Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penek
Élève à Quantico
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 04/11/1991
Age : 26
Localisation : Avec Brian Kinney
Personnage préféré : Derek & Penelope
Loisirs : lire & écrire
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia   Ven 8 Juil 2011 - 11:19

Voila une histoire qui m'est venu comme sa....Car un jour j'aimerais que ces deux la soient officielement ensemble.
(Pardon d'avance pour les fautes!je fait de mon mieux.)

***


Prologue :


La vie nous joue souvent des tours. Parfois quand on a la chance qu’elle nous épargne, on se contente vite de ce qu’on la déjà acquit et soudainement quand tout ou presque tout nous est enlevé notre vie se voit chamboulé. ET à partir de ce moment-là on ne vit plus on ne fait que survivre en patientant que notre tour viendra enfin…


Les collègues de travails deviennent peu à peu des amis puis une famille soudée. Toujours là les uns pour les autres. Dans une famille on se connait bien. Mais quand on est Profiler on en connait encore plus sur les gens. Quand il nous arrive de nous perdre dans nos sentiments, quand on s’égard de son chemin, les amis, cette famille est la….


Souvent on tombe amoureux, d’un garçon ou d’une fille et parfois si la vie nous sourit on a la chance d’avoir ce beau cadeau d’être aimer en retour…Mais que faire quand on tombe amoureux d’une personne qui a déjà rencontré sont âme sœur ?Et comme dans la plupart des cas les âmes sœur sont si proche qu’elles ne se voient même pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic-Dream
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 24
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia   Jeu 21 Juil 2011 - 18:44

C'est un début prometteur et assez intéressant.
J'aime bien ta façon d'écrire.
Malheureusement, c'est trop court pour se faire une idée de ta fic.
Je réclame donc la suite !!! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penek
Élève à Quantico
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 04/11/1991
Age : 26
Localisation : Avec Brian Kinney
Personnage préféré : Derek & Penelope
Loisirs : lire & écrire
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Re: Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia   Jeu 21 Juil 2011 - 18:53

Merci pour ton commentaire.J'ai une suite prete mais je ne savait pas si sa allait plaire.Je poste le premier chapitre alors...merci a toi Very Happy

Chapitre 1

Ils étaient revenus de mission et ils étaient déjà tous là. Hotchner leur avait accordé de rentré chez eux et de revenir le plus vite possible. Alors chacun été revenu. Derek, Emily et Reid parlaient en attendant que les Agents Hotch, Rossi et Jareau arrivent et leur explique la ou les raisons de leur présence ici, de suite après la fin d’une mission.
Alors qu’ils allaient rejoindre la salle pour attendre les deux superviseurs des éclats de voix familiers leur parvenaient se qui les firent se stopper dans leurs élan. En même temps Aaron et David sortait du bureau du plus jeune.

Les cinq agents regardaient la scène qui se déroulait sous leurs yeux, Pénélope Garcia essayant de rattraper son actuel petit ami Kevin Lynch. D’où ils étaient, ils n’entendaient que des brides de la conversation qui ressemblait à une forte dispute. L’agent Derek Morgan voulu y aller mais Emily le stoppa trouvant qu’il n’avait pas sa place la bas. Soudainement ils virent l’agent Garcia tourner la tête vers eux, réalisant surement de l’endroit où elle et son petit ami se trouvaient. Puis Kevin parti vers la sortie et L’agent Garcia vers son antre.

C’est les yeux rougi que Garcia rejoignit ses collègues. Ils étaient tous là, L’agent Jareau été elle aussi arrivé et avait eu vent de ce qui c’était passer un peu plus tôt mais comme le reste de ses collègues elle ne savait pas exactement ce qui se passait. Pénélope ignora volontairement tous les regards interrogatifs de ses collègues. Elle s’assied a une place libre, souffla un grand coup pour se donner du courage et de l’assurance ne voulant pas fondre en larmes devant ceux qui été devenu ses amis.

L’agent Jareau pris la parole pour briffer ses collègues, chacun l’écoutait avec intention. Cinq Filles avaient disparu, ici, en virginie. En l’espace de trois jours et une avait été retrouvée morte près d’une rivière. Les commentaires et les questions souvent pour eux même des agents c’était fait entendre. Comme à son habitude Penelope notait les remarques des différents agents, se préparant a les aider comme elle le pouvait derrière son écran. Mais aujourd’hui L’agent Penelope Garcia n’était pas rester longtemps avec eux. Si physiquement elle été là son esprit été parti depuis longtemps. Elle fixait un point imaginaire sur la table et bientôt les vois de ses amis et collègues ne lui parvenait plus. Elle se rappelait comment les choses été arrivé. Sa soirée comme elle les aimer avec son Kevin, la journée passer ensemble au bureau car ce dernier se trouvait en congé, puis la dispute qui, elle devait se l’avouer devait bien arriver un jour. Elle savait bien pourquoi Kevin été si furieux, à cause de cette chose, de ce sentiment qu’elle ne voulait pas s’avouée et qu’elle enfouie tout au fond de son cœur.

C’est l’agent chef Aaron Hotchner quoi la fit revenir avec eux. Elle réalisa qu’ils étaient tous parti, surement car Hotch leur avait demandé. La jeune femme ne savait plus où se mettre, d’habitude elle arrivait à passer au-dessus des événements, mais là elle n’y arrivait pas.

Derek regardait en direction d’où il venait de sortir. Les yeux rivé sur cette porte il se demandait ce que ses deux collègues pouvaient bien se dire. Il avait bien vu que Garcia n’allait pas bien ; La voir si triste lui brisait à chaque fois le cœur. Il avait voulu aller la rejoindre, pour la protéger comme il s’était promit de le faire depuis qu’elle c’était fait agresser. Mais Prentiss lui avait fait comprendre qu’il n’y avait pas sa place et que si Pénélope avait besoin de lui elle viendra le voir. Mais Derek ne supportait pas de voir ne serai-ce qu’une seule larme couler de ses magnifique yeux. Il ne savait pas pourquoi elle et Kevin c’était disputer et a cette instant il se promit de savoir pourquoi et de pouvoir ainsi redonner le sourire a sa Puce comme il aimer si souvent l’appeler. Car il ferait tout pour qu’elle soit heureuse.

L’agent Garcia sortit après quelques minutes de conversation avec son superviseur .Hotch lui avait proposé de rentré chez elle pour qu’elle règle ses soucis personnel, il savait trop bien malheureusement les conséquences pour un couple avec ce travail. Mais elle refusa. Elle s’excusa pour son manque de concentration et lui demanda du travail pour s’occuper l’esprit. Hotchner accepta sous réserve que si quelque chose n’allait pas elle pouvait rentrer. Elle sorti donc du bureau pour se diriger vers son antre, le seul endroit où elle se sentait elle-même. Derek la fit se stopper en l’attrapant pat le bras avec sa douceur habituel, il s’empressa de lui demander si ça aller mais pour toute réponse elle lui demanda de la laisser tranquille. Les yeux plonger l’un dans l’autre Derek essaya de lire en elle comme seul lui savait le faire mais là il y vit qu’une profonde tristesse et de la détermination. Il voulu parler mais cette fois plus froidement Pénélope lui demanda de la laisser tranquille. Il ne plus faire autrement que lui lâcher le bras et elle partit sans un regard, sans un mot de plus. Il la regardait s’éloigner le cœur un peu triste qu’elle le repousse, et de la voir si mal.
Ils s’étaient tous mis au travail. Rossi et Prentiss étaient parti à la morgue pour voir le corps de la victime et parler avec le médecin légiste. L’agent Jareau et Reid devaient aller parler aux journalistes pour essayer de les convaincre de ne rien diffuser pour l’instant et d’aller voir les familles. Les agents Hotchner et Morgan partaient en direction de la scène de crime. Morgan saisi ce moment pour parler avec son superviseur.
« Hotch, il se passe quoi avec Garcia ?
-Comment ça ?
-Qu’est -ce qu’elle a ?
-Ce n’est pas à moi de t’en parler.
-Vous savez ce qu’elle représente pour moi.
-Justement Derek parle avec elle de cela. Allez on à des Victimes à retrouver. » La dernière phrase de Hotch fit comprendre a Derek qu’il n’ajoutera rien de plus, que la conversation été close.
La journée fut rude. Ils n’avaient pas trouvé grand-chose et n’avaient pas pu fournir encore de profil aux autorités. L’agent Garcia avait fouillez dans le passé des jeunes femmes, aucune n’avait de casier, elles venaient de famille a revenu moyenne. Le Légiste avait donné sont pronostique la jeune femme qui répondait au nom de Christine Hell avait dans un premier temps été violer et tuer par la suite de plusieurs coups reçu par son ravisseur. La victime étant été retrouver nue près de la rivière le Docteur Reid en conclu que c’était une forme d’humiliation. Le meurtrier avait du surement être souvent humilier a l’école ou dans sa famille pendant son enfance. Ses informations été importante mais l’agent Chef Hotchner avait l’impression que ce n’était pas asse car ils n’avaient aucun indice de l’endroit ou pouvait être les autres disparu. Il libéra ses agents s’entend qu’ils n’arriveraient plus a rien aujourd’hui. N’ayant pas beaucoup dormi depuis la précédente affaire il leur conseilla d’aller dormir. Peut-être qu’avec un regard neuf ils avanceraient plus.

Il n’avait qu’une envie celle d’aller se coucher. Mais arriverait –il vraiment a dormir ? Sa-il en été pas sûr. Il n’avait pas assuré aujourd’hui il le savait très bien lui-même et il avait senti plusieurs fois le regard de son supérieur sur lui ou encore ceux de ses collègues. Il avait aussi remarque que son téléphone n’avait pas sonné une seule fois, pourtant d’habitude c’était lui qu’elle appelait. Mais aujourd’hui non, il eut une sensation de déjà vu et un pincement au cœur se fit sentir. Cette fois il ne la laissera pas le jeter, cette fois il n’abandonnera pas. Car il ferait tout pour qu’elle soit heureuse.
Il avait fait aussi vite qu’il pouvait. Il n’y avait rien de grave ou de presser mais il s’avait que si il voulait être opérationnel il devait avoir cette conversation. Pourquoi le repousserait-elle ? Hier encore ils disaient s’aimer. Qu’avait –il bien plus se passer ? Tout été noir, tout le monde été parti, il espérait seulement qu’elle soit encore là. Il arriva devant son antre comme Pénélope aimé appeler son bureau, il frappa trois coups et la porte s’ouvra sur une Pénélope aussi triste que le matin.
« -Derek ? Mais qu’est-ce que tu fais la ? »

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penek
Élève à Quantico
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 04/11/1991
Age : 26
Localisation : Avec Brian Kinney
Personnage préféré : Derek & Penelope
Loisirs : lire & écrire
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Re: Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia   Ven 22 Juil 2011 - 8:26

Chapitre2

Sur le moment il la regarda pas sûr d’avoir compris. Elle lui demandait vraiment cela ? Il la fixait d’un regard à la fois déboussolée et interrogatif. L’espace d’un instant il se demanda si il ce n’était pas simplement endormi dans sa voiture sans avoir démarré. Il ne voulait pas cela, il voulait revenir en arrière et surtout ne pas avoir cette conversation, pas avec elle. Il l’avait dans la peau cette fille, il ressentait pour elle se qu’il n’avait jamais ressenti pour une autre. Il tenait tellement à elle. Alors quand elle avait ouvert sa porte et qu’elle lui avait demander ce qu’il faisait là pour juste après lui demander de partir et comme le matin même de la laisser tranquille, Derek senti qu’elle s’éloignait et sa lui fit mal, plus qu’il ne l’aurait penser.

« -Attend ma puce, j’aimerais comprendre. Qu’est-ce que j’ai fait ? Pourquoi tu me repousse ?
-Tu n’a rien fait Derek .Je te promet, mais s’il te plait laisse-moi.
-Pénélope je…
-Je t’en prie Derek part. »
Alors même si il se l’était promis, il partit sans oublier de lui dire qu’il été là pour elle et qui l’aimer. Et pour la première fois il n’eut aucune réponse.
Si on ne connaissait pas l’Agent Derek Morgan en le voyant ce matin-là on aurai pensé qu’il avait la gueule de bois. Mais non Derek Morgan avait simplement peu dormi. Apres avoir quitté les bureaux il avait roulé un moment puis était rentré chez lui, il avait pris une douche espérant qu’il se détende. Mais le résultat ne fut pas très concluent, il resta éveiller une bonne partie de la nuit, ses penser toujours diriger au même endroit. Il ne savait pas ce qu’il lui arrivait, il c’était déjà disputer avec Garcia mais ça ne durai jamais longtemps. Ils s’aimaient trop pour ne plus se parler .Mais Derek avait un mauvais pressentiment et quand il y pensait un peu trop fort il sentait la peur l’envahir. Et quand il avait fini enfin par s’endormir son téléphone sonna. C’était Hotch, ils l’attendaient tous sur les lieux du crime. Une deuxième femme venait d’être trouver.
Lunette de soleil sur le nez il arriva enfin. Hotchner allait le réprimander pour son retard mais en voyant la mine qu’il affichait, il préféra ne rien dire.
Les quatre Agents étaient là, examinant la scène de crime. Le meurtrier avait changé d’endroit mais la mort de la victime s’emblait être la même. Le corps avait été déposé à l’arrière d’un restaurant. L’agent Chef Aaron Hotchner donna les indications à son équipe. Prentiss et Rossi devait interroger les propriétaires du restaurant pendant que Morgan et Reid parlaient aux employés. Tous ses agents parti, il prit son téléphone et appela JJ. Qu’elle se prépare, ce soir elle donnera une conférence de presse. En espérant qu’aujourd’hui ils en apprennent plus qu’hier.

L’agent Jennifer Jareau se trouvait dans son bureau et venait de raccrocher avec son supérieur. même si ils étaient dans le flou, l’agent Hotchner voulais donner cette conférence, les journalistes avait eu vent de certaine information et ne c’était pas gêné pour dévoiler le peu que le FBI avait trouver. C’est alors qu’elle aller quitter son bureau qu’elle va vit passer, intriguer de voir son amie avec ce comportement, L’agent Jareau vérifia qu’elle n’avait pas oublié son téléphone et partie rejoindre l’agent Garcia qui venait juste de passer.
Les agents Garcia et Jareau étaient devenu asse rapidement amies. Et quand JJ avait mis au monde son enfant et qu’elle l’avait choisie dans le rôle de marraine du petit Henri, elles étaient devenues encore plus proche.

Elle avait bien remarqué hier que ça n’allait pas et quand ses collègues l’avait informé qu’elle c’était disputer avec Kevin sous leurs yeux, elle comprit. Sans savoir le motif de la dispute, elle sut qu’enfin Kevin avait réalisé la même chose qu’elle il y a quelques temps déjà.
Quand elle pénétra dans l’antre de l’agent Garcia, elle la trouva fixant son écran, elle s’installa a coter d’elle et quand elle posa délicatement sa main sur son épaule et que sa la fit sursauter elle comprit que celle-ci ne travailler pas vraiment.
« -Pénélope qu’est ce qui t’arrive ?
-Rien JJ je te promets tout va bien.
-Garcia ! »Les deux femmes se regardaient, Garcia ne sut sur le moment si c’était car elle se sentait en confiance ou simplement car c’était JJ et pas quelqu’un d’autre devant elle mais elle fondit en larmes dans les bras de l’agent Jareau.
Et elle se mit à raconter. Son couple avec Kevin allait plutôt bien. Elle pensait n’avoir jamais autan aimer quelqu’un que lui. Mais les choses c’était vite envenimer, presque à chaque rendez-vous une dispute venait semer la zizanie entre eux. Kevin lui reprochai d’être trop intime avec son ami et collègue Derek Morgan. Elle lui avait pourtant assuré que l’agent Morgan était qu’un ami et qu’il n’avait pas de souci à se faire. Si au début Kevin se sentait rassuré avec ses mots, ça n’avait pas durée. Et ce qui devait arriver arriva, Kevin été resté avec elle, les autres été partis en mission. Comme toujours Garcia se concentrai dans son travail même avec son amoureux a ces coter, mais quand L’agent Morgan avait appelé Pénélope et qu’ils avaient, comme à leur habitude flirter sa en avait été trop pour Kevin.
Il lui reprochait les surnoms qu’ils se donnaient, les regards qu’ils se lançaient et surtout la façon dont elle, elle le regardait. Puis il lui avait dit qu’il avait compris une chose qu’il aurait dû voir depuis le début, une chose qu’elle devait elle-même se cacher. Et il avait préféré la quitter en espérant qu’un jour elle arrive à être heureuse avec l’homme qu’elle aimait vraiment et il été simplement parti.
Elle avait fini son récit et baissa les yeux, elle ne savait pas ce que son amie allait lui dire. Mais elle, elle se sentait déjà mal. Même si elle se doutait que son couple battait de l’aile elle aurait jamais pensé que tout se termine, surtout pas comme cela. L’agent Jareau avait écouté son amie avec intention, et bizarrement quand Pénélope avait ajouté que depuis s elle n’arrivait plus à parler a Derek, Jennifer Jareau comprit que Kevin c’était effacer car il avait compris comme elle que Derek Morgan et Pénélope Garcia sont fait l’un pour l’autre. Mais comme souvent quand l’amour est trop fort, les deux êtres qui sont fait pour s’aimer ne se voient même pas, ou du moins pas de la façon qu’ils le devraient.

La fin de journée approchait à grand pas. L’agent Jareau avait quitté son amie quelques instant au paravent lui demandant de l’attendre car ce soir elles sortaient. Elle avait bien vu que son amie avait besoin de compagnie .Mais pour le moment elle se préparait à faire sa conférence de presse, elle écoutait attentivement les dernières instructions de son supérieur Aaron Hotchner qui l’avait rejoint. C’est devant tous les journalistes qu’elle commença son récit.

« Apres deux jours intense de travail, Le FBI aurait trouvé un début de profil. La femme qui a été trouvé à l’arrière du restaurant n’avait aucun papier sur elle, donc si vous connaissez cette femme merci de nous contacté. Toute information est bonne. Maintenant j’aimerais m’adresser au ravisseur : Si vous regarder cette conférence de presse, je vous demande de laisser partir les femmes. Tout peut encore s’arranger. » Elle remercia une dernière fois les journalistes d’être venu et elle reparti au bureau chercher son amie.
L’agent Reid reprenait tous les éléments qu’ils avaient en leur possession : cinq filles en trois jours, toutes rousses, plus celle qu’ils avaient retrouvé aujourd’hui mais qu’ils n’avaient pas plus identifié. Elle ne faisait pas partie des cinq disparus, alors qui est-elle ? Une autre victime, mais pour qu’elle raisons ? Une complice ? Quelqu’un qui l’aurai surpris ? Garcia lui avait fait part de ses recherches. Les cinq femmes avaient travaillé dans le même restaurant en tant que serveuse et les cinq avaient subitement démissionné, mais quand les agents Rossi et Prentiss avaient parlé aux propriétaires ils avaient répondu qu’ils ne savaient pas ou alors ils ne voulaient pas le dire, tout comme les employés. Ils avaient toujours peu d’éléments, il faudrait que le ravisseur face une erreur, une seule et ils pourraient avancer. Le docteur Reid n’espérait seulement que l’homme réagisse suite aux mots de l’agent Jareau.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludivine13
Élève à Quantico
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 13/09/1994
Age : 23
Localisation : France
Personnage préféré : Rossi et Morgan
Loisirs : lire, écrire et écouter de la musique et regarder CM bien sûr^^
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia   Sam 13 Aoû 2011 - 17:11

Coucou,
Je viens de lire le début de ta fanfic est je trouve génial. applaud
J'aime beaucoup l'idée de départ, la façon que tu écris.
Le seul est unique point qui est négatif c'est l'orthographe. Mais je ne vais pas te blâmer plus que nécessaire puisque j'en fais aussi, beaucoup.
Bises
Ludivine
P.S: Je sais que je ne devrais pas écrire cela ici, mais pitié tu pourrais lire ma fanfic: Rose Rouge. Je manques cruellement de commentaire et je sais plus quoi penser, si c'est bien ou carrément nul. Bref je veux ton pont de vue angel Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy
Schizophrène
avatar

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 32
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia   Ven 9 Sep 2011 - 23:06

Oh ma tite Jenny... Je retrouve ta fics ici aussi...

Je vais reprendre la lecture et laisser un comm'
merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic-Dream
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 24
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia   Dim 25 Sep 2011 - 22:29

Ces deux suites sont ma foi très bien !
J'aime bien ta fic. L'histoire est intéressante.
Le seul hic c'est les fautes d'orthographe et de syntaxe. Peut-être que si tu te relisait, ça irait un peu mieux.
En tout cas ne t'en fais pas, les fautes ce n'est pas si grave.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penek
Élève à Quantico
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 04/11/1991
Age : 26
Localisation : Avec Brian Kinney
Personnage préféré : Derek & Penelope
Loisirs : lire & écrire
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Re: Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia   Dim 3 Juin 2012 - 22:30

Je suis vraiment désoler pour l'attente,j'espere que vous aimerez ce chapitre 3.
***

Chapitre 3
L’agent Rossi n’arrêtait pas de penser à la même chose. Qu’est ce qui pouvait bien leur échapper ? Déjà le troisième jour sur cette affaire et il se doutait qu’il y aurait une autre victime. Etre inactif et mener par le bout du nez par le meurtrier avait le don de le mettre dans une rage noir. Il se posta devant sa fenêtre et les regarda à tour de rôle. Ils travaillaient tellement dur. L’agent Reid regardait encore le tableau et cherchait d’autres indices qui leur aurai échappé. Prentiss elle, épluchait d’anciens dossiers de certains meurtriers et de kidnappeur, ce qui pourrait peut-être leur venir en aide. Mais pour l’instant il n’y avait rien de se coter la non plus. Aaron Hotchner était dans son bureau avec Strauss qui s’inquiétait que l’affaire n’avance pas. Comme si c’était eux qui décidait de la longévité d’une affaire, ils n’avaient rien et ils devaient faire qu’une chose à présent : Attendre qu’il fasse une erreur.
Perdu dans ses pensées, c’est là qu’il le vit entré. Encore en retard se dit-il. David Rossi avait toujours trouvé que l’agent Derek Morgan était l’un des plus performant, il se demandait parfois ce qu’il faisait là. Il aurait bien plus monté des échelons depuis longtemps. Depuis qu’il le connaissait il l’avait déjà vu en colère, déçu, anxieux, mais il ne l’avait jamais vu comme ces jours ci. Il ne l’avait jamais vu arrivé plusieurs jours de suite en retard, mais peut-être était-ce l’affaire qui l’empêchait de dormir ? Il ne savait pas trop quoi penser mais il n’avait jamais vu quelqu’un qui paraissait si éteint.
L’agent Garcia venait d’entré dans son antre et c’était mise de suite au travail. Elle s’avait que cette affaire été rude, que les indices était dure à trouver. Et par la même occasion travaillée lui ferai penser à autre chose que sa rupture avec Kevin Lynch. Hier quand elle c’était confier à JJ elle avait ressenti plusieurs choses. De la déception envers elle-même car elle n’avait pas plus entretenir comme il le fallait sa relation avec Kevin, de la colère car elle n’avait pas plus choisir entre deux hommes même si elle savait que Derek resterai pour toujours un grand ami. Elle savait que Kevin aurai eu besoin de ça, mais elle n’avait pas plus. Et de la honte en racontant sa a son amie. Mais l’agent Jennifer Jareau ne l’avait pas jugé, et lui avait juste conseillé de prendre son temps pour savoir où elle en était et surtout écouter ce que son cœur lui dictait.
Elles avaient passé une chouette soirée, elles avaient dans un premier temps manger un morceau puis après elles étaient simplement rentré chez JJ et elles avaient parlé pendant de longues heures. Plusieurs fois Jennifer avait vu le cellulaire de son amie sonner et à chaque fois que le nom Derek s’affichait sur l’écran, Garcia refusait l’Apelle. Mais elle ne dit rien car son amie devait surement se sentir un peu perdu. Mais l’agent Jareau trouvait ca dommage car elle savait que les agents Morgan et Garcia tenait beaucoup l’un a l’autre.
L’agent Hotchner sorti enfin de son bureau et alla rejoindre celui de David Rossi. Strauss l’avait une fois de plus poussé à bout et lui avait reproché de n’avoir rien trouvé, elle trouvait que l’enquête n’avançait pas. Comme à son habitude Aaron lui avait répondu poliment mais il préférait quand ils étaient en déplacement car au moins il ne l’avait pas dans les pattes. Alors qu’il discutait avec Dave l’agent Jareau fit son entré dans le Bureau. Une autre femme venait d’être trouver mais cette fois ci vivante. Tous les trois sortirent précipitamment du bureau de l’agent Rossi, Hotchner d’un signe de main fit comprendre à ses trois autres agents qu’ils devaient y aller.
Dans la voiture l’agent Jennifer Jareau expliqua à ses autres collègues qu’une des femmes disparues venait d’être retrouvée. Arriver sur les lieux, les sirènes de l’ambulance et de la police se faisait entendre. A peine sorti de véhicule un agent de police c’était présenter à eux et leurs raconta ce qu’il savait. La jeune femme avait été retrouvée par une des serveuses du restaurant, qui avait appelé la police et une ambulance. Hotchneur demanda a Rossi et Morgan de parler à la serveuse pendant que Reid, Prentiss et l’agent Jareau parleraient a la victime.

Elle ne savait pas où elle était, tout ce qu’elle voyait c’était du noir. Elle essaya de se rappeler autre chose mais elle ne voyait que l’obscurité. Quand elle revint à elle, les agents Prentiss, Reid et Jareau la regardaient, elle avait confiance en eux même si elle ne les connaissait pas. L’agent Jareau lui pris la main pour l’encourager et la mettre en confiance et elle continua. Elle avait été enlevé un matin quand elle aller faire ses courses puis elle avait été transporté dans un véhicule mais elle ne pouvait donner plus d’explications car elle avait été attaché et les yeux bander. Au bout d’un moment ils c’étaient arrêter, elle avait été libre de ses mains .Et avait fini par ôter le bandeau une fois qu’elle ne le sentait plus près d’elle mais elle rencontra que du noir. L’agent Reid lui demanda si elle été seule, auquel elle répondit que oui mais que parfois elle l’entendait parler comme si il y avait d’autres personnes. Il lui demanda si elle connaissait l’homme, et là elle se mit a pleuré. Ils la laissèrent se calmer et elle raconta. Oui elle le connaissait, elle l’avait rencontré au restaurant alors qu’elle y travaillait encore. Elle avait eu une altercation avec lui et l’homme été parti dans une colère noir puis il était parti en lui disant qu’elle allait le payer chère un jour. Mais elle ne la jamais revu jusqu’au jour où elle avait reçu des menaces, elle avait rien dit et elle avait préféré démissionner.
Tout ce mit en place dans la tête de l’agent Reid, il avait enfin compris. L’homme avait dû être humilié, alors il avait cherché à se venger sur la victime ainsi cas toutes les femmes qui pouvaient lui ressembler. Voilà pourquoi elles étaient toutes rousses. La jeune femme leur dit que sa c’était passé il y a environ deux ans, alors Reid alla prévenir Aaron qui se trouvait avec les propriétaires. L’homme regarda dans ses archives ou tout accidents été notifier. La propriétaire se souvenait également de l’homme, elle l’avait trouvé bien étrange.
Le portrait-robot de l’homme fut vite terminer. L’agent Jareau le fit paraitre lors d’une nouvelle conférence de presse. Le lendemain une femme se présentât au poste de police déclarant qu’elle connaissait l’homme. Tous les agents se tenaient prêt ;ils attendaient que Penelope Garcia leur donne des renseignement sur l’homme. Le téléphone de l’agent Prentiss sonna et des que l’adresse Fut donner tout se passa très vite.
Les agents montèrent dans les voitures et se dirigèrent à l’adresse donner, ils se postèrent devant et derrière de la maison. Ils crièrent FBI ! Et entrèrent, ils trouvèrent l’homme a l’intérieur qui fut vite interpeller, la maison fut fouiller et les autres femmes fut trouver vivante dans le sous sole. Plus tard lors de l’interrogatoire l’homme avoua qu’il avait fait sa pour se venger, qu’il avait tué la première femme car elle l’avait surpris alors qu’il préparai son premier meurtre.

Derek Morgan était rentré chez lui soulager que cette affaire soit enfin fini. Même si la fatigue commençait à se faire sentir il n’avait pas envie de dormir, il ne voulait pas fermer les yeux, pas pour voir les mêmes images se présenter sous ses yeux. Hier il avait essayé de l’appeler car il voulait la voir, lui parler, essayer de comprendre pourquoi elle voulait plus de lui à ses coter. Il l’avait appelé plusieurs fois mais elle n’avait jamais répondu. Derek avait donc passé sa soirée seul, toujours avec le sommeil qui ne venait pas et quand il avait réussi il fit un mauvais rêve. Un rêve ou il arrivait quelque chose à Garcia et qu’il ne pouvait rien faire. Mais ce soir il voulait encore essayer, il ne voulait pas abandonner, il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’ils ne se parleraient plus surtout pour une raison inconnu. Alors il avait appelé encore et encore mais il n’avait aucune réponse. Au lieu de se morfondre chez lui, il c’était changer rapidement, avait pris sa veste, son portable, ses clé et il partit. Il entra dans un bar, il savait que boire n’était pas la bonne solution mais il avait besoin de se vider la tête. Et il se dit qu’avec un verre il ne sera pas ivre et qu’il lui arrivera rien.
Il en était à son deuxième verres, il avait réessayé de l’appeler mais toujours rien. Il était plongé dans ses pensé comme souvent depuis quelques jours quand son téléphone se mit à sonner. Quand il reconnut le numéro il réfléchit un instant, devait-il répondre ?sa-il en été pas sûr. Il se souvint ce que Garcia lui avait dit, elle lui reprochait de trop s’impliquer mais c’était déjà trop tard. Quand elle avait voulu aller plus loin Derek c’était simplement éloigner. La sonnerie s’arrêta puis redémarra signalant un message, Derek l’écouta puis raccrocha. Il ne savait pas quelle décision prendre, alors pour s’aider il se dit qu’il allait faire confiance au destin. Il composa une dernière fois son numéros mais la messagerie se déclencha alors il rangea son téléphone, vida son verre, déposa un billet sur le comptoir et sorti du bar.
Au milieu de la nuit Derek Morgan sorti de cet appartement pour regagner le sien. Il était tard, il se doutait que se lever demain matin serait dur. Tout ce qu’on pouvait voir parmi la pénombre de la nuit c’est une croix en argent qui pendait au bord de la table de nuit, cette même croix que Tamara Barnes lui avait donné quelques mois plus tôt.
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic-Dream
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 24
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia   Mar 5 Juin 2012 - 21:08

Enfin la suite ! Je ne l'attendais plus et suis très contente de pouvoir la lire. Vaut mieux tard que jamais. Very Happy

Commençons par les points négatifs : J'ai remarqué beaucoup de fautes d'orthographes, ce qui m'a un peu gêné dans ma lecture. C'est dommage car tu écris plutôt bien, et sur ce passage j'ai trouvé que cela nuisait vraiment à ta fic. Ensuite, l'enquête se termine pour moi un peu trop vite. Peut-être que tu aurais pu faire un peu plus durer le suspense et ainsi jouer sur les deux tableaux : enquête et relation Garcia/Morgan.

Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas méchante. Si je laisse un commentaire, c'est que ta fic m'intéresse. Sinon je ne prendrai pas cette peine. Razz Il y a donc également des points positifs. Déjà, c'est une suite d'une longueur raisonnable comme je les aime. En plus, tu écris plutôt bien. L'histoire est bien sur très intéressante. J'aime la façon dont tu décris ce que ressent ce pauvre Dereck. Tu finis sur une image qui donne envie de lire la suite. J'espère donc qu'elle sera rapidement mise en ligne.

En tout cas, merci pour ce travail que tu partages avec nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NesS-59
Élève à Quantico


Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 27/04/1997
Age : 20
Localisation : France/ Nord
Personnage préféré : derek morgane et penelope garcia
Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia   Jeu 23 Aoû 2012 - 13:38

magnifique histoire bon debut attend la suite avec une tres grand impatience !!
continue c'est génial Very Happy applaud

on reclame la suite !! vite !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaueMorganReid
Élève à Quantico
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 30/07/1998
Age : 19
Localisation : Canada
Personnage préféré : Pénélope,Derek,Spencer
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia   Sam 12 Jan 2013 - 19:08

J'ai vraiment hâte de lire la suite ! (si il y en a une)
C'est vraiment bien écrit (encre là quelque faute, mais personne n'est parfait ! Razz )

Bravo :) applaud flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia
» Esprits Criminels - Tout pour qu'elle soit heureuse - Derek/Pénélope-G
» 01.09.2011
» L’enquête où tout a basculé (2/3) (Emily/Derek/Rossi)
» Tout pour les dioramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: