Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stef hotchner gibson
Frank
avatar

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 23 Jan 2012 - 21:15

Rétablis-toi bien ma Chooky :calin: Allez, je sais ce qui pourrait te faire du bien... ce soir à 22h35 sur TFone, y'a un beau gosse qui va perdre sa nana car un autre beau gosse va la :foyet: Le premier beau gosse est tout bonnement :love1: love3 mais je ne me souviens plus du titre de cette série ni même le nom de ce Monsieur :love5:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 27
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 23 Jan 2012 - 22:03

haha stef fait gaffe Alzheimer sa commence tôt chez toi !! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 21
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 23 Jan 2012 - 23:32

lenem33 a écrit:
Bon retour parmi nous sarah merci2

Marchi :calin:

Courage, Chooky !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chooky
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 27
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 23 Jan 2012 - 23:37

Merchi bien pour votre soutien les keupines :calin:
Aujourd'hui ça va mieux mais je suis complétement KO... je fais que dormir et faire le légume!! demain c'est repos encore je vais pas aller au taf comme ça je vais pas tenir et apparemment tout le monde est malade là bas depuis vendredi Neutral donc franchement je servirais à rien je tiens pas hors de mon lit ou du canap plus de 5min omg donc dodothérapie encore demain! mais pour l'heure bien évidemment j'attends le centième applaud HS peut être mais le minimum vital pour ne pas louper ça cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siahnna
Sociopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 24
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 24 Jan 2012 - 0:00

Bon moi je vous laisses sourit0 je vais regarder tranquilou CM dans mon lit Bonne nuit merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank
avatar

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 24 Jan 2012 - 0:37

Chooky a écrit:
Merchi bien pour votre soutien les keupines :calin:
Aujourd'hui ça va mieux mais je suis complétement KO... je fais que dormir et faire le légume!! demain c'est repos encore je vais pas aller au taf comme ça je vais pas tenir et apparemment tout le monde est malade là bas depuis vendredi Neutral donc franchement je servirais à rien je tiens pas hors de mon lit ou du canap plus de 5min omg donc dodothérapie encore demain! mais pour l'heure bien évidemment j'attends le centième applaud HS peut être mais le minimum vital pour ne pas louper ça cant_wait
Manquerait plus que tu loupes ce zode nut Merci Tfone de couper des scènes................. encore :bad_mood: Suspect colere
Y'a pas à dire, notre chéri :love5: il est trop fort. Il se bat, dégringole les escaliers, se re-bat et même pas sa cravate elle bouge ni sa chemise sort de son futal mouais1 Trop fort notre homme....... et pourquoi on ne voit pas mon psychopathe avec la tronche enfariné hein :wait: Bref, je continue de penser que tout va trop vite dans ce zode soupir1
Bon, on n'a toujours pas notre super méchant psychopathe de la saison 7 triste5 Si seul'ment ça pouvait être l'autre pas belle à couettes diablo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 27
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 24 Jan 2012 - 11:21

Personne ne loupe ce Zode perso j'étais bien nemer dans ma couette au chaud tout en regardant ce magnifique épisode cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siahnna
Sociopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 24
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 24 Jan 2012 - 13:43

j'étais comme toi Lenem sourit0 oui bon...javou que j'ai aussi pleuré tellement que c'était triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lenem33
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 27
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 24 Jan 2012 - 13:47

je versé ma petite larme aussi je dois l'avouer angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyl-Ninou
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 28
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 24 Jan 2012 - 18:49

Hello les n'amis!! :calin: flower
J'éspère que tout le monde va bien, visiblement je ne suis pas la seule à être en désertation. hallu langue
Bref, un petit coucou pour vous faires à toutes de gros bisous merci2 et SURTOUT pour gueuler un coup! enerve1 enerve1 Ils ont supprimer MU quoi, non mais c'est pas possible :rahhnonnn: :rahhnonnn: , je vais mourir je pense là... Adieu :pendu: triste5 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chooky
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 27
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 24 Jan 2012 - 18:55

Ah oui c'est LE gros scoop de la semaine... fait ch**** sérieux enerve1 pc_plante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siahnna
Sociopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 24
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 24 Jan 2012 - 19:00

ils en feront bien un autre.... j'éspère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyl-Ninou
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 28
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 24 Jan 2012 - 19:01

Chooky a écrit:
Ah oui c'est LE gros scoop de la semaine... fait ch**** sérieux enerve1 pc_plante

Au lieu de fermer notre site préféré, ils devraient arrêter tout les pédophiles du monde entier! Bande de BIIIIIIP triste3 :rahhnonnn: starswars starswars starswars :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: enerve1 enerve1 enerve1 enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abeytu
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 28
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 24 Jan 2012 - 19:46

Au fait connaissez vous des moyens légaux de regarder la saison 7 ? Sans attendre des années bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 21
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 24 Jan 2012 - 20:29

Et ben y'a la VOD... Mais c'est payant. En plus tu es à l'étranger c'est ça ? Donc tu dois pas avoir accès à toutes VOD... Honnêtement je cherche un moyen légal et gratos depuis un moment, sans solution. Donc je paie mon épisode 2euros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abeytu
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 28
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 24 Jan 2012 - 20:41

Citation :
Problème d'accès au site : Réception du site depuis l'étranger
Pour des raisons de droits de diffusion, le présent site n'est accessible qu'aux habitants de la France métropolitaine, de la Guyane, de la Guadeloupe, de la Réunion, de la Martinique et de la principauté de Monaco.

Donc voila

Avec CBS c'est la meme chose...

Une solution: émigrer aux Etats Unis Very Happy j'aimerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lenem33
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 27
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 24 Jan 2012 - 21:14

hello Meyl et les autres en effet une bonne solution serait de vivre au Etats - Unis mais heureusement avant dans arriver là il y a d'autre solution sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank
avatar

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 25 Jan 2012 - 12:36

Oh pire quand j'y serais je vous enverrai des mails sourit2 et des photos de mon chéri :love5: et moi au passage siffle Bah quoi, je penserais à vous au moins nut

Bref, là je viens de me prendre la tête avec un mec genre colere starswars colere Alors je sais pas vous mais moi chui pas du genre à prendre le portable (tél) des gens pour fouiner dedans triste5 Mais voilà que cet idiot prend mon phone que j'avais laissé près de moi (j'attends un appel de mon amie pour qu'elle me dise comment va mon p'tit fyo qui a été hospitalisé cette nuit triste6 ) et voilà ce mec assez pédant qui prend mon bébé et regarde mon super fond d'écran qui n'est autre que mon chéri :love5: Bah oui, j'allais pas mettre ma chatte :ptdr: Et qu'est-ce qu'il me sort ce con ? "Ah c'est ton mec ?" donc moi : "Ben ouais pourquoi Suspect ?" Lui : "Bah il est pas moche..." Donc moi qui commence à enerve1 :"Quoi ? Il est trop beau pour moi pas_compris ?" Et v'là ce qu'il me sort d'un ton que j'ai pas du tout aimé : "Je croyais que tu étais une lesbienne !" Donc moi affraid hallu affraid pas_compris colere colere colere colere colere colere bref vous voyez le genre je lui balance du tac-o-tac : "C'est pas demain la veille que je brouterais de la pelouse enerve1 et sache que c'est pas parce qu'une fille porte des jean's, baskets et qu'elle a la coupe à la Halle Berry qu'elle est gay... pauvr' con !" Et il me répond : "Wouah que t'es susceptible !" Donc j'lui réponds : "Ce n'est pas être susceptible que de réagir de la sorte car même si cela avait été le cas (ben ouais, je n'ai rien contre la gay-attitude pas_possible ) il y'a des façons de le dire car tu ne sais pas comment la personne va le prendre. Tu pourrais te manger un pain Rolling Eyes :foyet: "
Et sortie de nulle part, une fille assez sympa mais légèrement introvertie du style (pas comme moi mouais1 ) super éféminée, cheveux longs, maquillée, belle jupe, beau top bref la fille qui depuis le début attire les mecs en mode faim1 love3 :love1: lui dit : "Je suis gay... et alors tu devrais savoir que l'habit ne fait pas le moine !" Donc moi hallu hallu1 et lui affraid omg vapes2 et elle ajoute : "Si Stéf est lesbienne moi je suis nonne sourit2 (avec un air moqueur)" puis elle prend mon bébé, regarde mon chéri :love5: et me dit : "Tu as de la chance que chui plus attirée par la pelouse parce que ton gars, il est vraiment pas mal blush " En même temps, il est super sur la photo :love5: :love5: :love5: comme sur toutes d'ailleurs Donc du coup, c'est ma nouvelle cop's nan...... quitte à faire jaser maint'nant autant le faire avec elle Twisted Evil diablo
Non mais n'importe quoi les gens ce qu'ils pensent au premier regard pas_compris colere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
siahnna
Sociopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 24
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 25 Jan 2012 - 12:40

il a l'air très matcho et en plus de ça, il a l'air sans gêne ce mec pas_compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank
avatar

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 25 Jan 2012 - 12:43

siahnna a écrit:
il a l'air très matcho et en plus de ça, il a l'air sans gêne ce mec pas_compris
Non, il est con c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Sarah
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 21
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 25 Jan 2012 - 20:44

Bon bah clairement, le bac blanc de français, c'était l'horreur. La question de corpus, facile, mais après. On avait 4 textes: un de Diderot, un de Hugo, un de Flaubert et un de Mauriac. Le commentaire était sur le texte de Mauriac, auteur que je ne connaissais pas donc j'ai pas pu prendre le commentaire alors que c'est ce que je réussi le mieux. L'écrit d'invention avait l'air bien mais la prof nous a tellement rabaché qu'il fallait pas le prendre... Bref j'ai disserté sur les images de la femme que m'ont laissé mes lectures. C'est un sujet qui comme ça avait l'air bien, que j'étais motivée à traiter mais là... Juste dégoûtée. C'est coeff 3 dans la moyenne de français qui elle, est coeff 5. La merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siahnna
Sociopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 24
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 25 Jan 2012 - 20:53

j'éspère que ça va aller Sarah et que ça va pas être aussi catastrophique :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lenem33
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 27
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 25 Jan 2012 - 21:37

je croise les doigts pour toi sarah :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chooky
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 27
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 26 Jan 2012 - 0:12

Sarah je confirme pour l'écriture d'invention... moi nous on nous avait dit pareil... moi j'avais jamais testé parce que je suis nulle pour raconter des histoires... et j'ai fait quoi le jour du bac, du vrai, le bac noir sourit2 bah j'ai pris l'écriture... résultat: 4/20 :yeah: ma meilleure pire note de français de toute ma scolarité yes_1



Stef t'as de ces glands qui t'entourent j'ai l'impression... tu nous racontes toujours de ces trucs sourit0



Moi de mon coté bah ayé je suis arrivée du taf y'a pas longtemps, là je suis dans mon lit avec un bol de soupe sourit0 j'ai rien mangé au boulot ça me disait rien donc j'ai attendu ma ptite soupe de vieille Rolling Eyes et là je suis claquée visiblement la convalescence a pas été assez longue donc là ça va être dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank
avatar

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 26 Jan 2012 - 0:49

Ce n'est pas de ma faute si les gens sont des cons dotés de préjugés de cons Rolling Eyes Ok, j'aime mes jean's et mes baskets et que mon modèle de coupde de tifs c'est Halle Berry mais de là à être gay Neutral alors que tout le monde sait que mon futur c'est d'être mariée à mon chéri :love5: et d'avoir mes triplés :cloud: :cloud: :cloud: Bref, m'en fous car la nana lui a mis une de ces cartouches silencieuse qu'on ne l'a plus entendu de tout l'après-midi ce nul se-marre
Cela dit, il doit être dégouté car avec sa tronche de cake, il ne doit pas souvent avoir de copines...... ni même de copains loool2 loool2 loool2

Repose-toi bien en tout cas :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonne journée, bon mercredi de la part de Josiane
» bonne journée de lundi 17/12/2012
» Bonne journée
» Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,
» Amis du jour bonjour amis du soir bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: