Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bidouillages et compagnie, by lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stef hotchner gibson
Frank


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 8 Oct 2011 - 18:50

applaud Oh lala mais c'est Dieu ! (J'avoue que son sourire en coin est mimi mais il ne fait pas le poids avec celui de Thomas et ses fossettes :love1: ) Et la dame c'est qui ? se_marre2

Très très beau travail... encore flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet


Féminin Nombre de messages : 13221
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 27
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 8 Oct 2011 - 21:01

Super bau ton wall applaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TillyfandeCM
Agent Fédéral


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 15/08/1993
Age : 23
Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Dim 9 Oct 2011 - 9:50

Whaouh! Superbe ce wall! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou
Psychopathe


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 31
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Mar 11 Oct 2011 - 11:48

Merci tout le monde merci2

Euh Stef...tu veux parler de CE sourire?

Comment ne pas craquer devant pareil merveille sourit2 c'est MON Dieu!!!

Mais c'est sûr que celui de Thomas...pffff il est absolument parfait! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Mar 11 Oct 2011 - 14:10

Ok, j'avoue que le sourire et le regard en coin omg Mais ce mec là, il a une "gueule" à rester dans le registre des Méchants Messieurs car ça lui fait ressortir plus de charisme, enfin, c'est ce que je ressens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 31
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Mer 12 Oct 2011 - 11:39

stef hotchner gibson a écrit:
Ok, j'avoue que le sourire et le regard en coin omg Mais ce mec là, il a une "gueule" à rester dans le registre des Méchants Messieurs car ça lui fait ressortir plus de charisme, enfin, c'est ce que je ressens Twisted Evil

Oh bah carrément!! C'est justement ce petit côté truand qui me plait tant! love4 De toute façon j'adore les vilains garçons et ça me rassure je suis pas la seule sur ce forum (suffit de voir toutes les crises d'hystéries que Foyet à déclenché!)
C'est clair que Timothy a la gueule de l'emploi et il en joue grave! Bon dans la fiction bien sûr parce qu'il a l'air d'être une crème ce mec en vrai...
Et puis son petit accent miam miam :love1: ...vais m'exiler en Irlande moi je crois... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Mer 12 Oct 2011 - 17:04

lilou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Ok, j'avoue que le sourire et le regard en coin omg Mais ce mec là, il a une "gueule" à rester dans le registre des Méchants Messieurs car ça lui fait ressortir plus de charisme, enfin, c'est ce que je ressens Twisted Evil

Oh bah carrément!! C'est justement ce petit côté truand qui me plait tant! love4 De toute façon j'adore les vilains garçons et ça me rassure je suis pas la seule sur ce forum (suffit de voir toutes les crises d'hystéries que Foyet à déclenché!)
C'est clair que Timothy a la gueule de l'emploi et il en joue grave! Bon dans la fiction bien sûr parce qu'il a l'air d'être une crème ce mec en vrai...
Et puis son petit accent miam miam :love1: ...vais m'exiler en Irlande moi je crois... siffle
Euh Foyet, il est miam miam dans les zodes 1 et 9 de la S5 parce que la touffe de cheveux qu'il traine dans le 18 de la S4, c'est pas le top hallu1 Franchement, y'a des acteurs qui ont vraiment la "gueule " pour rester dans le registe des bad boys, en plus, perso j'admire leur jeu car ça doit être super dur de jouer un méchant mec... surtout si dans la vie, ils se trouvent être des crèmes :cloud:
Bon tu sais ce que tu as à nous faire maintenant Twisted Evil un beau wall ou autre bannière sur les deux bad boys de CM faim1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 31
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 15 Oct 2011 - 13:39

Qu'est ce que tu crois c'est déja fait mais je me les garde pour Halloween sourit2
C'est bientôt n'halloween ouhouhouuu ça va faire peur :halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Dim 16 Oct 2011 - 0:18

faim1 faim1 J'ai hâte de voir le résultat et oui, VIVE ALOWINE :halloween1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 31
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Ven 21 Oct 2011 - 10:54

Bientôt bientôt :halloween: :foyet: :halloween:

2 Petites créas qui trainaient et que j'ai retrouvé!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lenem33
George Foyet


Féminin Nombre de messages : 13221
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 27
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Ven 21 Oct 2011 - 10:57

j'adore la deuxième !!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Ven 21 Oct 2011 - 13:30

lenem33 a écrit:
j'adore la deuxième !!! applaud
Moi aussi donc je l'ai piqué maus chuuuuuuuuut faut pas le dire Wink en fait, j'ai même piqué le premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 31
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 29 Oct 2011 - 13:17

Quelques créas que j'ai bidouillé pour HALLOWEEN :halloween: :halloween: pale







On s'occupe comme on peut sourit0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 29 Oct 2011 - 14:39

love_4 :love1: love_4 AMAZING :love5: applaud
Je crois que grâce à leur rôle dans CM, ces mecs sont devenus les most wanted... mais piou love3 love3 love3 love3 love3 je veux être traquée puis séquestrée puis enchaînée par les deux en même temps nut pour qu'Aaron viennent me sauver blush :love2:

Je peux les piquer, dis ? Hein ? Dis oui merci1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 31
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 29 Oct 2011 - 15:02

oui oui vas y! Very Happy
pour moi ce sont les deux meilleurs tueurs de CM! même si j'aime bien Franck aussi et d'autres mais ceux là sont vraiment mes préférés!

Perso je suis pas mécontente du dernier! sourit0 Même si honte sur moi Embarassed je ne retrouvais plus l'épisode où l'on voyait Doyle dans l'église. Du coup je m'en suis fais 4 en accéléré pour mettre la main dessus. J'adore les images de lui à ce moment là love_4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 29 Oct 2011 - 15:09

affraid Que lis-je ? Tu te souvenais plus de cette scène dans le zode 17 de la S6 affraid Et ça se dis fan siffle Allez file regarder la série en mode normal à partir du 1er zode, non mais ça t'apprendra diablo et puis laisse-moi mes killers car MOI, je sais où les trouver sans le mode accéléré blush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
carbyna67
Agent rattaché au BAU


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 25
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 29 Oct 2011 - 15:27

Elles sont très jolies toutes tes créations, lilou ! Beau travail, bravo applaud !
Voir toutes vos créas ça me donne envie de m'y remettre ( à l'époque j'arrivais assez bien à manipuler Photoshop et PaintShoppro mais j'ai paumé les logiciels en reformatant mon ordi sniiiif gloups ). Est-ce que je peux savoir avec quel logiciel tu fais tes créas ? :prie:

lilou a écrit:

Comment ne pas craquer devant pareil merveille sourit2 c'est MON Dieu!!!

love3 love3 love3 Je suis entièrement d'accord ! Ce mec a un charme de dingue, avec son crâne presque rasé et sa barbe love3 love3 love3 Et puis son côté "méchant/gentil à la fois" le rend d'autaut plus sexy amour2 (Nan sérieux, j'suis fan :cloud: ! Il faut à tout prix que j'me procure les films/séries/téléfilms dans lesquels il a joué !

Toutes mes copines trouvent Timothy moche ... :bad_mood: Nan mes sérieux, achetez-vous des lunettes les filles :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou
Psychopathe


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 31
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 29 Oct 2011 - 15:36

stef hotchner gibson a écrit:
affraid Que lis-je ? Tu te souvenais plus de cette scène dans le zode 17 de la S6 affraid Et ça se dis fan siffle Allez file regarder la série en mode normal à partir du 1er zode, non mais ça t'apprendra diablo et puis laisse-moi mes killers car MOI, je sais où les trouver sans le mode accéléré blush

Oui oui je sais je mérite d'être punie, je comprend pas ce qui s'est passé, j'ai eu une faiblesse, un trou...PARDON TIMOTHY PARDON.... merci1 Doyle vas y punie moi sourit0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon mais ça vaut que si c'est lui! faut voir a pas déconner non plus, je veux pas me retrouver avec un fisher king, ça va.

Non mais sérieux je me suis dis bah merde je l'ai pas inventé cette scène! Je l'a trouvais nulle part.

Bon et puis quand au bout du 25 ème visionnage des zodes on a toujours pas remarqué que Doyle avait les yeux bleus on se tait!! lol2

Ah non je me refais pas l'intégrale! les 2 premières saisons je les ai tellement vu que je connais les dialogues par coeur, je commence qu'à la saison 4 avec l'épisode ou Thomas est tout blessé, tit trésor amour2

Carbyna67 tes copines n'ont aucun goût! sourit0
Dis leur de venir s'inscrire je vais les convertir! diablo Demande a Stef je la harcele (si on peut appeler ça du harcelement langue avec Timothy) et maintenant c'est limite si elle veut pas me le piquer!!
Ce mec est trop trop sexy,moi ce regard et ce sourire, mais je craque direct!!!!!!
Par contre pour les infos sur lui c'est chaud, difficile a trouver, moi j'ai pas mal lutter, en plus pour la pauvre petite française que je suis, y a plein de film et téléfilm avec lui qui ne sortent pas en france et qui sont dur a trouver sur le net. Mais avec de la bonne volonté on y arrive!

Pour les logiciels moi je bidouille avec tout, Picassa, Photophiltre, Gimp ect..... bref ce que j'ai sous la main! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 29 Oct 2011 - 15:48

Oh l'autre hey, comment elle m'affiche devant les gens Suspect Non mais ça va pas de crier haut et fort que je n'avais pas remarqué les yeux bleus de team... euh de Tim ? Désolée mais j'étais trop occupée à regarder Tom, na :love2:

@Carbina67 : En même temps, faut pas leur en vouloir à tes copines, elles sont jeunes se-marre elles ne connaissent pas encore la vraie vie. Dis-leur qu'on leur laisse volontier Justin Bibier ainsi que Justin Timberlake et même Justin Bridou se_marre2 nous on garde nos mecs super méga ultra :love1: love3 :love1: bref j'ai plus de mots pour exprimer ce que je ressens mais on se comprend maintenant, plus besoin de se parler love_4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 31
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 29 Oct 2011 - 16:01

Nananananère....



pffff le vieux post de gamine loool2 loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carbyna67
Agent rattaché au BAU


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 25
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 29 Oct 2011 - 16:02

Arf, mais moi aussi je suis jeune !?! hallu Bon, ma meilleure amie est tout aussi dingue de Shemar que moi (Y'a de l'espoir, y'a de l'espoir, ouf Twisted Evil ) ...

Bon, je pense qu'on peut arriver à un consensus: Si déjà Shemar est mon favori et que vous semblez plus vous interesser à Tim et Tom ( se-marre ), je veux bien vous les laisser :calin: Roooh et puis non, je les réquisitionne quand même une fois par semaine ... sourit2 A prendre ou à laisser (mais si vous laissez, alors je les enmène de force tous les deux et même que j'vous les rendrais plus, na ! langue Puis Shemar, Timothy, Thomas et moi iront filer le parfait amour dans notre magnifique maison à colombages sur les bords du Rhin applaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 29 Oct 2011 - 16:25

Quand je dis "jeune" je ne parlais pas de l'âge Evil or Very Mad

pas_compris Où s'est que t'as vu que t'allais emmener les deux T vivrent au bord du Rhin Suspect Arrête de rêver... ah franchement des fois, je me dis qu'il y'a des gens qui disent vraiment des bêtises quand chui pas là mouais1 Bon moi c'est sans problème que je te laisse la garde exclusive de Derek, tu peux aller vivre avec lui dans le Bas Rhin ou le Haut Rhin peu m'importe pas_possible Et arrête de faire ta gourmande toi aussi ! Non mais c'est quoi ces filles colere (Qu'est-ce que j'adore ce smiley, il me faire mourir de rire)

Quant à toi Lilou, tout ça c'est de ta faute nan enerve1 grrrrrrr enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
carbyna67
Agent rattaché au BAU


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 25
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 29 Oct 2011 - 16:36

Roooh, ça va hein ?! sourit0 Donc "sous pretexte" que vous vous êtes inscrites avant moi,vous estimez avoir tous les droits et vous pensez que je mérite pas une petite place dans les bras des deux T ?? you_ouh Non mais, mes cocottes, au nom de la fraternisation et de la bonne entente des membres de ce forum je vous conseille vivement de ne pas chercher le fight avec moi en ce qui concerne la gente masculine, sinon ... starswars

Et puis, après réflexion scratch , je me dis qu'à choisir, je préfère passer du bon temps autrepart qu'en Alsace qui me sort tout doucement par les trous de nez grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef hotchner gibson
Frank


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 34
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 29 Oct 2011 - 16:44

Euh pour ta gouverne (oh la vieux mot cant_wait ) tu t'es inscrite avant moi si je sais bien lire alors pouette pouette cacahuète Evil or Very Mad Et puis si tu veux le fight, ok je te donne RDV le 18 décembre à Strasbourg près de la cathédrale pour un combat à la loyale starswars Non mais dis donc colere (Encore mon smiley trop tardant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 31
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Sam 29 Oct 2011 - 16:44

Quoi ma faute????C'est pas vrai!
Attend moi je suis juste coupable de bombarder ce forum d'image d'un pure beau gosse qui se trouve être à moi... donc les filles passez votre chemin on n'a pas besoin de vous....pffff y a pas moyen d'être tranquille! sourit0
Allez vous noyer dans le Rhin ou autre se-marre

Et puis c'est MON sociopathe à moi!!!! Le mien, c'est mon tueur!!!!!!!!!!!!
Y en a plein d'autres vous avez qu'a vous partager Le Renard loool2 loool2 ....... c'est vrai que ça fera pas grand chose a deux, vu qu'il est tout petit! :ptdr:

Et puis commencez pas sinon je réquisitionne Timothy comme amant, Thomas comme époux, Shemar comme masseur privé et Reid.....Reid comme....bon bah je lui trouverais bien un truc à faire enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Aujourd'hui à 21:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouillages et compagnie, by lilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnie antichar 7
» La Compagnie des Alpes: 1er actionnaire du Futuroscope
» Galerie de Vulkan: 3ème compagnie des Ultramarines
» Notre asso "point de croix et compagnie" de Lorient
» Londres en bonne compagnie, d'Anne Martinetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanart-
Sauter vers: