Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~Je veux que tu travailles sur l'affaire avec moi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hotchner
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 14/01/1988
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: ~Je veux que tu travailles sur l'affaire avec moi~   Lun 28 Mai 2012 - 11:32

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: ~Je veux que tu travailles sur l'affaire avec moi~   Lun 28 Mai 2012 - 12:25

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien urw

Apple a écrit:
Ne te rapproche pas trop trop d'Hotch sinon il y en a une qui va te rappeler à l'ordre en te disant que c'est SON chéri loool
De qui tu causes ? sourit2
Candies a écrit:
Apple a écrit:
Ne te rapproche pas trop trop d'Hotch sinon il y en a une qui va te rappeler à l'ordre en te disant que c'est SON chéri loool

Mais de qui parles-tu ? On n'a pas de personne aussi possessive dans ce Forum ! sourit_vert
C'est vrai ça... la possessivité c'est un manque de confiance en soit, un peu comme la jalousie sourit2 C'est pas parce que cette charmante jeune femme dit à qui veut l'entendre qu'elle aime son chéri :love5: et qu'ils vont avoir des triplés :cloud: :cloud: :cloud: que cela signifie qu'elle est comme ça. C'est seul'ment de l'amour angel
Zabou a écrit:
Mais non, la Sainte Mère est juste très attentive à protéger Hotch sourit0
Exactement applaud Quand on voit qu'elle n'a tjs pas réussi à atomiser la joggeuse à couettes :bad_mood: C'est vraiment une défaite mouchoir1

@ Hotchner : "Parler de Hotch, encore et encore !" C'est vraiment interressant. J'ai d'ailleurs mon Bac +548 nut
Je sens qu'on va bien délirer ensemble :calin: flower
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Hotchner
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: ~Je veux que tu travailles sur l'affaire avec moi~   Lun 28 Mai 2012 - 13:13

stef hotchner gibson a écrit:
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien urw

Apple a écrit:
De qui tu causes ? sourit2
Candies a écrit:
Apple a écrit:

Mais de qui parles-tu ? On n'a pas de personne aussi possessive dans ce Forum ! sourit_vert
C'est vrai ça... la possessivité c'est un manque de confiance en soit, un peu comme la jalousie sourit2 C'est pas parce que cette charmante jeune femme dit à qui veut l'entendre qu'elle aime son chéri :love5: et qu'ils vont avoir des triplés :cloud: :cloud: :cloud: que cela signifie qu'elle est comme ça. C'est seul'ment de l'amour angel
Zabou a écrit:
Mais non, la Sainte Mère est juste très attentive à protéger Hotch sourit0
Exactement applaud Quand on voit qu'elle n'a tjs pas réussi à atomiser la joggeuse à couettes :bad_mood: C'est vraiment une défaite mouchoir1

@ Hotchner : "Parler de Hotch, encore et encore !" C'est vraiment interressant. J'ai d'ailleurs mon Bac +548 nut
Je sens qu'on va bien délirer ensemble :calin: flower

affraid affraid affraid stef hotchner gibson hiiiiiii c'est toi la maitresse de mon chéri !!!! je te rencontre enfin merci1 merci1 on m'a beaucoup parlé de toi tu sais :talk:

mouahaha j'ai vraiment hâte de délirer sur chouchou angel angel angel

merci pour ton accueil ^^
stef hotchner gibson
Frank

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: ~Je veux que tu travailles sur l'affaire avec moi~   Lun 28 Mai 2012 - 16:42

Hotchner a écrit:
affraid affraid affraid stef hotchner gibson hiiiiiii c'est toi la maitresse de mon chéri !!!! je te rencontre enfin merci1 merci1 on m'a beaucoup parlé de toi tu sais :talk:
Comment ça, la maitresse de TON chéri ???? pas_compris pas_compris pas_compris Non mais t'es sérieuse là ? colere colere Chui sa fiancée et sa maitresse s'appelle Beth :boude:
Hotchner a écrit:
mouahaha j'ai vraiment hâte de délirer sur chouchou angel angel angel
Chouchou ? hallu hallu hallu C'est quoi ce surnom Shocked Shocked Shocked Je préfère CHERI :love5:
Hotchner a écrit:
merci pour ton accueil ^^
Mouais, ben c'est mal barré :wait:

sourit2 sourit2 sourit2 Trop coooool :calin: loool2 loool2 loool2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Hotchner
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: ~Je veux que tu travailles sur l'affaire avec moi~   Lun 28 Mai 2012 - 17:12

Je m'en fou de Beth, elle va se faire cuire un oeuf angel
Candies
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?

MessageSujet: Re: ~Je veux que tu travailles sur l'affaire avec moi~   Lun 28 Mai 2012 - 19:11

Baston, baston, baston ! sourit0
Prentiss
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 09/04/1994
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation

MessageSujet: Re: ~Je veux que tu travailles sur l'affaire avec moi~   Lun 28 Mai 2012 - 22:48

Bienvenue coucou1 coucou1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Je veux que tu travailles sur l'affaire avec moi~   Aujourd'hui à 15:45

~Je veux que tu travailles sur l'affaire avec moi~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2