Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hors-Sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jjuliegarcia
Unit Chief
avatar

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 29
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:18

lenem33 a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Hey, les filles avez remarqué que les invités ne mangent même pas les bonbons hallu hallu hallu Ils sont fous ces invités... ils vont devenir quoi ces bonbons après pas_compris

faut qu'ils nous les envoies par la postes angel
Je vous les livre avec le requin d'hier sourit2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank
avatar

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 35
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:18

rosalie007 a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
rosalie007 a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
jean reno en mode chanteur pas mal applaud
Jean Reno en mode : GEEK.... non mais j'envoie des mails :ptdr: :ptdr: loool2 loool2 loool2 loool2 loool2

j'ai adoré aussi se-marre
Ah sacré Jean, il est trop fort applaud applaud applaud

C'est qui?? scratch Un chanteur français??
affraid affraid affraid Oh my Gaude... You don't know Jean Reno ? vapes2 vapes2 vapes2

no sorry Embarassed Embarassed :bag: :bag: :bag:
Google est ton ami... suivi de son ami : Wikipédia Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
siahnna
Sociopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 25
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:18

tu connais les visiteurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lenem33
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 28
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:19

C'est un acteur français qui est très connu et juste super tape son nom sur google tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jjuliegarcia
Unit Chief
avatar

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 29
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:19

elles est jeune et pas d'ici donc ca aide pas, je suis pas sûr qu'on connaisse les acteurs canadiens aussi sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LittleCoffee
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 19
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:20

Direction -----> L'Asiles les amies ! C'est notre topic, qui réunit tout les topics ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
lenem33
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 28
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:21

Jjuliegarcia a écrit:
elles est jeune et pas d'ici donc ca aide pas, je suis pas sûr qu'on connaisse les acteurs canadiens aussi sourit0

c'est pas faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank
avatar

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 35
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:21

lenem33 a écrit:
C'est un acteur français qui est très connu et juste super tape son nom sur google tu verras Very Happy
Encore un wifi vapes2 omg

@ Jjuliegarcia : C'est pas une raison ! Nous, on connait Céline Dionne sourit2 Et puis, la plupart des acteurs canadiens sont connus aux States Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:22

Jjuliegarcia a écrit:
elles est jeune et pas d'ici donc ca aide pas, je suis pas sûr qu'on connaisse les acteurs canadiens aussi sourit0

Merci :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 28
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:22

mais de rien je contribue à ta culture sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siahnna
Sociopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 25
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:23

à l'asile ? affraid je vais m'ennuiyer seule dans ma chambre pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jjuliegarcia
Unit Chief
avatar

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 29
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:23

stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
C'est un acteur français qui est très connu et juste super tape son nom sur google tu verras Very Happy
Encore un wifi vapes2 omg

@ Jjuliegarcia : C'est pas une raison ! Nous, on connait Céline Dionne sourit2 Et puis, la plupart des acteurs canadiens sont connus aux States Cool

Ouais y'a qu'à voir AJ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank
avatar

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 35
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:23

Qui regarde TFone à l'instant T ? Non parce que piou :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Jjuliegarcia
Unit Chief
avatar

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 29
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:24

stef hotchner gibson a écrit:
Qui regarde TFone à l'instant T ? Non parce que piou :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
Oui je regarde, il voulait faire quoi le jeune homme hin? angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LittleCoffee
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 19
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:24

Siahnna : J'ai une carte d'abonnés sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
siahnna
Sociopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 25
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:25

moi je regarde sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lenem33
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 28
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:25

Jjuliegarcia a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Qui regarde TFone à l'instant T ? Non parce que piou :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
Oui je regarde, il voulait faire quoi le jeune homme hin? angel

on est tout dans le même état sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:27

Si Jean Reno est populaire, il est pas un top modèle...
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
avatar

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 35
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:30

rosalie007 a écrit:
Si Jean Reno est populaire, il est pas un top modèle...
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Jjuliegarcia
Unit Chief
avatar

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 29
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 0:31

lenem33 a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Qui regarde TFone à l'instant T ? Non parce que piou :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
Oui je regarde, il voulait faire quoi le jeune homme hin? angel

on est tout dans le même état sourit0
J'ai le même à la maison avec les yeux vert alors love3 love3 love3 love3 :love5: :love5: :love5: vapes2 :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank
avatar

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 35
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 1:23

J'adore la localisation de Jjuliegarcia loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Jjuliegarcia
Unit Chief
avatar

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 29
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 1:25

stef hotchner gibson a écrit:
J'adore la localisation de Jjuliegarcia loool loool loool
:ptdr: :ptdr: Tu viens à peine de le voir??? :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank
avatar

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 35
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 1:28

Jjuliegarcia a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
J'adore la localisation de Jjuliegarcia loool loool loool
:ptdr: :ptdr: Tu viens à peine de le voir??? :ptdr: :ptdr:
Grave... nut Je m'ennuyais, je savais pas quoi faire et je te cherchais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Jjuliegarcia
Unit Chief
avatar

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 29
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 1:30

stef hotchner gibson a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
J'adore la localisation de Jjuliegarcia loool loool loool
:ptdr: :ptdr: Tu viens à peine de le voir??? :ptdr: :ptdr:
Grave... nut Je m'ennuyais, je savais pas quoi faire et je te cherchais Razz
Bin je suis bien calée au frais entre la mayo et le ketchup sourit0 en tapant la discute avec le beurre blabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank
avatar

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 35
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Hors-Sujet   Dim 19 Fév 2012 - 1:31

Jjuliegarcia a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
J'adore la localisation de Jjuliegarcia loool loool loool
:ptdr: :ptdr: Tu viens à peine de le voir??? :ptdr: :ptdr:
Grave... nut Je m'ennuyais, je savais pas quoi faire et je te cherchais Razz
Bin je suis bien calée au frais entre la mayo et le ketchup sourit0 en tapant la discute avec le beurre blabla
Cool, tu te fais des amis blabla nut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hors-Sujet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-Sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut etre hors sujet ?
» Trop de hors sujet.
» Hors sujet absolu, mais vrai coup de gueule...
» Question totalement hors sujet mais urgent !!
» un peu hors sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: