Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lutin
Sociopathe

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 7 Déc 2010 - 23:30

ah bha ça va pour toi!! nous frole pas l'overdose de joie la prochaine fois quand même il faudrais qu'il te réanime.... XD mais el coup de qu'est ce que j'oublie cette fois c'est pas mal du tout!

hihi j'suis surexiter samedi je fait un salon de créateur, j'suis en pleine préparation je cours partout ya plein de truc qui disparaissent chez moi telement c'est le dawa (même si je suppose que j'ai un gremlins qui les cache!) j'ai commencer mon sac il déborde déja alors que j'ai même pas ranger les créa ya que les présentoires!
Bon j'avous j'suis pas encore supra prete car j'ai pas tout fini mais je serais prete a temps!
ce qui me met encore plus en joie c'est que a coté de mon stand on a une association de déssinateur et de l'autre on a une créatrice de fringue avec son chéri qui fait des dreads (je fais des bijoux et des accesoires pour cheveux) déja c'est cool on a pas de concurence mais le truc de ouff c'est que la nana qui fait des fringues j'suis mega fan de ce qu'elle fait elle a un pur style en plus et c'est une créatrice assez connue (c'est zarzartab pour ceux qui connaisse^^) et son chéri je l'ai contacter l'autre jour pour des dreads il a l'air cool (malgré un méga malentendu qu'on a eu) donc on va avoir de bon voisin et en plus ça va attiré du monde!

Dailleur j'y pense les parisiens qui savent pas quoi faire samedi bha venez au salon pop'up ça ne coute que 5€ ya de tout musique, image, et mode et les styles sont assez variez, je serait stand K14 (Lutin atebas creation) la mamzelle avec les dreads noir et rose ça sera moi promis je mors pas ma pote si mais je l'aurais nourit avant de venir promis^^. c'est a porte de la villette
Espace Condorcet
Cité des Sciences et de l'Industrie – Niveau 0
30, avenue Corentin Cariou
75019 – Paris

je vous raconterais!

Big Up to anthony258 pour la signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Miss Hotchner
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 8 Déc 2010 - 18:35

Hellooooooooooooow' la compagniiiiiiieeeee !!! Razz

Miiss Hotchner Is Back !! :yeah:

Ca fait un sacré moment que je n'étais pas venue ici. Shocked Embarassed

J'espère que vous ne m'avez pas oublié quand même... J'avoue que vous auriez eu le temps... vu mon absence... hum hum !

Je reviens donc par ici.
Faire un tour, ou quelques autres. J'ai délaissé beaucoup de choses (l'ancien forum de F1 dans lequel j'étais depuis si longtemps, c'est officiel... Trop marre de tous ces faux-cul & rabat-joies qui descendent mon espagnol Rolling Eyes Evil or Very Mad ).

Comme on dit, rien de tel qu'un retour aux sources. Et c'est mon amour de série préférée & tous les gens qui sont là ! Very Happy

Grooos biiisouuuuuuuus ! youpi_stars
Sandwich
Psychopathe

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 8 Déc 2010 - 19:46

Miss Hotchner a écrit:
Hellooooooooooooow' la compagniiiiiiieeeee !!! Razz

Miiss Hotchner Is Back !! :yeah:

Ca fait un sacré moment que je n'étais pas venue ici. Shocked Embarassed

J'espère que vous ne m'avez pas oublié quand même... J'avoue que vous auriez eu le temps... vu mon absence... hum hum !

Je reviens donc par ici.
Faire un tour, ou quelques autres. J'ai délaissé beaucoup de choses (l'ancien forum de F1 dans lequel j'étais depuis si longtemps, c'est officiel... Trop marre de tous ces faux-cul & rabat-joies qui descendent mon espagnol Rolling Eyes Evil or Very Mad ).

Comme on dit, rien de tel qu'un retour aux sources. Et c'est mon amour de série préférée & tous les gens qui sont là ! Very Happy

Grooos biiisouuuuuuuus ! youpi_stars

Yeah !!! ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous et j'espère que tu va bien !!!!!

On fête ton retour ?! :hips:

Bon retour sur le forum ! youpi_stars woo-ooh pom_pom greenstars
Voir le profil de l'utilisateur http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 8 Déc 2010 - 23:47

Wey Miss Hotchner is back!! on fait l'apéro? sourit2 drunken

Bon j'espère que vous avez la forme sourit1 moi je suis un peu claquée ce soir! ça fait plusieurs nuits que je dors vraiment pas grand chose... et là la journée m'a tuée Neutral ce matin boulot de 7h à 9h30, après retour chez moi j'ai fait plein de bricoles... et re-boulot de 16h30 à normalement 21h, mais vu qu'on est allé voir un peu les illuminations j'ai pu partir qu'à 22h Rolling Eyes soirée sympa mais c'est pas de tout repos de prendre un bain de foule avec 8 résidents mode reaper toujours à guetter qu'on en a perdu un! j'en avais 3 de cramponnés à moi parce qu'ils avaient peur du spectacle pyrotechnique Rolling Eyes m'enfin une ptite gaufre et c'est vite oublié faim1

Allez pour l'heure je vais aller me mettre au lit parce que demain même topo (avec les illuminations en moins Razz )
Bonne nuit à tous!! gros gros bisous sourit1
merci2 merci2
Miss Hotchner
Incendiaire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 9 Déc 2010 - 17:11

Biiijourr !!!!! Razz Very Happy

Merci les filles, ça fait plaiz' ! ^^
Y'a pas de sushiiii, on fête ça comme vous voulez... Mais Vodka pour moi ! MOUHAHA ! :hips: sourit_vert

Je vais très bien sinon.
Ma vie se passe comme il faut. Toujours dans le même boulot (McDo powaaa ! loool2 ), je tiens bien le coup ! xD
Niveau permis, j'ai eu mon code le 8 novembre. J'ai 21h de conduite donc pour bientôt. Razz
Et je suis en couple depuis fin juillet, avec un homme adorable & très sérieux. cant_wait

En gros, tout va biiien. Wink
A part le taff' qui commence à me gonfler... Je songe à faire ma sortie dès que j'aurais le permis. Of Course ! sourit2

J'espère que vous allez bien aussi ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 9 Déc 2010 - 17:43

Miss Hotchner a écrit:
Biiijourr !!!!! Razz Very Happy

Merci les filles, ça fait plaiz' ! ^^
Y'a pas de sushiiii, on fête ça comme vous voulez... Mais Vodka pour moi ! MOUHAHA ! :hips: sourit_vert

Je vais très bien sinon.
Ma vie se passe comme il faut. Toujours dans le même boulot (McDo powaaa ! loool2 ), je tiens bien le coup ! xD
Niveau permis, j'ai eu mon code le 8 novembre. J'ai 21h de conduite donc pour bientôt. Razz
Et je suis en couple depuis fin juillet, avec un homme adorable & très sérieux. cant_wait

En gros, tout va biiien. Wink
A part le taff' qui commence à me gonfler... Je songe à faire ma sortie dès que j'aurais le permis. Of Course ! sourit2

J'espère que vous allez bien aussi ! ^^

Eh bah félicitation pour tout ça et bonne chance pour ton permis Very Happy
HOTCHKISS
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 10 Déc 2010 - 14:03

Coucou les gens !!!! coucou1

Bon, je suppose que vous avez vu les infos ? Bah oui, j'ai fait partie des naufragés de la route mercredi soir...
Partie du boulot à 15h00 et arrivée chez moi à 23h00 !!!
5 heures pour faire les 10 premiers kilomètres !!!! Heureusement, après ce n'était plus du verglas mais de la neige, donc j'ai pu rentrer chez moi et ne pas dormir dans ma voiture comme tout plein de pauvres gens.
Enfin, 8h pour faire 55 km, c'est usant !!!! Je suis rentrée chez moi, j'avais mal partout : dans le dos, les bras, les jambes, tellement je m'étais crispée au volant ! gloups gloups gloups

Je suis furax contre l'organisation de ce pays : pourquoi ne pas avoir saler et sabler les routes dès le matin AVANT que la neige ne tombe et se transforme en verglas, plutôt que vers 14h alors qu'il y avait déjà une bonne couche de neige et des bouchons partout ? enerve1 enerve1 enerve1
Dans les pays Scandinaves, au Canada, ils en ont de la neige ! La vie ne s'arrête pas pour autant !!!

Bon, sinon, à l'heure actuelle le réseau secondaire n'est toujours pas dégagé. Chez moi, j'ai 20 cm de neige dans mon jardin, les routes sont toujours verglacées, les ramassages scolaires, poubelles, facteurs ne passent plus... je met le double de temps pour aller travailler.

Heureusement les paysages sont magnifiques, ça compense !

Voilà, c'était mon quart d'heure furax... à part ça, ça va ! sourit0
lilitoons
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 10 Déc 2010 - 14:47

hey salut Hotchkiss Very Happy
je te pleins avec cette neige mais sa va tu as réussi à rentrer chez toi :calin: :calin:
bon courage en tout cas :calin: :calin:
Miss Hotchner
Incendiaire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 10 Déc 2010 - 15:33

Bonjour la compagnie ! Razz Wink

Comment allez-vous ?
Apparemment, tu as passé une sacré journée Hotchkiss. Quelle galère quoi !

La France fait toujours les choses en retard, ce n'est guère nouveau... Rolling Eyes

Chez moi, dans le Nord Est, c'était aussi un sacré bordel ! Que du bonheur quoi ! sourit_vert
Enfin je m'en fou... WEEK END ! :yeah:
Je compte profiter un max'. J'espère que ma mère ne va pas rentrer à 4h de l'aprèm' (elle est factrice)... Vu que je dois lui donner un coup de main à faire les pâtes faits maison... Je voudrais voir mon copain quoi. Neutral

Enfin nous verrons bien, en attendant je glandouille ! ^^
*Marie*
Co-admin - CMFF Team

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 10 Déc 2010 - 16:53

Salut tout le monde!!!

Ca va? Moi bien. Fais froid, il y a un brouillard assez épais et euh ça dégèle un peu. Aujourd'hui j'ai travaillé jusque 12h, puis suis allée faire une course ou 2 et là je me repose et je poste lol. J'arrête pas d'écouter une chanson qui est sur la page d'accueil du blog de Castle si vous voulez l'écouter: c'est une chanson de Noël.

http://www.serie-castle.fr/

ATTENTION SI VOUS VOULEZ VOUS BALADER SUR LE BLOG C'EST UN TERRAIN DE MINE AUTREMENT DIT DES SPOILERS!

Sinon à part ça, bah ce soir vais regarder la TV mais je sais pas encore trop quoi et vu qu'il y a pas Koh Lanta ce sera soit Glee ou New York Section Criminelles. Je pencherais pour Glee lol. Demain suis pas là les potes, je vais chez ma tante (la soeur de maman qui a les 2 p'tits loustics) et puis au soir je vais à un souper, apparament c'este un souper où il y aura ques des femmes et c'est un buffet. Je vais avec ma tante, ma maman, ma cousine et sa maman et ma grand mère maternelle. Ca va être génial!

Je vous fais d'énormes bisous.

Bonne fin de journée et bon week end.

+++.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 10 Déc 2010 - 21:38

Bn'soir tout le monde ...

Bon même si ça va pas, je suis comme même heureuse d'avoir vu David c'était pas prévu, je pensais pas le voir mais disons que pendant 5 minutes j'ai oublié ma peine, la douleur qui déchire mon cœur...

Tout a commencé ce matin, je l'ai croisé ou plutôt j'ai croisé son bus sur l'autoroute en sens contraire par rapport à moi ... J'ai regardé pour voir le chauffeur et j'ai vu que c'était un chauffeur plutôt grand au volant, ce qui m'a paru bizarre, parce que son " remplaçant " est petit mais vraiment petit ... La déjà j'ai eu quelques doutes si j'allais le voir ou pas et après je n'y ai plus pensé parce que ça va très mal

Le soir en sortant de formation, je me dépêche comme même en me disant que ce soir c'est pas lui ... Bref j'arrive à la gare, tous les chauffeurs présents étaient réuni devant le bus que j'allais prendre... Je regarde toujours s'il n'est pas là, je fais ça tous les soirs ... Et la d'un coup je le vois, je suis restée bouche bée, je l'ai reconnu de loin avec sa sacoche, j'ai halluciné quoi alors je fais style de rien et je passe en souriant et je vais à mon quai... Je tournais en rond devant le quai ou il allait se mettre et je le regardais au loin ...

Il arrive quelques minutes plus tard je m'avance pour etre près de la porte, il me dit " oh sandwich, ça va ? " je fais " ça roule " des clients montent, il y avait un autre chauffeur dans son bus aussi... Une cliente qui voyait que j'étais à la porte alors elle s'approche de moi et elle me fait " vous prenez bien la ligne pour st max ? " je fais "oui oui vous inquiétez pas je parle juste au chauffeur, il va arriver" Je regarde David et je dis " t'as fini la semaine toi, ça va " il me regarde en souriant et me fait " tu bosse demain ? " Je réponds que oui " et il me fait " ah bah moi non " Il m'a carrément demain mais il a voulu savoir ce que je faisais... Il s'intéresse à mon planning et après il me dit bien que je le savais " c'est moi le soir la semaine prochaine " genre voulant dire je fais ta ligne, tu fais le trajet avec moi ? enfin je pense ... bref ... Des clients montent et un homme vient me voir et me demande " vous attendez bien la ligne 4802 ? " Je dis oui oui, il va arriver, quand vous me voyez monté dans le bus c'est que c'est le bon " J'halucine, il y a du monde sur les quais et tout le monde vient me demander des informations, tout ça parce qu'ils voyent que je parle et que je plaisante avec un chauffeur c'est dingue ! Je reparle à David en disant " dans une semaine et demi les vacances " Il me dit " dans une semaine et demi ? " il était étonné alors je dis "oui la semaine prochaine pleine et ensuite les deux premiers jours de la deuxième " il me sourit " ha oui " il avait oublié ses vacances ... D'autre clients montent dans le bus et une fille vient me voir, c'était une danseuse qui danse avec ma mère et vu que je suis la secrétaire de l'école elle me connait alors on a discuté, lui discutait avec l'autre chauffeur mais je le regardais a des moments, il devait me voir ... Après il me dit " bon allez sandwich c'est l'heure j'y vais, à bientôt à la prochaine " ( il veut me revoir aaaaah ) je dis "oui a la prochaine " il me dit " bosse bien, vend bien des sandwich et des frites " il me l'a dit en rigolant et j'ai dis " t'inquiète je vais bien vendre et bon weekend " on a rigolé ... Et juste au moment où il ferme la porte je dis " le 20 je prends ... " et la porte c'est fermé du coup il n'a pas attendu et il est parti alors je l'ai regardé partir et j'ai parlé avec la fille et mon chauffeur est arrivé

Voila, je suis contente de l'avoir vu, ça fait du bien mais là j'ai encore du mal à réaliser de l'avoir vu parce que je vais mal...
A partir de lundi je le croise le matin donc grand coucou et l'autre semaine je prends son bus, on sera enfin le 20 !!!!!

Et vu qu'il avait sa sacoche c'est qu'il revenait de la gare routière alors j'irais recharger ma carte de bus pour essayer de le voir et de revenir jusqu'au bus avec lui ...

j'ai eu un 18/20 à un contrôle sur l'appareil respiratoire je suis contente !

Bonne soirée à tous
lilitoons
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 10 Déc 2010 - 21:45

bravo pour ton 18/20 applaud
c'est génial que tu es vu David sa t'a fait du bien au moins :calin:
j' espère que pour le 20 tu vas faire ce que tu m'as dit Wink il sera content et à ce que je voit il s'intéresse à ton planning c'est cool çà il s'intéresse à toi dit donc Very Happy
je te fais pleins de bisous :calin: :calin: :calin:
bonne soirée :calin:
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 10 Déc 2010 - 23:18

lilitoons a écrit:
bravo pour ton 18/20 applaud
c'est génial que tu es vu David sa t'a fait du bien au moins :calin:
j' espère que pour le 20 tu vas faire ce que tu m'as dit Wink il sera content et à ce que je voit il s'intéresse à ton planning c'est cool çà il s'intéresse à toi dit donc Very Happy
je te fais pleins de bisous :calin: :calin: :calin:
bonne soirée :calin:

Merci beaucoup, je suis fière de moi là ! J'avais eu 13.5/20 au premier sur le squelette et je me suis donné à fond pour les poumons, la preuve, un 18 xD

Oui je dois dire que ça m'a fait du bien pendant un moment, pendant que j'étais avec lui je te l'accorde mais là ça va pas du tout ... ça m'aura fais sourire pendant quelques minutes ... T'imagine qu'il m'a confirmé qu'il faisais le soir ? j'en suis sur dans le but que je prenne son bus et qu'il me demande si je bosse ? Bon d'accord il m'a disons nargué de me dire qu'il travaillait pas mais au moins il m'a demandé mon planning si on peut dire ça et il m'a dit de bien vendre... J'aimerai tellement qu'il passe me voir franchement !

J'ai hate pour le 20 j'ai hate d'être lundi pour le croiser... Demain il a une journée bien chargé ...

Bonne soirée à toi aussi

:calin: merci2
lutin
Sociopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 10 Déc 2010 - 23:38

ah bah c'est cool ça!! repsense a ce moment quand tu va pas top! bien jouer pour ton 18/20!!!!

on a casiment fini, on fait les dernier préparatif avec ma pote! je stresse comme c'est pas permis ça sera pire demain! bonne soirée a tous!!!
si ceux sur paris vous passez par ici demain rdv au pop up (metro porte de la villette) stand K14!! on offrira des bonbons!!! bizouxxxxxx je vous raconterais dimanche soir comment ça c'est passé!

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
*Marie*
Co-admin - CMFF Team

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 12 Déc 2010 - 21:44

Soir tout le monde!

Je suis fatiguéééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeuh! Hier j'ai été chez ma tante, les pt'its bouts ont été sages et puis au soir on a été à un souper, il y avait que des femmes et c'était un buffet et dancefloor aussi! J'ai bien dansé! On est rentré à 1h du matin! J'ai passé donc une courte nuit, j'ai dormi jusque 10h mais je sens encore de la fatigue. Ce soir dodo avant minuit! Oui je suis bizarre, en hiver je dois absolument dormir avant minuit sinon bah le matin j'ai du mal à me réveiller tandis qu'en été ça va bien!! Je peux dormir 3h et me réveiller en forme MDR! Bizarre je vous dis! Sinon cette semaine j'ai cours que samedi. Demain je vais faire du ménage et aprés midi je vais chez l'esthéticienne. Je vous fais de gros bisous. Bonne soirée, nuit et bonne semaine!

++.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lutin
Sociopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 13 Déc 2010 - 16:20

huhu a tous!!!

voila comment c'est passé mon week end! vendredi ma pote qui devait m'aider a tenir le stand est venu dormir donc on a bosser en groupe pour finir la banière papier et finir les listings bien sur pas aider par mon imprimante qui se fait vieille...

samedi debout 6h30 on se prépare et on réussi a être a la gare a 8h30, j'suis longue a me préparer surtout que j'avais le sac a refaire pour y ranger le tabouret dans le fond. s'en suis train metro metro on arrive enfin a la cité des sciences et la doute c'est ou la salle?! on rentre dans le batiment et en faite c'étais a l'interieur on passe les vigiles super aimable avec nos 45 sacs!
on est quand même arriver a la salle a 10h ça ressemblais plus a une kermesse qu'a une expo de créateurs mais bon pourquoi pas on va se placer on s'installe! 11h arrive l'heure d'ouverture et on est pas encore prete mais on vois surtout des exposants se balader donc ça va. enfin après on vois pas trop de monde arriver ok on était dans le fond mais yavais vraiment personne, et ça a été comme ça toute l'aprem on a attendu les gens passais un peu regardais quelque un ont pris des cartes on a eu quelque vente mais sans plus heureusement que mon frère et une pote sont venue nous voir parce la journée fut longue. niveau vente on a a peine fait le prix du stand finalement donc bof, je n'ai pas trop a me plaindre le couple a coté de moi la fille fesais des fringues et son chéri des dreads sont chéri n'en a pas vendu une seule il avait passer la nuit a les faire donc pas dormi ça fou vraiment les boules!
enfin je regrete un peu d'y être allé car déja faire payer les visiteurs ça donne pas envi d'y aller mais faut ajouter a ça une mauvaise pub mauvais agencement de la salle... enfin pas top top.
quand je suis rentré j'ai galerer en plus dans el metro blinder avec mes sacs en plus des abruties prenne l'ascenseur alors qu'ils en ont pas besoin que ya des escalators on était plusieurs avec des valises ont a pris les escalators parce que l'ascenseur partais pas! pffffff le truc sympa histoire d'en rajouter une couche au moral.

Enfin bon today commence moyennement bien j'ai eu une réponse negative pour un taff mais j'ai enfin le dossier pour la japan expo belgique donc j'vais pouvoir voir si j'y vais ou pas!

les photos sont sur mon facebook:
http://www.facebook.com/#!/album.php?aid=33919&id=100001003583261

Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mer 15 Déc 2010 - 11:53

Bn'jour à tous !

Quel bonheur de passer enfin une journée à la maison et sur l'ordinateur ! Razz

Comment ça va ? Bah moi bien, très bien même je dois dire ...

Mais ejs uis tout de même dégouté par un truc... Je vous raconte ! Vendredi j'ai fais un contrôle de bio sur l'appareil cardio vasculaire, j'avais méga trop bien révisé ... Hier on a eu cours de bio enfin sciences médicale au lieu de vendredi prochain et donc elle nous a rendu le contrôle et elle ne l'a pas noté soupir1 Parce qu'il y en a qu'ils ne l'ont pas réussi mais alors pas du tout alors elle a préféré ne pas noter que de leur mettre une mauvaise.... mais moi j'aurais une trop trop trop bonne note !!!!! Sur quatre question, il y en a juste une qu'elle m'a barré une phrase, une partie de la réponse était fausse... Et tout le reste elle m'a marqué "B" parce que c'était bien... Je suis dégouté, j'aurais pu avoir une trop bonne note quoi soupir1 Et mardi on a fait un contrôle sur la cellule, j'espère qu'elle va le noter et que j'aurais une bonne note également :prie: :prie: :prie:

Et sinon hier matin j'ai vu David ! love3 love_4 :love2: Comme lundi matin d'ailleurs mais je vous ai déjà raconté pour lundi... Et maintenant je vous explique pour hier matin. Je me suis mise en tête de voir s'il réagissait à mes tenues et à ce que je fais... Alors hier je voulais voir s'il réagissait s'il me voyait en mini jupe et avec une cigarette ... Il ne m'a jamais vu ni habiller comme ça ni avec une clope... Alors donc j'attendais au croisement comme une semaine sur deux, j'attendais qu'il soit environ 8h18 pour allumer ma cigarette parce que hier je l'avais fini quand il est passé, j'ai fumé trop tôt ... Alors là j'attendais, et quand j'allais allumé la cigarette un bus est arrivé et il était derrière donc trop tard pour l'allumer. J'avais le briquet dans la main la cigarette aussi, c'était bien voyant et j'avais ma veste ouverte donc on voyait super bien ma tenue ...

Je souris en le voyant arrivé et il passe devant moi et la attention le choc ! Au lieu de me faire coucou comme hier bah il s'est tourné sur son siège, en lâchant le volant d'une main, sourire au lèvre pour me regarder et il a fait comme s'il disait " ah ouais comme même " ou " ah bah ça alors " ( je sais pas si vous voyait comment ça fait avec la gestuelle quoi... C'est comme si vous êtes en train de mater quelqu'un et puis vous voyez cette personne et qu'elle est différente aujourd'hui, une nouvelle tenue ou autre et vous vous attendez pas à ça, vous êtes choqué, surpris... Comme si vous tombez sur le cul en apprenant une nouvelle etc, je sais pas si c'est assez claire ) du coup j'ai pas allumé ma cigarette, je le garde pour vendredi matin quand il repassera ... Il a très bien réagis parce qu'il était étonné et il l'a fait du style " " ah ouais comme même " ou " ah bah ça alors ". Je sais pas si c'est la tenue qui lui a fait ça ou me voir avec une cigarette ... Disons que j'étais en mini jupe, cache cœur et bottine noir ... C'était très sexy et des fois j'avais l'impression que j'allais faire les trottoirs ... Enfin bref, il a réagis c'est le principal... Suite des épisodes vendredi matin...

Il fait donc attention à moi ... Il était surpris de voir que j'avais une clope alors qu'il m'a jamais vu fumer ...

ça m'a mise de bonne humeur pour la journée !

Et le soir, à 17h j'ai vu sa collègue, j'ai autant pris le bus de David que son bus à elle mais on s'est juste dis " Bonsoir" et elle est partis... Alors que ça aurait été David on aurait discuté ...

Voila pour mon racontage de life !

Bisou et bonne journée
:calin:
Oh-green
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 17 Déc 2010 - 15:18

J'me fait chier j'ai cour qu'a 15h et jusqu'à 17h15, si sa pouvais être maintenant que j'soit enfin débarrassée et en vacances !
Sinon j'espérais rentrer chez mes parents se soir mais finalement je rentrerai demain matin, sa m'embête un peu mais je reste ce soir a rennes pour remonter le morale d'une copine, j'crois qu'on va se prendre une bonne cuite Rolling Eyes Moi qui voulais me faire un soirée NCIS pépère sous ma couette avec un chocolat chaud que ma moman m'aurait préparé, bah j'vais picolé, bon c'est bien aussi mais plus fatiguant et là j'ai vraiment besoin de mes vacances ! Ça fait depuis cette été que j'ai pas eu de vacances. Voila j'ai fini de faire ma p'tite dépressive trop en manque de vacances et de ma famille angel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Ninouche2109
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 20 Déc 2010 - 4:26

Salut à tous! Après des semaines de durs travail, je suis enfin en vacances. Et j'en profite pour rattraper mon retard sur mes séries favorites.
Pour commencer, j'ai regarder la fin de CM Saison 6, car je n'avais regarder que le début. Maintenant, je rattrape mon GRAND retard sur la série Doctor Who. Je viens de m'enfiler toute la saison 3, mais là, je fais une pause et je commencerai la saison 4 demain. Ensuite, quand j'aurais fini la Saison 4 et 5 de Doctor Who, je me lancerai dans Lie To Me. Une série que j'adooore. Avant que j'oublie... Faut aussi que je regarde les 2 derniers épisodes de True Blood Saison 3, et la suite de Glee Saison 2.
Oula... Je sens que je vais passer de longues et superbes vacances dans mon lit douillet avec mes séries préférés xD sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 20 Déc 2010 - 10:03

Ninouche2109 a écrit:
Salut à tous! Après des semaines de durs travail, je suis enfin en vacances. Et j'en profite pour rattraper mon retard sur mes séries favorites.
Pour commencer, j'ai regarder la fin de CM Saison 6, car je n'avais regarder que le début. Maintenant, je rattrape mon GRAND retard sur la série Doctor Who. Je viens de m'enfiler toute la saison 3, mais là, je fais une pause et je commencerai la saison 4 demain. Ensuite, quand j'aurais fini la Saison 4 et 5 de Doctor Who, je me lancerai dans Lie To Me. Une série que j'adooore. Avant que j'oublie... Faut aussi que je regarde les 2 derniers épisodes de True Blood Saison 3, et la suite de Glee Saison 2.
Oula... Je sens que je vais passer de longues et superbes vacances dans mon lit douillet avec mes séries préférés xD sourit0

Quel beau programme ^^ éclate toi bien Very Happy
Gubbies
Co-admin - CMFF Team

Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 20 Déc 2010 - 12:24

Hey hey ! Je n'ai jamais posté une de mes journées je crois, donc tout a un début (Comme le rouleau de papier toilette, dixtit me padre) sourit2

Ben cette nuit déjà, je me suis réveillée un millions de fois par mon chat (Oui, quand je dis mon chat c'est mon chat : il n'y a que moi qui peut le caresser, il dort à mes pieds, se roule contre moi quand je regarde CM, miaule quand je m'en vais... Tandis que les autres, il passe devant sans regarder xD) qui n'a pas voulu dormir de la nuit [Satané Asclépios ~ Oui, c'est son nom sourit0 ]. Donc ce matin, à 7 heures, je me réveille et me rend compte que je bave pendant la nuit, ça vous choque la première fois ! Je me suis mise à crier comme une andouille x) Sinon je me suis habillé avec ma tenue préférée : jean, t-shirt avec des dessins turquoise, gilet marron =D Donc je me sentais bien, tranquille et tout mais là, le chat the come back, c'te andouille m'a suivie jusqu'à mon école (J'habite juste en face... Malheureusement, je n'ai pas l'excuse de la neige... n__n" ) --' J'ai du expliquer au prof qui surveillait pourquoi mon chat était là, je vous dit pas la hoonte du siècle Rolling Eyes Heureusement il a compris (Ou alors il a pris peur en voyant la tronche de ma prof de géo xD) et il s'est barré... Crise d'affection. Sinon l'examen c'est bien passé, c'était assez simple et j'ai su répondre à tout sourit1 Gentille, j'attends ma meilleure amie (Aurore) à la sortie mais elle me revient complètement démontée... Elle me parle presque pas, malgré mes tentatives et j'apprendrai par la suite que son grand père est mort dimanche :-/ Ma pauvre chérie que j'adore, elle méritait pas ça, déjà qu'elle est stressée par les examens... Alors j'étais persuadée qu'elle ne s'était pas concentrée sur son examen et j'ai été prévenir les profs du drame... Chance, elle repassera son exam' quand ça ira mieux. Ca lui a un peu remonté le moral, mais quand elle est triste, et je le suis aussi... Je la connais depuis 7 ans, c'est ma jumelle, ma soeur de coeur donc quand pour elle ça va pas, automatiquement moi non plus... Sinon je lui ai fait promettre de me téléhponer quand je serai rentrée pour qu'on parle. Je ne sais pas ce que ça fait, personne dans ma famille n'est jamais mort, mais je ferai tout mon possible pour qu'elle re-sourisse. Breeef, mon ça va... En partie.

Voilà x) Ma petite journée pas passionante déjà vachement complète alors qu'il n'est que 11 h 30 sourit_vert

●● Then the boy fell asleep and one or two ambers in the fading ashes of the fire flared up in the shape of a beloved face. Dreaming many thousands of dreams, your silver gray eyes shine their light like stars falling down from the night sky. Even though countless of years turn so many prayers back to earth, I will keep praying.
Ninouche2109
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 20 Déc 2010 - 23:49

Khit a écrit:
Ninouche2109 a écrit:

Quel beau programme ^^ éclate toi bien Very Happy

Oui, merci =D
Asil
The Reaper...

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 21 Déc 2010 - 13:34

Hey les enfants!

Pfioooouuu! J'étais pas venue depuis....euh.....très longtemps! ninja1 Honte à moi! mode reaper Je vous dirais bien que c'est la faute au lycée, à tous les devoirs, bac blancs et Cie que j'ai eu, mais.....je crois que j'ai surtout eu la flemme et l'envie de prendre l'air! oufouf1 Et puis, comme j'ai décidé de boycotter la saison 6 de CM, ça m'aidait pas vraiment à penser venir faire un tour! siffle
M'enfin, l'essentiel est que je suis là, grâce à l'insistance de ma Kiddo (ou AMM si vous préférez!) sourit_vert

Quoi de beau de mon côté? Au lycée, tout se passe bien...14.3 de moyenne générale au premier trimestre, soit la deuxième meilleure moyenne (la 1ere étant 14.5), et ce sans jamais avoir bossé, hormis pour les DM....Je m'en sors bien, je trouve! angel Mais bon, c'est vrai que c'est un peu c*n, parce que si je bossais, je pourrais avoir 15 facilement, voire 16.... Rolling Eyes
Sinon, cette année, je vais faire le Concours Général en anglais, sur les conseils de ma prof d'anglais euro! :yeah: J'espère, à défaut d'être dans les récompensés, obtenir au moins une place honorable! drunken

Le dada, tout va bien! Je m'occupe toujours de Alexandrin, dit Alex ou le Poète, le pur-sang fou et caractériel! Et je l'aime plus pour chaque instant passé avec lui! :love2: C'est le cheval de ma vie! love_4

Et je veux me mettre à la guitare électrique, donc si certains d'entre vous s'y connaissent, j'accepterais avec joie leur conseils! angel

Sur ce, je vais parcourir un peu le fofo!

Bisux les enfants! :calin:
Voir le profil de l'utilisateur http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler

Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 21 Déc 2010 - 13:41

Sweetheart!!! woo-ooh woo-ooh
Je me sens super puissante là saut_content Mais c'est moi ou tu veux un autre conseillé pour la guitare? Suspect Suspect
triste6

Dis donc, ça fait longtemps que je suis pas venu raconter ma vie ... ninja1 De toute façon il se passe rien donc bon Very Happy
Asil
The Reaper...

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 21 Déc 2010 - 14:06

Apellez-moi-Maniakk a écrit:

Je me sens super puissante là saut_content Mais c'est moi ou tu veux un autre conseillé pour la guitare? Suspect Suspect
triste6

Mais toi tu fais de la basse! Suspect

Et puis, tu es ma conseillère pour tout le reste! :calin:
Voir le profil de l'utilisateur http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant