Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 17 Mar 2011 - 15:59

Il n'y avait pas de BA a la fin de l'épisode?

Big Up to anthony258 pour la signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 17 Mar 2011 - 16:25

Non! Pas d'épisode la semaine prochaine! D’ailleurs, toujours pas de Press Release pour le 619
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 17 Mar 2011 - 17:56

Ah, ah, ah! Autant pour moi!

Criminal Minds - Épisode 6.19 "With Friends Like These" - Diffusion et résumé

Citation :
CRIMINAL MINDS “With Friends Like These” Season 6 Episode 19 which airs on Wednesday March 30 at 9:00-10:00 PM, ET/PT on the CBS Television Network. You can read all our coverage of Criminal Minds here. CRIMINAL MINDS “With Friends Like These” Season 6 Episode 19 – Morgan (Shemar Moore, center), Reid (Matthew Gray Gubler, right) and the BAU travel to Portland to investigate a suspected gang of murderers targeting a new victim each night, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, March 30 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 17 Mar 2011 - 18:03

sourit0

Merci Kevin pour l'info merci1
Sarah
Agent de Liaison
Sarah

Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 17 Mar 2011 - 19:35

Bon alors j'avoue que j'ai encore quelques questions pour le chat ( quel boulet )
Le message , on est censés le recevoir vers quelle heure ? toujours pas de nouvelles infos ?
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 17 Mar 2011 - 20:50

Quel message ? ?

Sarah tu me fais peur . . .
On était sensé renvoyer un autre message pour en recevoir un autre ? ? ? Je flippe là . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 17 Mar 2011 - 21:24

Criminal Minds - Épisode 6.20 - Hanley Waters - Promotional Photos

Spoiler:

nenes
Incendiaire
nenes

Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 17 Mar 2011 - 21:50

merci kevin! épisode 20 déjà...que nous prépare t'il pour la fin un super suspense j'espère bref on saura bientôt car ça approche ! affraid
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 17 Mar 2011 - 22:47

huhuuu sympa les photos

Big Up to anthony258 pour la signature!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sarah
Agent de Liaison
Sarah

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 17 Mar 2011 - 23:18

leeloo_86 a écrit:
Quel message ? ?

Sarah tu me fais peur . . .
On était sensé renvoyer un autre message pour en recevoir un autre ? ? ? Je flippe là . . .

Non pas en renvoyer un, mais recevoir , oui pour le deuxième mot de passe je crois Wink

Merci Kévin pour les photos ... Et oui déjà l'épisode 20 , ça passe vite !
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 0:00

Moi non plus j'ai rien reçu . . .

Est-ce que quelqu'un peut nous aider ? J'ai qu'un seul mot de passe, ça me stresse tout ça j'ai pas envie de rester réveillé pour rien pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 0:13

Criminal Minds - Episode 6.19 - With Friend Like These - CBS Press Release

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 0:13

Criminal Minds - Episode 6.20 - Hanley Waters - CBS Press Release

Spoiler:

leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 0:19

Merci Kevin merci2 .

C'est vraiment étrange que dans le résumé du 20 ils écrivent que nos agents vont devoir faire face malgré la perte d'Emily alors que dans le 19 ils ne l'évoquent même pas scratch

Tout un tas d'hypothèse se succèdent dans ma tête maintenant . . . Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 0:23

leeloo_86 a écrit:
Merci Kevin merci2 .

C'est vraiment étrange que dans le résumé du 20 ils écrivent que nos agents vont devoir faire face malgré la perte d'Emily alors que dans le 19 ils ne l'évoquent même pas scratch

Et le plus troublant, c'est que Paget est encore créditée dans les personnages réguliers... Erreur de CBS? Je ne sais pas pour le moment... Neutral
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 0:28

Oui effectivement . . .

Ils vont nous rendre chèvre ! Comment donner de l'espoir inutilement (mais bon vu le tweet de Paget je pense qu'il n'y a pas grand chose à espérer "My last CM episode start in 3 min" pale )
Je hais CBS enerve1
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 4:39

Purée mais comment je suis dégoûté j'ai été expulsé du chat avec Paget alors que j'ai eu un bug et pour le corriger j'ai été obligé de cliquer sur mon clavier et bon sang je me suis fait éjecter pour ça ! ! ! Mais c'est quoi ce système ! !

Il est 3h30 du mat' et j'ai juste pu lire sa première réponse ! Je vous en pris si quelqu'un a fait un copier-coller vous pouvez me l'envoyer par MP (je le diffuserais pas ça va de soit) mais franchement je suis tellement déçue tout ça pour rien, juste pour un clic de souris, je crois que je vais chialer !!
Par pitié dite moi qu'un de vous à pu faire une copie du chat triste3 triste5
Sarah
Agent de Liaison
Sarah

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 4:59

Putain leeloo si tu savais ...
Moi c'est pire ;
je me suis réveillée à 3h50 , au lieu de 1h Embarassed
donc je me suis connectée trop tard et n'ai vu que la première réponse aussi : (

Pitié , que quelqu'un nous aide , par MP ...

EDIT : ou nous raconte , je sais pas .... Mais please !
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 8:35

Kévin10 a écrit:
leeloo_86 a écrit:
Merci Kevin .

Et le plus troublant, c'est que Paget est encore créditée dans les personnages réguliers... Erreur de CBS? Je ne sais pas pour le moment... Neutral

Je me faisais la même remarque aussi! Bizarre...
Mais quand JJ est partie elle avait été suprrimé tout de suite de la liste des personnages réguliers?
gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 11:15

Sarah a écrit:
Moi c'est pire ;
donc je me suis connectée trop tard et n'ai vu que la première réponse aussi : (

Super furax contre mon réveil qui a refusé de sonner à l'heure demandée! Je me suis réveillé à 4h00 du matin et le temps de me connecter et tout et tout , Paget venait de partir! enerve1
La peut-être toute dernière fois qu'elle intervenait et j'ai manqué cette occasion, alors que pour les autres, j'étais présente (une de mes questions avaient été retenues et sachant que
son auteur venait de France, elle y avait même répondu en partie en français! youpi1 )

J'arrive pas à crois que j'ai manqué l'heure du levée et ce d'autant plus que la discussion était hilarante et nous apprenions pas mal d'anecdoctes sur les coulisses gloups
Une des personnes qui y a participé m'a dit qu'elle avait raconté la fois où, Shemar Moore s'était endormi après une soirée...avec le sweatshirt de MGG! -> vu le gabarit des 2 garçons, cela devait être quelque chose à voir! scratch Mais aussi que la scène finale qui est sensée se passer à Paris, où JJ approche d'un bistrot où est attablée Emily (vu seulement de dos et qui reste silencieuse durant le petit speech de son ex-collègue) était un clin d'oeil aux fans et une façon de les remercier de leur fidélité! (-> je parie que les shippers de JJ/Prentiss ont dû être ravis de voir cette scène! langue ).
Pour ma part, je trouve qu'il aurait été sympa qu'Emily dise quelques mots voire même que l'on voit son visage, pour être mesure de dire "oui, c'est bien elle, elle est en vie!" et non de le supposer! Rolling Eyes Il semblerait aussi que ce soit bien sa main que nous voyons à l'écran et non celle d'une quelconque doublure...Il faut dire qu'avec des ongles rongés comme sont ceux de Paget, il aurait difficile de se tromper! langue

Seul point positif, elle semblerait être prête à revenir si 1) le pilot ne fonctionnait pas (je viens de voir que Donald Sutherland venait d'être engagé!) 2) si CBS lui demandait de revenir (vu qu'il lui ont proposé de reprendre sa place courant janvier, il n'y a pas de raison que la chaine change d'avis à présent surtout que là, l'audience devrait commencer à chuter...)
-> elle doit donner sa réponse fin mai (semaine 21, je crois) et quelques jours avant, elle sera fixée sur l'accueil reçu par son pilot (qui devrait être bientôt tourné, je suppose) ...
Comme le tournage doit recommencer en juillet, cela donnerait le temps aux scénaristes d'écrire une intrigue permettant d'expliquer le retour d'Emily Prentiss dans l'équipe, si bien sûr Paget n'avait rien d'autre sur le feu!

A défaût de pouvoir revenir en tant que régulière si le pilot débouche sur une série, elle semble ne pas être opposée à l'idée de revenir en guest star (comme AJ Cook dans le 7x18) si son emploi du temps le permet....Donc, c'est plutôt bon signe, non?! Wink

lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 12:50

C'est curieux que Paget apparAisse encore dans les réguliers? on va avoir le droit a des flash-back ou quoi? Bon bref... hein2

Mais bien sûr qu'elle va revenir!!!!

CBS ne va pas changer d'avis. Moi j'ai lu des articles qui disaient que le 6*18 était l'épisode le plus attendu de la saison par les fans, jutement parce qu'il était centré sur Emily et bien sûr, sur le dénouement de son départ. L'épisode a beaucoup plus apparament car:
-1: il était centré sur Prentiss
-2: Le retour de JJ, et il parait qu'ils étaient eux même surpris(les prods)de voir a quel point JJ avait toujours sa place dans le coeur des fans.
-3: parce qu'il était réalisé par MGG

Je pense que CBS commence peut être a se montrer raisonnable et a se dire que les fans ont un réel attachement aux perso de CM et qu'il est mauvais de vouloir se séparer des acteurs qui font le succes de la série.
Donc à mon avis, il ne vont pas changer d'avis! Si ils souhaitent le retour de Paget c'est pas pour lui dire non dans 2 mois(à moins qu'il n'y ai pas de saison 7 et là c'est un autre sujet)

Moi je prie pour que le pilot de Paget ne marche pas, bah oui arretons la langue de bois, moi Paget je la veux dans CM pas dans autre chose! Son autre projet j'en ai rien à faire!

Je ne sais pas comment vont se dérouler les intrigues a venir dans CM mais sérieuserment je me demande comment ils vont pouvoir fonctionner...

1- Peut être que......On va avoir le droit a encore plus de Garcia, Reid et Morgan et si à la base c'est des perso que j'aime bien moi au bout d'un moment la surdose ça me gave.
Alors on va encore me dire que dans la saison 5, Hotch était mis en avant.
Ok d'accord...enfin jusqu'a l'enterrement d'Haley parce qu'après on le voyait beaucoup moins.
et alors dans la saison 6 c'est encore pire, il sert de déco et tiens compagnie à Seaver. Même Rossi qui dans la saison 3 était mis en avant suite a son arrivée, aujourd'hui on le voit beaucoup moins...bon les scénaristes lui réserve quand même une scène par épisode où il peut jouer au papa poule avec Seaver.
Donc j'éspere qu'ils vont un peu réequilibrer les rôles parce que j'ai ma surdose de Morgan qui sauve tout le monde, qui aime tout le monde et a qui tout le monde se confie!

2- Qui va aller sur le terrain.......... avec Morgan? bah oui depuis pas mal de temps c'était Prentiss.
Alors il va falloir lui trouver un nouveau binome!
Hotch préfere rester tranquillou dans son commissariat depuis un moment, donc on peut penser que ça sera Rossi.
Oui mais qui va rester avec Reid alors? et bah Seaver! Elle va établir des profils géographique avec le beau génie! Et comme ça il deviendront super copain et ça tombe bien vu qu'on aime tous Reid et qu'on aime pas Seaver, et qu'on va se la coltiner dés qu'on verra Reid, on va être obliger de l'aimer. Idée brillante!
Ou alors une autre option c'est Seaver qui va sur le terrain avec Morgan!
Bah oui,Emily partie, elle va devenir subitement une warrior, défoncera les portes et aura enfin le droit de jouer avec son flingue! Et ça c'est l'option que tous les fans de Prentiss détesteront!

Bon aller j'arrête avec toutes ces questions que je me pose, j'ai juste hâte que Prentiss revienne dans la série et que CM redevienne CM!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 13:52

L'épisode #6.21 s'intitule "The Stranger"
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 13:59

lilou a écrit:
C'est curieux que Paget apparAisse encore dans les réguliers? on va avoir le droit a des flash-back ou quoi? Bon bref... hein2

Mais bien sûr qu'elle va revenir!!!!

CBS ne va pas changer d'avis. Moi j'ai lu des articles qui disaient que le 6*18 était l'épisode le plus attendu de la saison par les fans, jutement parce qu'il était centré sur Emily et bien sûr, sur le dénouement de son départ. L'épisode a beaucoup plus apparament car:
-1: il était centré sur Prentiss
-2: Le retour de JJ, et il parait qu'ils étaient eux même surpris(les prods)de voir a quel point JJ avait toujours sa place dans le coeur des fans.
-3: parce qu'il était réalisé par MGG

Je pense que CBS commence peut être a se montrer raisonnable et a se dire que les fans ont un réel attachement aux perso de CM et qu'il est mauvais de vouloir se séparer des acteurs qui font le succes de la série.
Donc à mon avis, il ne vont pas changer d'avis! Si ils souhaitent le retour de Paget c'est pas pour lui dire non dans 2 mois(à moins qu'il n'y ai pas de saison 7 et là c'est un autre sujet)

Moi je prie pour que le pilot de Paget ne marche pas, bah oui arretons la langue de bois, moi Paget je la veux dans CM pas dans autre chose! Son autre projet j'en ai rien à faire!

Je ne sais pas comment vont se dérouler les intrigues a venir dans CM mais sérieuserment je me demande comment ils vont pouvoir fonctionner...

1- Peut être que......On va avoir le droit a encore plus de Garcia, Reid et Morgan et si à la base c'est des perso que j'aime bien moi au bout d'un moment la surdose ça me gave.
Alors on va encore me dire que dans la saison 5, Hotch était mis en avant.
Ok d'accord...enfin jusqu'a l'enterrement d'Haley parce qu'après on le voyait beaucoup moins.
et alors dans la saison 6 c'est encore pire, il sert de déco et tiens compagnie à Seaver. Même Rossi qui dans la saison 3 était mis en avant suite a son arrivée, aujourd'hui on le voit beaucoup moins...bon les scénaristes lui réserve quand même une scène par épisode où il peut jouer au papa poule avec Seaver.
Donc j'éspere qu'ils vont un peu réequilibrer les rôles parce que j'ai ma surdose de Morgan qui sauve tout le monde, qui aime tout le monde et a qui tout le monde se confie!

2- Qui va aller sur le terrain.......... avec Morgan? bah oui depuis pas mal de temps c'était Prentiss.
Alors il va falloir lui trouver un nouveau binome!
Hotch préfere rester tranquillou dans son commissariat depuis un moment, donc on peut penser que ça sera Rossi.
Oui mais qui va rester avec Reid alors? et bah Seaver! Elle va établir des profils géographique avec le beau génie! Et comme ça il deviendront super copain et ça tombe bien vu qu'on aime tous Reid et qu'on aime pas Seaver, et qu'on va se la coltiner dés qu'on verra Reid, on va être obliger de l'aimer. Idée brillante!
Ou alors une autre option c'est Seaver qui va sur le terrain avec Morgan!
Bah oui,Emily partie, elle va devenir subitement une warrior, défoncera les portes et aura enfin le droit de jouer avec son flingue! Et ça c'est l'option que tous les fans de Prentiss détesteront!

Bon aller j'arrête avec toutes ces questions que je me pose, j'ai juste hâte que Prentiss revienne dans la série et que CM redevienne CM!

J'espère vraiment moi aussi qu'elle va revenir! Non mais pour qui ils se prennent CBS de nous voler nos perso! non mais!
Sarah
Agent de Liaison
Sarah

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 16:06

gbraeme71 a écrit:
Sarah a écrit:
Moi c'est pire ;

Super furax contre mon réveil qui a refusé de sonner à l'heure demandée! Je me suis réveillé à 4h00 du matin et le temps de me connecter et tout et tout , Paget venait de partir!
La peut-être toute dernière fois qu'elle intervenait et j'ai manqué cette occasion, alors que pour les autres, j'étais présente (une de mes questions avaient été retenues et sachant que
son auteur venait de France, elle y avait même répondu en partie en français! )

J'arrive pas à crois que j'ai manqué l'heure du levée et ce d'autant plus que la discussion était hilarante et nous apprenions pas mal d'anecdoctes sur les coulisses
Une des personnes qui y a participé m'a dit qu'elle avait raconté la fois où, Shemar Moore s'était endormi après une soirée...avec le sweatshirt de MGG! -> vu le gabarit des 2 garçons, cela devait être quelque chose à voir! scratch Mais aussi que la scène finale qui est sensée se passer à Paris, où JJ approche d'un bistrot où est attablée Emily (vu seulement de dos et qui reste silencieuse durant le petit speech de son ex-collègue) était un clin d'oeil aux fans et une façon de les remercier de leur fidélité! (-> je parie que les shippers de JJ/Prentiss ont dû être ravis de voir cette scène! ).
Pour ma part, je trouve qu'il aurait été sympa qu'Emily dise quelques mots voire même que l'on voit son visage, pour être mesure de dire "oui, c'est bien elle, elle est en vie!" et non de le supposer! Rolling Eyes Il semblerait aussi que ce soit bien sa main que nous voyons à l'écran et non celle d'une quelconque doublure...Il faut dire qu'avec des ongles rongés comme sont ceux de Paget, il aurait difficile de se tromper!

Seul point positif, elle semblerait être prête à revenir si 1) le pilot ne fonctionnait pas (je viens de voir que Donald Sutherland venait d'être engagé!) 2) si CBS lui demandait de revenir (vu qu'il lui ont proposé de reprendre sa place courant janvier, il n'y a pas de raison que la chaine change d'avis à présent surtout que là, l'audience devrait commencer à chuter...)
-> elle doit donner sa réponse fin mai (semaine 21, je crois) et quelques jours avant, elle sera fixée sur l'accueil reçu par son pilot (qui devrait être bientôt tourné, je suppose) ...
Comme le tournage doit recommencer en juillet, cela donnerait le temps aux scénaristes d'écrire une intrigue permettant d'expliquer le retour d'Emily Prentiss dans l'équipe, si bien sûr Paget n'avait rien d'autre sur le feu!

A défaût de pouvoir revenir en tant que régulière si le pilot débouche sur une série, elle semble ne pas être opposée à l'idée de revenir en guest star (comme AJ Cook dans le 7x18) si son emploi du temps le permet....Donc, c'est plutôt bon signe, non?! Wink

t'as quand même de la chance : ) super sympa de sa part pour la partie de la réponse en Français ! ( :
mais j'avoue que je comprends pas ;
si on arrive trop tard pour se connecter , ça y est on peut plus rien voir ?
quand je pense que je me suis réveillée à 3h53 quoi , je m'en veux tellement ...
mais du coup j'ai pas compris comment t'as fais pour apprendre les anecdotes sur les coulisses ?

@lilou : t'as bien cerné le truc : ) j'espère que CBS va arrêter de jouer avec le feu quand même ...
nenes
Incendiaire
nenes

Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Ven 18 Mar 2011 - 16:17

Kévin10 a écrit:
L'épisode #6.21 s'intitule "The Stranger"

merci kevin ! une question c'est le dernier le 21 ou il en reste un ou deux après ? je ne me souviens plus combien d'épisodes étaient annoncés pour la saison 6.... :rahhnonnn:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant