Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce
Senior Profiler

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: L   Jeu 2 Juin 2011 - 16:00

Vous me connaissez bien ... je ne résiste pas à l'envie d'écrire une nouvelle fic ... celle-ci s'intitule "L" et elle suit "Les enfants de la mort". J'en suis actuellement au chapitre deux, il est en cours d'écriture donc je vous mets le prologue parce que j'aime bien quand vous me donnez votre avis ^^

Prologue

« Bonjour, mon cœur. »

J.J n'avait pas vu Will arriver, elle l'avait entendu s'approcher. Il entra dans la cuisine, faisant rouler tant bien que mal les roues de son fauteuil roulant.

« Bonjour. »

Il ne semblait guère heureux. Après tout, après son accident, il y avait peu de chances que Will prenne sa perte de mobilité du bon côté, il n'était pas non plus connu pour son optimisme. J.J se retourna, s'efforçant de sourire malgré le fait qu'elle sentait bien à quel point il souffrait intérieurement. Elle se pencha vers lui et l'embrassa.

« Tu veux des gaufres ce matin ? »

Il esquissa un faible sourire et acquiesça. Alors elle se releva, le laissa s'installer à table tandis qu'elle préparait le petit-déjeuner. Tout ça se fit dans le plus grand silence … lorsqu'elle eut fini, Jennifer prit l'assiette et la déposa devant lui. Elle se versa une tasse de café et s'assit près de lui en buvant à petites gorgées. Will la remercia avant de se mettre à manger.

« Tu es passé par la chambre d'Henry ?

- Oui … il dort encore. »

Ils essayaient de rendre les conversations normales, sans parler du récent handicap de Will. Mais qu'on ignore le sujet, ou qu'on en fasse un débat, il ne pouvait s'empêcher de penser que plus jamais, il ne tiendrait sur ses jambes. Ça n'est pas là les mots exacts qu'avait employé le chirurgien qui s'était occupé de lui. Jennifer n'avait pas oublié : il avait 10% de chances de remarcher un jour. Malgré ce faible taux si peu encourageant, J.J avait su garder espoir : 10% signifie qu'il y a toujours une chance. Mais Will avait déjà renoncé à se battre pour ça … il voyait tout en noir depuis l'accident.
Jennifer aurait voulu rester avec lui à parler, à tenter de le persuader d'espérer au moins une fois qu'il pourrait reprendre ses longues promenades à vélo un jour, mais son téléphone sonna. Elle s'en excusa, avala une nouvelle gorgée de café et répondit :

« Agent Jarreau, j'écoute ?

- Bonjour agent Jarreau, je suis l'inspecteur Daniel Denis de la police de Détroit. »

Jennifer se leva aussitôt, faisant signe à Will que c'était pour le boulot. Il avala une gorgée de café en regardant la jeune femme sortir de la pièce et s'adosser au mur, elle apparaissait dans l'embrasure de la porte. Will n'entendit pas clairement ce que J.J raconta, ou même ce qu'elle répéta. Lorsqu'elle revint dans la pièce, une fois le téléphone raccroché, Jennifer se pencha, l'embrassa tendrement puis apposa son front contre le sien.

« Je dois y aller. »

Elle lui sourit, il fit de même, lui souhaita une bonne journée et lui dit au revoir. Elle l'embrassa de nouveau puis sortit de la pièce. Elle prit son manteau, mit ses chaussures et prit son sac. Elle s'apprêtait à sortir lorsqu'elle s'immobilisa, elle allait laisser son fils sans lui dire au revoir … elle ne prit pas la peine d'ôter ses chaussures, elle risquait d'être en retard sinon. Elle poussa la porte de la chambre d'Henry, toujours plongée dans l'obscurité la plus totale. Elle s'avança à pas de loup vers le lit où son petit garçon dormait. La faible lumière qui entrait par le couloir laissait à J.J un peu de temps pour admirer les traits jeunes du visage de son rejeton avant d'embrasser son front tendrement en lui souhaitant une bonne journée à voix basse. Elle sortit de la pièce en prenant soin de fermer la porte derrière elle, histoire de ne pas réveiller l'enfant, puis elle dévala les escaliers, dit une nouvelle fois au revoir à Will et sortit de chez elle.

Toute l'équipe était réunie autour de la table de réunion, Jennifer examinait une dernière fois le dossier, laissant les photos de ces insoutenables meurtres de côté. Cette sombre affaire lui rappelait le film que le père de son fils « regardait » hier soir. Ne s'était-il pas plutôt endormi devant Le Dahlia Noir ? Quoiqu'il en soit, elle fut bientôt prête à exposer toute l'affaire sans hésiter. On n'attendait plus que l'arrivée de Hotch. Celui-ci, comme s'il avait deviné que ses collègues l'attendaient pour commencer leur petite réunion, s'introduit dans la salle en s'excusant de son retard. Il resta debout au fond de la pièce, en compagnie de David quand Jennifer commença à parler :

« Lily Carlton est âgée de 74 ans, elle est donc âgée et c'est la veuve d'un riche entrepreneur. A sa mort, il a tout légué à son épouse et a ainsi privé le reste de sa famille, aussi bien ses enfants que ses neveux ou nièce, d'un héritage. Aujourd'hui, elle est atteinte d'un cancer des poumons qui va bientôt la tuer. Toute la famille s'est réunie pour les derniers jours de la vieille femme …

- Et surtout pour la lecture de son testament.

- Hier soir, Amelia Sims, la fille de Lily, a trouvé son fils Scott, 13 ans, dans le jardin. »

Elle commença a distribuer les photos. Emily eut un hoquet d'horreur en les voyant, elle les donna aussitôt à Morgan assis près d'elle.

« Oh mon dieu …

- Il est mort d'une chute d'environ trois étages, après sa mort, le meurtrier lui a gravé un L sur le front avant de lui sectionner la langue ainsi que tous ses doigts et orteils.

- Un L ?

- Oui, les autorités ne savent pas pourquoi on lui a tracé cette lettre sur le front, mais ils demandent notre aide. Un meurtre comme ça, peut-être considéré comme l'œuvre d'un tueur en série.

Quelqu'un est mort depuis ?

- Non mais la cousine de Scott a disparu dans la matinée d'hier. Elle s'appelle Sarah Carlton, elle a tout juste 7 ans.

- Bien … J.J, demande à ce qu'on prépare le jet. Tout le monde rassemble ses affaires, on part pour Détroit. »

Personnellement, j'aime beaucoup la scène où J.J prépare le petit-déjeuner de Will, lui dit au revoir, dit au revoir à Henry et s'en va ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: L   Jeu 2 Juin 2011 - 17:14

Ouh une nouvelle histoire!!!! cool!!!!!!
Luce
Senior Profiler

Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)

MessageSujet: Re: L   Ven 3 Juin 2011 - 13:34

Voici le chapitre 1 ...

Chapitre 1

« Vous êtes les agents du FBI qui enquêtent sur notre famille de détraqués ? »

Avery Nelson était la belle-sœur de Lily. Enfin … elle l'était jusqu'à la mort de son mari, Joshua. Elle ne faisait ses 61 ans que lorsqu'elle buvait, ce que malheureusement, elle faisait la plupart du temps. Et aujourd'hui, elle buvait car elle était pour la quatrième fois, en procédure de divorce. Sa bouteille de bourbon à la main, elle fut poussée vers l'intérieur de la maison par sa petite-fille, Patricia, âgée de 17 ans.

« Vous êtes de la police ?

- Du FBI.

- Oh … Bonjour. Je m'appelle Patricia Savage.

- Enchanté. Je suis Jennifer Jarreau, voici les agents Prentiss, Morgan, Rossi, Reid et Hotchner.

- Entrez. »

Patricia ouvrit entièrement la porte, permettant à l'équipe d'entrer dans l'immense demeure. Lorsque les derniers membres furent entrés, la jeune femme ferma la porte dans un claquement qui résonna dans toute la maison. Sofia, sa cousine de 8 ans, se pencha pour observer les intrus qui étaient entré dans la maison. Elle se sauva en voyant que l'un d'entre eux l'avait repéré.

« Où voulez-vous que je vous mène ?

- On veux juste poser des questions aux membres de cette famille.

- Très bien. Suivez-moi, le mieux c'est la chambre de tante Lily. »

Et elle les fit venir jusqu'à un escalier de bois foncé qui menait à l'étage supérieur. Là, il y avait de nombreuses chambres et des pièces dont on ne pouvait deviner l'utilisation, puis au bout du couloir, il y avait une autre porte et de la lumière en sortait. Patricia la poussa et fit entrer les agents un par un dans cette chambre. Toute la famille y était réunie.

« Tante Lily voici le FBI, ils sont venus pour Scott et Sarah. Et donc voici les agents Jarreau, Rossi, Reid, Hotchner, Morgan et Prentiss.

- Bonjour, madame.

- Bienvenue chez moi … dit le vieille femme. J'aurais souhaité que ce soit dans d'autres circonstances. Vous devez connaître la petite nièce de mon mari, Patricia. »

Elle indiqua la jeune fille.

« Je ne vois pas Sofia … tu peux aller la chercher, ma chérie ?

- Oui, tante Lily. »

Et Patricia s'éclipsa aussitôt.

« Voici mes enfants : Karl, Daniel et Amelia, la mère de Scott. Et voici Luke, c'était le père de Scott. »

Elle indiqua successivement un homme chauve et peu accueillant, un autre plus jeune aux cheveux bruns qui semblait totalement indifférent à la scène, une femme encore plus jeune, brune et au visage marqué par la tristesse, puis enfin, un homme blond, assez jeune mais pas autant que son épouse, lui aussi semblait assez triste.

« Là c'est Larry … le frère de Sarah. »

Un jeune adolescent leva la tête en entendant son prénom.

« Vous ai-je dit aussi que Sarah et Larry sont les enfants de Daniel ? »

Toute la famille paraissait sur la défensive.

« Vous avez déjà rencontré Avery je crois … ma belle-sœur, c'est elle qui était censée venir vous ouvrir. Et donc voici ses filles : Pearl et Gabrielle, et là c'est le mari de Pearl, il s'appelle Ned. Et donc leurs enfants Patrick, et la petit Sofia que Patricia est partie chercher. »

Elle sourit.

« Oh et pour être sure de ne pas avoir oublié : Patricia est la fille de Gabrielle. »

L'enquête commença quelques minutes plus tard. Hotch et Morgan était partit à la morgue voir le corps du jeune garçon. Le médecin légiste les accueillit assez froidement, quoi de plus normal, c'est un enfant de 13 ans qui avait disparu.

« De quoi est-il mort ?

- Une chute. Je dirais de plusieurs étages mais il est possible qu'il se soit cogné contre quelque chose en tombant.

- Une pierre par exemple ?

- Oui, alors on pourrait reconsidérer et dire qu'il serait tombé tout simplement d'un étage.

- S'il est mort chez les Carlton ça paraît plus plausible.

- Ce garçon a été violemment poussé, il a du buter sur quelque chose et passer par une fenêtre ou au dessus du garde-fou d'un balcon.

- Il y a un balcon là où l'a retrouvé. »

De leur côté, Prentiss et Rossi examinait la scène crime. Il y avait du sang sur une pierre là où le garçon avait été retrouvé.

« Il a du s'y cogner …

- Violemment alors.

- Mais il n'y a pas plus de sang. Il a bien été tailladé après sa mort …

- Où il l'a été ailleurs …

- Non, je ne crois pas. On l'aurait tué là, mutilé ailleurs puis remis ici ? Ça me paraît un peu bizarre non ?

- Mutiler un corps, tu trouve ça normal ?

- Hé ! » fit la voix de Reid dans leur dos.

Ils se retournèrent et virent J.J et Spencer arriver vers eux.

« Venez, il faut que vous voyez quelque chose.

- On a interrogé la famille et le jeune Larry a avoué le meurtre de Scott. »

Tous quatre rentrèrent. Emily et David suivirent leurs collègues dans les couloirs de la résidence puis entrèrent dans la salle à manger où Larry, 15 ans, se tenait, tremblant de tous ses membres. Jennifer et Emily s'assirent en face de lui, les deux hommes restèrent debout derrière.

« Larry … dit J.J. Tu veux bien dire à mes collègues ce qu'il s'est passé ?

- C'était un accident …

- Tu as tué ton cousin par accident ?

- Oui. Je … On s'est disputé.

- Pourquoi vous vous êtes disputés ?

- Il allait tout dire.

- Mais dire quoi ? »

Larry reprit son souffle et prit son courage à deux mains.

« J'ai … joué avec ma sœur à des jeux que j'ai vu sur internet. »

Emily avala sa salive.

« Quels genre de jeux ?

- Le jeu de l'étouffement. »

Elle se sentit mal.

« On a joué plusieurs fois et Scott, nous a vu. Il a dit qu'il le dirait à mon père … alors je l'ai poussé un peu fort et il est tomb... tombé. Du balcon.

- Et qu'est-ce que tu as fais après ?

- J'ai eu peur, alors je suis partit dans ma chambre et j'ai fait croire que je … lisais un livre. »

Emily se leva, laissant ses collègues avec Larry, elle composa le numéro de Garcia.

« Garcia ?

- Ah, salut Emily !

- J'ai besoin que tu me dises ce que tu sais sur Larry Carlton.

- Alors … il a 15 ans. Et déjà un sacré casier judiciaire : il s'est battu avec un autre ado de son âge et lui a frappé la tête une vingtaine de fois contre le sol, le gosse a été emmené à l'hôpital, il a été dans le coma pendant trois jours, son crâne était fracturé et il est défiguré à vie. Et … Eurk !

- Quoi ?

- Il y a une photo du gosse quand il est sortit de l'hôpital, c'est pas très beau à voir. Il a été quinze fois arrêté pour coups et blessures, et deux fois pour vol.

- D'accord, merci. »
Luce
Senior Profiler

MessageSujet: Re: L   Ven 3 Juin 2011 - 21:09

Des avis sur ce début de fic ? angel
manu29
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: L   Ven 3 Juin 2011 - 21:57

Oups... J'ai lu sans commenter! désolée...

Moi j'aime bien ce début. Dis est ce que certains personnages vont être... comment dire... malmenés? ^^
Luce
Senior Profiler

MessageSujet: Re: L   Ven 3 Juin 2011 - 22:22

Torturés ?

Moralement : trois personnages. En fait j'ai pris du retard sur mes projets et je vais infliger une horrible douleur à trois personnages.

Spoiler:

Allact
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 26/02/1996
Personnage préféré : Emily Prentiss et Derek Morgan

MessageSujet: Re: L   Dim 5 Juin 2011 - 22:40

Voila déjà un début prometteur! sunny
Luce
Senior Profiler

MessageSujet: Re: L   Dim 12 Juin 2011 - 20:58

Chapitre 2

« On sait donc que Larry a tué Scott …

- Oui mais il ne peut pas avoir lacéré son corps de cette manière.

- Pourquoi ?

- Larry est violent, mais il agit sur un coup de tête et il a des remords ensuite. Il s'excuse toujours et quand il a avoué ce qu'il a fait, il a pleuré. Un type qui lacère le corps, lui coupe les doigts, les orteils et la langue avant de graver un L au couteau sur son front n'éprouve aucun remord.

- Donc on a un psychopathe qui ne tue pas mais charcute le corps après sa mort …

- Et si ce psychopathe avait poussé Larry a tuer Scott ?

- Comment ça ?

- Personne ne se demande comment deux enfants qui joue à un jeu aussi dangereux se sont fait repérer ? Peut-être qu'il a été vu par quelqu'un qui a envoyé Scott à sa place en sachant qu'il allait tout répéter et que Larry le ferait taire.

- C'est un peu tiré par les cheveux, tu ne crois pas ?

- Mais ça reste une possibilité. »

Un cri déchira l'assistance.

« A l'aide !!! Venez m'aider ! Au secours ! »

Les agents sortirent de la salle à manger au plus vite et se précipitèrent dans l'escalier qui montait dans la chambre de Sofia. Le placard était ouvert et le corps de la petite Sarah venait d'en tomber. C'était Pearl qui venait de l'y trouver.

« Eloignez-vous … David fait la sortir ! »

Dave sans occupa. J.J appela la police, quant à Morgan et Hotch, ils retournèrent son corps en prenant soin de ne pas laisser d'empreintes dessus.

« Oh c'est pas vrai ! »

La police avait investi les lieux et le corps, après les photos et les premières constatations d'un médecin légiste, fut emporté à la morgue. Larry était blotti contre son père et pleurait à chaudes larmes, mais Daniel ne bougeait pas.

« Alors, Hotch ?

- Elle semble être morte d'un traumatisme au niveau du crâne. Elle a du tomber sur quelque chose … comme le coin d'une table ou un radiateur.

- Est-ce qu'elle a été mutilé ?

- On lui a tracé un L dans le dos, puis on lui a coupé les cheveux et on lui a crevé les deux yeux. »

Jennifer porta la main à sa bouche pour retenir un gémissement de pitié pour la fillette.

...

« Que faisait Sarah dans ta chambre ? » demanda Emily, assise dans la salle à manger en face de la petite Sofia.

La fillette ne répondit pas. Elle avait l'air rongée par la culpabilité.

« Tu étais très amie avec Sarah, non ? »

L'enfant se contenta d'acquiescer en regardant fixement la table.

« Sofia … c'est toi qui a vu Sarah pour la dernière fois ? »

Elle acquiesça.

« Et que s'est-il passé ? »

Mais la fillette resta une fois de plus muette comme une tombe. Emily se tourna vers J.J, lui fit signe de prendre sa place puis quitta la salle. Elle rejoignit Hotch à l'extérieur, dans le couloir.

« Alors ?

- Je sais pas. Sofia a du voir quelque chose … elle a l'air un peu choquée, on dirait qu'elle se sent coupable de ne pas l'avoir aidée.

- Ou peut-être que c'est elle qui l'a tué … »

Emily le dévisagea.

« Hotch ! Elle a 8 ans.

- On ne peut écarter aucune piste. »

Une voix les interrompit. C'était Daniel Carlton qui paraissait essoufflé, comme s'il avait couru dans toutes la maison.

« Excusez-moi … auriez-vous vu Luke ? Mon beau-frère ?

- Non, désolée. »

Il continua son chemin, Emily donna un petit coup à Aaron.

« Il ne semble pas effondré de la mort de Sarah.

- C'est curieux. J'aurais plutôt cru qu'il ne pourrait pas passer deux minutes sans pleurer la mort de sa fille.

- Il va falloir enquêté de ce côté aussi. »
Luce
Senior Profiler

MessageSujet: Re: L   Sam 18 Juin 2011 - 16:28

Chapitre 3

Déjà la journée était terminée, et une autre avait commencé. Il était 10 heure quand J.J reçu un appel de Lily Carlton, elle du ainsi informer l'équipe. N'ayant que Spencer sous la main, elle se débrouilla comme elle pu :

« Reid ! Appelle toute l'équipe : Luke Sims et Daniel Carlton ont disparu. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Spencer prit son téléphone et contacta Morgan, tandis que Jennifer s'éloignait.

« Je me suis réveillée il y a une demie-heure, je pensais qu'il était déjà debout mais quand je suis descendue, on m'a dit que ce n'était pas le cas. Comme pour Danny …

- Ils ont dîné hier soir ?

- Oui … dit Avery. Ensuite, Amelia, Gaby et moi, on a fait du café puis on a apporté le tout avec un gâteau qu'on avait préparé.

- Est-ce qu'à part Luke et Daniel, quelqu'un n'est pas venu ce matin ?

- Non, il n'y a qu'eux.

- On peut voir les tasses ? »

Avery les conduisit à la cuisine.

« Si ça continue … on va tous y passer ! » s'exclama Gabrielle tandis qu'ils quittaient la salle à manger.

Sarah et Scott étaient morts, Larry avait été mis dans une prison pour mineur en attendant qu'il passe devant le juge. La famille se rétrécissait. Chaque tasse qu'ils leur présentèrent était marqué du nom du membre de la famille à qui elle appartenait.

« On va prendre les tasses de Luke et Daniel. »

Avery les posa sur la table et ils les mirent dans un sachet avant de laisser Jennifer les emporter au commissariat. Elle n'était partie que depuis quinze minutes qu'un cri déchira l'assemblée.

« Danny ! »

Pearl Keaton appela à l'aide et tous se précipitèrent à la cave d'où venaient les cris. Lorsqu'ils arrivèrent, une tête trônait au milieu de la pièce … la tête de Danny Carlton, plantée sur un pic et dont les oreille avaient été découpées.

« De quoi est-il mort ?

- Empoisonnement, sans doute. La bouche est sèche, les pupilles dilatées … je ne peux rien dire encore mais c'est sans doute un empoisonnement à l'atropine. Il a du ingérer le poison deux heures avant de mourir …

- Si on combine ça au fait qu'ils ont tous bu un café avant d'aller se coucher, il a du mourir aux alentours de 22 heures.

- On nous a dit qu'ils étaient partis se coucher à 21 heures … tous.

- Et bien il semblerait que Daniel ai choisit de descendre à la cave. Pourquoi ? »

Alors que David y réfléchissait, un officier tapota son épaule et lui tendit le téléphone.

« Agent Rossi. C'est l'agent Morgan, il dit qu'il veut vous parler. »

Rossi porta le téléphone à son oreille.

« Allô ?

- Le corps de Luke a été retrouvé … on a ouvert son corps et on en a sortit le cœur.

- Est-ce que sa bouche est sèche et ses pupilles dilatées ?

- Attendez … Oui.

- Il a aussi été empoisonné. J'arrive tout de suite, Hotch est déjà là ?

- Oui, c'est sur son ordre que je vous appelle. »

Les corps déjà s'était entassé. Plusieurs meurtres et un seul derrière les barreaux … Larry avait perdu sa sœur, et son père, quant à Amelia, elle venait de perdre son fils, son frère et son mari. Ce qui étonnait davantage la police, c'était la rapidité de découverte des corps. A peine les gens étaient portés disparus qu'ils étaient retrouvés. Morts bien sur … mais retrouvés.
Aussi on s'étonnait que le corps de Daniel restait introuvable. Une tête prouvait déjà qu'il était mort mais le reste aurait pu être utile à l'enquête. C'est d'ailleurs dessus qu'un L avait du être tracé si la personne qui mutilait les corps était bien toujours la même.
Luke quant à lui avait un L gravé sur la nuque, sans parler du fait qu'on lui avait retirer son cœur et sectionner les paupières. Mais lui aussi avait été empoisonné et après expertise, on avait découvert que Luke et Daniel avait été empoisonné à l'atropine, cette substance avait été mélangé à leur café la veille. Mais seules les femmes qui préparaient le café du soir avaient pu y glisser cette dose de poison sans que personne ne s'en rende compte. Avery fut la première à être interrogée dans la salle à manger des Carlton. Quand elle ne buvait pas, elle fumait comme une cheminée. Cette femme ne faisait rien pour résoudre ses problèmes …

« Vous pensez que j'ai tué mon abruti de neveu et le mari de ma nièce ? Mais pourquoi aurais-je fait une chose pareille ? » Dit-elle entre deux gorgées de whisky.

Morgan éloigna son verre.

« Je ne sais pas … à vous de nous le dire.

- Vous voulez savoir qui d'après moi les aurais tué ? Ce serait plutôt Gaby … Daniel l'a lynché quand elle a eu son bébé à l'adolescence … elle était même pas majeure. Après, cette famille l'a rejeté parce qu'elle avait fauté avec un petit ado boutonneux et immature.

- Et Luke ?

- Je sais pas … peut-être que c'était accidentel d'en mettre dans sa tasse … Ou c'était une technique pour faire croire aux autres que c'était quelqu'un d'autre qui en avait après Daniel et Luke. Autant l'un que l'autre ! »

Après ça … on interrogea Gabrielle.

« Ma mère est bien placée pour dire ça … je me suis peut-être jamais mariée, mais c'est mieux que d'en avoir quatre à son actif et presque quatre divorces aussi. Mais ne lui répétez pas ça. En tout cas … je n'ai pas tué ces deux hommes.

- Et vous avez une idée sur la personne ?

- Si on met de côté ma rage pour ma mère, ce serait plutôt Amelia : Daniel était un petit con et tout le monde le savait. Quant à Luke … il est sans doute aller voir ailleurs ; c'est bien son genre ! »

Puis l'interrogatoire d'Amelia …

« Moi ? Non mais vous plaisantez ? Je viens de perdre mon fils, mon frère et mon mari et vous m'accusez d'en avoir tué deux ? Danny était vraiment un crétin, mais je l'ai pas touché et Luke n'a rien fait pour que je puisse lui causer autant de mal.

- Une idée sur le meurtrier ?

- Avery … sans hésiter. Cette vieille peau a un gros problème d'alcool et quand Danny a essayé de l'aider, le premier truc bien qu'il a tenté de faire de sa misérable vie, elle l'a giflé. Elle est capable de tout ! Et mon cher Luke, elle avait des vues dessus … peut-être qu'il l'a rejeté et qu'elle l'a mal pris. »

Lorsque les interrogatoires furent finis, l'équipe se réunit dans la salle à manger pour faire le point.

« On dirait que cette famille n'est pas si unie qu'elle veut le faire croire …

- On a eu droit aux petit con, vieille peau, crétin, abruti … enfin bref ! »

Sofia entra dans la pièce et saisit la manche de J.J.

« Tiens ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

Elle tira sur le tissu sans dire un mot.

« Je crois qu'elle veut qu'on la suive. »

Tous les membres se levèrent et suivirent la fillette qui monta dans la chambre de la tante Lily puis dés que toute l'équipe y fut entrée, elle se sauva en fermant la porte derrière elle.

« Bonjour.

- C'est vous qui avez demandé à Sofia de venir nous chercher ?

- Oui … je crois que j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser. »
Luce
Senior Profiler

MessageSujet: Re: L   Lun 20 Juin 2011 - 18:15

Un petit avis ?

Pour information, deux fics vont suivre celle-ci puis ce sera fini (du moins je pense que ce sera fini - je me demande même si je n'arrêterais pas cette série de fics à la suivante ... ce qui rendrait l'histoire plus triste que je ne l'ai imaginé au départ ... - ). Si je me remets à l'écriture de mes fics, je tacherais de ne pas trop me presser et ce sera sans doute pour une autre série de fics ou une autre série que CM ^^
Luce
Senior Profiler

MessageSujet: Re: L   Lun 25 Juil 2011 - 16:32

Fic abandonnée !

En fait je n'ai pas posté tout ce que j'ai écrit, il me restait quatre autres chapitres mais je ne vois pas l'intérêt de les poster si je n'ai plus d'inspiration pour la finir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L   

L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1