Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stef hotchner gibson
Frank

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 19 Déc 2011 - 15:33

Moi aussi grâce à mon Twitter j'aimerais bien que inviter Thomas à la maison pour fêté le Nouvel An siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 19 Déc 2011 - 17:07

stef hotchner gibson a écrit:
Moi aussi grâce à mon Twitter j'aimerais bien que inviter Thomas à la maison pour fêté le Nouvel An siffle

tu crois encore au père noël sourit0
stef hotchner gibson
Frank

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 19 Déc 2011 - 18:14

lenem33 a écrit:

Ben j'attends que tu me le déposes sous mon sapin pour le matin du 25 yes_1 (Au pire, tu peux le déposer dans mon lit, y'a pas de soucis non plus :love1: ) et puis vu que tu as dit que tu allais me faire un beau K.do yes_1 :love5: lovely
J'AI UNE TRES BONNE MEMOIRE ALORS NE CROIS PÔ QUE J'AI OUBLIE !!!!
lenem33
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 19 Déc 2011 - 18:23

lenem33 a écrit:

Ben j'attends que tu me le déposes sous mon sapin pour le matin du 25 yes_1 (Au pire, tu peux le déposer dans mon lit, y'a pas de soucis non plus :love1: ) et puis vu que tu as dit que tu allais me faire un beau K.do yes_1 :love5: lovely

Oui je sais que tu as une très bonne Mémoire mais sache juste que le cadeau que tu demande est juste très difficile à obtenir et que pour le moment c'est franchement pas gagné Neutral
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 19 Déc 2011 - 18:31

lenem33 a écrit:
lenem33 a écrit:

Oui je sais que tu as une très bonne Mémoire mais sache juste que le cadeau que tu demande est juste très difficile à obtenir et que pour le moment c'est franchement pas gagné Neutral
Oh mais je te fais confiance :calin: Noël c'est dans six jours, tu as encore le temps Rolling Eyes sourit2 Et ne te prends pas la tête avec "l'emballage"...... je m'en occuperais moi-même :love1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 19 Déc 2011 - 18:40

@ Lenem: si par la même occasion tu peux me ramener AJ je suis pas contre hein angel
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 19 Déc 2011 - 19:00

Pense à Matthew pour Manon... Gray Gubler et Shemar pour Siahnna car elles aussi elles veulent un K.do sourit2 En fait, Ramène la team comme ça, tu feras des membres de ta "famille" des gens z'heureux greenstars :youpi: greenstars Moi, j'ai déjà ton K.do ! super_1
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 19 Déc 2011 - 20:15

Pense à Matthew pour Manon... Gray Gubler et Shemar pour Siahnna car elles aussi elles veulent un K.do sourit2 En fait, Ramène la team comme ça, tu feras des membres de ta "famille" des gens z'heureux greenstars :youpi: greenstars Moi, j'ai déjà ton K.do ! super_1

OUI! JE VEUX CE CADEAUUUUU!

Le premier qui me l'apporte, je lui fais un gros bisou! I love you
Et puis, j'attacherai Matthew et l'enfermerai dans la chambre de mon kot pour qu'il ne soit qu'à mouaaaah. mode reaper

Sinon, bonjour tout le monde! angel

Je suis totalement crevée et un peu triste. soupir1 Le blocus va bientôt commencer!

Enfin, passez une bonne soirée! :calin:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lenem33
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 19 Déc 2011 - 21:11

oui ben sa va aller déjà que d'en avoir un seul c'est super Méga dur mais alors la team entière franchement ...

Bon aller moi je me met au boulot je doit aller accomplir un miracle sourit0
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 20 Déc 2011 - 14:35

Vu que chui la première à avoir demandé mon très joli K.do :love5: je ne me fais pas soucis et je te fais totalement confiance :calin:
Bon les autres, ne pensez pas qui je suis égoïste mais bon, elle fait ce qu'elle peut la Père Noël Lenem angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 20 Déc 2011 - 15:39

Nan nan pas de soucis priorité à la prem's sourit0
M'en fiche suis le deuze d'abord langue
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 20 Déc 2011 - 23:13

Je reviens de quelques courses... je me suis jetée corps et âme dans les achats des jouets de mes trois petits fyos et là, j'ai vu des trucs bizarres dans les magasins affraid
Quand chui partie, mon p'tit fyo de 8 ans me demande où je pars donc j'lui réponds : "Quelque part !" (Cool comme réponse non ? sourit2 ) Bref, il voulait venir et évidemment, je l'ai direct recalé pas_compris et là, que vois-je en arrivant au pays des jouets (grenre nut )? Des parents accompagnés de leurs enfants faisant leurs courses de Noël et j'entendais à gauche et à droite ces parents demander à leurs gamins : "Alors, que veux-tu pour Noël ?" Donc moi Suspect je me suis demandée s'il y avait une caméra cachée et j'me suis dit que c'était sans doute une blague du Père Noël :bad_mood: mais non, c'était réel triste5
Alors les parents viennent avec leurs gosses, les gosses choisissent mais ce que je comprends pas, c'est à quoi ça leur sert d'attendre le jour J vu qu'ils savent déjà ce qu'ils auront ? mouais1 C'est vraiment n'importe quoi... Y'a aucune magie de Noël dans ces familles Crying or Very sad Même si ces gamins ne croient plus au bohomme rouge à la barbe blanche, ils peuvent quand même faire une liste non ? Enfin chacun fait ce qu'il veut mais bon, je ne vois vraiment pas pourquoi, les parents s'acharnent bien à hurler dans les oreilles de leurs p'tits qu'ils devront attendre dimanche pour jouer avec leurs jouets hallu

Bref, alors moi j'ai trouvé mon bonheur : pour mon p'tit fyo Joshua (11 ans) je lui ai pris le coffret DVD des Ong-Bak, un maillot de foot du PSG (avec le chiffre 7 et son prénom inscrit) et un sweet à capuche rose et blanc pour faire style (ouais, le rose c'est tendance outre atlantique). Donc pour ses K.do, demain levage à 8h pour lui envoyer par Chronopost pour que mon amie le reçoive pile-poil samedi angel
Pour Conor (8 ans) une panoplie de cartes de catch nut , deux figurines de catcheurs nut , un super petit short de catcheur se-marre (trop hâte de le voir dedans se_marre2 ), une parure de lit Spiderman (son n'héros) et un livre sur l'Egypte... sa nouvelle passion !
Pour son petit frère Donovan (18 mois), un pot Babar se-marre , des lingettes Winnie The Pooh se-marre , un jouet bruyant (c'est pôpa et môman qui vont être contents loool2 ) avec plein de boules aux couleurs primaires, un jouet d'éveil avec des formes géométriques, un livre musical qui reproduit le son de différents instruments de musique (ouais ben quand j'entends la guitare, on dirait un vieux violon mal accordé Suspect ) et des p'tites fringues : un baggy beige avec des poches larges, une petite chemise rouge à carreaux et un gilet en jean. Wouah il va être trop beau à la crèche :love2: J'adore les petits avec leur petit cul et leur grosse couche, c'est trop mignon ! Si après ça, la petite Amandine ne craque pas pour lui, je ne sais plus quoi faire lol2
Et vive le bonheur quand j'ai vu que j'avais déjà acheté des K.do y'a une dizaine de jours. Ils sont déjà emballés et prêts super_1 en tout cas, j'avais zappé que je les avais acheté et je sais même plus ce que s'est... sauf le vélo se-marre Bon ben demain, je m'occupe des adultes yeahhh
lenem33
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 21 Déc 2011 - 11:46

ah on à tous offert le jouet bruyant pour le plaisir des oreilles de Papa et Maman sourit0
si non pour en revenir sur le fait de la magie noël je suis assez d'accord avec toi je me rappel que quand j'étais gamine même quand je ne croyais plus au Père noël mes parents ne faisait pas leurs achats avec moi ou mes frères on faisait une liste avec le truc qu'on voulais absolument et le reste surprise donc du coup la magie de noël a durée un peu plus de temps d'ailleurs on fait toujours comme ça je sais ce que je vais avoir mais je sais pas ce que sera le petit truc en plus Razz
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 21 Déc 2011 - 13:02

Moi aussi je sais ce que tu vas m'offrir mais trop hâte de découvrir le petit truc en plus sourit2 angel applaud
lenem33
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 21 Déc 2011 - 13:05

Moi aussi je sais ce que tu vas m'offrir mais trop hâte de découvrir le petit truc en plus sourit2 angel applaud

ouais ben pour l'instant j'ai ni l'un ni l'autre pale
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 21 Déc 2011 - 13:16

lenem33 a écrit:

ouais ben pour l'instant j'ai ni l'un ni l'autre pale
affraid Mais qu'est-ce que tu me racontes là ? Ah ok, je sais, tu dis ça pour me faire croire que... Non mais je comprends, je comprends langue Et puis, tu sais bien que si tu me disais le contraire, je ne pourrais jamais tenir jusqu'à dimanche... T'es trop forte :calin:

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ce qu'elles vont être jalouses mes z'amies :talk: "Wouah trop beau le K.do de Stef !"
Suspect :bad_mood: Suspect :bad_mood: Ce qu'ils vont être dégoutés mes amis :wait: "Mouais ben qu'est-ce qu'il a plus que nous son K.do ?" et je leur répondrais avec plaisir : "Ben... c'est lui quoi !" :love5: :love5: :love1: :love5: :love5:

Je sens que ça va être mon PLUS BEEEEEAAAAAUUUUU NNNNNOOOOWWWWËËËËËLLLLLL yes_1 greenstars :hourrah: greenstars
Ninouche2109
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 21 Déc 2011 - 17:35

Je viens de lire vos postes et je n'ai qu'une chose à dire: C'est beau de croire encore au Père-Noël !!! xDD
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 22 Déc 2011 - 13:39

Ninouche2109 a écrit:
Je viens de lire vos postes et je n'ai qu'une chose à dire: C'est beau de croire encore au Père-Noël !!! xDD
C'est quoi ton souci à toi Mademoiselle Ninouche2109 hein ? colere T'es jalouse parce que le Père Nowël ne va pas te déposer un Royal Pack Complet Thomas Gibson :love5: Pleure pas, tu auras peut-être Daniel Rattclif, enfin Harry Potter angel
LOL :calin: :calin: qu'est-ce que c'est bon de rire et de délirer quand même hein nut
lenem33
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 22 Déc 2011 - 17:30

Ninouche2109 a écrit:
C'est quoi ton souci à toi Mademoiselle Ninouche2109 hein ? colere T'es jalouse parce que le Père Nowël ne va pas te déposer un Royal Pack Complet Thomas Gibson :love5: Pleure pas, tu auras peut-être Daniel Rattclif, enfin Harry Potter angel
LOL :calin: :calin: qu'est-ce que c'est bon de rire et de délirer quand même hein nut

oh sa oui tu as bien raison surtout n'arrête pas de nous fait rire aussi sourit0
siahnna
Sociopathe

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 22 Déc 2011 - 20:45

enlala moi pour nöel je vais demandé au papa nöell un beauuuuuuuuu Shemar hihihi langue amour2 :love5: lovely
avec une grande boite en carton ou il sortirait et il crirait surprise !!!!!!!!! enlala que c'est beau de rêver blush
Chooky
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 22 Déc 2011 - 21:47

Bonsoiiiir Very Happy
A ce que je vois ça délire bien sur les cadeaux de noel ici sourit0
Bah moi le mien je l'ai consommé ayé! de retour de Colmar où on s'en est mis plein les yeux avec ma soeur cant_wait c'était absolument génial applaud on s'est trop baladé, on s'est trop régalé les pupilles cant_wait et les papilles faim1 on s'est trop marré sourit0 bref c'était trop court mais suffisant parce qu'on a passé 3jrs à gambader dans le froid et sous la pluie par moment : Rolling Eyes on a fait tout le centre de Colmar en long en large en travers, on a fait aussi Riquewihr et Kaysersberg, 2 petites villes aux alentours absolument magnifiques!! c'était féérique toute cette ambiance de Noël partout :cloud:
Je vous mettrai des photos plus tard pour vous faire partager un peu notre petit trip de noel alsacien sourit1

Maintenant on va commencer à réfléchir au prochain ptit voyage qu'on pourrait se faire toutes les deux avant les USA dans quelques années... après Londres et les marchés de noel... Moscou peut être? ou Bruxelles?? ou l'Italie...? à voir sourit_vert

Bisoo les z'amis :calin: flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 22 Déc 2011 - 21:59

Coucou coucou1
Pour être aller à Moscou je te conseille plutôt Saint-Petersbourg qui est beaucoup plus jolie comme ville Very Happy
Moscou est pas très sympa, en dehors de la place rouge et le Kremlin, il n'y à pas tant de choses que ça à voir, enfin c'est mon avis personnel Wink
Meyl-Ninou
S.S.A.

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 22 Déc 2011 - 23:15

Bon aller j'inaugure ce topic.
Alors, très mauvaise journée, comme toutes depuis quelques semaines, mais à l'approche des fêtes il faut se forcer un peu à sourire, et la magie de noël aide un peu.
Bref, journée très chargée. 5h30 au boulot et c'était au taquet, les jeunes ont étés INSUPPORTABLES aujourd'hui. A leur âge je pensais que l'effet noël ne rentrait pas en jeu dans le comportement mais apparament si diablo
J'vous l'dis moi, c'est pas toujours le pied ca boulot. Sinon, j'ai quand même eu quelques bons moments. Depuis 2 mois je m'occupe entre autres d'une jeune fille qui n'a jamais accepter de me parler. Malgré mes insistances et ma douceur avec elle, rien. Et aujourd"hui pour la première fois, elle s'est ouverte à moi et croyez moi, quelle réussite qui fait chaud au coeur!! Voilà, ce fut mon petit moment adorable de cette journée de travail. J'ai fini à 13h après ça ordi, ménage, repassage, rangement (toutes ces choses qu'on adore faire! Ahaha!!) et puis sinon j'ai ENFIN fini tous mes cadeaux de noël et il était temps parce que les magasins c'est l'ENFERRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! J'en poouvais plus tout à l'heure, en plus du monde, y'a plus rien, les rayons sont vides. Je plains les vendeurs de tout mon coeur, surtout quand on voit l'amabilité de certains clients. Bref, j'ai découvert que cette année pour noël c'est la mode des toupies hallu1 hallu1 !! Y'en a partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut dans les rayons enfants et ils ont fait même qui volent (?). Bref, j'suis passée dans le rayon Barbie et Nom de dieu, qu'elles sont belles! Si j'avais 15 ans de moins je m'en serais acheter une Embarassed Embarassed
De retour à la maison, j'ai fait un p'tit plat à manger. Quand j'ai pas le moral j'adore cuisiner et surtout manger. Ouais.. Manger c'est ma passion.. et c'était bon ce soir Very Happy
siahnna
Sociopathe

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 22 Déc 2011 - 23:54

tu travail dans quoi si c'est pas indiscret ?
Meyl-Ninou
S.S.A.

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 23 Déc 2011 - 0:01

Non c'est pas indiscret. Je bosse dans un centre spécialisés pour les jeunes en difficultés.
En fait il s'agit d'un genre de foyer où nous accueillons des ados qui ont des soucis à l'école, où avec leurs parents.
Il y'a trois batiments qui acceuillent des jeunes dans des situations différentes.
Il peut s'agir d'ados et d'enfants victimes de maltraitance pale
De jeunes en pleine rébellion et dont les parents ne parviennent plus à mettre des limites (genre Pascal le grand frère affraid )
Il peut aussi s'agir de jeunes sortant de maison d'arrêt

Je me plains mais en réalité j'adore ce travail, les enfants c'est fantastique et même les ados qui semblent les plus irrespectueux et insupportables ne le sont pas vraiment quand on creuse. Mes collègues et moi on les discipline, on essaye de creuser et trouver ce qui les a rendu comme ça, des réinstaurer un dialogue avec la famille et les proches et pour éviter de tomber dans le social soulant, on fait des animations avec eux, c'est super.
Et puis parallèlement ( 2 fois par semaine) je suis benevole dans un foyer pour SDF..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant