Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 2 Déc 2010 - 18:03

lilitoons a écrit:
ouhlala vraiment pas ta journée Khit Neutral je te fais pleins de bisous :calin: :calin: :calin: bon courage

Merci :calin: :calin:

La je suis sur Facebook et je rigole toute seule en entrant des des groupes terrible xDD Puis y'a 3 mecs devant qui ont le cour a l'avance et y'en a un qui le lit en même temps que le prof et il est tout content de lui.... Je vous jure... Les mecs vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Oh-green
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Jeu 2 Déc 2010 - 20:06

Ce soir on est jeudi soiiir :youpi:
Le jeudi soir pour ce qui savent pas, c'est soirée étudiante !! :hourrah:
Et grande première depuis le depuis de l'année ... Je sort pas se soir pour réviser :ouiiin: triste3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Chooky
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 3 Déc 2010 - 0:59

Bonsoir tout le monde coucou1

J'espère que vous avez la forme et que vous êtes tous en mode hibernation sourit0 moi il m'est arrivé un truc pas mal Razz Mardi je suis allée au boulot à 9h, et j'en suis repartie le lendemain à 17h angel je vous explique un peu...
J'arrive au boulot je me gare sur le parking comme d'hab! et il a neigé toute la soirée... bon j'étais au chaud à l'intérieur, on a fêté un annif' c'était un joyeux bordel ils étaient tous franc excités! y'en a un qui nous a pété un cable et qui nous a viré toute sa chambre dans les escaliers! il nous a jeté sa valise, son poste et ses grosses bottes en caoutchouc à travers la gu**** donc voilà soirée agitée! et ça a été plutôt dur de faire redescendre toute cette excitation! donc on est arrivé à 21h, l'heure à laquelle je finissais normalement... et là je vois l'état de la descente pour sortir du parking et je me dis qu'avec mes pneus usés à l'avant ça va pas le faire ^^ dans tous les cas une autre collègue qui habite trop loin et qui plus est est enceinte restait sur place (car en plus la veilleuse de nuit ne pouvait pas sortir de chez elle!) donc on prévient la chef d'astreinte et hop je décide de rester dormir au foyer avec la collègue qui voulait pas rester toute seule! donc à 22h30 on les envoie se coucher... nous on s'installe un ptit nid douillet dans les nouveaux canap' trop confortables... et on se met tranquillou devant "Avatar" sourit1 après petite papote, résultat dodo vers 2h du mat' et réveil à 7h parce que c'était sûr que certains résidents n'allaient pas intégrer qu'il n'y avait pas boulot et donc qu'ils allaient vouloir déjeuner! pas manqué à 7h30 il y en avait 5 ou 6 qui faisaient le pied de grue devant la cuisine! donc on se tape un méga ptit déj' avec eux! à 9h30 toujours pas de nouvelles de la chef pour savoir comment on faisait et quand on allait venir nous relayer pour qu'on puisse rentrer chez nous! on finit par avoir la chef qui dit qu'elle s'en occupe... bref le temps passe... on prépare à manger... on fait notre train-train tranquillou mais les heures passent... après manger on se met tous devant un DVD, arrive 14h: personne... puis 15h: personne! donc on rappelle l'astreinte et là c'était même plus notre chef sourit_vert et celui qu'on a nous dit qu'elle a pas prévu d'autres personnes avant 17h Neutral donc on finit notre DVD on se prend pas la tête... la collègue enceinte ravie de son "aménagement du temps de travail" sourit2
Après le film on sort tous dans la neige déneiger nos voitures et la descente mortelle... on gratte la glace, on met du sel.. les résidents nous remettent de la neige là où on en enlève sourit0 et tout ça finit en bataille de boules de neige comme c'était prévisible!!! donc après ça tout le monde au sec et on se fait un bon chocolat chaud top_1 et enfin... les collègues arrivent à 17h et nous on peut rentrer chez nouuuuuus!!! donc hier soir j'étais bien claquée!! ce matin j'ai pas pu dormir bien tard mouais1 cette aprèm' j'ai avancé mon dossier pour l'école, ce soir boulot jusqu'à 22h30 et là je vais aller au dodo parce que demain faut que j'y sois de nouveau à 7h angel y'a pas à dire... j'aime applaud

Allez je vous envoie de gros bisous après ce racontage de life! ça faisait un moment que je vous avais pas matraqué avec mes histoires de boulot sourit0 mais y'a toujours des choses originales à raconter Rolling Eyes

Bonne nuit à tous! tenez vous au chaud et faites attention si vous sortez les titines sourit1
Bisoo bisoo :calin: :calin:
*Marie*
Co-admin - CMFF Team

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 3 Déc 2010 - 20:54

Salut tout le monde!!!

Brr fais froid! Il n'a pas neigé aujourd'hui mais il gèle toujours donc la couche de neige tient et ça glisse, les routes ça va mais faut quand même se méfier! Moi de mon côté je vais bien. Aujourd'hui j'ai fait des lessives, j'ai passé l'aspirateur partout dans la maison. Ce soir vais regarder Koh Lanta et puis relire un peu mon cours. Je vous fais de gros bisous.

Bonne soirée, nuit et bon week end.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
vampiregirl
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Personnage préféré : Everyone =D

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 3 Déc 2010 - 20:55

Hello everybody !! =D

J'ai eu 14 de moyenne et les félicitations du conseil de classe pour le premier trimestre, alors ma mère va enfin m'offrir le portable et le forfait dont je rêve depuis la rentrée !!! :youpi: youpi_stars pom_pom
En plus chez moi il a reneigé !
super_1 greenstars

Enfin c'est ma période de chance quoi, et je vais en profiter jusqu'à ce qu'il m'arrive une tuile xD xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 3 Déc 2010 - 21:15

vampiregirl a écrit:
Hello everybody !! =D

J'ai eu 14 de moyenne et les félicitations du conseil de classe pour le premier trimestre, alors ma mère va enfin m'offrir le portable et le forfait dont je rêve depuis la rentrée !!! :youpi: youpi_stars pom_pom
super_1 greenstars

Enfin c'est ma période de chance quoi, et je vais en profiter jusqu'à ce qu'il m'arrive une tuile xD xD

Félicitation a toi :calin:
vampiregirl
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Personnage préféré : Everyone =D

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Ven 3 Déc 2010 - 21:31

Khit a écrit:
vampiregirl a écrit:
Hello everybody !! =D

super_1 greenstars

Félicitation a toi :calin:

Merci =) merci2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
lutin
Sociopathe

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 4 Déc 2010 - 0:01

félicitation a toi!!

Big Up to anthony258 pour la signature!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
abeytu
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 4 Déc 2010 - 0:32

Coucou,

j'emmenage demain dans mon studio à Cippenham en Angleterre, Cippenham c'est un village à coté de là ou je travaille, je suis contente je ne serais pas en coloc. ça m'aurait embêter de devoir signer un bail pour 6 mois (c'est le minimum) avec des gens que je ne connais même pas.

Au travail ça se passe bien même si pour le moment c'est surtout de la formation, je lis des procédures, je regarde...

Sinon pour Noel il n'était pas prévu que je rentre mais aujourd'hui j'ai appris que les 27 et 28 décembre ainsi que le 3 janvier étaient fériés pour rattraper Noel, Boxing Day (26 dec) et 1er de l'an qui tombent samedi ou dimanche (c'est comme ça en angleterre). Ma boss m'a dit que je n'avais que 3 jours à prendre et que je pourrais rentrer pour les fêtes. Certes les avions sont chers à cette période et en plus comme j'ai une caution à payer... j'en ai parlé à ma mère sur MSN et elle ne trouve rien de mieux à dire que "après il faut te ramener à l'aéroport... il faut y réfléchir".
J'aurais pensé que ça lui aurait fait plaisir que je puisse, mais apparement il vaut mieux que je reste seule pour les fêtes... soupir1
lilitoons
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Sam 4 Déc 2010 - 12:10

je te fais pleins de bisous Abeytu :calin: :calin: courage
Ninouche2109
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 5 Déc 2010 - 17:09

Oulaaaa! Je ne me souviens plus de la dernière fois où je suis venu sur le forum mais ça doit faire 2 semaines d'absences.
Depuis, qu'est-ce que je raconte de beau? A vrai rien, rien de très joyeux en tout cas.
J'ai récemment eu mon conseil de classe et je ne suis pas aussi bonne que l'année dernière. J'ai seulement 10,3/20 de moyenne générale.
Mais, il faut voir le bon côté des choses: Cette année, je m'entend avec toute ma classe.
Et sinon, quelque chose de très particulier. Oui! J'ai des lunettes et un appareil dentaire. J'ai eu les deux en même temps malheureusement. C'est vraiment pas de chance. Mais là, pareil, faut voir le côté positif: Dans deux ans, j'aurais des dents parfaites =D
A part ça, c'est bientôt la fin de l'année et dans trois mois (en mars) le coffret de la Saison 6 de CM sera enfin dans les magasins. TROP HATE ! Very Happy
lutin
Sociopathe

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 5 Déc 2010 - 18:56

raaah c'est chiant pour l'appareil et les lunettes mais dis toi que c'est mieux après mais c'est quand même super chiant ya plein de truc que tu dois éviter de manger!

heuuu tu veux plutot dire la saison 5 je pense parce que ça serais vraiment un miracle si la saison 6 sortais en mars en france! XD

Big Up to anthony258 pour la signature!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 5 Déc 2010 - 19:45

lutin a écrit:

heuuu tu veux plutot dire la saison 5 je pense parce que ça serais vraiment un miracle si la saison 6 sortais en mars en france! XD

Oui c'est ce que je me disais aussi ^^ Rah comme c'est dans pas longtemps j'hésite.... Je continue a la looké sur l'ordi... Ou j'attend de l'acheter en dvd...
*Marie*
Co-admin - CMFF Team

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 5 Déc 2010 - 21:45

Moi ma journée s'set bien déroulée. Il n'a pas arrêté de neiger dans ma région, il y a au moins 10cm de neige mais ils ont annoné un léger redoux pour la semaine. J'ai cours que lundi cette semaine et aussi tout le tra là là là habituel: ménage.... Là je vais regarder Zodiac sur France 2. Bonne soirée, nuit et bonne semaine!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 5 Déc 2010 - 22:42

Désolée je vais être un peu HS mais.... aaaaaah Khit ton avatar drunken nut love3 :love2: love_4
:hotchaddict: :hotchaddict:
abeytu
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 5 Déc 2010 - 22:53

Je me demande si je dois rentrer pour les fêtes, mes cousins voudraient bien mais ça me couterais cher, si je dépense de l'argent j'espère au moins que ça leur fera plaisir de me voir...

Ma mère m'envoie " Crois tu que ce ne serait risqué de rentrer pour quelques jours . Si lorsque tu dois repartir de Aire les conditions météo ne permettent pas de circuler sans danger ", j'en déduis qu'elle n'a pas envie que je rentre, elle n'a pas envie de me voir sinon ces questions là ne seraient pas primordiale. Quand on voyage il y a toujours des risques (crash aérien...) mais les gens se rendent visite quand même.

ça me rend triste qu'elle ne se réjouisse pas que je puisse la voir à l'occasion des fêtes. Si ça ne lui fait pas plaisir, je ne dépenserais plus de sous pour lui rendre visite ou lui téléphoner, j'achèterais des DVD de CM à la place.
lilitoons
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 5 Déc 2010 - 23:18

abeytu ta mère à peut etre peur qu'il t'arrive quelque chose :calin: bon courage :calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Dim 5 Déc 2010 - 23:47

Chooky a écrit:
Désolée je vais être un peu HS mais.... aaaaaah Khit ton avatar drunken nut love3 :love2: love_4
:hotchaddict: :hotchaddict:

Ta vu *-* J'avais envie de changer j'ai retrouver cette photo... *_* sublime *_*
Chooky
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 6 Déc 2010 - 0:00

Si je ne m'abuse et si ma mémoire ne me fait pas défaut... cette cap' est tirée de l'épisode 5 de la saison 4 "Catching Out"?? sourit2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 6 Déc 2010 - 0:02

Chooky a écrit:
Si je ne m'abuse et si ma mémoire ne me fait pas défaut... cette cap' est tirée de l'épisode 5 de la saison 4 "Catching Out"?? sourit2

Si je ne m'abuse je crois que ta mémoire est excellente Very Happy Je crois que c'est ça effectivement *-*
Chooky
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 6 Déc 2010 - 0:05

Yes :yeah: y'a de beaux restes!!! fut un temps où on explosait le poste "Quel épisode?" on était juste des killeuses on était imbattables you_ouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 6 Déc 2010 - 0:07

Chooky a écrit:
Yes :yeah: y'a de beaux restes!!! fut un temps où on explosait le poste "Quel épisode?" on était juste des killeuses on était imbattables you_ouh

C'est clair qu'y a de beau reste, je suis pas sûre de pouvoir en faire autant :p

Bravo applaud
Chooky
George Foyet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 6 Déc 2010 - 0:10

Héhé tu m'étonnes!! y'a de la concurrence là faut faire gaffe sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Lun 6 Déc 2010 - 0:11

Vouais j'vois ca, je vais me perfectionner :p
Sandwich
Psychopathe

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Mar 7 Déc 2010 - 20:19

Bn'soir coucou1

Et voila je suis en week-end... ça fait vraiment très bizarre de dire ça en pleine semaine mais je le dis ! J'ai le mercredi et le jeudi de libre, vendredi les cours et boulot le samedi et dimanche. J'aime mes semaines, c'est dingue Razz

Aujourd'hui j'ai eu que des cours sur bureautique. Enfin un seul cours, c'était cool comme d'hab ^^

A 17h54 j'ai demandé à la prof si je pouvais partir plutôt parce que mon bus part à 17h de la gare ( c'est faux il part à 17h10 ) mais celui de David part à 17h donc ... angel Elle m'a dit que je pouvais y aller alors j'ai dis au revoir et je suis partie rapido ! J'ai un peu couru, j'arrive à la gare il y était. Il discutait avec un homme dans son bus mais moi je me suis mise à la porte, il m'a dit " oh sandwich ça va bien ?" j'ai répondu " très bien " J'ai dis " allez j'ai fini ma semaine " il me réponds " comment ça ? on est mardi " alors je lui ai expliqué que j'ai demain et jeudi de libre, cours le vendredi et l'hôpital le week-end. J'ai vu qu'il était fatigué vu à sa tête alors j'ai dis " fatigué ? " il me dit " oh oui, j'en peux plus " j'ai fais "courage dernier trajet " ( la fille qui connait par cœur ses services mais en même temps c'est qu'il me l'est dis à chaque fois angel ) Ensuite j'ai dis " il y avait un gros accident hier à la farlede ? " il me réponds " oui moto contre voiture " Il me dit "allez c'est l'heure" Il me souris et là c'est LA TOTALE !!! Il me fait un clin d'oeil, il sourit et me mime un bisous et je dis " deja ? " ( tout ça c'est passé en une fraction de seconde) il me réponds " oui et passer dans saint jean à cette heure c'est une horreur ! j'ai alors répondu que c'est la même chose sur l'autoroute " ... J'ai redis " courage dernier trajet " il m'a fait coucou et il est parti et moi je suis allé voir des clientes qui prennent mon bus !

youpi_stars woo-ooh pom_pom greenstars super_1 Sourire, coucou, clin d'oeil et bisou love3 love3 love3 love3 love_4 Je suis méga heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai déjà des idées pour le 20 quand je vais prendre son bus ! Je vais carrément lui demander qu'il me refasse un clin d'oeil et un bisou pour voir un truc ... et s'il me le fait ou s'il dit "pourquoi ? " je dis parce que j'adore .... Et ensuite avant de descendre du bus, je dirais un truc du genre, " bon j'oublie quoi cette fois si pour qu'on se revoit ? " love3 love_4 :love2: j'ai plein d'autres idée comme aller recharger ma carte s'il n'est pas dans son bus parce que ça voudra dire qu'il est à la gare ...

Voila pour moi, je vais aller demander de passer à table parce que j'ai trop faim !!!

Bisou et bonne soirée à tous :calin:
Voir le profil de l'utilisateur http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant