Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lenem33
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 1 Déc 2011 - 18:16

vous êtes taré le filles mais on aimes sa sourit0

Et chooky faut dire que ta moto est super belle super1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 1 Déc 2011 - 18:19

Je vous fais radoter avec mes photos sourit0 mais je suis toujours contente de me l'entendre dire... je suis fière de ce que j'en ai fait de cette titine applaud en plus chaussée de son beau et efficace pilot road 3 à l'arrière elle déchire drunken
stef hotchner gibson
Frank

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 1 Déc 2011 - 18:24

@ Chooky : Ce qu'il est beau ton bolide love_4 J'adore, y'a jamais une poussière, t'es trop forte (comme notre team) tu peux rouler sous la pluie, la poussière et tout et tout, ton bébé en ressort nickel top_1 T'es mon n'héroïne Chooky, dès demain je monte un blog sur toi : CHOOKY n' HER TEA-TEANN boulet1

@ Lenem33 : Bah faut bien mettre un peu d'ambiance car en ce moment, faut bien le dire, les gens ils sont tous en mode soupir1 :mais_euh: soupir1 alors Lilou et moi, on gère et on se lâche :hourrah: :hourrah: comme ça quand les gens se connectent ils se disent : "Wouah elles sont super tarées ces filles mais qu'est-ce qu'on rigole bien de leurs conneries !" super_1
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 1 Déc 2011 - 18:28

sa c'est sur stef on prend vraiment du plaisir à vous lire sourit0
stef hotchner gibson
Frank

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 1 Déc 2011 - 18:34

lenem33 a écrit:
sa c'est sur stef on prend vraiment du plaisir à vous lire sourit0
Merci Lenem33 c'est trop jonquille :calin: :calin:
lilou
Psychopathe

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 1 Déc 2011 - 18:46

Moi aussi veut des calins!!! :calin: :calin:
Calins à lenem :calin: calins à Chooky :calin: et calins à Stef :calin:.

Non mais c'est vrai que en ce moment tout le monde à l'air tout triste alors que nous on est plutot en mode youpi_stars pom_pom youpi_stars pom_pom youpi_stars pom_pom bon en mode faisons un max de conneries quoi

Je sais Stef! c'est parce qu'ils ont pas eu de CM cette semaine alors ils sont en manque, sont tout malheureux!
Mais c'est pas grave CM revient bientôt saut_content saut_content saut_content
lenem33
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 1 Déc 2011 - 18:48

sa doit être sa lilou on est ronchon quand on a pas notre dose de CM mode reaper
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 1 Déc 2011 - 18:56

lenem33 a écrit:
sa doit être sa lilou on est ronchon quand on a pas notre dose de CM mode reaper
Ah bah super si ça vous met dans cet état deux semaines sans CM, je n'ose même pas imaginer le désastre que ça va être jusqu'à la rentrée mi-janvier omg Bon ben Lilou, je crois que je vais partir en vacances car je vais être en ruptation d'animations vapes2
lenem33
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 1 Déc 2011 - 18:59

ah non pendant les vacances c'est pas pareil il y pleins de chose à faire et à préparer entre noël et jour de l'an sa occupe Very Happy
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 1 Déc 2011 - 19:05

lenem33 a écrit:
ah non pendant les vacances c'est pas pareil il y pleins de chose à faire et à préparer entre noël et jour de l'an sa occupe Very Happy
Ok et entre le 11 décembre et le 23 décembre, c'est quoi qu'on va faire nous pour pas vous voir Neutral et entre le 2 janvier et le 16 janvier, c'est quoi qu'on va faire nous pour pas vous voir Neutral Parce qu'il y aurait sûrement des gens grrrrrrr triste3 enerve1 :ouiiin: parce que le Père Nowël ne leur aura pas apporté leur K.do tant désiré hein ?
Non c'est décidé, à partir du 11, je déserte le forum nan :rahhnonnn: Me voilà aussi en mode Neutral
lilou
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 1 Déc 2011 - 19:09

Quoi?????? affraid affraid TU peux pas me faire ça???????
M'abandonner comme ça!!! te l'interdis!!! Si tu fais ça je te préviens j'appelle Thomas, George, Mark et tous les autres et je leur dis que tu as préféré les laisser tomber plutot que d'attendre sagement leur retour devant ta téloche!
Chooky
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 1 Déc 2011 - 20:41

C'est clair que le moral des gens en général est pas vraiment au beau fixe... cette fin d'année est plutot morose Neutral mais nous ça va on est gonflées à bloc you_ouh c'est ça qu'est bon blabla :calin:

Pour la poussière... t'inquiètes y'a pas de miracle... quand je reviens de balade elle est crade, parfois boueuse, avec les traces d'un génocide de moustiques sur mon casque et tout l'avant de titine... mais à chaque fois un ptit coup d'éponge et de chiffon (orange!) lustreur tout doux Razz un ptit coup très régulièrement quand les cochonneries sont toutes fraiches c'est mieux plutot que que je m'y acharne quand c'est entassé sourit2 et puis elle est tellement magnifique comme neuve et rutilante amour2 j'avoue qu'elle fait pas ses 8000km à braver les routes avec une météo pas toujours clémente sourit0
Ninouche2109
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 11 Déc 2011 - 19:58

Très absente ces temps-ci ! Je ne suis pas venue depuis plus d'une semaine mais me revoilà !
Je voulais juste dire que j'adore ce nouveau thème. Il est trop magnifique !!!! Very Happy
Chooky
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 14 Déc 2011 - 21:12

Bsoir les z'amis coucou1
Je viens vous faire un ptit coucou avant d'aller manger mais je suis complétement claquée pale je suis naze les journées de cours sont longues et éprouvantes, on a du taf par dessus la tête et depuis 4jrs j'ai une dent de sagesse qui pousse qui me fait trop trop mal j'ai pu aller chez le dentiste que ce soir il m'a mise sous antibio mais j'en peux plus j'ai mal en continu ça me pompe le peu d'énergie qu'il me reste omg donc c'est pas la grande grande forme Rolling Eyes vivement les vacances et notre petit séjour en alsace avec ma soeur ça va faire un bien fou de changer d'air cant_wait
abeytu
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 14 Déc 2011 - 23:04

@Chooky, mes dents de sagesse elles poussent depuis 7 ans, elle n'ont pas la place en fait, mais elles ne me font pas mal alors je les garde.

Moi aussi j'ai eu pas mal de boulot. Y'en a mare des gens qui ne savent pas ce qu'ils doivent faire et qui, au lieu de simplement poser la question font les choses de travers...du coup il faut que je trouve du temps pour qu'on refasse.

Dans 10 jours je suis en vacances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 15 Déc 2011 - 3:28

A propos des dents de sagefesses angel je me les suis faites enlever parce que j'avais pas la place dans ma chebou, yo!
Et le plus étrange c'est qu'en faisant la radio ils se sont rendu compte (1, 2, 3 , 4, 5...z'avez vu je compte bien hein? 2, 3, 4... nut ) donc ils se sont rendu compte (nan nan je vais pas la refaire) que j'en avais 6!!!!!!! affraid affraid scratch scratch
Eux pas compris Arrow ben moi pas compris non plus! hein2

Quand je vous dit que je suis pas net dans ma caboche non plus lol2
Remarque c'est parce qu'on est deux dedans...plus la 3ième (mini JJ) qui pousse dans mon ventre...forcément ça fait du monde et chacun veut dominé la tête donc y'à des conflits à l'étage supérieur... :gnééé: :gnééé: :gnééé:

Je délire, je crois que nous sommes en manque de :dodo1: mais j'ai des insomnies donc ça nous aide pas you_ouh
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 15 Déc 2011 - 13:18

Bon ben hier, v'là la journée merdique que j'ai passé grrrrrrr C'est dans le froid, le vent et le déchainement climatique que je me suis attaquée au jardin et Dieu sait que je déteste le jardin... il doit être le seul à le savoir car tous mes cris, mes SOS n'ont pas été entendus par les gens :ouiiin:
Bref, j'ai donc commencé par la tonte de la pelouse qui, était bien mouillée, vu la flotte qui est tombée lundi Suspect donc évidemment la tondeuse se mettait en mode : bug tous les trois mètres et évidemment, je hurlais des noms pas beaux et vilains colere toutes les trois secondes... Au final, j'ai mis quatres heures à tondre 400m² enerve1 ensuite, j'ai dû mettre cette superbe herbe toute puante et mouillée dans des sacs en papier que la ville nous a donné... soit 21 sacs de 50 litres enerve1 enerve1 Donc, arrive l'heure de la pause (quazi pointée grrrrrrr ), je me prépare un café bien caféïné pour tenter de me "détendre" pas_possible et que vois-je qui galope sur mon bras ? Une arachnide affraid donc, je ne suis pas passée par quatre chemins, j'ai pris ce gros machin par une patte et je l'ai ébouillantée avec de l'eau enerve1 enerve1 enerve1 oui fallait pas me chercher et je m'en fous de savoir si elle avait de la famille qui l'attendait à la maison super_enerv
Ensuite, coupage des haies : je cherche la tronçonneuse pendant 30 mn pour m'entendre dire par la suite que je doit utiliser un taille-haie grrrrrrr (tu pouvais pas me le dire avant !) Bref, je trouve l'engin, je le mets en route et au bout de trois minutes, la chargée de mission me dit que pour l'arbuste en question faut utiliser une tronçonneuse enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 Ok Stéf, reste zen zen zen zen Je m'en vais cherche cette ****** de machine à couper des branches et me voilà en mode :foyet: :foyet: :foyet: d'effeuillage de tout ce qui dépasse : siprès, rosiers à belle-môman, trucs bizarres aux fleurs jaunes, machins aux fleurs violettes ect... bref, j'ai fait un carnage avec mon arme de destruction fleurale enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 Temps mis : 2h, sans compter l'empactage dans les sacs soupir1
Ensuite, contrôle de la chargée de mission qui pousse un cri affraid genre, on vient de tuer quelqu'un (cool comme ça y'aura la team à la maison... je pourrais servir un cawa à Aaron et... ok, je m'égare) mais non, ce cri de désespoir était dû au choc qu'elle a eu en voyant le résultat de mon dur labeur sourit2 Paraît que j'ai coupé trop court les rosiers, un machin et un autre truc nut mais bon comme j'lui ai dit : "Ben quoi, ça va repousser ! angel " Ouais, j'adore la nature mais les noms des fleurs et tout ces trucs, c'est pas mon truc. Tu m'as dit de couper ça, j'ai coupé... de tailler ça, j'ai taillé... Alors viens pas chouiner parce que c'est un peu trop court triste5 Et du coup, vu qu'il faisait beau hier soir, nous avons fait un BBQ dans le jardin dans lequel j'ai bossé durant des heures omg Alors au menu c'était : poulet, merguez, steack et salade composée... miam miam c'était trop bon faim1 faim1 faim1
Je peux vous dire qu'hier soir après toutes ces épreuves, mon meilleur ami a été mon lit dodo_couette où je n'ai pas perdu de temps à tomber dans les bras de Aaron :dodo1: :dodo1: :dodo1: :dodo1: :dodo1:
lilou
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 15 Déc 2011 - 13:45

Suis sur qu'à la place du pauvre petit rosier tu voyais la tête de la pas belle....c'est pour ça que tu t'es assuré que c'était bien coupé court....
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 15 Déc 2011 - 13:54

lilou a écrit:
Suis sur qu'à la place du pauvre petit rosier tu voyais la tête de la pas belle....c'est pour ça que tu t'es assuré que c'était bien coupé court....
se-marre Reuz'ment que j'ai fait tout ça hier car si j'avais dû le faire aujourd'hui, j'aurais sans doute mis le feu au jardin youpi1
Non mais sérieusement, le jardinage et moi on est pas amis. Suspect
lenem33
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 15 Déc 2011 - 13:59

oui on lu sa ! si sa te peux t'aider tu est loin d'être la seul à ne pas avoir la main verte sourit0
lilou
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 15 Déc 2011 - 14:01

Je comprend j'ai pas la main verte non plus Rolling Eyes ... j'arrive même a faire crever les cactus c'est pour dire sourit0
Chooky
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 16 Déc 2011 - 23:54

Haaan tout pareil applaud quand on veut me confier des plantes je réponds toujours "très mauvaise idée j'ai pas la main verte j'arrive même à faire crever mes cactus" sourit0 j'en achète plus d'ailleurs... j'ai balancé les derniers cadavre y'a une semaine loool2

Bon sinon pour raconter un peu ma life Razz aujourd'hui je suis pas allée en cours j'avais le repas de noel avec le foyer ou je bossais avant sourit1 c'était trop trop sympa d'y retourner! j'ai eu l'impression que j'y étais encore hier alors que j'ai fini en juillet quand même Rolling Eyes je suis arrivée au foyer à midi je me suis littéralement faite assaillir par les résidents sourit0 je savais plus où donner de la tête!
M'enfin on est tous allé au resto on a super bien mangé et on a bien déliré avec les ex collègues ça a fait du bien de les revoir sourit1 des échanges très intéressants, on s'est aussi bien marré c'est bien parti en live comme au bon vieux temps applaud on a fini à 18h après les cadeaux de noel au foyer c'était bien sympa! un peu nostalgique du coup ce soir Rolling Eyes mais bon cette journée a sonné pour moi le début des vacances et ça c'est trooop cooool!! ce soir j'ai peaufiné notre petit itinéraire pour le départ lundi avec ma soeur direction l'Alsace cant_wait ça va être bieeeeen!!! j'espère juste que ma dent ira mieux parce que j'ai encore trop mal ça c'est moins drôle Neutral
Sandwich
Psychopathe

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 17 Déc 2011 - 11:32

Bonjour tout le monde ! coucou1

Oula ça fait un moment que je n'étais pas passé sur ce topic pour vous raconter ma life.

Hier j'ai eu le repas de Noël au resto avec ma société c'était cool, on était 25 (5 femmes et 20 mecc, je me sentais un peu seul entouré avec autant de mecs xD) On a passé une bonne journée, résultat je n'ai travaillé que 15 minutes sur toute la journée Very Happy

Mais le mieux de chez mieux, dans cette journée, c'est la réaction du personnel de l'hôpital quand ils m'ont vu arrivé en mini jupe, botte à talon et cheveux détaché, ça change du jogging noir avec tee-shirt de la société, coiffé en chignon. Certain ne m'ont pas reconnu, d'autres voulaient prendre rendez-vous avec un ohptalmo croyant qu'ils avaient des problèmes de visions... J'ai même fais de l'effet sur les femmes, elles étaient toutes après mes cheveux bouclés au naturel xD

J'en garde un très bon souvenir, surtout en ce moment, parce que je n'ai pas le moral. J'ai l'impression que je ne suis pas faite pour les relations intimes en faite vu ce qu'il s'est passé (Cf "le topic du coeur" pour en savoir plus)

Bientôt les fêtes, alors je suis en plein achat de cadeaux et des préparatifs pour faire la fête ! Le 31 je vais me déguiser en infirmière, j'ai acheté le costume ça va être excellent.

Voila passez une bonne journée tout le monde coucou1 :calin: merci2
Voir le profil de l'utilisateur http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Ninouche2109
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 19 Déc 2011 - 0:46

Hello tout le monde! Alors, il s'est passé pleins de choses depuis la dernière fois que j'ai parlé ici.
En fait, si je suis pas venu souvent ses deux dernières semaines, c'est parce que grâce à Twitter, j'ai rencontré 2 filles et 1 mec super fan de la série Doctor Who! Comme moi. Depuis 2 semaines, on s'est rajouté sur Skype et le soir même, on a fait un appel vidéo à 4. On est resté connecté près de 4h dès le premier jours. Et depuis, tous les soirs, on se retrouve sur Skype pour discuter de tout et de rien pendant des heures. On a prévu une vrai rencontre le 27 décembre sur Paris. On a aussi prévu de passer la journée du 30 décembre chez le mec et de passer la nuit chez lui aussi. Et enfin, le 31 décembre, c'est eux qui vont venir passer la soirée du Nouvel An chez moi. En gros, on va passer la quasi totalité de la deuxième semaine de vacances ensemble et je sens que je vais adoré !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 19 Déc 2011 - 0:56

Ninouche2109 a écrit:
Hello tout le monde! Alors, il s'est passé pleins de choses depuis la dernière fois que j'ai parlé ici.
En fait, si je suis pas venu souvent ses deux dernières semaines, c'est parce que grâce à Twitter, j'ai rencontré 2 filles et 1 mec super fan de la série Doctor Who! Comme moi. Depuis 2 semaines, on s'est rajouté sur Skype et le soir même, on a fait un appel vidéo à 4. On est resté connecté près de 4h dès le premier jours. Et depuis, tous les soirs, on se retrouve sur Skype pour discuter de tout et de rien pendant des heures. On a prévu une vrai rencontre le 27 décembre sur Paris. On a aussi prévu de passer la journée du 30 décembre chez le mec et de passer la nuit chez lui aussi. Et enfin, le 31 décembre, c'est eux qui vont venir passer la soirée du Nouvel An chez moi. En gros, on va passer la quasi totalité de la deuxième semaine de vacances ensemble et je sens que je vais adoré !!!
Ouah! super cool tout ça dis-moi
Vive les réseaux sociaux sourit0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant