Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène

Féminin Nombre de messages : 6388
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 4 Nov 2011 - 13:36

Coucou à tous !

J'espère que tout le monde va bien ? Les vacances sont finies, hard hein ? Bah dites-vous que j'en ai presque pas eu (oui bon, un arrêt de travail ça compte pas d'abord !)

Moi ... aha, bon, après l'indigestion & l'angine aggravée, j'ai décidé de faire une allergie aux antibio, histoire de dire ! Donc couverte de boutons de la tête aux pieds !

Je vous souhaite à tous une bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 4 Nov 2011 - 13:45

lolow: Décidement t'es gâtée --'

Bon, aujourd'hui je vais rentrer plus tôt chez moi. Mes profs n'ont pas réussi à se frayer un chemin jusqu'à la fac avec toutes les inondations. Du coup j'ai pas eu cours ce matin et je tente même pas d'y aller cet aprem. Vu ce qu'ils annonce, je préfère rentrer avant de rester coincer sur Nîmes. Tant pis, au pire je rattraperai ...
En même temps, vu la nuit que je viens de passer, j'ai pas tellement envie de réitérer ... J'espère que pour vous les intempéries ne sont pas trop graves !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 4 Nov 2011 - 14:11

Je doit vous faire partager ce moment!
Qui est-ce qui connais:
http://www.facebook.com/lafermejerome
http://www.facebook.com/lerewind
http://www.facebook.com/MusquaMaxime
http://www.facebook.com/ganeshdeux

Je l'ai est rencontrés! :)

Spoiler:

lolOw
Schizophrène

Féminin Nombre de messages : 6388
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 4 Nov 2011 - 16:07

Mystic-Dream a écrit:
lolow: Décidement t'es gâtée --'
Ouais, c'est Noël avant l'heure vapes2
Mais en fait, en allant voir le médoc' que m'a prescrit ma toubib pour calmer "l'allergie", j'ai découvert qu'on peut confondre angine blanche & mononucléose infectieuse. Et si on prescrit de la pénicilline pour soigner la 1ère alors qu'on a la 2ème, je vous donne dans le mille : Eruption cutanée assurée !
Bon à côté de ça, 2 médecins ont vu ma gorge et mes symptômes et tous les deux ont dit "Angine" et ma mère est convaincue que c'est allergique (donc angine à la base) et elle est infirmière.
Ca compte si je dis que sur Wiki, aux vues des photos présentes (c'est horriblement dégueulasse d'ailleurs !), ma gorge ressemble à celle de l'angine blanche ? ..
Bref, Internet et le don de te donner l'impression d'avoir toutes les maladies du Monde !

Ah et tu as pas de chance pour les inondations. Je vois ça à la Tv, et pfiou, tout ce qu'il flotte. Nous, à Paris, on a de la chance aujourd'hui, contrairement à hier. Il ne pleut pas.
lilou
Psychopathe

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 4 Nov 2011 - 17:00

Merci Kevin grâce a toi j'ai découvert La ferme Jérome et j'étais pliées devant ses vidéos.
Celle de la cigarette et du métro sont extra! Je me suis taper des fous rires en le voyant vouloir vendre ses bouts de ficelles(petites, moyennes, grandes ou méga? sourit0 )
Bon bien sûr c'est encore meilleur quand tu prend toi même le métro chaque semaine....et que tu paye ton paquet 5.90€...
Enfin tu as bien raison c'est quelque chose a découvrir! applaud applaud
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 6 Nov 2011 - 13:25

Salut !

J'ai survécu aux inondations xd ! Aujourd'hui il ne pleut pas (enfin pour l'instant) et on croise les doigts pour que ça continu. Les deux rivières qui sont à côté de chez moi sont en décrues (halleluya !). Cet aprem révision de mon partiel de cinéma. Pfiou j'ai la flemme c'est dingue ! Sad J'espère que vous passez tous un bon week end ! a+
Chooky
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 7 Nov 2011 - 11:38

Eh bin il fait pas bon vivre dans le sud ces temps-ci Neutral bon courage à ceux qui ont des problèmes d'eaux Rolling Eyes
Chez moi s'est pas mal tombé ces derniers jours aussi... du coup week end avec temps pourri c'est pas bien drole grrrrrrr j'ai été obligé de cravailler Suspect m'enfin hier j'ai quand même sorti un peu la moto parce que la pluie s'était arrêtée et les routes avaient un peu séchées! donc j'ai pas résisté angel
Sinon ça a été bricolage et je vais vous montrer en avant première les travaux de ma future chambre vous allez voir à quoi ça va ressembler Razz

Spoiler:

lenem33
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 7 Nov 2011 - 12:15

Chooky tu es une bricoleuse dans l'âme sourit0

Et c'est vrais quand ce moment le sud c'est pas top bon moi sa va je suis dans le sud ouest sur bordeaux on a eu des gros pluies mais pas d'inondation et puis en même temps moi je suis en hauteur alors avant d'être inondé ...

Bon moi je viens de rentrer je suis allé vite fait faire quelques achats et me revoilà chez moi je pense que cette après midi vu qui fait tout gris se sera console Very Happy
Ninouche2109
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 7 Nov 2011 - 14:18

Hier, c'était géniaaaal ! Je suis aller voir la projection ultime de Harry Potter 7 partie 1 & 2 au Grand Rex !
Arrivé là-bas avec 1h d'avance et malgré ça, y'avait déjà une énoooorme queue. Je rentre dans la salle une demi heure plus tard. A l'entrée, des porte-clé baguette lumineuse son distribué.
Dans la salle, tous le monde est déguisé. La salle est remplis de sorciers en tout genre.
Avec des filles que j'ai retrouvé sur place, on s'est installé sur un balcon. On avait peur de mal voir l'écran et au début du film, il y a un énorme ecran géan qui se déroule: LE BONHEUR !
Il est 14h30, la partie 1 du film est projeté, on la regarde, on rit, on est en suspense, on tremble et à la fin, la joie. Petite pause de 30mn. Je me prépare mentalement à revoir la partie 2.
A 17h30, la partir 2 commence, la plus sombre de tous les Harry Potter. La bataille, Voldemort, la mort de Fred, Thonks, Snape, Remus... J'ai vidé toutes les larmes de mon corp comme la première fois.
20h, les films sont fini, toute la salle applaudi. On crie à chaque nom apparaissant dans le générique. Tout le monde lève sa baguette lumineuse. C'était magique !

lovely FAN D'HARRY POTTER POUR LA VIE lovely
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 8 Nov 2011 - 8:24

Ninouche: Je suis trop jalouse. ça devait être ENORMEEEEUH !

Vous savez quoi ?! Vive le sud ! Hier on a eu notre premier et unique rayon de soleil depuis 1 semaine et aujourd'hui je vous laisse deviner IL PLEUT ! xD
A quand la neige ? Au moins j'irai pas en cours Evil or Very Mad
Chooky
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 11 Nov 2011 - 11:21

Bonjouuuuur coucou1
J'espère que vous avez bien dormi sourit1
Je vous souhaite excellent week end moi je vais pas tarder à prendre la route... direction le boulot... j'enchaine jusqu'à jeudi omg mais ce qui m'énerve c'est que là je vais rejoindre la tite maison dans la loire et que je vais être toute seule là haut alors que tout le monde va faire plein de trucs ici Neutral m'enfin je vais pas passer beaucoup de temps à la maison vu mes horaires mais quand même Rolling Eyes bon enfin en janvier je ferai en sorte d'être en stage vers chez moi Razz (d'ailleurs en parlant de ça, malgré mes offensives de l'autre jour, par téléphone, par mail... j'ai toujours pas eu le gars... il me rappelle pas et me répond pas à mes mails pale je suis dég j'étais vraiment très intéressée par ce terrain de stage... va falloir que je me rabatte sur hotchose et vite je sens soupir1 )

Bref... passez tous un bon week end!
Amusez vous bien!
Gros bisouuuux merci2 :calin:
carbyna67
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 12 Nov 2011 - 12:15

Bonjour à tous coucou1 !

Je me prends enfin le temps de venir un peu sur le forum, parce que j'ai eu une semaine de dingue affraid . Après 10 semaines de cours et d'évaluations, me voila repartie en stage jusqu'à fin janvier. Alors, pour ceux qui sont en études en alternances, vous comprenez que la première semaine c'est toujours le gros stress, peu d'heures de sommeil, la peur de découvrir à quelle équipe on va avoir à faire, et pour moi la peur d'avoir tout perdu étant donné que j'ai pas été en stage depuis juin dernier hallu

Mais bon, ça s'est super bien passé! Je suis en Soins de Suite et de Réadaptation (anciennement Moyen-Séjour), du coup je m'occupe de personnes très agées qui sont admises pour bilan de chute, ré-autonomisation ou soulagement familial ... C'est très intéressant, et il y a vraiment plein de soins techniques, de quoi vachement bien progresser dans mes acquis. Mais bon, c'est aussi un service très difficile car il y a beaucoup de personnes âgées très dépendantes et démentes, et quelques patients en fin de vie Sad
J'suis un peu désespérée parce que j'ai raté toutes mes prises de sang sniif :rahhnonnn: . Mais bon, j'ai encore 9 semaines pour me perfectionner ( 9 semaines qui vont être très chargées en émotion et en fatigue je pense, parce que sur les 7h30 de boulot y'a jamais plus de 10-15 min de pause et c'est un rythme assez soutenu soupir1 ).

Voila voila, ce topic s'appelle bien "3615 my life", nan ? loool2
Chooky
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 13 Nov 2011 - 22:52

Bonsoir tout le monde coucou1

Pfff vous voulez que je vous raconte mon dimanche de rêve.... Neutral
Pour la ptite histoire j'ai bossé tout le week end, depuis vendredi, ce matin encore au taf à 8h, là ça passe encore Razz
Retour de balade avec les gamins dans l'aprèm après un pique nique sympa... contrôle d'alcoolémie... 1er controle de police de ma vie sourit_vert (ouf je pensais qu'ils allaient m'arrêter pour la vitesse pale )
17h30... fini le service, je repars direction la Drôme... 3km d'autoroute et les girofars dans le rétro... puis qui me dépassent et... Arrow "Gendarmerie Nationale Suivez-nous" Arrow ...145 au lieu de 110 résultat 2pts et 90€ grrrrrrr
Et pour finir... 45min de bouchons pour passer Saint Etienne... soit presque 2h30 pour faire Roanne/ chez moi ça fait vraiment rêver soupir1
Heureusement demain... je remonte en moto et je vais pouvoir en profiter un peu dans les monts du roannais pendant ces quelques jours de beau temps super_1
lenem33
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 14 Nov 2011 - 11:40

eh ben chooky c'était pas ton jours pour sortir deux contrôles en une journée mais tu ne bat pas encore mon record de 3 fois dans la même soirée sourit0
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 15 Nov 2011 - 14:17

Salut tout le monde !

Je vous fais un petit coucou en direct de mon canapé. Je suis malade, je crois que j'ai attrapé un sale virus. Mal au ventre, envie de vomir, aucune énergie ...
Bon faut quand même que je mette ce temps à profit pour réviser mes partiel. --' Autant vous dire que je suis ravie. Mais en même temps, cela me permet de rester chez moi un peu plus longtemps alors je n'arrive pas à me plaindre de la situation !
stef hotchner gibson
Frank

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 18 Nov 2011 - 14:16

Alors parce que c'est vous, je vais vous dire pourquoi j'ai séché le forum pendant 8 jours et 8 nuits soit 192 heures sans venir vous embêter (mouais certaines ont dû se croire en vacances mais que nini, I'm back diablo )

Alors, jeudi soir, j'étais seule, sans amis et déprimée devant ma console à tuer des gens quand j'ai décidé d'appeler deux trois amis pour leur demander s'ils voulaient venir en week-end avec moi Razz
Evidemment, je ne savais pas du tout où aller. J'ai longtemps hésité à descendre sur Bordeaux pour aller voir Lenem33 puis dans la Loire où je sais pas où pour faire un coucou Chooky puis à Strasbourg pour aller botter le train de Carbyna67 qui ne croit jamais ce que je lui dis, j'aurais fait un détour en Belgique pour boire une Despé avec Manon... Gray Guber où galérer avec Lilou qui squatte le métro de Paris... se-marre

Bref, après trop d'hésitation, on a décidé de partir à London sourit_vert On a donc passé quatre jours sympa dans les rues de London où on a fait des folies, on s'est perdu, on a pris deux ronds point à la mode frenchi, bref trop de la balle... le coup, du rond point, c'est tout le temps qu'on le fait, ouais mais quelle idée aussi de rouler dans le mauvais sens pas_compris
Ensuite, nous avons été à Bristol. Petite ville sympa où j'ai un "ami" qui m'invite depuis des mois mais bon, j'avais jamais le temps. Pour la petite histoire, je l'ai rencontré en janvier dernier sur Paris alors qu'il était perdu, sans un euro en poche et il était venu me demander un p'tit sou... Je sais pas ce qu'il y a eu, une petite voix m'a dit de faire plus pour ce jeune homme angel Je l'ai donc invité à manger un truc et il m'a raconté sa life : il avait 19 ans (il en faisait 14-15 ans à tout casser) et était en fugue après une violente dispute avec son père. Il venait d'annoncer à ses parents qu'il était gay... Après une leçon de morale... (piou allez chercher les bons mots in english pour se faire nut ) je l'ai acceuilli cher moi pour la nuit et l'ai jetté dans le train dès le lendemain Twisted Evil Quelques jours après, je recevais une enveloppe avec un chèque de la part de ses parents ainsi qu'une lettre (5 pages) qui m'a super t'émue triste6 moi, Stéf ze warrior !
Bon, il nous a fait visiter sa ville et nous avons été dans un parc d'attractions et piou :hourrah: c'était du grand délire : montagnes russe, ascenseur de 70 mètres de hauteur, manèges à sensations qui va à plus de 90km/h... j'étais au pays des merveilles :youpi: Bref, que du bon !!!!!

Retour en France, je vais faire quelques courses et je tombe sur le petit boy dont j'avais pris la défense... vous vous rappelez ? La pét... qui l'avait insulté par rapport à son handicap. Il était accompagné de sa môman qui arrive sur moi (j'ai eu très peur) pour me remercier de ce que j'ai fait pour son fils. Ben, je sais plus où me mettre, donc je lui dis que c'est normal et que je n'ai pas besoin d'être médaillée pour ça. Mais elle insiste en me disant que son fils n'arrête pas de parler de moi comme une héroïne et qu'il espérait me revoir pour me remercier de vive voix. Donc il se présente : Ethan 12 ans, atteint d'une trisomie 21, fait du handball, adore les échecs et les maths et déteste la politique. Ben là, encore moi, ben pas savoir quoi dire... et il m'invite à son anniversaire le 15 novembre mais il le fête le 16. Alors moi affraid ça va pas être possible, c'est le birthday de mon p'tit filleuil donc je décline l'invitation et là, c'est le drame, le voilà qui se met à pleurer et là, je vous raconte pas ma tête pale Non mais sérieux Ethan t'es un grand et les grands ça pleure pô, enfin, je crois scratch
Du coup, ben je prends sur moi et j'accepte son invit' sourit_vert Donc mercredi me voilà chez mon nouvel ami Ethan qui me présente à ses copains et à sa famille Cool J'ai rencontré papa Philippe, la soeur Camille, la soeur Elodie, le frère Simon et le petit dernier (mon préféré) Thomas nut (quel magnifique prénom quand même) je rigole, ils sont tous charmants. Il y avait un clown (c'était le tonton Marc) qui m'a bien fait rire avec ses âneries se_marre2 et un magicien (parrain Nicolas) qui avait du mal avec ses tours mais c'était trop tordant :ptdr: Ensuite on a mangé du gâteau... enfin, ils ont mangé du gâteau car je n'aime pas du tout la crème au beurre et le contour avec les cacahuètes :sick: et moi, ben j'ai piqué tous les bonbons pour la peine nan :bag:
Après-midi vraiment sympa entourée de personnes très sympas et une famille avec un coeur grand comme ça. Alors me voilà déjà invité pour l'anniv' de Camille en décembre. Wouah vais être invitée à tous les anniv' de la famille top_1 En tout cas, chui bien contente d'avoir partagé ces moments avec eux car c'est une très belle leçon de vie et d'humilité, trop fort.

Ben sinon, mon p'tit fyo m'a fait la tête mais je lui ai expliqué (avec des mots simples... il a eu 8 ans) et il a compris. Il m'a dit : "Ok marraine je suis indur... indulte... indulgent parce que c'est bien d'être un indur...gent !" Trop gnon les gosses quand ils apprennent des nouveaux mots et qu'ils te les ressortent et que toi, t'es Shocked en les écoutant !

Voilà, c'était ma p'tite life Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 18 Nov 2011 - 14:26

Eh bin didonc il t'en arrive des choses incroyables sourit1 et de belles choses... c'est rassurant de voir que le positif que tu dégages te revient à un moment ou un autre... très optimiste ton message j'aime beaucoup Very Happy
stef hotchner gibson
Frank

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 18 Nov 2011 - 14:40

Merci Chooky :calin:
Mais le pire, c'est que je n'attends rien en retour. J'étais loin de me douter que j'allais revoir le petit Ethan un jour. Quant à Owen (l'english) c'est clair que c'est un vrai coup de coeur dès que j'ai posé les yeux sur lui... Y'a des choses qui font que et te voilà embarquée dans de belles rencontres. C'est cool en tout cas.
Pauline
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 322
Date de naissance : 05/03/1991
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 19 Nov 2011 - 1:50

Stef -> Trop touchante tes histoires, j'aimerais vivre des moments pareil! drunken
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 19 Nov 2011 - 12:57

Pauline a écrit:
Stef -> Trop touchante tes histoires, j'aimerais vivre des moments pareil! drunken
Ah ben c'est clair, on dirait que j'attire la sympathie des gens mais ne va pas croire que j'ai des tonnes d'amis ! J'ai beaucoup de connaissances mais très peu d'amis... Mais qui changera mes couches quand je serais toute vieille et impotante ? triste4
lilou
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 19 Nov 2011 - 13:13

stef hotchner gibson a écrit:
Pauline a écrit:
Ah ben c'est clair, on dirait que j'attire la sympathie des gens mais ne va pas croire que j'ai des tonnes d'amis ! J'ai beaucoup de connaissances mais très peu d'amis... Mais qui changera mes couches quand je serais toute vieille et impotante ? triste4

Bah Thomas!!!!! Voyons qui d'autres sourit0 sourit0 remarque il sera peut être pas en meilleure forme loool2 si ça se trouve c'est toi qui devra lui changer ses couches :ptdr:

Imaginer Thomas en impotent huuuummmmmmmmm rien de tel pour casser le fantasme...alors papi Gibson , on s'est sali!
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 19 Nov 2011 - 13:20

Ah bah là, c'est clair que tu risques de casser le rêve mais bon, moi même pas peur : "dans la santé et la maladie, dans la jeunesse et la vieillesse..." Bon en même temps, le popo c'est pas trop mon truc sur un bébé alors sur un papi mouais1
lilou
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 19 Nov 2011 - 13:46

Ah bah ouais mais là si tu t'engage avec Thomas va falloir assurer jusqu'au bout sourit2 ...trop facile de laisser tomber au moindre petit problème urinaire sourit0 . Sinon avec le fric qu'il a tu prends le risque d'embaucher une aide a domicile, qui si ça se trouve sera super sexy, et vu que toi tu seras toute vieille et ridée, Thomas te laissera tomber pour se caser avec la petite jeune....
A toi de choisir sourit2 sourit2 sourit2 sourit2
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 19 Nov 2011 - 13:53

En même temps, s'il porte des couches je crois pas qu'elle en voudra sourit2
T'inquiète, je fais tout toute seule... Pas besoin d'aide extèrieure ! Je te vois arriver avec tes grands sabots toi Twisted Evil
Pauline
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 322
Date de naissance : 05/03/1991
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 19 Nov 2011 - 13:57

stef hotchner gibson a écrit:
Pauline a écrit:

C'est comme un peu tout le monde, beaucoup de connaissance mais très peu de vrais amis qui seront toujours là pour toi.
Enfin ça dépend des moments, de ta situation, ... mais des fois, même tes vrais amis finissent par s'éloigner... [Oulaaa je pars dans la déprime en pensant à ça... lol Neutral ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant