Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 22 Nov 2010 - 1:27

Salut!

Ca va? Moi bien. Ma journée de dimanche s'est bien déroulée, journée en famille et là je viens de me faire une soirée épisode! J'ai rattrapé mon retard Castle, Esprits Criminels et Mentalist. Il ne me reste plus que 2 épisodes de Castle mais là je suis crevée, mes yeux se ferment tout seuls. Cette semaine je sais pas trop ce que je vais faire. J'ai cours que lundi. Je vous souhaite une bonne nui et une excellente semaine!!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
abeytu
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 22 Nov 2010 - 10:50

Citation :
Abeytu: J'aimerais pas la coloc moi non plus ! Déjà que j'ai du mal à supporter les gens en temps normal ... il y aurait un meurtre à coup sur !

Moi, c'est surtout que je ne pourrais pas envisager cette solution à long terme, j'aimerais recevoir ma famille ou des amis, c'est impossible en colocation. En plus les chambres sont louées une par une par le propriétaire donc n'importe qui peut débarquer du jour au lendemain.

Je me dis que je préfère vivre dans 10m² à moi plutot que dans une maison a partager avec 3 ou 4 personnes.

Je continue mes recherches d'appartement.
Sandwich
Psychopathe

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 22 Nov 2010 - 20:01

Bonsoir a vous tous !!

Commet ça va ? moi trop bien !!!

Ce soir je me suis dépêché pour essayer de voir David à 17heures, j'arrive à la gare, son bus garé mais c'était pas lui dedans ! Vraiment trop deg, je monte dans mon bus, je m'installe et la d'un coup j'entends une voix que je connais. C'était lui il était dans le bus, sur les marches au niveau de la porte, j'essaye lui faire signe mais pas moyen qu'il me regarde alors je me lève et je vais le voir pour lui demander s'il est la vendredi ( à 17h) vu que je finis plutôt c'était pour lui parler, il me dit que non mais que jeudi oui et que je peux venir lui dire bonjour jeudi ^^ ( il veut que je vienne le voir trop bien !!!!!!! ) je fais ok et je retourne m'assoir ( j'étais 3 rang derrière le chauffeur donc loin de lui )

il était assis sur les bras de la porte qui font bougé la porte, je le voyais à peine mais je quittais pas l'endroit des yeux et j'entendais sa voix donc pas besoin de musique.... Il se levait dès que des clients rentraient dans le bus, et à un moment il s'est penché, il m'a regardé je l'ai regardé on s'est souris et il m'a fait un clin d'oeil love3 love_4 :love2: trop heureuse !

Il a parlé au chauffeur et avec une cliente pendant tout le trajet jusqu'à son village ... il parlait de bus mais pas de sa vie privée alors qu'avec moi oui ^^ Il est en formation c'est pour ça et demain il reprends le bus, je vais me faire belle et me mettre devant cette fois si ...

Voila trop heureuse, demain je vais le revoir j'ai trop hate je vais essayer de lui parler ou au moins de lui demander quand on pourra discuter...

Voila ...

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 22 Nov 2010 - 20:21

Hé beh ! Contente pour toi ^o^
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 22 Nov 2010 - 20:29

merci :calin: merci2
je suis méga sur le choc de l'avoir vu, j'ai toujours rêvé qu'il prenne mon bus un jour et là il l'a pris mais dans mon rêve normalement il se met à coté de moi...
Demain si je me mets devant, peut être que oui ...

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh youpi_stars pom_pom woo-ooh greenstars super_1 yes_1 :hourrah:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 22 Nov 2010 - 20:30

Je croise les doigts pour toi alors (:
lutin
Sociopathe

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 22 Nov 2010 - 22:59

hihi izzie c'est cool que tu l'ai vu tu pense le voir le jeudi? et maybe prendre son bus?

mon dossier a été accepter pour un salon en décembre donc faut que je bosse comme une folle pour présenter des exclus, en plus j'ai un swapp que je dois envoyer cette semaine et j'ai pas tout fini! donc ça fait des créa en plus -_-" bon aller j'y retourne j'ai des pandas qui m'attendent

Big Up to anthony258 pour la signature!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 22 Nov 2010 - 23:02

lutin a écrit:
hihi izzie c'est cool que tu l'ai vu tu pense le voir le jeudi? et maybe prendre son bus?

mon dossier a été accepter pour un salon en décembre donc faut que je bosse comme une folle pour présenter des exclus, en plus j'ai un swapp que je dois envoyer cette semaine et j'ai pas tout fini! donc ça fait des créa en plus -_-" bon aller j'y retourne j'ai des pandas qui m'attendent

C'est gentil de demander :calin: Malheureusement non jeudi je n'ai pas cours je ne pourrais pas prendre son bus, dommage...
mais demain il prends le mien donc ... Je lui dirais que jeudi je serais pas là. J'espère qu'on va parler demain soir !!!! :prie: :prie: :prie:

Yeah c'est génial pour toi ! trop contente, courage !!! :calin:
lutin
Sociopathe

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 22 Nov 2010 - 23:27

merci je vous raconterais et j'en reparlerais pour les parisiens du fofo si ils veulent passer voir^^

Big Up to anthony258 pour la signature!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lilitoons
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 23 Nov 2010 - 16:24

trop contente pour toi Izzie :calin:
sinon moi je suis malade :sick: hier j'avais trop mal à la gorge maintenant c'est descendu sur les bronches pale
Charlize j'espère que sa c'est bien passé dimanche dans le pas de calais et ton p'tit voyage en allemagne j'ai hâte que tu me racontes ce qui c'est passé bon courage à toi :calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 23 Nov 2010 - 17:01

lilitoons a écrit:

sinon moi je suis malade :sick: hier j'avais trop mal à la gorge maintenant c'est descendu sur les bronches pale

Bon rétablissement a toi alors :calin:
lilitoons
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 23 Nov 2010 - 17:02

merci Khit :calin: :calin:
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 23 Nov 2010 - 20:30

hey tout le monde coucou1

Alors j'ai vu David ce soir, j'étais aux deuxième rang donc assez proche de lui. Je suis trop contente !!!

Quand il m'a vu j'ai dis " Salut " et lui "oh Sandwich " en souriant youpi_stars Je ne l'ai presque pas quitté des yeux de tout le voyage. On a bien rigolé avec mon chauffeur, lui, 3 clientes ( âgées donc pas de concurrence ) et à un moment donné il ne s'est adressé qu'a moi en me disant " hé Sandwich j'ai trouvé comment faire ! Bam et bam et puis je suis tranquille " parce qu'avec mon chauffeur ils discutaient de l'alarme de détresse s'ils se font agresser.

Et avant qu'il sorte du bus, on discutait et il m'a dit tout d'un coup " vendredi c'est pas moi c'est Josh " j'ai dis pas grave je prendrais ce bus là ( en parlant de celui ou on était ) et il m'a dit " jeudi je suis là ) j'ai dis que je serais pas là... Et il a recommencé à me dire ses horaires de services. Et ensuite j'en ai profiter pour lui demander s'il y avait un bus le 24 décembre et il m'a fait un grand sourire ( je pense du genre " ah tu va prendre le bus le 24 parce que tu bosse, ça serait bien que ça soit moi xD ) puis immédiatement il l'a pris son tel pour regarder son calendrier ( on a le mm LG et il note tous ses services dessus et moi je note les siens aussi, on fait la même chose xD ) et non ça sera pas lui mais sa collègue normalement. Donc le 20 décembre il fera celui de 17h ( pas ma ligne ) mais je finirais a 16h30 donc je le verrais !!!

Et avant qu'il parte, je lui ai demandé si je pourrais lui parler la prochaine et il m'a dit " oui tu pourra me parler " et il est descendu du bus. Demain il y sera encore mais moi j'ai pas cours. Dommage

Il était en jean, super sexy j'adore mais je le préfère avec son costard comme même. Et il n'avait pas qu'une petite boucle d'oreille mais deux ^^ Une de chaque coté, je pense qu'il est enlève quand il bosse.

Purée qu'il est beau, il est ... c'est un dieu ce mec !!!! J'ai attendu ce moment toute la journée et dès 14hh j'étais surexcité, je tenais plus en place !

Normalement vendredi je le vois mais je crois qu'il n'a pas compris que je demandais s'il l'était là à 17h. Je sais que c'est sa collègue à 19h15 mais je sais pas s'il a compris que je parlais de 17h. Alors dans le doute je vais bien m'habiller et me faire sexy au cas ou ^^

Et si je le revois pas, je le croise lundi et mardi le matin et je mettrais au croisement pour le revoir !

Sinon comme cours je n'ai eu que ordi toute la journée donc normal et tranquille. J'ai fini ma semaine la c'est trop bien !!!

Bonne soirée à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 23 Nov 2010 - 20:48

Yeah c'est de mieux en mieux apparemment =) J'suis contente pour toi :calin:
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 23 Nov 2010 - 21:07

Khit a écrit:
Yeah c'est de mieux en mieux apparemment =) J'suis contente pour toi :calin:

Merci !merci2

Oh oui c'est de mieux en mieux visiblement mais je me pose une question...

t'es pas au courant de toute l'histoire .... Si tu veux savoir dis le moi ^^

C'est dingue qu'il me dise tout le temps son planning et j'ai adoré son big sourire quand j'ai dis que je bossais le 24 décembre... Je me demande ce que ça voulait dire en faite ...

Je me demande s'il me drague ou pas mais en tout cas j'aimerai grave !!!
:prie: :prie: :prie: love_4 :love2: love3 amour2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 23 Nov 2010 - 21:10

Bah moi je l'aurais pris comme de la drague en tout cas.

Mais va y explique moi tout y'a aucun soucis =)
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 23 Nov 2010 - 21:13

Khit a écrit:

je le prends comme ça mais j'ai peur de me faire des films tu vois le truc . On ne fait pas de clin d'oeil et on mime pas de bisou à une de ses clientes et on ne s'adresse pas que à elle quand on parle et puis on détaille pas son planning à chaque fois xD

mais tu va voir il y a eu autre chose alors tu me dira ce que tu en pense .... je t'envoie tout ça par mp =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 23 Nov 2010 - 21:15

Izzie-Aaron a écrit:
Khit a écrit:

je le prends comme ça mais j'ai peur de me faire des films tu vois le truc . On ne fait pas de clin d'oeil et on mime pas de bisou à une de ses clientes et on ne s'adresse pas que à elle quand on parle et puis on détaille pas son planning à chaque fois xD

mais tu va voir il y a eu autre chose alors tu me dira ce que tu en pense .... je t'envoie tout ça par mp =)

Vouais je comprends et c'est mieux que tu te fasses pas de faux espoirs mais d'un autre côté comme tu le dis, et comme tu en parles de ce qu'il fait, il te considère pas juste comme une cliente quoi.

Va y envoie moi tout je t'attend =)
guestttt
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 23 Nov 2010 - 21:48

Félicitation Lutin ^^

Heyyyyy Izzieeeee trop contente pour toi ^^ Qd tu vas le revoir tu vas pouvoir lui parler :) et lui en dre un peu plus sur ce que tu ressens !!!!!!

Alors petit coucou rapidos de ma chambre d'hötel à Gelsenkirchen ... youpi_stars

Coucou Lilitoons !! le voyage à Lens s'est super bien passé, c'était très speed mais comme d'hab en fait!!SOIGNE TOI BIEN merci2

Mais le gros+ c'est hier et aujourd'hui !! des journées méméorables!!
Hier après le décrasage, on a emmené l'éuipe au complet et le staff au bowling et laser game!! c'était ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pom_pom youpi_stars woo-ooh
J'ai été RIDICULE au laser game, mais hyper forte au bowling lol ..J'en ai battu tout pleins, dont Bastos, toulalan, gourcuff HiHI ..Le staff aussi notamment Alexandre mdr !! v'était énorme

Aujourd'hui, c'était beaucoup plus studieux avec les conférences d'avant-match à organiser!!Le hic c'est qu'on est en allemagne, et que je ne parle pas un mot de l'allemand donc hyper dur de me faire comprendre et d'expliquer ce que je veux lol...

Bon je vais aller profiter de ma baignoire de chambre d'hötel et me faire couler un bon bainnnnnnnn
lilitoons
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 23 Nov 2010 - 21:53

coucou Charlize je suis contente pour toi si tout se passe bien Very Happy c'est clair que parler Allemand :gnééé: tu en as de la chance de pouvoir faire un bowling avec les joueurs c'est cool çà :yeah: Bon bain alors repose toi bien :calin: :calin: à bientôt
*Marie*
Co-admin - CMFF Team

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 24 Nov 2010 - 14:58

Salut tout le monde!!

Ma semaine se passe bien, j'espère que la vôtre aussi. Le temps est pourri pfff. Froid, tout gris et pluvieux. La neige est annoncée pour la nuit de dimanche à lundi youpiii ça va être le fiesta sur les routes raaaaaaaa. Ce matin j'ai fait du ménage et demain je vais en faire aussi mais dans ma chambre et puis aprés midi j'ai quelques lessives à faire. Vendredi je travaille. Je vous fais de gros bisous.

Bon aprés midi et bonne suite de semaine.
Sarah
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 25 Nov 2010 - 20:57

Hey = )
J'espère que ça va ici , un bout de temps que je suis pas venue ... Toujours over en ce moment !

Bon bah rien de neuf à raconter mis à part que je pars 3 mois en Allemagne de Mars à juin : ) Dans le cadre d'un échange scolaire .

Bisous à tous !
abeytu
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 25 Nov 2010 - 22:10

Bonjour,

Demain je passe mon permis mais je n'y crois pas vraiment, ou plutôt je n'y crois pas du tout. pale

Après demain, grand départ pour l'Angleterre. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 25 Nov 2010 - 22:15

abeytu a écrit:
Bonjour,

Demain je passe mon permis mais je n'y crois pas vraiment, ou plutôt je n'y crois pas du tout. pale

Après demain, grand départ pour l'Angleterre. Very Happy

Bon courage pour ton permis (:
*Marie*
Co-admin - CMFF Team

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 26 Nov 2010 - 14:26

Salut tout le monde!!!!

Ca va? Moi super!!! J'ai eu fini plus tôt aujourd'hui à mon boulot c'était cool. Sinon à part ça rien de neuf, il neige sur la Belgique mais pas dans ma région encore. Je vous souhaite un bon vendredi et un bon week end!!!

Gros bisous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant