Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Mar 21 Déc 2010 - 17:22

Gubbies a écrit:
scratch A mon avis, on est en train de se faire des films et il n'y aura pas de secret pas_possible Parce pour Morgan, c'était comme ça aussi :wait: Qu'est-ce que nos petits scénaristes préférés nous ont préparés ? Crying or Very sad (Schizophrénie ? Bébé ? Soeur, frère ?)

ça fait 2 fois que je le dis... ils en ont trop dis ça nous met l'eau a al bouche et au final on aura peut être un secret parce que ça commence a faire long mais pas celui de reid c'est trop simple

Big Up to anthony258 pour la signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Mar 21 Déc 2010 - 18:58

Je commence sincèrement à me demander où sont les secrets... Douze épisodes et un secret, c'est peu...! Ils vont sans doute tous tomber tous les uns à la suite des autres assez rapidement! nut

Mais bon, je sens malgré tout que ce sera bien le secret de Reid qu'on aura dans le prochain épisode. sourit1 Lors du 5x09, avec la BA, tout le monde se doutait que la victime du Reaper serait Haley et qu'elle allait mourir... Je ne pense pas qu'ici, ce ne sera pas très différent (malheureusement, car j'aime être surprise) et qu'il va s'avérer que Spencer est schizophrène. sourit0

Enfin, j'espère toujours qu'il y aura quelque chose d'autre de plus surprenant...

Et si on apprenait qu'en fait, Reid est le père de Jack? youpi1 Quand Hotch a appris que Jack n'était pas son fils, il a lancé le Reaper à la poursuite d'Haley pour se venger et puis a tué le Reaper parce qu'il pouvait l'incriminer dans l'assassinat de sa femme. Après quelques tests génétiques (secret lié au passé génétique... Ouuuuuh! sourit2 ), il a découvert qu'il s'agissait de Spencer et l'empoisonne depuis... D'où les hallucinations et maux de tête. mode reaper
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
SA1775
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 15/10/1975
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Mar 21 Déc 2010 - 20:40

Je ne pense pas que Reid soit schizophrène. Sinon ça veut dire qu'il quitte la série car c'est une maladie incompatible avec son métier.
Quant à être le père de Jack je ne le pense pas vraiment. Par contre un frère ou une soeur caché atteint de schizophrénie là c'est possible. Ou pire un sérial Killer, on fait des test ADN et on s'aperçoit qu'il est très proche génétiquement de Reid. Ce dernier a un frère qui s'est enfuit de l'institution où il s'est fait soigné. Reid bien sûr l'ignorait. (Il fait un rapide passage en prison car on le prend pour un sérial killer et on retire l'enquête à ses collègues.)
Je n'arrive pas à imaginer le secret de Morgan.
Par contre, j'en trouve plein pour Hotch, Prentiss et Rossi : enfants naturels, liaisons cachées, hobby surprenant....
Je vois bien la famille de Hotch ou de Prentiss qui débarque avec un gros secrets de famille.....
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Mar 21 Déc 2010 - 21:12

Pas forcément... Dans la vraie vie, les gens schizophrènes peuvent continuer à travailler! sourit1 J'ai lu un article sur une personne schizophrène qui suivait un traitement depuis huit ans et qui cherchait un boulot... Le monde du travail est plutôt fermé à cause des idées reçues sur la maladie, mais normalement, ils ont le droit de travailler! sourit1

Et je pense que vu les pistes de réflexion qu'on nous a données, il y a de grandes chances pour que ce soit ça et qu'ils trouvent un moyen de faire rester Reid dans la série. Wink

Et je rigolais, bien évidemment, en ce qui concerne Jack. angel

J'aime bien l'idée du frère tueur en série, mais ça m'étonnerait qu'il soit schizophrène : la mère de Reid lui a clairement dit qu'elle ne voulait qu'un enfant, contrairement au père de Reid qui en souhaitait plus. A la limite, qu'il ait un demi-frère, ça reste possible -bah voui, on sait rien de la vie de son père-... Mais bon, ce serait limite impossible que Reid soit enfermé à cause de l'ADN de son frère! sourit0 A moins que ce soit un frère jumeau, ils n'auraient pas le même ADN!

Sinon, je me réjouis de voir l'épisode que MGG va diriger... Il dit lui-même que l'épisode sera vraiment super spécial! cant_wait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Mer 22 Déc 2010 - 9:50

Criminal Minds - Episode 6.13 - The Thirteenth Step - Press Release

Citation :
AS THE BAU GOES ON THE TRAIL OF TWO YOUNG LOVERS ON AN INTERSTATE MURDER SPREE, PRENTISS HEARS FRIGHTENING NEWS FROM HER FORMER BOSS, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, JAN. 19

Guest Stars Include Adrienne Palicki ("Friday Night Lights," "Lone Star") and Jonathan Tucker ("The Black Donnellys") as Sydney and Ray, the Young Lovers on the Run; and Angus Macfayden ("Braveheart") as Sean McAllister, Prentiss' Former Colleague

"The Thirteenth Step" - The BAU hits the road to track down a pair of young lovers on an interstate murder spree. Also, Prentiss hears frightening news from her former boss at Interpol, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Jan. 19 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest Stars include Adrienne Palicki ("Friday Night Lights," "Lone Star") and Jonathan Tucker ("The Black Donnellys") as Sydney and Ray, the young lovers on the run; and Angus Macfayden ("Braveheart") as Sean McAllister, Prentiss' former colleague.

SERIES REGULARS:

David Rossi................................ Joe Mantegna
Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson
Emily Prentiss........................... Paget Brewster
Derek Morgan.......................... Shemar Moore
Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler
Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness

GUEST CAST:

Sydney Manning..................... Adrienne Palicki
Ray Donovan......................... Jonathan Tucker
Agent Bates............................ Deirdre Lovejoy
Store Owner................................... Walt Scott
School Teacher...................... Meegan Godfrey
Tsia Mosely................................. Siena Goines
Sean McAllister................... Angus Macfayden
Store Clerk................................... David Wells
M.E. Tech............................ Jordan Tartakow
Tim............................................. Gary Hudson
Jason........................................... Daniel Buran
Mr. Donovan.......................... Robert F. Lyons
Mrs. Donovan......................... Roberta Hanlen
Karen Manning.................. Colleen McDonnell
Gary Manning........................ Kevin McCorkle
Heather Manning...................... Harley Graham
Newscaster #1.......................... Kerry Kilbride
Newscaster #2............................. Olga Ospina
Newscaster #3............................. Bill A. Jones
Driver............................................ Oleg Vidov

WRITTEN BY: Janine Sherman Barrois

DIRECTED BY: Doug Aarniokoski
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Mer 22 Déc 2010 - 9:52

Criminal Minds - Episode 6.13 - The Thirteenth Step - Photos Promos

Spoiler:

lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350

Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Mer 22 Déc 2010 - 15:02

Ah !!! Enfin du changement dans les "couples" : Hotch et Morgan, c'est du pas beaucoup vu depuis le début de la saison 6 !!!!
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Mer 22 Déc 2010 - 16:03

il a l'air interessant cet épisode on va en savoir plus sur le passé de prentiss!!! elle ferait presque peur la nana avec sa batte de baseball

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Mer 22 Déc 2010 - 17:24

Ils ont l'air particulièrement atteins ceux-là diablo
Je sens que le secret de Prentiss va se faire connaître sourit0

Merci Kevin merci2
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Mer 22 Déc 2010 - 20:57

hate de voir cet épisode ainsi que celle de Reid!!
Pourquoi cette coupure? Neutral Je suis en manque de CM
Voir le profil de l'utilisateur http://agentsheperd.deviantart.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Mer 22 Déc 2010 - 21:37

Merci pour les infos! angel Ca sent peut-être le secret de Prentiss, ça! cant_wait
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1313
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Mer 22 Déc 2010 - 21:41

Ouais!!!!!!!!!! Le secret de Prentiss !!!!!! Mais ca signifie aussi l'approche du depart de Paget Brewster... gloups triste3 grrrrrrr enerve1

J'ai l'impression qu'on va avoir les secrets les uns a la suite des autres, la...

Un truc marrant sur la photo de groupe: tous les gars ont une veste ou un blouson, voire un manteau, mais bizarrement, Prentiss seupporte mieux le froid que ces messieurs... Razz sourit0
SA1775
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 15/10/1975
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 23 Déc 2010 - 0:55

Je n'ai pas été assez précise. Je ne voulais pas dire que les personnes atteintes de schizophrénie ne pouvaient pas travailler. Je n'ai pas de préjugés. Je voulais simplement dire qu'agent du FBI, métier à risque, avec port d'arme et évaluation psychologique tous les 5 minutes me semblait incompatible avec la schizophrénie. La série ne serait plus réaliste.

J'ai cru entendre qu'ils cherchaient un européen qui donnerait du fil à retordre à Prentiss. Apparemment, le voici. Je croise les doigts pour que Prentiss reste dans la série...
Prentiss poursuivie par un ancien amant devenu criminel international. Ça serait sacrément passionnant.

On aurait donc
1/ Le frère jumeau de Reid Serial Killer
2/ L'ancien amant de Prentiss, criminel international et européen (avec un dénouement à Paris, ça serait chouette !)
3/ Le fils naturel de Rossi qui débarque (Autre version sa fille naturelle).
4/ Le père de Hotch, que tout le monde croyait mort et enterré depuis longtemps revient. Il avait simulé sa mort pour ne pas être exécuté car il appartenait à la Pégre. (Ça ferait un peu désordre pour la carrière de Hotch)
Je n'arrive toujours pas à imaginer un secret pour Morgan...
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350

Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 23 Déc 2010 - 10:53

SA1775 a écrit:
On aurait donc
1/ Le frère jumeau de Reid Serial Killer
2/ L'ancien amant de Prentiss, criminel international et européen (avec un dénouement à Paris, ça serait chouette !)
3/ Le fils naturel de Rossi qui débarque (Autre version sa fille naturelle).
4/ Le père de Hotch, que tout le monde croyait mort et enterré depuis longtemps revient. Il avait simulé sa mort pour ne pas être exécuté car il appartenait à la Pégre. (Ça ferait un peu désordre pour la carrière de Hotch)
Je n'arrive toujours pas à imaginer un secret pour Morgan...

Et après on dit que les scénaristes de CM sont tordus... et ben ils nous ont pas vu, ça se voit !!!
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 23 Déc 2010 - 13:23

mdrrrr pas mal du tout hoooo le fils caché de Rossi c'est morgan! une pierre 2 coups!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 23 Déc 2010 - 13:26

lutin a écrit:
mdrrrr pas mal du tout hoooo le fils caché de Rossi c'est morgan! une pierre 2 coups!

Pas con pas con! On a vraiment une bonne imagination.. Qui sait peut être qu'une de nos suppositions va se révéler exacte
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 23 Déc 2010 - 13:29

bha un détail qui me fait rire le psychopathe ancien amant du passé ça me rappel un peu la fic que prentiss56 était en train de bosser...

en faite si ça se trouve CBS a planquer des micros chez nous et on est sur écoute ils nous surveillent!!!!!! affraid bon je crois que je suis vraiment atteind help1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 23 Déc 2010 - 13:30

lutin a écrit:
bha un détail qui me fait rire le psychopathe ancien amant du passé ça me rappel un peu la fic que prentiss56 était en train de bosser...

en faite si ça se trouve CBS a planquer des micros chez nous et on est sur écoute ils nous surveillent!!!!!! affraid bon je crois que je suis vraiment atteind help1

J'ai pensé a la même chose que toi Shocked
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 23 Déc 2010 - 13:36

sourit0 Ce serait quand même super non ? ... *Toute seule Arrow *

Sinon j'ai hâte de voir tous ces épisodes sourit2

●● Then the boy fell asleep and one or two ambers in the fading ashes of the fire flared up in the shape of a beloved face. Dreaming many thousands of dreams, your silver gray eyes shine their light like stars falling down from the night sky. Even though countless of years turn so many prayers back to earth, I will keep praying.
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 23 Déc 2010 - 14:03

lutin a écrit:

Ou bien, ils se sont inscrits incognito sur le forum pour y voler des idées...
sous un pseudo... je ne sais pas, *réfléchi très fort* scratch
HOTCHKISS, par exemple... diablo diablo diablo
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 23 Déc 2010 - 14:04

bha comment ils font pour voler des idées sur des fics qui sont pas encore sur el fofo!!!

z'ai peur!!!!!!!!!! gloups

Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 23 Déc 2010 - 14:06

lutin a écrit:

On est deux pale

●● Then the boy fell asleep and one or two ambers in the fading ashes of the fire flared up in the shape of a beloved face. Dreaming many thousands of dreams, your silver gray eyes shine their light like stars falling down from the night sky. Even though countless of years turn so many prayers back to earth, I will keep praying.
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 23 Déc 2010 - 19:17

lutin a écrit:

Oh là là
Moi aussi maintenant ! pale

On a vraiment des idées morbides sourit0
C'est la faute des scénaristes, ils nous les pervertis langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Jeu 23 Déc 2010 - 19:33

laura1907 a écrit:
lutin a écrit:

Oh là là
Moi aussi maintenant ! pale

On a vraiment des idées morbides sourit0
C'est la faute des scénaristes, ils nous les pervertis langue

C'est clair c'est eux qui nous on rendu psychopathe en puissance xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   Mer 29 Déc 2010 - 2:28

Criminal Minds - Episode 6.13 - The Thirteenth Step - NOUVELLES Photos Promos

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant