Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous reçu pour Noël?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lenem33
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 27
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Lun 26 Déc 2011 - 23:47

ah sa oui tu as bien de la chance sourit0 car moi dès que j'en vois c'est plus fort que moi je me jette dessus diablo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyl-Ninou
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 27
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Lun 26 Déc 2011 - 23:48

Nan mais j'te rassures, mets moi un plat de raclette devant la tronche j'y resiste pas 5 minutes nut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lenem33
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 27
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Lun 26 Déc 2011 - 23:49

ah chacun ses petites faiblesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angiely
Agent Fédéral
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 35
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 0:05

en même temps la période n'est vraiment pas très propice au régime entre noel, le jour de l'an et après les rois on n'a pas fini de manger et de prendre des kilos
pour ma part j'ai déjà rangé les chocolats dans le placard histoire de ne pas les avoir sous les yeux et être tentée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyl-Ninou
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 27
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 0:29

angiely a écrit:
en même temps la période n'est vraiment pas très propice au régime entre noel, le jour de l'an et après les rois on n'a pas fini de manger et de prendre des kilos
pour ma part j'ai déjà rangé les chocolats dans le placard histoire de ne pas les avoir sous les yeux et être tentée

Très bonne initiative ma chère!! applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 0:38

Alors moi j'ai eu des sous, un appareil à :raclette sourit0 / crêpes party/ grill/ pierrade, et des fringues
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 27
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 0:43



Springf83 a écrit:
Alors moi j'ai eu des sous, un appareil à :raclette sourit0 / crêpes party/ grill/ pierrade, et des fringues

Et ben qu'est-ce qu'on va se mettre quand on va venir bouffer chez toi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 0:45

C'est bien pour ça que je l'ai demandé au Papa noël top_1
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 27
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 0:52



Springf83 a écrit:
C'est bien pour ça que je l'ai demandé au Papa noël top_1

Juste pour tes fifilles du forum, si c'est pas gentil tout ça! Un p'tit merci2 pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 0:56

Meyl-Ninou a écrit:


Springf83 a écrit:
C'est bien pour ça que je l'ai demandé au Papa noël top_1

Juste pour tes fifilles du forum, si c'est pas gentil tout ça! Un p'tit merci2 pour la peine
Un petit seulement ...pffff
Moi vous en fait des gros m'selle merci2
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 27
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 1:00

Springf83 a écrit:
Meyl-Ninou a écrit:


Springf83 a écrit:
C'est bien pour ça que je l'ai demandé au Papa noël top_1

Juste pour tes fifilles du forum, si c'est pas gentil tout ça! Un p'tit merci2 pour la peine
Un petit seulement ...pffff
Moi vous en fait des gros m'selle merci2

Bah oui un petit sur le forum, un gros en MP sinon les curieuses vont jazzer langue sourit_vert merci2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 1:10

Meyl-Ninou a écrit:
Springf83 a écrit:
Meyl-Ninou a écrit:


Springf83 a écrit:
C'est bien pour ça que je l'ai demandé au Papa noël top_1

Juste pour tes fifilles du forum, si c'est pas gentil tout ça! Un p'tit merci2 pour la peine
Un petit seulement ...pffff
Moi vous en fait des gros m'selle merci2

Bah oui un petit sur le forum, un gros en MP sinon les curieuses vont jazzer langue sourit_vert merci2
Ok ca va alors langue merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 32
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 13:37

Alors moi j'ai aussi été super gâté par le père Noël Razz J'ai eu une nouvelle télé par mes parents, des sous par mes grands parents, du parfum par Roméo, des produits type lait, gel douche séphora par ma belle soeur, du maquillage par mon frangin, une super balance pour la cuisine et, bon j'ai participé à l'achat mais c'est pour ma maison, un super four pour faire la cuisine (c'est notre cadeau commun a moi et Jules pour notre appart) top_1 Bref papa Noël a été top!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyl-Ninou
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 27
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 14:05

lilou a écrit:
Alors moi j'ai aussi été super gâté par le père Noël Razz J'ai eu une nouvelle télé par mes parents, des sous par mes grands parents, du parfum par Roméo, des produits type lait, gel douche séphora par ma belle soeur, du maquillage par mon frangin, une super balance pour la cuisine et, bon j'ai participé à l'achat mais c'est pour ma maison, un super four pour faire la cuisine (c'est notre cadeau commun a moi et Jules pour notre appart) top_1 Bref papa Noël a été top!

applaud Papa Nowel a été sympa cette année avec toi!!En plus c'est génial, tu vas pouvoir faire plein de bons petits plats,je sais que tu adores ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou
Psychopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 32
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 14:11

Oui....avec ma super balance et mon super four je vais devenir Bree angel ....non même pas en rêve sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 14:21

Et nous on va venir ce casser le bide en venant manger tes plats sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 27
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 14:36

lilou a écrit:
Oui....avec ma super balance et mon super four je vais devenir Bree angel ....non même pas en rêve sourit0

J'te vois plutôt en mode Susane lol! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandwich
Psychopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 28
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 14:37

Génial vos cadeaux !
Attention au kilo avec tout ce chocolat et j'ai hâte de gouter les plats que tu va faire Lilou sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lilou
Psychopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 32
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 15:00

Meyl-Ninou a écrit:
lilou a écrit:
Oui....avec ma super balance et mon super four je vais devenir Bree angel ....non même pas en rêve sourit0

J'te vois plutôt en mode Susane lol! youpi1

Grave c'est trop ça! Dés fois quand je la vois faire des conneries je me dis "c'est moi" Marc Cherry a pompé sur ma vie! Suis légerement maladroite aussi sourit0
"Vous savez qui je suis? J'ai la tête de la fille a qui on ne peut rien refuser".... et bah c'est tout moi ça!
Non attend hé je l'ai testé hier soir avec une pizza fait maison qui était super bonne! ok c'est une pizza et pas un Rôti de chevreuil cuit dans son machin, arrosé de truc et accompagné de bidule...mais n'empêche c'était une réussite top_1

@Sandwich ne sois pas trop pressée...ou alors prévoit un truc pour les brulures d'estomac sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyl-Ninou
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 27
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 15:07

lilou a écrit:
Meyl-Ninou a écrit:
lilou a écrit:
Oui....avec ma super balance et mon super four je vais devenir Bree angel ....non même pas en rêve sourit0

J'te vois plutôt en mode Susane lol! youpi1

Grave c'est trop ça! Dés fois quand je la vois faire des conneries je me dis "c'est moi" Marc Cherry a pompé sur ma vie! Suis légerement maladroite aussi sourit0
"Vous savez qui je suis? J'ai la tête de la fille a qui on ne peut rien refuser".... et bah c'est tout moi ça!
Non attend hé je l'ai testé hier soir avec une pizza fait maison qui était super bonne! ok c'est une pizza et pas un Rôti de chevreuil cuit dans son machin, arrosé de truc et accompagné de bidule...mais n'empêche c'était une réussite top_1

@Sandwich ne sois pas trop pressée...ou alors prévoit un truc pour les brulures d'estomac sourit0

Youhouuuu je suis fière de toi!!
Si ça peut te rassurer, moi aussi j'suis souvent en mode Susane, en plus d'être maladroite, j'ai carrément la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou
Psychopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 32
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 15:31

Youhouuuu c'est bon de savoir que je ne suis pas la seule!!!! :youpi:
on est donc 3, toi, moi et Susan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyl-Ninou
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 27
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 15:35

lilou a écrit:
Youhouuuu c'est bon de savoir que je ne suis pas la seule!!!! :youpi:
on est donc 3, toi, moi et Susan

Ouais, on est une sacrée team de poissarde... Stef m'a l'air pas mal non plus nut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 16:01

Je me joins au club les amies nut
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 27
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 16:03



Springf83 a écrit:
Je me joins au club les amies nut

J'avoue le coup du ballon dans la goule alors que tu jouais même pas loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou
Psychopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 32
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   Mar 27 Déc 2011 - 16:04

Cool le club s'agrandit vite! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous reçu pour Noël?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un tatouage au bas du dos ?
» Et vous, qu'avez vous fait pour la planete aujourd'hui?
» Qu'avez vous eu pour Noël?
» A quel âge avez vous succombé à ce merveilleux univers ?!
» Avez-vous un manga à me conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: