Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Twilight : Chapitre 4 - Révelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Lun 6 Juin 2011 - 19:32



Twilight 4: un tournage pour l'automne 2010 ?

Le tournage du quatrième opus de la saga Twilight est-il envisageable pour l'automne 2010 ? On serait tenté de dire non, considérant que le scénario n'est pas achevé, que la décision de tirer deux films du dernier roman de Stéphénie Meyer ne semble pas définitive et qu'aucun des membres du casting n'a encore signé dans cette optique…



Twilight 4 a son réalisateur

Le suspense (un bien grand mot dans le cas présent) est arrivé à son terme : la réalisation de The Twilight Saga : Breaking Dawn n'échoira pas à Gus Van Sant, ni à Stephen Daldry, encore moins à Sofia Coppola mais à Bill Condon.



Le scénariste de Chicago et réalisateur de Dreamgirls va fortement s'éloigner des univers musicaux de ses précédents travaux pour conclure en deux parties la franchise lucrative de Summit Entertainment.

Un tournage étant orchestré pour l'automne, la scénariste Melissa Rosenberg a encore le temps de peaufiner les aventures romantico-tragiques de Bella et Edward. Par contre pour Bill Condon, il faut oublier tout idée de tourner cette année Salmon Fishing in the Yemen comme initialement prévu.

Twilight 4 en deux parties pour le prix d'un !

Summit Entertainment a confirmé la rumeur qui trainait sur le net : Révélation, quatrième tome de la saga Twilight, sera en deux parties.



Envie de prolonger le plaisir ? Tentative d'imiter Harry Potter ? Avouons-le, on se demande un peu la raison de cette décision, surtout quand on voit le poids des discussions et autre 'tourne-en-rond' dans le livre, qui pouvait très bien survivre à une adaptation en un seul film de 2 heures.

Toujours est-il que c'est confirmé ; les deux parties seront réalisées par Bill Condon, et tout le cast est bien entendu de retour. La sortie américaine du premier volet est annoncée pour le 18 novembre 2011, ce sera dans ces eaux-là pour la France.

Un Vampire Pacifique dans Twilight 4 ???



La séparation en deux de l'adaptation de Twilight - Chapitre 4 : révélation oblige la production à trouver de nombreux comédiens pour incarner tous les rôles. On peut déjà en compter un de moins avec le récent engagement de l'acteur Rami Malek (bientôt visible dans The Pacific) qui s'est vu confier le rôle du vampire Benjamin.



La naissance de Benjamin remonte au temps de l'Egypte ancienne. Tout comme Le Dernier maître de l'air, celui-ci peut contrôler les quatre éléments. Il mettra son savoir au service de Bella et Edward lorsque les Volturi décideront d'annihiler complètement le clan des Cullen.

Rami Malek sera également à l'affiche de Larry Crowne de Tom Hanks. Twilight - Chapitre 4 : révélation - Partie 1 et sa seconde moitié se tourneront à la suite bientôt entre Vancouver et la Louisiane. Le premier sortira le 18 novembre 2011, la seconde l'année d'après.

Maggie Grace dans Twilight 4



Vue furtivement dans la comédie d'action Night and Day, l'actrice Maggie Grace rejoint la distribution de Twilight - Chapitre 4 : révélation - Partie 1 (et 2), dernier chapitre de la saga réalisé par Bill Condon (Dreamgirls).

Elle y sera la vampire Irina, membre du clan Denali, une famille proche des Cullen de par leur « végétarisme » envers les humains. Si elle se pose d'emblée comme une alliée d'Edward et Bella, Irina ne pourra oublier le meurtre de son petit ami Laurent (tué par les loups-garous dans l'épisode 2), ce qui conduira à un enchaînement dramatique.

Twilight - Chapitre 4 : révélation - Partie 1 déboulera dans les salles américaines le 18 novembre 2011. Sa suite débarquera quasiment un an plus tard, soit le 16 novembre 2012.

Premier Trailer de Twilight 4

Parce qu’il n’y a pas que True Blood dans la vie, les fans de Twilight peuvent maintenant découvrir cette première bande annonce du quatrième chapitre dévoilé lors des MTV Movie Awards. A priori ça a l’air plus gore que Le Mariage de mon meilleur ami mais moins fun que Baby Blood ! Pour info, la vidéo ayant leakée sans l’autorisation du distributeur Summit Entertainment, celui-ci peut très bien l’avoir désactivée. Dépechez vous avant qu’elle disparaisse ! Pour les plus patients , rendez vous dès le 16 novembre 2011 dans les salles obscures !




Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 35
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Mar 7 Juin 2011 - 4:10

Merci pour toutes ces infos et la bande-annonce Gungrave merci2 !!Je me demandais s'ils allaient en laisser filtrer une sur le net lol!

_________________

Ava et ban by Ttelle.Merci flower !
La rediffusion de la série Hero Corp continue!Ne loupez pas ces épisodes afin qu'une saison 3 soit possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
avatar

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 24
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Mer 8 Juin 2011 - 13:41

Je suis peut-être la seule mais... j'ai trouvé que les deux premiers films de cette saga étaient des bouses monumentales. lol! Pas énormément d'action, beaucoup de scènes très cucul la praline, des effets spéciaux vraiment nuls (surtout dans le premier opus),...

Si bien que je n'ai même pas pris la peine de regarder le trois. sourit0

Enfin, j'ai lu les quatre livres que je considère comme de bons livres de plage, même si un peu niais sur les bords et trop "Mary-Suesques" à certains moments. Autant je pense que leur succès est compréhensible car l'écriture de Meyer est très fluide, très accrocheuse, autant je pense sincèrement que les films ne valent pas tout le foin qu'on fait autour d'eux.

Après, ce n'est que mon avis et je respecte ceux qui aiment les films de Dwadward et Bella. langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Togé
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Mer 8 Juin 2011 - 15:31

Je n’aime pas du tout cette saga. Comme la dit Manon c’est cucul la praline, et surtout ca ne respecte aucun code des vampires ==. Non mais c’est vrai quoi des vampires qui brille au soleil euh. En regardants les filmes je me suis fais super chier par contre je n’est jamais lu les livres.
Après je n’est rein contre ceux qui aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Mer 8 Juin 2011 - 18:52

Personnellement j'ai regardé les 2 premiers Twilight et malgré que certaines fans criaient comme des hystériques en voyant Robert Pattinson & Taylor Lautner à l'ecran , faut dire que ça puait grave le blockbuster US bien commercial .

La seule saga vampirique au cinéma que j'apprécie c'est la trilogie Underworld .







Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
avatar

Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 22
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Mer 8 Juin 2011 - 19:10

Je regarde ce film pour certains personnages secondaires comme Rosalie qui est ma préférée, Alice, Jasper et Emmett. Perso je trouve aussi qui a beaucoup trop de scènes "fleur bleue" on va dire dans le premier film T_T . Le deuxième j'aimais moyen et le troisième j'ai bien aimé malgrès que les histoire de Rosalie et Jasper sont un peu bâclée. Je préfère largement les livres aux films ! Je ne sais pas vous mais perso je déteste Bella, je peux vraiment pas la voir sourit_vert la fille qui se tape le vampire, le loup garou puis encore le vampire et vice versa merd* quoi ! Globalement je suis d'accord avec les avis de certaines personnes plus haut disant que c'était fort cul-cul la praline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Last---Escape.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Mer 8 Juin 2011 - 19:31

Je trouve que Ashley Greene est largement plus belle que Kristen Stewart ! Very Happy











Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 35
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Jeu 9 Juin 2011 - 2:09

Bon d'abord,je tiens à signaler que je suis une fleur bleue.Mais je suis d'accord avec vous.Même pour moi,certaines scènes des films sont vraiment TROP de TROP!!Quant aux livres,je les apprécie beaucoup(le deuxième beaucoup moins.Je le trouve très répétitif et j'ai ressenti la même chose avec le film).Et,comme toute adaptation,c'est sûr que les livres sont mieux

_________________

Ava et ban by Ttelle.Merci flower !
La rediffusion de la série Hero Corp continue!Ne loupez pas ces épisodes afin qu'une saison 3 soit possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Jeu 9 Juin 2011 - 18:42

J'ai remarqué que les films de vampires continuent encore de cartonner au cinéma car aprés Underworld et Twilight , c'est le remake du film " Vampire, vous avez dit vampire ? " qui s'apprêté à arriver avec l'acteur Colin Farrell dans le rôle du méchant vampire .



Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 32
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Ven 8 Juil 2011 - 14:04

Wouhouuuu je peux enfin poster dans ce topic parce que ça y'est: j'ai regardé Twilight!!!!
Et oui y a encore des gens sur terre qui ne les ont toujours pas vu...
Donc voilà j'ai vu les 3 films quasi coup sur coup.

J'avais lu les livres y a pas mal de temps quand toutes les filles me tapaient sur le système avec leur Cullen par ci et leur Edward par là. Quand Reid dans la saison 5 ignorait qui était les Cullen ça m'a bien fait marrer parce que j'étais comme lui sourit0

Bon bref les bouquins étaient sympa, ça se lit très facilement (trop même), c'est une lecture agréable, l'histoire est pas extraordinaire non plus mais bon tu passe un bon moment! Bon ça rentre quand même pas dans la catégorie "roman inoubliable"

Mais alors les films...pouah! Ils sont nullissilmes! J'ai du mal a comprendre l'engouement porté pour ces films par toute une génération d'adolescente.
Le pire de tous...le 1er! du coup j'ai bien failli m'arreter là. Franchement il ne se passe rien dedans! Pareil pour le second et bon le troisième a part le triangle amoureux...y a pas grand chose non plus.
Franchement autant les persos étaient sympathique dans les bouquins autant dans les films ils sont nuls! On a fait tout un foin autour de "Bella" Et de "Edward" mais franchement les acteurs sont vraiment palôt. Elle, elle est vraiment transparente et lui bon ok il est pas mal physiquement mais franchement dans le bouquin il est décrit comme un Dieu et le fameux Robert est pas non plus transcendant! J'ai trouvé qu'au final celui qui s'en sortait le mieux c'était le Jacob, qui est a peu près fidèle a l'image du bouquin.
Même la famille de vampire, dans les films, leur attitude est très différentes. Le père de Bella pareil.

Mais le pire de tous c'est quand même le petit couple, héro de la saga qui est méga palichon (surtout elle!!!). Je trouve que l'adaptation ciné a zappé plein de passage "sympa" des bouquins et qu'à la place on a le droit a des scènes cucul.

Bon en gros je ne me précipiterais pas dans les salles à la sortie du 4ème. Surtout qu'apparament t en aura 2. Ce qui est nul parce qu'il ne se passe pas grand chose dans le 4.
Enfin je réagis peut être comme ça parce que moi, ma periode vampire and co je l'ai vécu j'avais 11-12 ans et c'était avec Buffy. Les histoires d'amour entre une belle jeune fille et un beau vampire je connais déja.
Mais je comprend que ceux qui n'ont pas eu "leur" periode vampire se passionne pour Twilight...ou pour Robert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolOw
Schizophrène
avatar

Féminin Nombre de messages : 6388
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 25
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Ven 8 Juil 2011 - 15:49

Aha, j'ai cru que tu allais sortir un roman sur "Wah c'est trop génial" .. ou "Je regrette de ne pas avoir vu les films plus tôt" xD .. Et là, je lis "C'est NULLISIME" xD.. sourit0

Bref, je partage ton avis ! ... Le 1, je l'ai jamais vu, le 3 non plus..Et je viens d'apprendre que y'avait un 4 en te lisant angel

Donc si vous avez bien suivi, j'n'ai vu que le 2. Cette après-midi-ci, est d'ailleurs très bien ancrée dans ma tête .. Que de souvenirs !

Allez, je vous raconte, je m'ennuie tellement au boulot que voilà !..

Déjà, l'arrivée au ciné. (Enfin, ça part même pas d'ici...!...Tiens, on va commencer par le tout début !)

Nous nous sommes retrouvés (15 personnes) au parc de ma ville, afin de prendre le bus pour aller au ciné dans la ville d'à côté. Les gens - très logiques (ou très co*ns, à voir!) ont décidé d'aller à un arrêt situé à 15min à pied, au lieu de 2min à pied. Mais un pote avait oublié quelque chose, donc je suis retournée chez lui avec lui, pour prendre ses affaires. Ensuite, nous rejoignons 10min en retard nos amis à l'arrêt à l'autre bout de la ville. On prend le bus. On se demande d'ailleurs pourquoi, car on est descendu 3 arrêts après, pour traverser au final toute la ville du ciné à pied. Enfiiiin, ciné !..Là, rebelotte, on s'éloigne avec mon pote car il devait aller chercher de l'argent à la poste. Bref, les autres nous attendent pas bien sûr. 15min plus tard, on les retrouve dans la salle de ciné. Là, nous remarquons que .. nous sommes trop nombreux ! Eh oui, 2 de trop pour tenir sur la même rangée. Donc on s'installe sur le côté avec toujours le même pote..Et là, on décide de rejoindre les autres et de nous mettre devant eux. Et eux, ils ont décidé de se mettre tous sur les côtés T.T. Et rebelotte, plus de place pour nous. Donc on est resté au centre (ce qu'on aurait jamais du faire, pour comprendre, lire la suite xD)..

Le film commence, et là, au bout de 30min, je comprends notre erreur. Nous sommes assis à côté de gamine de 8-11 ans ! affraid Je vous passe les détails du "Waaah, il est trop beaaau !" ou "Non mais faut que tu couches avec lui et pas avec lui" "Oh mais repousse là" .. bref. A côté de cela, le film ne m'intéressant pas du tout, j'écoutais mon pote me racontait le premier film, histoire que je comprenne qui étaient les personnages xD.
Et nous avons établi un délire : Lui, il était pour que Bella embrasse les mecs, moi pour que non. (J'ai gagné 2 fois ahahahaha !)..Et la deuxième fois, j'étais tellement "Non non non non" que j'ai explosé le "verre" où y'avait nos kitkat en boules. angel Donc je vous laisse imaginer le fou rire en pleine salle de 10min..

Bref, en fait, je me demande pourquoi je vous ai raconté ma vie, surtout que ça date de 2 ou 3 ans xD...Breeeeeef !..

Je n'ai jamais lu les livres, mais ça me tente pas du tout, dès que je les vois à Auchan, je me sauve en courant !
Les films, n'en parlons pas.

Bref, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou
Psychopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 32
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Ven 8 Juil 2011 - 16:04

J'imagine trop la séance de ciné avec toutes les pré-ado autour de toi qui s'époumonent autour de toi " Edward! Edward! Mords moi!!!!!!!!" ça devait être comique lol2

Non plus sérieusement, moi en plus je suis pas du tout branchée grande saga fantastique donc déja je partais avec un avis mitigé...faut quand même savoir que des 197 Harry Potter je n'en ai vu qu'un seul à la télé et à l'époque les petits sorciers etaient des bambins mignons, c'est pour dire.

Donc déja le côté film saga vampire m'attirait moyen, puis on m'a passé les bouquins je les ai lu et donc cette semaine j'ai regardé les films pour la première fois...

si le seul truc chouette c'est qu'il y a Adam Jackson dedans et que j'adore son regard de tordu!

En plus les bouquins sont un peu "niais" à la base quand même mais alors je trouve qu'ils ont choisi des acteurs qui rendent les films encore plus niais et neuneu...Franchement quand je vois tout le cinéma que l'on fait autour d'eux moi ça me dépasse.

Et donc lolOw....on s'ennuie au boulot? Comme je te comprends.......... angel ma journée de taf aussi est mortellement ennuyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Ven 24 Fév 2012 - 3:54

J'ai le film chez moi!!! Je l'aime vraiment beaucoup mais c'est loin d'ètre le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 24
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Ven 24 Fév 2012 - 12:35

mouais moi bah..... je sais pas trop j'ai pas vraiment d'avis sourit0 je ne dirais pas que j'aime pas, je ne dirais pas que j'aime bien.... je trouve ça un peu " gnan gnan " sourit2 bon je les ai quand même tous vu mais voilà... c'est sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angigi
Agent rattaché au BAU
avatar

Féminin Nombre de messages : 500
Date de naissance : 24/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part au fin fond de mes reves
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Rock, CM et Littérature
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Ven 24 Fév 2012 - 16:59

siahnna a écrit:
mouais moi bah..... je sais pas trop j'ai pas vraiment d'avis sourit0 je ne dirais pas que j'aime pas, je ne dirais pas que j'aime bien.... je trouve ça un peu " gnan gnan " sourit2 bon je les ai quand même tous vu mais voilà... c'est sans plus

Oui,je suis un peu du meme avis que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Louna*
Unit Chief
avatar

Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 23
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Lun 25 Juin 2012 - 12:14

J'ai aimé l'idée de base, mais après dire que j'aime la saga c'est un peu trop x)

Je respecte ceux qui aime, mais je trouve cela un peu nian-nian niveau histoire d'amour j'ai vu mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : Chapitre 4 - Révelation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 1 : fascination
» [Blu-Ray] Twilight - Chapitre 3: Hésitation (Import CAN)
» Musique dans Twilight chapitre 4 breaking dawn part 1
» Télécharge Twilight - Chapitre 3 : hésitation dvdrip fr
» Pensez vous que Twilight Chapitre 4 sera meilleur que les précédents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: