Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hide And Seek (Co-Writing AMM/Asil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asil
The Reaper...

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Hide And Seek (Co-Writing AMM/Asil)   Lun 27 Déc 2010 - 20:59

Bon, voilà, j'ose poster le premier chapitre de la fic "Hide And Seek", que AMM et moi sommes en train d'écrire.

Je vous préviens immédiatement Arrow Si vous voulez du sérieux, des personnages bien respectés, une enquête plausible, passez votre chemin! Cette fic part d'un gros délire avec ma Kiddo, et sera un gros délire tout du long! Après, si vous voulez tester quand même, eh bien.....je vous souhaite une bonne lecture! sourit0
Oui, et ma Kiddo et moi, on va apparaître de temps en temps dans la fic, donc vous étonnez pas!

Hide And Seek….Les doigts de l’adolescente caressèrent les mots gravés, à l’or fin, sur la couverture en cuir du vieil ouvrage qu’elle tenait dans ses mains, et qui venait de lui servir de massue pour écraser une araignée. Elle sourit à ce souvenir, et étouffa un rire en pensant à l’arachnophobie dont souffrait Lisa, son amie.

‘Hey, Sweetheart, viens voir ce que j’ai trouvé !’
s’exclama-t-elle.
‘La prochaine fois que l’on fait un cache-cache dans le noir, évite de m’emmener dans un grenier rempli d’araignées….Tu sais que ça me terrorise !’ râla la surnommée Sweetheart. Elle soupira face au regard amusée de son amie, Marion (aka Kiddo), et demanda ‘C’est quoi ? Ca a l’air vieux…Fais voir !’

Elle prit le livre que lui tendait son amie, et sans le savoir, effectua le même geste que Marion, et caressa à son tour les lettres. Hide And Seek. Quelle était la probabilité pour que, au cours d’une promenade, toutes deux tombent sur ce vieux château en ruine, réputé hanté et connu seulement par les habitants de la région? Quelle était la probabilité pour que sa petite cousine de 10ans, Domitille, les accompagne lors de cette promenade, et qu’elle décide avec Marion de jouer à cache-cache pour se débarrasser d’elle ? Quelle était la probabilité pour que ce livre ait atterri entre leur main, de façon parfaitement hasardeuse, au cours d’une partie de cache-cache, alors que ce même ouvrage se nommait « Hide And Seek » ? Quelle était la probabilité pour que Marion trouve ce livre, cachée derrière une vieille commode, parce qu’une monstrueuse araignée s’était dangereusement approchée d’elle, et qu’elle cherchait une arme pour tuer l’arachnide ?
Existait-il de telles coïncidences ? Une citation de Paul Aster traversa son esprit : « Il n'y a pas de coïncidences, l'usage de ce mot est l'apanage des ignorants. »
Lisa se tourna vers Marion, et vit que de similaires pensées avait traversées l’esprit de cette dernière. Elles échangèrent un sourire de connivence, et décidèrent de lire cet étrange recueil.

Lorsqu’elles ouvrirent le livre, et après avoir fébrilement tourné plusieurs pages, elles constatèrent plusieurs choses. Cet ouvrage n’avait pas de fin, son histoire s’arrêtant subitement. Il était parcouru de superbes enluminures et gravures, qui avaient du requérir des heures de dur labeur. Les deux amies se plongèrent dans le livre….

Lorsqu’Emily Prentiss se leva ce matin là, elle était persuadée qu’il s’agirait d’un jour ordinaire. Oui, du moins….un jour ordinaire pour un agent du FBI, profiler de surcroit. Elle pensait qu’ils finiraient par attraper ce vieux fou qu’ils traquaient depuis des jours, qu’ils pourraient rentrer chez eux, et éventuellement avoir quelques jours de repos….à moins qu’une nouvelle enquête ne leur tombe dessus. ‘Eh oui, Em’, le crime n’a jamais sommeil…Contrairement à toi ’ pensa-t-elle en jetant un coup d’œil à sa montre. Six heures du matin….et elle ne s’était couchée que trois heures auparavant. Elle étouffa un bâillement, et râla en son fort intérieur ‘Il devrait exister des lois contre ça….’
Elle finit par sortir de la chambre de l’hôtel où elle logeait, où un vent glacial l’accueillit.

‘Bienvenue en Alaska…’ soupira-t-elle, avant de rejoindre ses collègues qui l’attendaient déjà.

Ils pensaient avoir localisé leur serial killer. Charles Prince, la cinquantaine, grand et maigre, glacial. Ce dernier les avait longtemps laissés patauger, tuant des victimes au hasard, sans aucun mien entre elles, ni la moindre ressemblance. Cela évoquait un tueur désorganisé au premier abord, mais celui-ci…..non, il était minutieux. Il les tuait de façon rapide, indolore. Il ne semblait se préoccuper que de leur corps, les mutilant pour voler divers organes, chaque fois différents : cœur, foie, yeux, cerveau….. ‘Il doit en avoir une belle collection maintenant…’ Pensa cyniquement Emily ‘dommage qu’il ne puisse pas en profiter très longtemps…’
Ils conduisirent leur gros SUV sur une route peu fréquentée, pendant quelques kilomètre, avant de s’arrêter et de descendre, imitant leur guide, le chef de la police locale.

‘On ne pourra pas poursuivre plus loin avec les SUV, et nous n’avons pas le temps d’y aller à pied, le salaud risquerait de nous échapper. On va faire le reste en motoneige.’
Expliqua le shérif en désignant une large et lourde bâche rouge qui couvrait plusieurs motoneiges.

Une pointe d’excitation traversa Emily. Elle se força à se concentrer. Ils étaient là pour arrêter un tueur, pas pour s’amuser. Jusqu’ici, ils avaient été plutôt chanceux, mais qui sait ? La chance tourne, n’est-ce pas ? A cette pensée, un léger frisson la traversa. Refusant de croire que quoi que ce soit de mauvais puisse leur arriver, elle attribua ce frisson au froid. Oh, comme elle allait regretter de ne pas avoir écouté son instinct…..

Le chalet où Charles Prince était censé habité était vide….de toute présence humaine. Le reste, ce qu’ils avaient trouvé, les avait surpris. Livres occultes, matériel d’alchimiste, herbes, « potions »…..De plus, le chalet n’étant pas approvisionné en électricité, ils avaient du allumer des bougies et cierges afin de s’éclairer, créant une atmosphère quelque peu inquiétante.

‘A chaque fois, je crois qu’on ne pourra pas trouver plus fou que le précédent, et à chaque fois, j’ai tort !’ grogna Morgan. ‘Ce gars est un vrai tordu…Comme si la magie existait !’
‘A vrai dire, la magie a toujours…’
commença Reid, avant d’être interrompu par un bruit.

Emily soupira intérieurement de soulagement. Le génie de Reid, bien qu’instructif, était parfois très agaçant. Imitant ses collègues, elle sortit son arme, et la braqua vers la porte du chalet. L’agente du FBI retint son souffle lorsque la poignée tourna. Ses doigts se crispèrent sur la crosse de son arme, et elle retint de justesse un rire nerveux. Quelque chose n’allait pas, elle en était persuadée. ‘Calme-toi, Em’, c’est juste cette atmosphère pesante et ce froid qui te montent à la tête !’ tenta-t-elle de se convaincre. La porte s’ouvrit finalement, et la silhouette de Charles Prince apparut dans l’encadrement de la porte. Les agents lui crièrent de se mettre à genoux, les doigts croisés derrière la tête, mais le psychopathe n’en fit rien. Lentement, il porta les doigts à la poche de sa longue veste en cuir.
Sans réfléchir, Emily tira, imitée par Hotch et Morgan. Elle sentit l’adrénaline parcourir son corps, et savoura la délicieuse sensation d’un esprit plus vif, d’un corps plus puissant, alimenté par le rush d’adrénaline. Le temps sembla ralentir pendant quelques secondes. Les trois balles fusèrent vers le corps de Charles Prince. Ce dernier leva sa main gauche, et un bruit assourdissant retentit ainsi qu’un éclair lumineux. Complètement désorientée, Emily crut un instant que l’homme avait jeté une grenade flash afin de les aveugler, et les embrouiller. Lorsque ses sens reprirent le dessus, elle constata que Charles Prince était toujours debout, au même endroit, un léger sourire sur les lèvres, le poing gauche brandi.
Emily jeta un coup d’œil à son poing, et le tueur l’ouvrit. Elle vit, sans comprendre comment, les 3balles qu’avaient tiré Hotch, Morgan et elle-même quelques secondes auparavant. ‘Je rêve ?! Dites moi que je rêve !’
Mais lorsqu’elle aperçut les visages décontenancés et surpris de ses collègues, elle sut qu’elle ne rêvait pas, qu’il ne s’agissait pas d’un mirage. Elle chercha à comprendre le comment d’un tel miracle, avant de réaliser que Charles Prince parlait. Elle sortit de sa torpeur, et l’écouta.

‘…n’auriez pas du vous mêler de ça ! Certaines choses dépassent vos esprits, simples mortels. Vous me voyez dans le regret de vous annoncer que je ne peux pas vous laisser repartir ainsi. Je crains que….’

Morgan tira plusieurs fois sur le tueur. A nouveau, ce bruit, cet éclair. Lorsque leur sens eurent repris le contrôle sur leur étourdissement, ils purent constater que l’homme ne riait plus du tout. Il reprit la parole :

‘Maintenant, je suis énervé. Je n’avais que l’intention d’effacer vos souvenirs, mais je crois que je vais m’amuser un peu avec vous. N’y voyez rien de personnel.’

Emily tentait toujours de comprendre ce qui était arrivé. Son cerveau s’était bloqué là-dessus, elle ne pouvait plus penser à rien. La profiler remarqua soudainement que, dehors, le ciel s’était obscurci, et qu’un vent violent s’était levé. Les flammes des bougies vacillèrent, avant de s’éteindre. Elle voyait les lèvres de Charles Prince psalmodier ce qui lui sembla être du latin, ou peut-être du grec. A vrai dire, en cet instant précis, cela lui importait peu. Un violent orage était en train de naître, des éclairs zébrant le ciel, et le tonnerre grondant si fort, qu’il sembla à Emily que le ciel était en train de se déchirer. Une pensée idiote la traversa: ‘Charles Prince venait-il de déclencher l’apocalypse ?’ En tout cas, cela y ressemblait fort. Alors qu’elle croyait que la tempête au-dehors allait atteindre son apothéose, tout s’arrêta d’un coup. Elle se détendit légèrement, et desserra sa prise sur la crosse de son arme. Elle releva la tête, observa le tueur qui leur faisait face, et déchanta aussi. Oh, non. Ce n’était pas fini. Ca ne faisait que commencer. Une lumière aveuglante surgit de nulle part. Emily sentit une violente douleur traverser tout son corps, et plus rien. Plus rien que les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler

Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare

MessageSujet: Re: Hide And Seek (Co-Writing AMM/Asil)   Lun 27 Déc 2010 - 21:08

youpi1 youpi1
C'est troooop bien!!! (ca fait vraiment nul quand je dis ça alors que t'as précisé qu'on l'a élaborer ensemble --' m'enfin...) BREEEEEF!!! Je te l'ai pas encore dit mais ... j'adore comment t'écris!! saut_content saut_content
C'est claire, c'est fluide, c'est bien yeahhh J'en suis toute retournée!! se-marre
Moi je veux la suite ... même si je sais à peu près ce qui va se passer ... diablo

woo-ooh
Asil
The Reaper...

MessageSujet: Re: Hide And Seek (Co-Writing AMM/Asil)   Lun 27 Déc 2010 - 21:09

J'aime la fille qui se demande la suite à elle-même! :ptdr:
manu29
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: Hide And Seek (Co-Writing AMM/Asil)   Lun 27 Déc 2010 - 21:47

l'apocalypse??? et ben ça démarre fort!!!

La suiteeeeeeeeeee!!!! :)
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Hide And Seek (Co-Writing AMM/Asil)   Jeu 30 Déc 2010 - 21:48

C'est étrange, mais bien écrit! angel Je ne vois pas le rapport entre les deux parties! sourit0 Mais ça commence bien! langue

Vivement la suite! cant_wait
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
dexash
Agent rattaché au BAU

Date de naissance : 16/03/1985

MessageSujet: Re: Hide And Seek (Co-Writing AMM/Asil)   Ven 7 Jan 2011 - 14:21

Ben, ben, ben alors? C'est quoi cet alléchage de lecteurs sans suite ?
^^
applaud applaud applaud
C4Est intéressant, ce mix du fantastique avec notre fandom favori : je veux zet j'exige ^^ une suiiite Very Happy
Asil
The Reaper...

MessageSujet: Re: Hide And Seek (Co-Writing AMM/Asil)   Ven 7 Jan 2011 - 19:02

On postera dès que possible! sourit0 Je dois dire que ça nous était sorti de l'esprit, et j'ai un boulot de taré ce weekend, au moins une quinzaine d'heures de travail, donc ça sera surement pas avant une semaine.... oufouf1
dexash
Agent rattaché au BAU

Date de naissance : 16/03/1985

MessageSujet: Re: Hide And Seek (Co-Writing AMM/Asil)   Sam 8 Jan 2011 - 2:27

Asil a écrit:
On postera dès que possible! sourit0 Je dois dire que ça nous était sorti de l'esprit, et j'ai un boulot de taré ce weekend, au moins une quinzaine d'heures de travail, donc ça sera surement pas avant une semaine.... oufouf1

Pas de problèèmes!! Il m'arrive de laisser passer un mois avant d'uploader un nouveau chapitre pour cause de page blanche ou de résultat décevant alors... l'important c'est qu'elle arrive un jour applaud
manu29
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: Hide And Seek (Co-Writing AMM/Asil)   Dim 3 Avr 2011 - 21:27

la chieuse continue son petit périple des fics! lol et réclame une petite suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hide And Seek (Co-Writing AMM/Asil)   

Hide And Seek (Co-Writing AMM/Asil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1