Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L’enlèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily1210
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 01/10/1987
Personnage préféré : Emily Prentiss et Derek Morgan
Loisirs : série tv facebook ect...

MessageSujet: L’enlèvement    Dim 4 Sep 2011 - 17:18

L'enlèvement 

(L'agent Morgan, Rossi, Jareau sont dans le bureau qui attendent le reste de l'équipe en se disant se qu'ils avaient fait de leur week-end, quand l'agent Hotcher et Garcia arrive.) 
Hotch - Ou sont Reid et Prentiss ? 
JJ - Ils vont pas tarder à arriver. 
Rossi - Pourquoi sommes-nous là ? 
JJ - Deux femmes ont disparues en 48h. 
Morgan - Quand, comment et où ? 
JJ - Les inspecteurs ont dit que ceux qui ont enlevé ces femmes les assommaient, et c'est toujours à 5h du matin un à Miami et l'autre à Los Angeles. 
(au même moment Reid arrive.) 
Reid - Bonjour tout le monde désolé du retard il y avait des embouteillages. 
Hotch - Pas de souci demande à Morgan de t’expliquer toute l'histoire. JJ rappelle Prentiss et demande lui de nous rejoindre au jet privé stp. 
JJ -OK. 
(JJ décroche son portable et appelle Emily) 
Hotch - Tout le monde se prépare on y va. 
Rossi - Mais il manque Prentiss !!!! 
Hotch - Je sais elle va nous rejoindre au jet. 
(tout le monde et prêt à partir quand JJ arrive inquiète.) 
JJ - Il y a un souci je n'arrive pas joindre Emily ni chez elle ni sur son portable. 
Morgan - Mais tu l'as bien eu au téléphone tout à l'heure ou pas ? 
JJ - Oui bien sur c'est pour sa. 
(Hotch part en courant et arrive dans le bureau de Garcia tout le monde l'a suivi.) 
Hotch - Gargia localise le portable de Prentiss. 
Gargia - Mais pourquoi donc ? 
JJ - On s'inquiète on arrive pas à la joindre. 
(garcia cherche mais se met à faire une drôle de tête.) 
Morgan - Que se passe t-il Gargia ? 
Gargia - Je n'arrive pas à la localisé. 
(elle se met à chercher autre chose.) 
Rossi - Que fait tu maintenant ??? 
(gargia cherche et ne répond pas quand tout à coup elle se met à écrire sur un papier et le donne à Hotch.) 
Hotch – Qu'est ce que c'est ? 
Garcia - C'est la que j'ai localisé sa voiture. 
JJ - Mais c'est à 5 minute d'ici elle est peut-être tombé en panne et elle va arriver. 
Morgan - Je veux en avoir le cœur net j'y vais. 
Hotch - Je viens avec toi, vous allez au jet et partez sans nous, allez voir l’inspecteur qui à appelé il vous donnera des détails sur les enlèvements. 
JJ - OK mais vous de votre côté donnez nous des nouvelles d'Emily. 
Hotch - Pas de souci de toute façon on vous rejoint la bas . 
(Ils partent de leur coté.) 
(au bout de 5 minutes Hotch et Morgan arrivent à la voiture de Prentiss et regarde dedans : rien.) 
Morgan - Hotch on à un gros problème. 
Hotch - Quoi ? Qu'est ce que tu à trouvé ? 
Morgan - Du sang!!! 
Hotch - Quoi !!!! 
Morgan - Il faut l'amener à analyser pour savoir à qui il appartient. 
Hotch - Oui prend le et on le ramène pour analyse. 
(Il reparte avec l'échantillon en espérant que ce n'est pas celui de Prentiss.) 

(Du côté des autres dans le jet ils s’inquiètent tous de ne pas avoir de nouvelle, ils arrivent enfin à Miami et vont directement voir l’inspecteur) 
JJ - Bonjour inspecteur, Jennifer Jareau, voici l’inspecteur David Rossi et le Docteur Spencer Reid. 
Inspecteur - Bonjour et merci de vous être déplacé nous avons peur qu'il ai recommencé ce matin. 
Reid - Pourquoi pensez vous qu'il ait recommencé ? 
Inspecteur - On à reçu une lettre. 
JJ - Je peut la voir ? 
(l'inspecteur prend la lettre posé sur son bureau et la donne à JJ.) 
JJ - JE VAIS ENLEVER DES FEMMES TOUT LES JOURS JUSQU'A QUE VOUS LIBERRIEZ MA FEMME. 
Rossi - Savez vous de qui il s’agit. 
Inspecteur - Non je ne sais pas. 
Reid - Il va falloir demander à Garcia de chercher combien de femmes se sont fait mettre en prison c'est 3 ou 4 dernier jours. 
(jj appelle garcia et lui demande de se renseigner sur les femmes mise en prison) 
(du côte de Morgan et Hotch il attendent toujours les résultats d’analyse, quand le tél se met à sonner Hotch répond est quelque minute après il raccroche.) 
Morgan - Alors ? 
Hotch - C'est bien le sang de Prentiss qu'on à trouvé. 
Morgan - Mais qu'à t-il bien pu lui arriver!!!! 
Hotch - Je sais pas mais il faut prévenir les autres. 
(Morgan appelle JJ pour lui expliquer et qu'elle le dise aux autres.) 
(JJ apprend la nouvelle aux autres.) 
(Hotch et Morgan se mette en route pour rejoindre les autres quand Morgan pense à quelque chose.) 
Morgan - Mais si ca se trouve elle à été enlever par le même agresseur que les 2 autres victimes. 
Hotch - Peut-être on va aller voir les scènes ou on été enlevé ces femmes et on verra si il y a des points communs avec celui d'Emily. 
Morgan - Oui on va faire comme ça. 
(hotch et Morgan arrivent eux aussi à Miami et sont rejoint par le reste de l'équipe.) 
JJ - Alors du nouveau ? 
Morgan - Non mais on aimerais voir ou la victime à été enlevé pour savoir s'il s’agit du même kidnappeur. 
Inspecteur - Oui bien sur je vais vous amener sur les lieux. 
Hotch - Merci. 
(à ce moment la gargia appelle JJ et lui annonce qu'il y à deux femmes qui se sont fait mettre en prison une il y à 4 jours et l'autre 5 jours. JJ remercie garcia et raccroche.) 
JJ - Hotch on à deux femmes qui se sont faite arrêter une il y a 4 jours et l'autre 5. 
Hotch - Il faut aller leur parler on en sera plus après. JJ, Morgan allez à l’endroit ou la victime à été enlevé et nous nous allons parler à ces femmes. 
(JJ et Morgan partent de leur côté et Hotch, Reid, Rossi et l'inspecteur de l'autre.) 
(du côté de Hotch ils sont enfin arrivé à la prison.) 
Hotch - Moi et Reid on va voir madame Rio. Rossi et l'inspecteur allez voir madame Blanc. 
Inspecteur - Vous pouvez m'appeler Chris. 
Hotch - OK 
(Ils partent chacun de leur côté.) 
(JJ et Morgan arrivent quand à eux à l’endroit de l’enlèvement. Ils inspectent l'endroit de fond en comble.)
Morgan - C'est presque pareil que pour l'endroit d'Emily. 
JJ - Comment ça? 
Morgan - Et bien il y à du sang et la porte de la conductrice et ouverte. 
JJ - J’espère qu'Emily va bien! 
(elle se met à pleurer et Morgan la prend dans ces bras et la rassure.) 
Morgan - Tu sais qu'Emily à un sale caractère et qu’elle ne va pas se laisser faire. 
JJ - Oui je sais mais bon, elle doit avoir peur quand même. 
Morgan - On va la retrouver je te le promet. 
(une bonne heure après toute l'équipe se retrouve dans le bureau de l'inspecteur.) 
Hotch - Alors qu'as tu constaté Morgan? 
Morgan - C'est quasiment pareil il y avait du sang et la portière ouverte. 
JJ - Et vous de vôtre côté? 
Reid - Madame Rio et décédé en prison suite à une fausse couche qui à mal tourné. 
Rossi - Madame Blanc elle et veuf depuis maintenant 1 an donc ça ne peut pas être elle. 
(jj appelle gargia et lui demande de faire des recherche sur madame Rio.) 
JJ - Garcia fait des recherches et me rappelle. 
(un petit quart d'heure après garcia rappelle.) 
JJ - Allô? 
Gargia - Madame Rio était institutrice en maternelle et à été condamné à 3 mois de prison pour avoir fait du mal à un des petits de sa classe. 
JJ - Et ou peut-on trouver ce monsieur Rio? 
Gargia - J'en ais aucune idée, je suis désolé. 
Morgan - il faut voir si Prentiss et les deux autres victimes ont un point commun. 
Garcia - C'est ce que je suis en train de faire. 
(du côté de Prentiss elle cherche un moyen de sortir malgré sont mal de tête quand elle fini par s'apercevoir qu'elle n'est pas seule.) 
Victime 2 - Que faisons nous la et qu'est ce qui ce passe? 
Prentiss - Je ne sais pas, j’étais dans ma voiture j'ai vu quelque chose sur la route et je suis sortis pour voir ce que c’était et boum je me suis faite assommer. 
Victime 1 - Moi aussi c'était pareil. 
Victime 2 - On à été enlevé de la même façon. 
Victime 1 - Mais pourquoi nous et pas quelqu'un d'autre? 
Prentiss - Je ne sais pas. Je suis l'agent spécial Emily Prentiss du FBI et vous comment vous appelez vous et que faite vous.? 
Victime 1 - Moi c'est Olivia Miller et je travaille dans une banque. 
Victime 2 - Moi c'est Mackenzy Todd et je suis journaliste. 
Prentiss - Je ne comprend pas il n'y à pas de point commun entre nous. 
(tout à coup elles entendent un bruit et un homme arrive avec à manger pour les trois femmes.) 
Prentiss - Qui êtes vous? Qu'allez vous faire de nous? 
Homme - Pour le moment j'ai besoin de vous vivante. 
Mackenzy - Vous allez finir par nous tuer, c'est sa? Dite moi je veux savoir. 
Homme - Si vous faite ce que je vous dit et que vous m'obéissez non, sinon oui. 
(l'homme repart.) 
Mackenzy - Pourquoi à t-il besoin de nous vivante. 
Olivia - Je ne comprend pas pourquoi il nous enlève et veut nous garder vivante? 
Prentiss - Je pense que si il nous tue il n'aura pas ce qu'il veut. 
(Emily se met à crier pour qu'il vienne. L'homme arrive énerver attrape Prentiss et la frappe violemment elle tombe au sol et se se blesse au visage elle se retrouve avec plein de sang.) 
Prentiss - Dite moi pourquoi vous nous gardez vivante? 
(l'homme attrape Prentiss et la sort de la pièce pour l'amener dans sa salle de bain et l'attache avec des menottes au radiateur pour la soignée mais Emily essais de se débattre.) 
Homme - Ne bougez pas que je vous nettoie la blessure svp. 
Prentiss - Je ne vous comprend pas vous me blessez et vous me soignez ensuite, pourquoi? 
Homme - J'ai besoin de vous vivante car je sais que vous travaillez au FBI et que tout le temps que je vous ais, ils finiront par relâcher ma femme. 
Prentiss - Mais ou est votre femme et qui est elle ?. 
Homme - Ma femme est en prison, et elle s'appelle Steffy. 
Prentiss - Pourquoi en prison? 
Homme - Elle été institutrice et une maman l'a accusé de frapper son petit, elle a été condamné à 3 mois de prison mais il faut qu'elle sorte elle et enceinte de 4 mois et demi. 
Prentiss - Laissez moi appeler mon équipe pour leur expliquer . 
Homme - Non. 
Prentiss - Mais comment voulez vous qu'on vous aide si vous ne me laissez pas les appeler. 
(l'homme sort de la salle de bain et revient une bonne heure après. Sort un téléphone de sa poche et de l'autre un couteau.) 
Homme - Je leur laisse jusqu'à demain et après vous pourrez les appeler. 
Prentiss - Merci mais ramenez moi avec les autres svp. 
(l'homme détache Emily et la ramène avec les autres.) 
Mackenzy - Agent Prentiss est ce que vous allez bien? 
Olivia - Vous à t-il fait du mal.? 
Prentiss - Ca va il ne m'a pas fait de mal, il m'a soigné c'est tout et appelez moi Emily. 
(du côté de hotch et son équipe rien ne va.) 
JJ - Il faut qu'on arrive à trouver le point commun entre Emily et les deux autres victimes. 
(Morgan prend son tél et appelle garcia et lui demande de voir tout ce qu'elles ont pu faire la semaine passé pour qu'il les choisisse elles et pas d'autres.) 
JJ - Garcia essaie de voir si elles n'ont pas été dans le même endroit et qui à permis à monsieur Rio de les voir et les choisir. 
Garcia - OK je cherche et je vous rappelle. 
Morgan - Merci Garcia. 
(Morgan raccroche.) 
Hotch - J’espère que Garcia va trouver quelque chose. 
JJ - Moi aussi, et si c'était trop tard. 
Morgan - Ne dit pas sa. 
(2 heures après garcia rappelle jj qui décroche et met le haut parleur.) 
Garcia - J'ai enfin trouvé un point commun entre Emily et les deux autres victimes. 
Hotch - Alors dit nous! 
Gargia - Madame Miller à eut rendez vous jeudi, mademoiselle Todd vendredi et Emily samedi. 
JJ - Ou sa? 
Gargia - Chez madame Clarson. 
Hotch - Qui est madame Clarson. 
Garcia - Si vous arrêtez de me couper la parole toutes les dix secondes je pourrais vous dire tout. 
Morgan - Tu peux parler on ne dira rien avant que tu es fini. 
Garcia - Bon elles ont eux toutes les trois un rendez vous avec madame Clarson qui est gynécologue. 
Reid - Gynécologue mais qu'est ce que ça veut dire. 
Garcia - J'ai appelé cette madame Clarson et je lui ais expliqué la situation et elle m'a appris quelque chose étonnant sur Emily. 
Morgan - Que t'a t elle dit? 
Gargia - Les trois victimes sont enceintes. 
Hotch - Notre Emily enceinte mais c'est pas possible, et qui est le père alors. 
Garcia - Ça je sais pas et je m'en fou je veux qu'elle nous revienne vivante. 
Morgan - Elle nous reviendra vivante. 
Hotch - Allez vous reposer car demain on à du boulot. 
(tout le monde par chacun dans leur chambre sans pour autant arriver à dormir.) 
(le lendemain matin l'homme arrive et pousse une autre fille.) 
Homme - Voila encore une autre qui vous tiendra compagnie. 
(l'homme et prés à partir.) 
Prentiss - Attendez j'ai mal à la tête. 
(l'homme attrape Prentiss et l’amène dans la salle de bain et la rattache.) 
Prentiss - Vous aviez dit que je pourrais appeler mon équipe. 
(l'homme sort son couteau et prend le tél et le temps à Prentiss elle compose le numéro.) 
Prentiss - Hotch! 
Hotch - Prentiss c'est toi? 
Prentiss - Oui c'est moi écoutez, vous devez faire sortir une femme de prison sinon l'homme va nous tuer. 
Hotch - Je sais pour la prisonnière mais nous ne pouvons pas la faire sortir de prison car elle est décédé. 
Prentiss - Décédé de quoi? 
Hotch - Complication suite à une fausse couche. 
Prentiss - Je dois lui dire et je vous rappelle. 
Hotch - Non tu ne raccroche pas et d’ailleurs je voudrais parler à monsieur Rio stp. 
(emily tend le téléphone à monsieur Rio et se met à pleurer. 
Hotch - Monsieur Rio je me présente je suis l'agent Aaron Hotcher je suis désolé pour votre femme mais elle est décédé, elle à eut des complications suite à une fausse couche. 
M.Rio - C'est pas possible pas ma Stefy non. 
Hotch - Laissez moi parler à l'agent Prentiss. 
M.Rio - Non de toute façon elle est morte. 
(l'homme fait tomber le téléphone et attrape Prentiss et se met à la frapper encore et encore jusqu'à qu'elle tombe et arrête de crier il reprend le tél et se met à rire.) 
M.Rio - Vous ne la reverrez jamais vivante ni elle ni son bébé. 
(il raccroche et balance le tél qui se casse en morceau, il prend Prentiss qui et toujours inconsciente et la ramène avec les autres.) 
Victime 3 - Que lui est-il arrivé? 
Mackenzy - Je ne sais pas mais elle est mal en point il faut l'aider. 
Olivia - Comment t'appelle tu? (en s'adressant à la victime 3.) 
Victime 3 - Je m’appelle Alice Jovovich. 
Mackenzy - Ok Alice moi c'est Olivia, elle c'est Mackenzy et elle c'est l'agent Emily Prentiss donne moi la veste bleu qui et à côté de toi stp. 
Alice - C'est celle la. 
Mackenzy - Oui merci. 
(les 3 filles soignent Emily comme elles le peuvent et attendent qu'elle se réveille.) 
(du côté de hotch et son équipe ils sont tous sous le choque ils pensent avoir perdu leur collègue et surtout amie.) 
JJ - Mais ou est Morgan ? 
Reid - Je ne sais il était la tout à l'heure! 
JJ - Je vais le chercher. 
(jj se met à chercher Morgan et le retrouve 15 minutes plus tard.) 
JJ - Mais que fait tu dans le parking tout seul? 
Morgan - C'est toujours la qu'Emily se gare habituellement, tu crois qui les as vraiment tuer elle et le bébé.
JJ - Je ne sais pas mais je ne crois pas. 
Morgan - Pourquoi? 
JJ - Je ne sais pas mais je le sent j'en suis sur elle est encore en vie et on va les retrouver. 
Morgan - JJ je doit te dire quelque chose mais promet moi de garder le secret. 
JJ - Bien sur que je le garderais pour moi ce que tu vas me dire. 
Morgan - Je crois que je sais qui et le père du bébé d'Emily. 
JJ - Ha bon, mais c'est qui alors! 
Morgan - Moi on c'est vu quelque fois en dehors du boulot mais je lui avais promis de rien dire à personne tu est la seule maintenant à être au courant. 
JJ – Je ne dirais rien je te le promet maintenant il faut y retourné. 
(jj et Morgan retrouvent les autres qui cherchent par tout les moyens de savoir ou le suspect aurait pu amener les femmes quand le téléphone de jj sonne.) 
JJ - allô 
Inspecteur - Il à enlevé une autre femme. 
JJ - Ou sa? 
Inspecteur - New York. 
JJ – Hotch! Il à encore enlevé une autre femme. 
Hotch - Ou, Quand et comment? 
JJ - New York ce matin à 5h et comme les autres. Chris la dernière victime est-elle enceinte? 
Chris - Oui mais comment le savez vous? 
JJ - On le sais car on à enfin trouvé le point commun entre toutes les victimes elles sont toutes enceinte et ont toutes vu la même gynécologue madame Clarson. 
Chris - OK je comprend mieux sinon j'ai fait des recherches et j'ai trouvé qu'il avait un entrepôt à Los Angeles. 
JJ - Il faut qu'on si rende ils sont peut-être la bas. 
Chris – Oui. On se rejoint ou et dans combien de temps ? 
JJ - Hotch à vous de voir. 
Hotch - Dans 1 heure au jet privé. 
Chris - Pas de souci à tout à l'heure. 
(chris et toute l'équipe se mettent en route pour Los Angeles.) 
(du côté des victimes elles attendent qu'Emily se réveille quand elle fini par ouvrir les yeux.) 
Mackenzy - Emily! Emily parlez moi Emily je vous en pris. 
Prentiss - Mack pardon Mackenzy sa va je vais bien merci. 
Mackenzy - Vous pouvez m’appeler Mack sa ne me dérange pas. 
Prentiss - OK et vous comment vous appelez vous et que faite vous ? 
Alice - Je m'appelle Alice Jovovich et je suis hôtesse de l'air. 
Prentiis - Alice, Mack, Olivia je dois vous demandez est ce que vous enceintes. 
Olivia - Oui. 
Mack - Oui mais pourquoi. 
Alice - Oui. 
Prentiss - Moi aussi c'est pour ça qu'il nous à enlevé c'est ça notre point commun on est toutes enceintes. 
Mack - Mais pourquoi avoir enlever des femmes enceintes. 
Prentiss - Car sa femme était en prison et enceinte. 
Olivia - Était. 
Prentiss - Oui était, elle à fait une fausse couche qui à mal tourné. 
Mack - On va donc mourir nous aussi et c'est pour ça que vous êtes si mal en point. 
Prentiss - Oui malheureusement je le pense mais il faut garder espoir. 
(M.Rio était derrière la porte et à donc tout entendu rentre dans la pièce et leur donne à manger quand il regarde Prentiss droit dans les yeux et l'attrape.) 
Mack - Non ne lui refaite pas de mal, prenez moi à sa place. 
M.Rio - Toi tu ne me sert à rien tu n'est pas du FBI. 
Prentiss - Que voulez vous maintenant. ? 
(M.Rio amène Prentiss dans la salle de bain.) 
M.Rio - je veux pouvoir voir ma femme et mon bébé. 
Prentiss - Je le ferais que si vous libéré les autres femmes sinon je ne ferais rien. 
M.Rio - Si vous faite rien je vous tuerai. 
Prentiss - Et bien tuer moi comme sa vous ne pourrez pas la voir, je ferais quelque chose seulement si vous libérez les autres. 
(M.Rio par et revient avec Mack.) 
M.Rio - Si je la libère elle vous ferez ce que je demande. 
Prentiss - Non toutes ou rien. 
(M.Rio réfléchis repart et revient avec les deux autres.) 
M.Rio - OK mais qui vous dit que je vais pas les tuer en route. 
Prentiss - Il me faut un téléphone! 
M.Rio - Pourquoi? 
Prentiss - Je vais appeler un de mes collègue qui se chargera de récupérer les filles et si ils les récupèrent vivantes et toutes les 3 je ferais ce que vous m'avez demandé. 
(M.Rio attache les filles part et revient avec son couteau et un téléphone, il le tend à Prentiss elle s’aperçoit que c'est son téléphone elle compose le numéro.) 
Prentiss - Derek c'est moi. 
Morgan - Emily tu n'es pas morte je suis si content de t'entendre. 
Prentiss - Stop Morgan je vais te demander une chose importante. 
Morgan - Tout ce que tu veux ma belle. 
(M.Rio lui tend un papier.) 
Prentiss - Il faut que tu vienne à Los Angeles. 
Morgan - Oui. 
Prentiss - Tu iras au port et tu chercheras le bateau du nom de "LA LIBERTE" et la il y aura Alice, Mackenzy et Olivia les trois victimes et je veux que tu me rappelle pour me dire si tu à bien les 3 filles et en bonne santé. Sa va tu as bien compris. 
Morgan - Oui j'ai bien compris. 
Prentiss - Tu doit y aller seul. 
Morgan - Oui mais et toi ma belle tu ne seras pas la? 
Prentiss - Non pas encore. 
Morgan - Prend soin de toi ma belle. 
Prentiss - Merci Derek. 
Morgan - Emily! 
Prentiss - Oui. 
Morgan - Je t'aime, je t'aime. 
Prentiss - Moi aussi. 
(Prentiss raccroche et explique au filles que l'agent Derek Morgan va venir les chercher sur le bateau et qu'elles seront libre.) 
Mack - Non je veux rester avec toi Emily. 
Prentiss - Non Mack tu dois partir je te promets que tout ira bien allez va avec les autres. 
(les filles se prennent dans les bras et disent merci à Emily de les avoir aidé à les libéré.) 
(derek part pour Los Ageles et n’arrête pas de penser à Emily et surtout au dernier mot qu'elle lui a dit"Moi aussi" il savait maintenant qu'elle l'aimait.) 
(du côté des filles elles étaient enfin dans le bateau à attendre que Derek vienne les chercher mais elles avaient de la peine pour Emily qui n'avais pas pu partir avec elles.) 
(derek arrive enfin au bateau et retrouve les 3 filles en bonne santé.) 
Morgan - Comment allez vous les filles? 
Mack - Bien et tout ça grâce à Emily. 
Morgan - Oui elle est formidable. 
Mack - Je voulais rester avec elle mais elle n'a jamais voulu au faite je m'appelle Mackenzy Todd, elle c'est Olivia Miller et voici Alice Jovovich il faut prévenir Emily. 
Morgan - Je vais la prévenir tout à l'heure je vous ramène auprès de mon équipe et on l'appellera.. 
(derek et les filles prennent le jet pour repartir à quantico.) 
(quand à M.Rio il s'impatiente de ne pas avoir de nouvelle et commence à s'énerver alors Emily ne sais plus quoi faire et lui demande de se calmer.) 
(de leur côté derek et les filles sont enfin arrivé il demande aux autres de s'occuper des filles pour appeler Prentiss.) 
Morgan - Ma belle est ce que ca va. 
Prentiss - Oui ca va comment vont les filles? 
Morgan - Elles vont bien elles sont à ton bureau et contente d’être enfin sortis vivante. 
Prentiss - Ok je suis contente pour elles, bon maintenant j'ai besoin de savoir ou est la femme de monsieur (elle na pas le temps de répondre que derek lui dit.) 
Morgan - Elle est à la morgue de chez nous. 
Prentiss - OK alors tu libère tout le monde car monsieur Rio va venir la voir. 
Morgan - OK pas de problème je vais le faire des que je raccroche je veux que tu sache que je t'aime ma belle. 
Prentiss - Moi aussi et c'est toi. 
Morgan - Moi quoi? 
Prentiss - Non laisse tomber (car elle ne veut pas que M.Rio sache que c'est l'Agent Morgan le père.) 
Morgan - J'ai compris c'est moi le père c'est ca. 
Prentiss - Oui 
(M.Rio impatient prend le téléphone et raccroche.) 
M.Rio - On y va maintenant. 
Prentiss - Oui. 
(M.Rio détache Prentiss avec violence qui se plaint de lui faire mal au bras mais l'homme continue de lui faire encore plus mal et fini par entendre un craquement et Prentiss se met à hurler et il finit par comprendre qu'il vient de lui casser le bras enfin il arrive à l'aéroport mais elle doit faire comme si de rien n'était sinon il a promis de la tuer elle et le bébé donc elle ne dit pas un mot du trajet au bout de 2H de vol ils arrivent enfin à Quantico ils prennent un taxi pour se rendre à la morgue. 
Chauffeur taxi - Bonjour ou doit-je vous amener? 
Prentiss - Bonjour à la morgue svp. 
Chauffeur taxi - Vous allez bien madame? 
M.Rio - Oui elle va bien. 
Chauffeur taxi - C'est à madame que je m'adresse. 
Prentiss - Oui ca va merci. 
(M.Rio prend sont couteau prés à tuer le chauffeur mais Prentiss le retient et lui dit que s'il fait ça elle ne l’amènerait pas donc il fini par laisser tomber il arrive devant la morgue mais personne ne peut rien faire car il menace Prentiss avec un couteau à la gorge.) 
M.Rio - On rentre ou. 
Prentiss - Droit devant vous. 
(M.Rio et Prentiss sont dans la morgue il cherche sa femme et fini par la trouver il pousse Prentiss par terre mais garde toujours son couteau dans la main il regarde sa femme et pose sa main sur son ventre bien arrondi et se met à pleurer il reste comme ça au moins 15minutes quand il entend du bruit il se retourne et reprend Prentiss en otage la il voit une femme blonde entrer.) 
JJ - Bonjour je suis Jennifer Jareau je suis une collègue et amie de l'Agent Prentiss je vous en supplie laissez la partir elle est déjà mal en point prenez moi à sa place svp. 
M.Rio - (en regardant Emily dans les yeux) Non pas d'accord. 
JJ- Vous savez très bien que vous ne sortirez pas d'ici vivant. 
M.Rio - Je le sais mais je ne serais pas seul on sera 3. 
JJ – Trois! (elle pense qu'il va la tuer aussi). 
Prentiss - Oui lui, moi et mon bébé. 
JJ - Non vous ne pouvez pas faire ça. Regardez votre femme vous ne voulez pas qu'il arrive la même chose pour l'agent Prentiss. 
Prentiss - JJ. 
JJ - Oui. 
Prentiss - La ferme OK. 
JJ - (pas contente du tout) OK. 
(emily réfléchit et essaye de lui prendre son couteau elle y arrive mais lui la frappe et la poignarde à l'épaule elle tombe par terre. Là tout le monde se met à lui tirer dessus lui aussi fini par tomber. Morgan cour auprès d'Emily mais elle est inconsciente il lui tient la blessure jusqu'à que les pompiers arrivent. Hotch arrive auprès de l'homme et annonce qu'il est mort.) 
(les pompiers arrivent, prennent Emily en charge et l’amènent à l'hôpital tout le monde est venu et attendent dans la sale d'attente.) 
Rossi - Prentiss va s'en sortir elle est forte. 
Reid - Oui et j’espère que le bébé aussi. 
Gargia et Hotch - En parlant bébé comment on va prévenir le papa on ne sais même pas qui c'est. 
(jj regarde derek dans les yeux et lui sourit.) 
JJ - Je l'ai prévenu le papa. 
Garcia - Tu sais qui sais? 
JJ - Oui. 
Hotch - Mais qui est ce? 
JJ - J'ai promis de rien dire donc je ne dirais rien. 
Morgan - C'est moi. 
Reid - Toi quoi. 
Morgan - C'est moi le papa du bébé d'Emily. 
Garcia - Mais comment c'est possible. 
Morgan - C'est simple j'ai couché avec Emily plusieurs fois mais comme elle m'avait demandé de ne rien dire j'ai rien dit. 
Rossi - Je suis content pour vous deux. 
(il le félicite et le prend dans ses bras tout comme les autres quand le médecin arrive.) 
Médecin - Elle va bien. 
Morgan – Qu'est ce qu'elle a au juste. 
Médecin - Elle à le bras droit casser en plus du coup de couteau, quelques cotes de cassés et des hématomes. 
JJ - Et pour le bébé. 
Médecin - Le bébé se porte bien même très bien. 
Morgan - Cool savez vous si c'est une fille ou un garçon. 
Médecin - Je peux donner c'est information qu'à la maman et au papa. 
Morgan - Je suis le papa. 
Médecin - C'est une petite fille. 
Morgan - Merci je vais avoir une petite fille je peux aller voir la maman. 
Médecin - Oui mais ne la fatiguez pas trop. 
Morgan - D'accord merci Docteur. 
(tout le monde se dirige vers la chambre d'Emily et rentre, la prenne dans leur bras car il sont heureux qu'elle s'en soit sortie vivante.) 
Morgan - (en s'adressant à Emily) Tu avais l'intention de me le dire quand pour le bébé? 
Prentiss - J'attendais le bon moment j'avais peur que tu ne sois pas content et pas d'accord que je le garde je suis désolé j'aurais du te le dire. Je t'aime Derek. 
Morgan – Moi aussi je t'aime Emily plus que tout au monde et je suis heureux d'avoir ce bébé avec toi ma belle. 
Prentiss – Merci. 
(toute l'équipe est très heureuse pour eux.) 
Prentiss – Je suis désolé pour tout à l'heure dans la morgue je ne voulais pas te dire ça mais il fallait que je réfléchisses à ce que je devais faire j’espère que tu ne m'en veux pas. 
JJ – Sur le coup oui mais maintenant non pas du tout. 
Prentiss – Merci JJ. 
(tout le monde part se reposer.) 
(quelques jours plus tard Emily sort de l'hôpital et va directement au FBI tout le monde est en train de travailler et finissent par la voir et viennent la prendre dans leur bras. Derek leur demande si ils peuvent se pousser un peu car il à une chose très importante à demander à Emily alors tout le monde se poussent et se taisent.) 
Morgan – (avec un énorme bouquet de roses rouges il se met en position et dit) Emily veux tu m'épouser. 
Prentiss – Oui je veux t'épouser je t'aime Derek. 
Morgan – Moi aussi je t'aime. 
(quelque mois plus tard leur petite fille et née elle s'appelle Mackenzy Morgan car Emily et Mackenzy sont resté en contact après leur enlèvement, elle fait 3K520 et mesure 50cm, JJ et la marraine et Reid le parrain. Tout le monde est content pour eux ils vont bientôt se marier et vivent ensemble dans une très belle maison.) 
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: L’enlèvement    Dim 4 Sep 2011 - 18:20

Bon, l'ayant promis, je viens lire ta fic.

Je pense que ce n'est pas trop détaillé (c'est surtout du dialogue en fait), ça ressemble un peu à du théâtre ou même à un script d'un épisode. Mais je trouve que l'action va un peu vite. Il y a quelques petites fautes mais pas de quoi en faire toute une montagne.
Mais est-ce que c'était ton intention d'en faire une sorte de script ?
Emily1210
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: L’enlèvement    Dim 4 Sep 2011 - 18:32

En j'ai écris comme sa venais et voila tu n'aime pas c'est pas bien comparer à toi.
Luce
Senior Profiler

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: L’enlèvement    Dim 4 Sep 2011 - 18:51

C'est très flatteur mais il y a beaucoup d'autres auteurs (sur ce forum par exemple) bien plus doués que moi ^^

Et puis je n'ai pas dit que je n'aimais pas. Je ne suis pas très fan des histoires écrites sous forme de script, c'est tout. Et, c'est souvent le cas, dans les fanfictions, les personnages sont décalés de ce qu'ils sont dans la réalité (j'ai écrit des choses invraisemblables, d'ailleurs on me l'a fait remarquer) et tu es aussi dans ce cas. Comme me l'a dit Lolow quand j'ai écrit ma première fic :

Citation :
Non, sérieusement, je pense juste que dire ce qu'on n'aime pas, ne peut être que bénéfique à l'auteur ! [...] Allez, ce n'est pas pour te décourager, juste pour t'aider à t'améliorer !

Une critique, ça fait un peu mal mais c'est toujours bénéfique ^^ (merci Lolow sourit2 ) Il faut s'entrainer mais surtout, prendre son temps. Ton histoire n'en sera que meilleure !
Zabou
Mr Scratch

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: L’enlèvement    Dim 4 Sep 2011 - 19:06

L'idée est sympa. Pour le style, tu vas t'améliorer petit à petit.
Ne te décourage pas, cela serait dommage. :calin:
Emily1210
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: L’enlèvement    Dim 4 Sep 2011 - 19:45

Ok j’essayerais de faire mieux la prochaine fois.
lolOw
Schizophrène

Féminin Nombre de messages : 6388
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: L’enlèvement    Jeu 22 Sep 2011 - 14:46

Luce a écrit:
C'est très flatteur mais il y a beaucoup d'autres auteurs (sur ce forum par exemple) bien plus doués que moi ^^

Et puis je n'ai pas dit que je n'aimais pas. Je ne suis pas très fan des histoires écrites sous forme de script, c'est tout. Et, c'est souvent le cas, dans les fanfictions, les personnages sont décalés de ce qu'ils sont dans la réalité (j'ai écrit des choses invraisemblables, d'ailleurs on me l'a fait remarquer) et tu es aussi dans ce cas. Comme me l'a dit Lolow quand j'ai écrit ma première fic :

Citation :
Non, sérieusement, je pense juste que dire ce qu'on n'aime pas, ne peut être que bénéfique à l'auteur ! [...] Allez, ce n'est pas pour te décourager, juste pour t'aider à t'améliorer !

Une critique, ça fait un peu mal mais c'est toujours bénéfique ^^ (merci Lolow sourit2 ) Il faut s'entrainer mais surtout, prendre son temps. Ton histoire n'en sera que meilleure !
Waaaah mais ata, que vois-je ? Tu m'as pris comme référence ? Alors là, je suis flattée xD ..

@ Emily1210 : Je vais lire ça (même si je suis au taf xD....Tu vois, on peut pas me prendre comme exemple partout xD) et je te dis ce que j'en pense. Je ferai un édit.

EDIT : Bon bah, j'dois avouer que je suis d'accord avec Luce.

Ca va en effet très -trop- vite, les personnages sont un peu OOC (bon en même temps, j'ai rien le droit de dire là-dessus, au niveau respect caractère et personnalité personnage, je suis plutôt nulle)..Y'a BEAUCOUP de fautes..là par contre, c'est plutôt saoulant...Tu confonds le "Est" et "Et" ce qui est une grave erreur quand même...ou aussi, le célèbre "serait" alors que c'est "saurait" .. le verbe être et le verbe savoir, c'pas trop la même chose...

Après, y'a aussi une question d'impossible. Ca ne peut pas tenir la route. Quand on écrit un truc qui est censé être "réaliste", il faut penser "Mais est-ce qu'en vrai, ça peut se passer comme ça ?" .. parce que le coup du "Ils prennent l'avion sans que personne ne vienne les embêter" .. mouaif. Et ce n'est qu'un début.
Puis alors, la meilleure que je voulais souligner, c'est le coup que des femmes habitant à NY, LA (c'est quand même à l'opposé d'après mes souvenirs de Terminale), en Virginie et je sais plus la dernière ville..bref, des femmes habitant dans ces villes, ont la même gényco ? hallu1 scratch Seriously ? .. Là c'est trop.

Bon après, le dernier point que les autres ont déjà relevé, c'est ta façon même de rédiger. Ca fait en effet, très script. Certaines répliques ne servent à rien. On a aucune description. Et sorry, je suis une adepte des pages entières SANS un seul dialogue, ou même réplique. (Là c'est peut-être un tort..je pense qu'il faut savoir faire la part des deux).

En conclusion : Tu as des idées, mais tu n'arrives pas à prendre ton temps. Tu speed et au final, tu multiplies les fautes et les absurdités. C'est dommage mais je te dirai UNE chose : C'est en faisant qu'on apprend ! Tous nos commentaires ne sont pas là pour te décourager et te donner envie d'arrêter.. Au contraire, ils sont là pour te pousser à t'améliorer.

Ouais là je sais ce que beaucoup pensent "L'autre, elle critique, elle fait genre et tout, mais hein, elle a rien posté du tout de ses écrits elle" .. bah vouiiii .. parce que je m'auto-juge et je sais que ça craint trop pour être posté à la vue des membres de ce forum sourit2 (Je me défends bien heiiiin ?)

Bon j'espère que tu ne prendras pas mal mon commentaire .. C'est vraiment pour t'aider Wink
Emily1210
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: L’enlèvement    Jeu 22 Sep 2011 - 16:28

Merci de me dire tous sa. Sa m'aidera pour la prochaine fois. Et non je ne le prend pas mal. sourit1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’enlèvement    

L’enlèvement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1