Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mystic-Dream
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 7 Oct 2011 - 7:14

Salut tout le monde !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ça va, bien que j'aurai volontiers passé encore quelques heures dans mon lit.
Ma valise est prête, je finis à 15h30 et je rentre à ma maison. Aujourd'hui j'ai un oral, une analyse linéaire. Je suis un peu en stress mais bon ... :gratt:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 7 Oct 2011 - 10:00

bon courage pour ton oral et ton analyse linéaire Mystic-dream :calin:

Aller c'est reparti pour une journée de boulot vivement le weekend Very Happy
Chooky
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 7 Oct 2011 - 11:30

Coucou coucou1 bon courage pour ce dernier jour! moi je glandouille je commence à 13h30 et à 21h je rentre à ma maison! je vais pas faire de rab' parce que bon j'ai presque 2h de route pour rentrer... j'espère qu'il pleuvera pas je veux pas trainer sur la route moi Neutral
lenem33
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 7 Oct 2011 - 13:32

Je croise les doigts pour pas que t'es de pluie chooky Very Happy
Chooky
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 8 Oct 2011 - 0:32

Merci mais t'as pas du croiser assez fort sourit0 je me sui tapé la route pour aller au taf sous la pluie... dans la soirée à cause des grèves de trains j'ai emmené 2 gamins du foyer à chez eux, soit 130km de route de montagne sous la pluie sourit_vert et je suis partie du boulot à 21h30 sous la pluie... pour arriver chez moi, 1h30 et 150km plus tard... sous la pluie sourit2 mais merci quand même d'avoir croisé pour moi :calin: merci2

Par contre je peux dire une chose... mes nouveaux pneus vont trop trop bien sur route mouillée cant_wait
lenem33
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 8 Oct 2011 - 10:51

Mince alors chooky c'est pas à défaut d'avoir essayé sourit0

Allez plus que 1h30 avant le weekend cette après midi je boss pas pour que je puisse aller voir ma grand mère à l’hôpital

Bonne journée à vous tous flower
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 8 Oct 2011 - 12:11

Chalut à tous !

Enfin le week end, ça fait du bien ! (j'ai l'impression de dire ça tous les samedi xD).
Grace matinée et en plus, on est en demi-finale de la coupe du monde de rugby !!! top_1
Au programme aujourd'hui : révision de cours pour mes premières interro de l'année et cuisine (j'ai envie de gâteau au chocolat ! xD)
Passez tous une excellente journée ! Bisous coucou1
stef hotchner gibson
Frank

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 8 Oct 2011 - 21:32

Oh lala, je reviens des courses où je me suis pris la tête avec une mère de famille colere

J'étais jsute derrière elle et devant elle, il y avait un petit boy âgé de 10-11 ans... Ce dernier était handicapé, il était trisomique 21... Le fils de cette grrrrrrr un petit bout de 5 ans environ a demandé à sa mère pourquoi le petit boy avait "une drôle de tête" et, au lieu de lui expliquer avec des mots simples, elle lui a répondu du tac-o-tac : "Ne le surtout touche pas ! Tu vois bien que c'est un mongol..." Le petit boy l'a regardé avec un air triste et il s'est mis a pleuré... Quant à son fils, il n'a rien compris et moi, mon sang n'a fait qu'un tour enerve1
Je lui ai dit ma façon de pensée (évidemment sans mâcher mes mots) et le ton est très vite monté des deux côtés starswars La caissière qui a tenté de nous calmer a très vite compris que c'était peine perdue et c'est un vigile qui a dû intervenir... Après une rapide explication de ma part sur mon côté impulsif mais tout à fait justifié, cette grrrrrrr a osé dire haut et fort que le monde ne devrait pas engendrer des êtres aussi immondes !!!!! Oh, vous m'auriez vu, je crois que j'allais lui sauter à la gorge et en regardant autour de moi, j'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas enerve1 enerve1 enerve1
Au final, en voyant qu'elle se faisait huer, elle a laissé son caddy en grondant dans ses moustaches, a pris son fils brusquement, en le soulevant par un bras, et a maudit toutes les personnes présentes.... le petit boy et moi en avons pris plein pour notre grade ! Perso, je m'en fous mais j'étais super mal pour ce petit boy qui doit souvent subir les regards méchants et les insultes critiques de certaines personnes Sad

Franchement, c'est fou ce qu'une minorité de personnes peuvent être connes, méchantes, bêtes et j'en passe... En tout cas, son fils va sûrement avoir une magnifique éducation de la part de sa grrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 8 Oct 2011 - 21:37

Comme tu le dit c'est hallucinant que des gens pense de tel chose en tout cas à ta place j'aurais fait pareil je ne me serais pas gêné pour lui dire ma façon penser à celle là grrrrrrr
Pauline
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 322
Date de naissance : 05/03/1991
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 8 Oct 2011 - 21:54

Il y a vraiment des gens sans gêne de nos jours! Ce petit garçon handicapé mérite de vivre comme tous les autres gamins.
Honteux de la part d'une mère de famille de traiter ce petit garçon ainsi, si elle avait un fils malade, je me demande comment elle aurait réagi...
stef hotchner gibson
Frank

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 8 Oct 2011 - 21:59

De toute façon, "le monde ne devrait pas engendrer des êtres aussi CONS" car même si on est tous plus ou moins cons, elle (ainsi que tous ceux et celles qui pensent comme elle) remporte la palme de la connerie attitude ! Sérieusement, elle a eu de la chance que je ne lui mette pas mon poing dans sa face de cake !!!
Chui super cool mais je ne rigole pas quand on s'en prend à des personnes plus faibles que soi... que se soit physiquement ou verbalement, je dégaine direct et peu importe qui se trouve en face de moi !
Chooky
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 9 Oct 2011 - 0:06

C'est triste! c'est choquant... mais malheureusement ça ne m'étonne pas!! je ne compte pas le nombre de fois où avec le boulot je suis allée faire des courses avec les loulous (dont mes ptits tri tri Razz ) et où les gens portent sur eux un regard dédégnieux et malveillant... et ça encore quand ils ne changent pas de rayon ou de caisse! certes c'est assez ignoble comme comportement et si ils apprennaient à les connaitre ils verraient que ce sont de êtres absolument géniaux et surtout incapables d'hypochrisie, de perversion (par contre de ruse ça c'est clair!!) a contrario de beaucoup de personne de la race humaine!! donc si ces gens là veulent les voir comme des monstres malheureusement nous ne pourrons pas vraiment les en empêcher... c'est bien eux qui y perdent le plus! eux n'auront pas la chance de rencontrer des gens adorables et qui valent franchement le détour sourit0 après moi j'ai toujours dit, tant que mes résidents ne se rendent compte de rien et qu'ils ne sont pas atteints par ce qui se passe autour d'eux moi je laisse passer, je suis là pour être avec eux et pas avec les intolérents ignards! donc je laisse ces sacrés ptits spécimens s'exprimer comme ils le veulent quand ils le veulent (dans la limite du raisonnable et du respect de l'autre bien entendu Rolling Eyes faut pas qu'ils retournent toute la grande surface non plus angel )

Voilà c'était mon ptit mot sur ce sujet qui me touche forcément Rolling Eyes je sais pourquoi j'ai choisi ce métier et pourquoi c'est au contact de ces personnes que j'ai envie de travailler sourit_vert donc fu** aux co** qui ont le QI d'une huitre et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez! sourit2
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 9 Oct 2011 - 2:00

C'est tout à fait ça... Et dire qu'il faut de tout pour faire notre monde ! Ok mais des fois, c'est à se demander si les colere on leur place ! Oui, oui, je suis toujours remontée enerve1
Pauline
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 322
Date de naissance : 05/03/1991
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 9 Oct 2011 - 3:30

Tu as tout à fait raison d'être remontée ainsi, Stef Hotchner Gibson

Bon voilà que je rentre de soirée, mon lit m'attend maintenant dodo_couette
lenem33
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 9 Oct 2011 - 10:41

Bonjour tout le monde !!!

Comment allez-vous en ce dimanche ?

Aujourd'hui je ne fait rien je glandouille toute la journée j'ai bien l'intention de profiter de mon dimanche à fond Very Happy
lilou
Psychopathe

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 9 Oct 2011 - 12:11

Saluto tout le monde!

Moi je suis invité à l'anniversaire de ma petite cousine pour ses 3ans ce midi et donc là je me prépare(vivi je suis très en avance angel )... enfin "invité", je le suis par mon cousin(le papa donc) mais ça se passe chez sa mère(ma tante pour ceux qui suivent pas sourit0 ) et monsieur avait prévu un barbec sourit0 (oui au mois d'octobre a Paris c'est hyper courant Rolling Eyes ) et donc vu le temps pourri qu'on a, monsieur m'appelle hier soir pour me dire qu'à la place il prévoit un buffet froid et il me demande si je peux ramener quelque chose, genre salade ou truc comme ça.
Donc en gros je suis invité mais c'est moi qui ramene la bouffe sourit0
Il est baleze mon cousin, il se retrouve a ne pas faire a manger.
Enfin bref je vais finir de me préparer et j'y vais.
Bonne journée tout le monde! coucou1
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 9 Oct 2011 - 12:33

Hello les gens !

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il paraît qu'on ne règle rien par la violence mais franchement il y a des gens qui mériterait une bonne droite dans leur pif ! C'est intolérable !

A part ce petit épisode malheureusement trop banal, j'espère que le week end se passe bien. Ce matin j'ai regardé le rugby et fait des gâteaux xD Et cet aprem révision et puis je vais peut-être aller pêcher la truite. ça y est l'automne est là triste6
lenem33
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 10 Oct 2011 - 9:47

Bonjours !!!

C'est reparti pour une semaine de boulot on se motive et on espère que la semaine va vite passer sourit0
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 11 Oct 2011 - 7:10

Allez motivation ! Bonne semaine et courage à toutes et tous !
lilou
Psychopathe

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 13 Oct 2011 - 16:34

Coucou tout le monde! coucou1

Alors aujourd'hui mon patron m'appelle pour me dire que la nouvelle colection de sac à main arrive dans la matinée et une fois que je l'aurais vu il me demande de lui envoyer un mail pour me dire ce que j'en pense. Jusque là pas de problème, bref la collec arrive et là l'horreur affraid tout mais absolument tout est moche! et encore moche c'est sympa comme adjectif. Y a des modèles c'est un peu comme si on avait decoupé une tente Quechua pour en faire des sacs... Franchement y en a on dirait des sacs qu'on peut recevoir en cadeau quand on commande à la Redoute, sauf que nous c'est pas des cadeaux, on les vend.
Du coup avec les différentes responsables des autres magasins ont s'est toutes appelé les unes les autres pour savoir ce qu'on allait lui dire.
Parce qu'il faut savoir que mon patron est limite tordu et très sournois, il aime bien piéger les gens.
Donc en gros, soit lui même n'aime pas la collec et celui qui lui dira "C'est super, je l'adore" sera catalogué faux cul de l'année, soit il adore la collection et si on lui dit qu'on n'aime pas, on pourra dire adieu aux primes de fin d'année sourit0 .
Donc je crois que je vais mitiger le truc, essayer de trouver du positif et du négatif (ça va pas être trop dur pour le négatif Wink ) mais aujourd'hui c'est officiel: les types payé pour choisir nos collections ont vraiment des goûts de chiotte.
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 13 Oct 2011 - 16:55

Une tente Quechua en guise de sac à main loool2 loool2 loool2
Serial Lover
Agent rattaché au BAU

Masculin Nombre de messages : 373
Date de naissance : 02/02/1992
Personnage préféré : Derek Morgan et Spencer Reid
Loisirs : Sports, voyage, photographie, livres

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 13 Oct 2011 - 17:11

Salut tout le monde coucou1

Je ne suis pas très présent en ce moment sur le forum alors je me suis dis que j'allais vous faire un petit coucou. Ceci étant dit, je risque de ne pas donner de nouvelles pendant 2 petites semaines supplémentaires. J'ai mes examens intra qui commencent mercredi prochain alors je suis en mode révision.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, à la prochaine sunny
Chooky
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 13 Oct 2011 - 17:15

Hello Mister SL Very Happy
Sympa de venir nous faire un coucou quand même!! bon courage pour les exams! je suis de tout coeur avec toi :calin: flower
stef hotchner gibson
Frank

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 14 Oct 2011 - 0:26

Bonne chance pour tes examens Serial Lover study merci2

Bon ben alors moi, je viens de me battre avec un animal super féroce qui fait très peur. J'étais tranquille sous ma douche où je chantais une chanson (dont je tairais le nom de l'interprète) quand j'ai vu au dessus de ma tête : un monstre affraid Après avoir crier, hurler, re-crier et re-hurler, j'ai demandé de l'aide affraid mais là encore, personne ne m'a répondu (même Aaron, il est pas venu Crying or Very sad ) !
Dans l'urgence, je suis donc sortie de la douche (encore toute savonneuse et avec le shampoo qui coulait dans mes yeux), j'ai tribuché sur le tapis de bain, failli m'assomer avec le lavabo mais j'ai enfin pu sortir de cette pièce de torture triste6
Arrivée dans le salon en colere personne n'était d'humeur galante, j'ai donc dû prendre les choses en main. Armée d'un AK47 (plus comunément appelé "basket") et de mon gilet par balles (peignoir pour ceux qui connaissent), je me suis dirigée vers l'animal qui me fixait d'un air bizarre Shocked dans lequel je voyais bien qu'un seul d'entre nous sortirait vainqueur de cette bataille starswars C'est donc avec courage emo_rambo que je me suis ruée sur la bête munie de mon AK47 :arme: et que, d'une balle entre les deux yeux, j'ai eu raison de lui woo-ooh Non mais, chui gentille mais faut pas me chercher non plus :v1la:
Le légiste est arrivée et m'a dit (d'un ton sournois et sûr de lui) : "C'est pas une petite bête qui va manger la grosse ! Pas la peine hurler comme une pintade devant un cousin !!!!" pas_compris Quoi ? Quel cousin ? Cette imonde bête ne fait pas partie de ma famille Suspect enfin, je crois.
Pfff, de toute façon, j'ai remis le légiste sur ses rails en lui rappelant que c'est pas mieux lorsqu'il croit qu'il va mourir quand son nez coule mouchoir1 ou qu'il a un peu de fièvre enerve1 Non mais, c'est quoi ces gens colere
Voilà ma soirée loool2
Chooky
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 14 Oct 2011 - 0:37

Alors toi hallu t'es vraiment siphonnée pas_compris et sans mauvais jeu de mot en rapport avec le douche bien entendu sourit_vert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant