il lui faudrait des preuves photographiques, et prit une photo. Ses mains tremblaient toujours un peu. Puis l’agent de liaison sortit de la salle de bain bondée.

« Nous devrions atterrir dans quelques minutes, je vais parler aux pilotes » Dit Rossi en la suivant.

« Nous devrions tous nous asseoir et nous préparer à atterrir… Euh Reid ? » Hotch fit un signe de tête en direction d’Emily.

« Aussi longtemps que Morgan pourra la soutenir, il est préférable de ne pas ma bouger jusqu’à ce que ça devienne nécessaire »

Ils se tournèrent vers Morgan.

« Je ne vais nulle part » Répondit-il en haussant les épaules.

Reid acquiesça.

« Le bébé va surement se mettre à pleurer quand la pression va changer » Dit-il en montrant ses oreilles.

Emily fit un signe de tête et serra la couverture contre elle. Les autres s’en allèrent laissant Emily contempler sa fille et Morgan regarder les deux.
Quand il vu les larmes couler le long de ses joues, Morgan fut immédiatement inquiet.

« Hey, hey, qu’est ce qui ne va pas ? »

Elle essuya les larmes avec une de ses mains.

« J’étais juste en train de penser qu’il faut que je lui donne un prénom. Puis j’ai réalisé que je n’avais rien pour elle, et aucune idée de ce que je vais faire. Je ne sais même pas si elle va bien… Mon Dieu Morgan si j’avais su… et si je faisais quelque chose qui la blessait ? »

« Allons, tu as entendu Reid, elle est bonne santé, juste un peu petite.
Comme pour tout le reste… Eh bien concentrons-nous sur une chose à la fois. Tu pourras t’inquiéter de tout ça une fois que nous aurons vu les médecins. Et puis nous sommes là, nous t’aiderons. Garcia sera ravie d’être avec elle, je peux te l’assurer. »

Elle lâcha un sourire fatigué et caressa la joue du bébé avec un de ses doigts.

« Oracle de Wisdom quelle sorte de divination recherchez-vous ? »

« Hey Garcia »

« Oh chaton tu as une petite voix. Qu’est ce qui se passe ? »

JJ sourit discrètement.

« Emily et Reid se sentent mal »

« Pourquoi ? Qu’est ce qui s’est passé ? Vous êtes dans l’avion, qu’est ce qui aurait pu vous arriver dans cet endroit ? » Demanda-t-elle avant de lancer

« Oh mon Dieu, vous ne vous êtes pas crasher hein ? Ou êtes-vous ? J’arrive tout de suite. »

« Whoa Garcia. Le jet est toujours dans les airs, nous devrions bientôt atterrir à Washington. »

« Oh… Donc qu’est ce qui se passe ? »

JJ ouvrit soudain la bouche mais ne sut pas quoi répondre. Elle prit le téléphone de Reid, chercha la photo et l’envoya à Garcia.

« Regarde ton téléphone »

Il y eut des bruits de mouvements du côté de Garcia.

« Oh mon Dieu ! Quand cette photo a-t-elle été prise ? Pourquoi elle ne nous l’a jamais dit ? »

JJ prit quelques minutes avant de réaliser que Garcia pensait que c’était une vieille photo, un évènement passé qu’Emily avait gardé secret.

« Elle date de moins de 5 minutes »

« Mais… Quoi ?… Comment ?... »

« Elle vient de donner naissance dans la salle de bain du jet, Reid l’a aidé à accoucher. Elle ne savait pas qu’elle était enceinte, et elle a d’abord refusé d’y croire. »

« Comment…Je…Mais… C’est… Oh mon dieu j’ai tellement de questions, je ne sais pas par où commencer »

« Je n’ai pas de réponses à te donner » soupira JJ avant de se gratter la tête.

« Elle va bien ? Et le bébé ? »

« Les deux vont biens. Mais bon sang les cris quand ça a commencé ! Elle était avec Reid et nous pensions tous qu’elle allait mourir. Et puis… Tout s’est passé très vite, elle ne voulait même pas prendre ou voir le bébé au début. »
JJ secoua la tête.

« On dirait que tu as besoin d’un verre »

« Ça ne me ferait pas de mal ! »

« Tu vas bien Reid ? » Demanda Rossi.

Lui et Hotch s’étaient assis en face du plus jeune profiler qui clignait nerveusement des yeux et regardait par le hublot.
Il se retourna pour leur faire face, sa voix semblait sans émotion quand il dit.

« Je ne suis pas médecin »

« Je sais ça, mais tu t’en es bien sorti, très bien »

« Je ne veux plus jamais refaire ça »

Rossi sourit.

« Je ne pense pas que Prentiss soit prête à recommencer non plus ! »

Il acquiesça et plaça ses longues mèches de cheveux derrière ses oreilles.

« Et bien dans quelques années nous rigolerons de tout ça, n’est-ce pas ? »

« C’est sûr »

Hotch souffla à travers ses lèvres fermées.

« Parlez pour vous ! »

Reid réussit à lui décocher un petit sourire. JJ se glissa devant lui et lui rendit son téléphone, elle lui donna un coup de coude affectueux. Il sourit et accepta la main que lui tendait son amie.
Ils s’attachèrent alors que l’avion commençait à amorcer sa descente. Quand des cris stridents arrivèrent de la salle de bain, ils se retournèrent tous, comme si ils étaient encore sous le choc de cette expérience. Et ils le seraient sûrement encore pendant quelques temps.

Dans la salle de bain, Morgan enlaça les filles contre les légères turbulences tandis qu’Emily essayait de calmer le bébé. Bien que le déni soit passé, le choc et la peur étaient toujours présents. Mais elle savait qu’elle devait se montrer responsable rapidement. Il était impossible de continuer à croire que tout ça était un rêve.

Quand l’avion eut atterrit sur la piste et fut arrêté, le bébé commença à se calmer. Morgan déplaça alors sa collègue et ouvrit la porte avec elle dans ses bras, la tenant précautionneusement. Emily ne dit rien. Elle doutait que ses jambes puissent l’emmener ou que ce soit. Et de toute façon elle n’avait ni chaussure ni pantalon.
Morgan la fit descendre de l’appareil, le bébé emmitouflé dans les bras de sa mère, l’équipe derrière eux. L’équipe médicale attendait. Morgan posa Emily délicatement sur la civière qu’ils avaient préparée. Reid était déjà en train de donner les informations à l’un des ambulanciers pendant que l’autre examinait Emily et le bébé. Quand il eut terminé, Emily fit signe à son collègue de venir. Elle lui donna une accolade amicale avec son bras libre.
Les larmes aux yeux, elle souffla :

«Merci »

Cela n’avait pas échappé à Emily qu’il lui avait probablement sauvé la vie et celle du bébé également. Il lui sourit et recula pour que les ambulanciers puissent la mettre dans l’ambulance. Puis un des ambulanciers en sortit et proposa à l’un d’entre eux de venir avec eux. JJ se proposa et en quelques minutes l’ambulance était déjà partie, lumières allumées et sirènes en route.

Comme la famille qu’ils représentaient, ils chargèrent leurs affaires dans les deux 4x4. Une fois terminé, chacun d’eux se remémora ce qui venait de se passer, ce qui aurait pu arriver et ce qui allait se passer maintenant.

FIN !

Alors???? Vous en voulez une autre? sourit2
lilou
Psychopathe

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Mar 28 Aoû 2012 - 18:43

C'est tout mimi lovely
Bon j'ai beaucoup moins envie d'aller visiter la salle d'eau du jet mais c'est tout choupinou :cloud:

Bien sur qu'on en veut une autre applaud applaud
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Mar 28 Aoû 2012 - 21:54

c'est tout mignon tout beau

Dommage on sait pas qui est le père !!!
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Mer 29 Aoû 2012 - 17:29

J'adore, cette fic était vraiment super, c'est trop mimi lovely

Dommage qu'on ne connaisse pas le nom de la petite et sa donne trop envie de savoir ce qui se passe après, comment Emily fait pour s'en sortir avec la petite sa doit vraiment pas être évident pour elle Very Happy

Vite une autre MDr Very Happy :love2:
Evily Prentiss
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Mer 29 Aoû 2012 - 21:44

J'ai adorer sourit_vert Merci beaucoup pour cette belle traduction , la fic est vraiment très bien ! Wink

Et c'est certain que j'en veux une autre Very Happy :yeah:
alexandra77
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 04/01/1990
Personnage préféré : Tous !!

MessageSujet: Re: Poids Fragile    Jeu 30 Aoû 2012 - 14:03

Coucou je suis nouvelle sur le forum et j'ai adoré la traduction de la fiction parce que moi et l'anglais on est pas copain Embarassed alors merci pour ce que tu fait par contre j'ai vu qu'il y avait une suite : http://www.fanfiction.net/s/6179873/2/After-the-Storm et je me demandais si tu as le temps si tu pouvais nous la traduire encore merci a toi applaud :calin:
manu29
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Jeu 30 Aoû 2012 - 20:44

MERCI MERCI MERCI!!! angel angel angel angel

Oui je pense continuer les suites comme ça vous a plut!

Edit: Vous aurez peut être les réponses à vos questions comme ça! Wink
*Louna*
Unit Chief

Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Jeu 30 Aoû 2012 - 20:53

Une belle fin toute bien traduite que tu nous offres la !

Bravo pour ton travail ! Et pour cette fic originale :)
Emy...Riam
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: Poids Fragile   Ven 31 Aoû 2012 - 11:42

Très Belle Fin !!
Bien Sur Qu'on En Veut Une Autre !! love4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poids Fragile   

Poids Fragile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant