Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Compilation OS - CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shouhaips
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 143
Date de naissance : 30/08/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Compilation OS - CM   Ven 30 Juil 2010 - 0:35

Coucou !

Bon, étant une adepte des OS, et ayant été foudroyé d'inspiration, j'ai tapé un petit texte assez triste que j'ai décidé de vous faire partagez.
Je précise que tout l'univers de 'Criminal Minds' ne m'appartient pas (mince) et que je ne tire aucun bénéfice de cette publication.

La mort n'est pas une fin
Emily Prentiss

La vie est si courte.

Parfois, on pense que vivre 80 ans c’est suffisant, et d’autre pense que cela ne l’est pas. Moi, je suis de cet avis. 80 ans ne sont pas suffisant pour pouvoir parler de la vie, de ce qu’elle nous à apporté, de ce qu’elle nous à apprit. Parce que 80 ans quand on réfléchi, ce n’est rien.

Représentez-vous chaque jour de votre vie. A la fin de la journée, quand vous vous glissez sous vos draps, ne vous dites vous pas « J’ai oublié ça » ou « J’aurais du faire ça, tans pis ce sera demain. » ? Une journée n’est pas suffisante, alors pourquoi 80 ans le seraient ?

Aujourd’hui je fête mes 80 ans et j’ai des regrets, tellement de regrets qu’ils me broient le cœur. J’avais tellement de chose à faire, tellement à dire et si peu de temps … Chaque jour, le regret s’emparait de moi et me dévorait de l’intérieur. « J’aurais du faire ça, agir comme ça … » et malgré cela je n’ai rien fait pour arranger les choses.

J’aurais voulu avoir des enfants. Deux, peut-être trois. J’aurais voulu qu’ils me réveillent la nuit parce qu’ils ont peur et qu’ils me demandent de rester avec eux et de les réconforter. J’aurais voulu leur apprendre à faire du vélo, malgré les bosses et les bleus qu’ils auraient eu au passage. J’aurai voulu parler avec eux, les serrer dans mes bras et les aimer. Bien sûr, ont auraient eu des moments durs mais quand on les surmonte, la vie est encore plus belle après.
Et je n’ai rien eu de ça. Bien sûr, ce n’est pas les occasions qui me manquaient. Jeune, j’étais belle et très attirante. Les hommes disaient que j’avais ce côté mystérieux et imprévisible qu’ils aimaient beaucoup.
J’aurais du avoir un mari, qui m’aurait aimé et embrassé après mon horrible journée de travail. Qui m’aurait avoué avoir pensé à moi plutôt que de faire son boulot, qui m’aurait dit qu’elles bêtises avaient encore fait les enfants en mon absence. J’aurais du avoir un mari et des enfants, malheureusement la vie peut-être une garce et vous offrir des atouts dont vous ne pourrez pas jouir.

Aujourd’hui je fête mes 80 ans, seule chez moi, en repensant au bon vieux temps et à tout ce que j’aurais voulu avoir mais que je n’ai pas eu.
C’est pourquoi j’empoigne cette boite, cette bouteille et que sans vraiment réfléchir j’ingurgite le tout. Après tout, à qui je manquerais ? Je suis seule le jour de mon anniversaire, ça prouve tout non ? Doucement je me relève et jette le tout dans ma poubelle que je ferme et que je balance difficilement dans le vide ordure.

La vision se trouble alors que je regarde l’appartement dans lequel j’aurais vécu 45 ans. J’imprime dans ma mémoire les reliefs de la peinture quelque peu écaillé par le temps, des meubles d’un style retro qui à mon époque préféré étaient modernes.
J’embrasse du regard les photos qui tapissent mes murs et je tente de me remémorer chacun de ces instants. Mes 5 ans, mon entrée à l’école, puis au collège et au lycée. Mon entrée au FBI, et les efforts que j’ai du fournir pour prouver ce que je valais. Les moments passés avec mon équipe, la plupart ayant disparus. Je me rappelle David Rossi et son indélébile style Italien lors de sa mort pendant une enquête. Je me souviens d’ Hotch et son fils à ses côté, quittant le FBI quelques temps après la mort d’Hayley. Le visage d’Henri se superpose à celui de Jack et je revois J.J et Will partir en vacances pour ne plus jamais revenir. Je revois Garcia pleurant les larmes de son corps alors qu’elle accueillait chez elle Henri, sanglotant la mort de ses parents. Je me souviens de Reid, retombant peu à peu dans la drogue après la mort d’une autre figure paternelle. Je revois Morgan retourner à Chicago, détruit. Et je me revois, abandonnant le FBI pour partir vivre en Italie.

Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus après ça. Ces 40 dernières années on été pleines de regrets. J’ai oublié de dire à J.J combien elle comptait pour moi avant ça mort et quand je me suis dit, tans pis je lui dirais demain, c’était trop tard. J’aurais du sauver David, ne pas le laisser poursuivre ce tueur. J’aurais du aider Garcia à élevé Henri au lieu de la laisser seule. J’aurais du soutenir Reid alors qu’il plongeait. J’aurais du prendre des nouvelles de Morgan et lui dire ce qu’il se passait. J’aurais du dire à Hotch ce qu’il se passait. J’aurais du mais je n’ai rien fait et maintenant c’est trop tard.

Ma vue se floute peu à peu alors que je me sens vaseuse, comme dans du coton. Je décide de monter me coucher à l’étage et passant près de ma cheminé, je choisi de prendre avec moi un cadre représentant toute l’équipe au meilleur de sa forme, ainsi que cette vieille photo de Matthew et moi quand on avait 15 ans.

Ma chambre est accueillante, ainsi illuminé par diverses bougies. Une odeur de vanille embaume la pièce et je souris. Cette odeur, elle me rappelle ma jeunesse. Instinctivement je porte une main à mon cœur, que je sens battre de plus en plus faiblement. Sentant les vertiges arrivés, je m’assois sur le lit puis m’allonge en posant les deux photos sur ma poitrine comme pour les incruster en moi, pour qu’ils ne me quittent plus.
Je me sens légère, trop légère. Je sens que c’est la fin et je me sens bien comme si c’était là mon heure. Peut-être l’était-ce après tout. Mon souffle s’apaise, les pensées s’échappent de mon esprit et je respire enfin après 40 ans de regrets et de torture.
Enfin, je suis apaisée …

_-_-_-_-_-_-_

- « On m’a demandé de parler, de dire quelque chose sur Emily pour lui rendre hommage. Je n’ai eu que très peu de nouvelles d’Emily ses 40 dernières années. Et pourtant je me trouve là, devant elle et devant vous pour démontrer une dernière fois qui était Emily, et comment elle restera dans nos cœurs. » Garcia fit une pause, essuya une larme qui roula sur sa joue. « Emily était une personne incroyablement forte et dévoué. Elle arrivait toujours à mettre ses problèmes entre parenthèses pour nous écouté et nous réconforté. Elle avait cette générosité en elle, et je ne suis même pas sûr qu’elle le savait. Quand elle parlait à quelqu’un, elle avait ce regard qui disait « T’en fais pas, ça va allez je suis là. » Et automatiquement on se sentait bien. » Garcia prit une grande respiration et reprit. « Emily n’hésitait pas à ce mettre en danger pour la bonne cause. Je me souviens d’une enquête où elle s’est volontairement mise en danger pour sauver une femme. Je me souviens aussi d’une fois où elle n’a pas hésiter à ce sacrifié pour sauver un collègue. » Elle sourit, son regard caressant le cercueil fermé de son amie. « Elle était comme ça Emily, toujours les autres avant elle. Et moi, c’est comme ça que je me souviendrais d’elle. »

Garcia redescendit de l’estrade sur laquelle elle était monté et rejoins les rangs au côté de tout les gens qui avaient connu Emily. Et il y avait foule. Entre la famille, les connaissances influentes de la famille, les amis de sa jeunesse ou de sa vieillesse, et tous ceux qu’elle avait contribué à sauver, il y avait pas moins d’une centaine de personne, et ça, Garcia en était fière pour son amie. Ce qu’elle regrettait, c’était simplement de ne pas voir leurs anciens collègues. Elle aurait aimé les voir pour qu’ils lui rendent tous hommage.

- « J’aimerais dire quelque chose. » Intervint une voix que Pénélope reconnu. Automatiquement, elle leva le regard pour voir Derek Morgan, avec 40 de plus, monté sur l’estrade. « Emily est ma meilleure amie. » Il soupira et se reprit. « A été ma meilleure amie. Comme on la dit précédemment, Emily était forte, généreuse et dévoué. Mais plus que ça encore, elle était sincère et attentive. Et c’est ce qui manque cruellement à ce monde. Des personnes comme elle, comme Emily. »

Il descendit de l’estrade, et ce mit au côté de Pénélope qu’il prit dans ces bras. Elle, elle fondit en larme en réalisant que c’était bien fini. Emily était morte et rien ne la ferait revenir parmi eux.
Derek tenta de la calmer, de la soulager mais rien y faisait, il n’y arrivait pas et à vrai dire, il ne sentait pas capable de faire une telle chose sachant qu’il ressentait la même chose. Emily, son amie, était morte, mettant fin à ces jours alors qu’il était sur le point de reprendre contact avec ceux qui étaient ‘restés’.

- « Elle me manque Derek. Ils me manquent … »
- « Je sais ma puce, je sais. Ils me manquent aussi. »
- « Mais pourquoi ? » pleura-t-elle. « Pourquoi elle à fait ça ? Mettre fin à ces jours sans nous appeler, sans rien nous dire ? »

Derek garda le silence, incapable de répondre à cette question. Il ne comprenait pas lui-même pourquoi il n’avait pas reprit contact, comment aurait-il pu dire les raisons de son amie ?

- « Elle a laissé une lettre. »

Pénélope et Derek se tournèrent vers la voix qui venait de s’adresser à eux, et tombèrent sur Hotch et Reid, chacun d’eux ayant le visage marqué par la fatigue et la perte qu’ils venaient de subir. Hotch semblait allez bien, ce qui n’était pas le cas de Reid, le visage fatigué et ridé.

- « Elle à laissée une courte lettre à notre intention. » Dit Hotch en ouvrant la lettre qu’il lu. « Mes amis, je suis désolé de vous savoir réuni à mon enterrement. Je sais que cette situation ne vous réjouit pas mais je ne veux pas de ça. Je ne veux pas de larme alors que je me sens mieux. Garcia je t’en pris, sèche tes larmes parce que je suis sûr que tu pleures et je n’aime pas te savoir pleurer. » Pénélope sécha ses larmes et respira un bon coup. « La vie n’est pas simple, elle ne la été pour aucun d’entre nous mais, je le sais, je suis mieux là où je suis. Tout ces moments passés avec vous, sans oublier Jennifer et David, ont été les meilleures de toute ma vie. C’est triste à dire mais c’est la vérité. J’ai fais ce que j’avais à faire ici et je ne regrette pas mon choix. Alors ne pleurez pas, dite vous que ma mort aura permis de vous retrouver et ça, ce me réconforte. Restez ensemble, soutenez vous parce que quand viens la mort on a besoin de savoir que l’on à fait quelque chose qui à marqué quelqu’un. Emily. »

Hotch ferma la lettre, des larmes dans les yeux. Alors qu’il rangeait précautionneusement la lettre dans l’enveloppe, son regard tomba sur une photo. La dernière qu’ils avaient faite. Elle datait de quelque jour avant la mort de David. Ils étaient tous dans le jet, Garcia y compris, et revenait d’une simple enquête de routine. Jennifer avait acheté un appareil photo sur les lieux et avait voulu faire de sa première photo une importante. Elle avait donc photographié l’équipe, marquant ainsi sans le savoir la fin de leur histoire …

Voilà. J'admet que cette histoire me touche beaucoup. En l'écrivant j'avais la gorge serré tellement ce sujet est important pour moi. J'espère quand même qu'il vous à plus. Je m'excuse des fautes qui se sont glissées dans le texte, je ne suis pas une grande fan d'orthographe !

A bientôt pour d'autre textes =) (Plus joyeux cette fois j'espère Razz )

Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1306
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Ven 30 Juil 2010 - 15:04

Quel beau mais triste texte. J'en avais les larmes aux yeux tellement je l'ai trouve émouvant. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je serai ravie de pouvoir lire tes futurs textes, qu'ils soient joyeux ou dramatiques (parce que tu écris si bien, alors on peut s'y faire...).

applaud applaud applaud applaud
cm fan
Senior Profiler

Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Ven 30 Juil 2010 - 22:06

NTACvic a écrit:
Quel beau mais triste texte. J'en avais les larmes aux yeux tellement je l'ai trouve émouvant. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je serai ravie de pouvoir lire tes futurs textes, qu'ils soient joyeux ou dramatiques (parce que tu écris si bien, alors on peut s'y faire...).

applaud applaud applaud applaud

Tu m'as hoter les mots de la bouche.
J'adore ton texte il est super émouvant et très bien écrit , j'adore applaud applaud , moi aussi je lirais bien les prochains avec plaisir.
Shouhaips
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Sam 31 Juil 2010 - 17:10

Merci Embarassed
Je pensais pas qu'il ferait cet effet, mais bon, si il vous à ému alors c'est que l'inspiration était bien présente =)

Je me sens encore en mode inspiré, alors je vais peut-être écrire quelque chose ce soir Wink
Mystic-Dream
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Sam 31 Juil 2010 - 18:59

Comme dit précédemment, ton texte est vraiment très émouvant. J'avais également les larmes aux yeux, et ce n'est pas une chose qui m'arrive fréquemment. Ou en tout cas cela faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. Merci beaucoup pour nous faire partager ta merveilleuse façon d'écrire et surtout j'espère lire d'autres textes ! applaud
Shouhaips
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Sam 31 Juil 2010 - 21:24

Voilà un autre petit texte, que j'ai eu envie d'écrire après avoir regardé un épisode de 'Criminal Minds'.
C'est un OS où j'ai intégré des paroles de refrain d'une chanson (Superwoman - Alicia Keys), alors je vous conseil de l'écouter en même temps Wink
Bonne lecture =)

Superwoman
Spencer Reid

Superwoman.
Ce n’est pas vraiment un mot que j’emploie d’ordinaire mais dans ces circonstances, je pense qu’il convient parfaitement à la situation.

She’s a superwoman.
C’est ce qu’elle est même si elle n’y croit pas.

Yes she is.
Ce devait être une simple enquête. Pas de complications majeures en vue. Et pourtant … Et pourtant tout est partie d’une mauvaise communication entre agences. Si on avait été informés de ce raid peut-être qu’il n’y aurait pas eu tant de mort. Peut-être, mais avec des si on referait le monde.

Elle est à peine à quelques mètres de moi, un air serein sur son visage meurtrie. Moi je me sens coupable alors qu’elle semble comme d’habitude, excepté la position qu’elle à adopté. A la façon dont elle se tient les côtes, je sais qu’elle à mal mais qu’elle ne veut pas le montrer. Elle est courageuse.

« Tu n’es pas coupable. »
Voilà ce qu’elle m’avait dit quand elle est venue s’assoir face à moi, prenant ma main dans les siennes pour me réconforter. Elle avait sur son visage cet air, comme si elle avait de la peine pour moi, comme si elle souffrait de me voir me rendre coupable de ce qui lui avait été fait. Alors que c’était à elle que l’on avait fait du mal. C’était Emily qui avait été battue, pas moi.

Elle à préférer risquer sa vie pour que je puisse m’en sortir. Elle savait, et elle à quand même continuer.

Acte de générosité et de bravoure à mon égard.

Superwoman.
Son visage était gonflé et bleui par la force des coups qu’elle avait reçue, son bras gauche était bandé au niveau du coude mais malgré ça, elle m’avait sourit, soutenant que c’était son choix et que je n’aurais rien pu y faire. J’avais causé son état, et pourtant elle s’était assise tranquillement devant moi, souriant pour essayer de dédramatiser la situation.

Yes she is.
Je voudrais être comme elle. Fort, courageux, généreux.
Peut-être le suis-je, après tout je suis au FBI et j’arrête des criminels. Mais Emily elle, elle l’es encore plus. Et c’est ce degrés là que j’aimerais atteindre. Pourvoir mettre ma vie de côté pour sauver les autres. Avoir constamment en tête l’importance qu’on la vie des autres, et agir en conséquences.

Yes I am.
J’aimerais être comme elle, et un jour, je le serais.

Je ne suis pas particulièrement fière de ce petit OS mais bon, j'le poste quand même. Tout lecture est bonne à lire.
Razz
Gubbies
Co-admin - CMFF Team

Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Sam 31 Juil 2010 - 23:54

OMG OMG OMG lovely J'ai adoré tes deux OS, vraiment ! Le premier m'a fait totalement pleurer, et le deuxième, il était tout simplement love_4 Magnifique, subblime, incroyable ! love3 Bon je suis partie pour la nuit -La matinée conviendrait mieux uu'- si je continue amour2 En deux mots : J'adore ! :love5:

●● Then the boy fell asleep and one or two ambers in the fading ashes of the fire flared up in the shape of a beloved face. Dreaming many thousands of dreams, your silver gray eyes shine their light like stars falling down from the night sky. Even though countless of years turn so many prayers back to earth, I will keep praying.
Shouhaips
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Dim 1 Aoû 2010 - 10:15

Wouahou. Et bien merci Gubbies.
Très explicite on commentaire mais j'adore =)
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Dim 1 Aoû 2010 - 17:21

J'adore tout autant ton second OS. Cet épisode est en plus l'un de mes préférés. J'aime vraiment ta manière d'écrire et j'en réclame encore !!! Wink
NTACvic
Incendiaire

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Mer 4 Aoû 2010 - 11:31

Merci beaucoup pour tes OS !!!!
applaud applaud
lolOw
Schizophrène

Féminin Nombre de messages : 6388
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Jeu 5 Aoû 2010 - 16:06

Le 1er était vraiment très bien. J'avais envie simplement d'écrire "C'est triste mais c'est beau, alors bravo" sourit1
Shouhaips
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Sam 7 Aoû 2010 - 10:52

Nouveau OS. Je n'en suis pas très fière mais bon, il fallait que je le poste xD. C'est un peu ce que j'aimerais ce qui se passe pour JJ, par rapport à son départ ...
Bonne lecture =)

Démission

Les gens disent que je suis exceptionnelle.
Ils disent que je suis forte, courageuse, attentionnée, douce et plein d’autre chose que je ne prends pas la peine de retenir. Parce qu’ils ont tord. Je ne suis pas forte, je ne suis pas courageuse, je ne suis pas attentionnée ou douce. Je ne suis rien de cela. Et d’un certain côté j’en suis fière. A l’inverse, je me voix faible, peureuse et rude. Alors quand je les contredis et que je leur donne mon point de vue, ils rajoutent que je suis modeste et drôle.

Je les emmerdes. Je ne veux pas être ce qu’ils me décrivent. Je veux juste être moi. Jennifer Jareau, maman d’Henry. Je ne veux pas être l’agent de liaison qui passe toute ces soirée devant son bureau, à choisir qu’elle enquête on va étudier en priorités. Je veux juste être Jennifer, une maman qui rentre à la maison tôt le soir pour embrasser son mari et son fils, l’aider à faire ses devoirs, faire à manger, le coucher et ensuite me laisser tomber sur le canapé au côté de l’homme que j’aime.

C’est pourquoi j’ai pris ma décision.

Je quitte le BAU, pour de bon.

- « Je ne peux accepter votre démission Agent Jareau. »

Enfin, c’était sans compter sur la directrice Strauss et sa politique de … Emily à raison, la politique craint.

- « Je ne suis pas venue vous demandez votre permission madame. Je ne supporte plus ce travail. Regarder les photos de crime, choisir qu’elle meurtrier aura toute notre attention. Je ne peux simplement plus faire ce travail. » Je pris une inspiration avant de reprendre. « Je veux pourvoir rentrer chez moi et jouer avec mon fils au lieu de l’embrasser parce qu’il dort. Je ne veux pas voir les cadavres d’enfant que j’ai vu durant mes années de travail quand je le regarde. Je veux être une maman comme les autres. »

Strauss garda le silence quelques secondes avant de reprendre, la voix plus douce qu’elle ne la lui connaissait.

- « Les gens on raison, vous savez. Dire que vous êtes forte, courageuse et douce. Vous faites passer votre travail avant votre vie de famille sans broncher, vous faites face à plus de difficultés que la plupart des gens que je connais … » Elle s’arrêta, et la regarda droit dans les yeux. « Vous avez un préavis de 30 jours. Le 7 septembre prochain, vous ne ferez plus partie du FBI. Bonne continuation Jennifer. »

Puis elle m’intima d’un geste de sortir du bureau, ce que je fis sans demander mon reste après l’avoir remercier.
D’un un mois, je serais libre …

Un an plus tard …

- « Jennifer, tu peux répondre s’il te plait ? » Demanda Will, de la salle de bain alors que le téléphone sonnait.

Je me relevais du canapé duquel je venais tout juste de ma laisser tomber, et décrocha le téléphone.

- « Allo ? »
- « J.J ? »

Plus personne ne m’appelais JJ. Maintenant j’avais droit à Jennifer, Jen ou maman de la part d’Henry. Les seuls qui m’appelaient comme ça, je ne les avais pas revus depuis mon départ du BAU, l’année passé.

- « Garcia ? »
- « Oh mon dieu, ça fait tellement plaisir de te parler. Je ne pensais pas que je serais comme ça c’est … Impressionnant et totalement déconcertant à la fois. »
- « Garcia tout va bien ? »
- « Hein ? Oh oui ne t’inquiète pas tout va bien. Je t’appelais parce que Hotch va se remarier avec Hayley. »
- « C’est vrai ? C’est fantastique ! »
- « Et totalement inespéré. Elle est revenue vers lui après que Jack est eu un accident avec un de ces copains … mais rien de grave ne t’inquiète pas. Bref, ils se marient dans deux semaines et bien sur tu es invité. »
- « Tu sais, je ne crois pas que se soit une bonne idée … Je suis parti Garcia. »
- « C’est une petite cérémonie, juste une trentaine de personne. Je t’ai envoyé tout les détails sur ton mail. »
- « Garcia … »
- « Tu as intérêt à être la Blondie. »

Puis elle raccrocha, avant que je n’aie pu émettre la moindre protestation.

- « Qui c’était ? »

Je me retourna pour faire face à Will qui descendait les escaliers, à peine habillé d’un short ( :p).

- « Garcia. Pénélope Gracia du BAU. Tu te rappelle ? »
- « Bien sûr. Qu’est-ce qu’elle voulait ?
- « Hotch se remarie dans deus semaine et il veux que je sois là … »
- « Va s’y. »
- « Quoi ? »

Will s’avança vers moi, et posa ses mains sur mes hanches avant de m’embrasser la joue.

- « Il faut que tu les revois Jen. C’est tes amis que tu n’as pas vu depuis un an. Tu crois que je ne sais pas que tu regarde tout les communiqués de presse de ta remplaçante ? »

Je me suis senti coupable un instant. Coupable de faire ça à Will, lui faire comprendre que je regrettais un peu d’avoir quitté le BAU. Coupable de faire ça à l’équipe, d’être partie et de ne plus avoir donné de nouvelles pour faciliter mon départ …

- « Tu n’es pas totalement heureuse d’être mère au foyer, je le vois bien. Tu nous aime, ça il n’y a pas de doute mais tu aime aussi ton travail. Il te fallait juste une pause. »

Puis il remonta dans la salle de bain, sifflotant comme si de rien n’était.

Il avait raison. Le BAU me manquait …

Tadam ! The End =)

Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Sam 7 Aoû 2010 - 13:59

Génial ! Comme d'habitude en fait. J'aime beaucoup, je trouve que les scénaristes devraient s'inspirer de ton OS Very Happy . Sauf que Hayley est morte ... et même si elle ne l'étais pas je ne voudrais pas qu'ils se remarient. Mais j'adore ta façon d'écrire ! applaud
Shouhaips
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Sam 7 Aoû 2010 - 14:52

J'aimais bien Hayley, pour ça que je l'ai insérer dans l'histoire, même si la chronologie colle pas =)
sourit0

Merci =)
Shouhaips
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Jeu 2 Sep 2010 - 11:46

News OS. J'avais pas trop d'inspiration mais il fallait que j'écrive parce que ces scénar' restaient dans ma tête et j'en devenais folle !

Ellie Greenaway.
" Winston Churchill a dit: Il est indéniable que c'est autour de la famille et du foyer que les valeurs fondamentales de la société sont crées, renforcées et maintenues. "

La famille. Un seul mot qui peut avoir différente définition.

Hotch dirait que c’est une valeur fondamentale dans la vie d’un être, qu’il est important d’avoir une famille pour supporter le quotidien de notre travail. Gideon ne dirait rien lui, il se contenterait de poser sa main sur mon épaule et de m’offrir un sourire coupable. Morgan dirait que le plus important, qu’importe qui en fait parti. JJ ne saurait quoi répondre, la tête plongée dans ses dossiers. Garcia me sortirait plein de clichés de famille, en me disant que bientôt elle les réaliserait. Et Reid quand à lui me dirait : « Une famille est une communauté de personnes réunies par des liens de parenté. Elle est dotée d'une personnalité juridique, d'un nom, d'un domicile et d'un patrimoine commun, et crée entre ses membres une obligation juridique de solidarité morale et matérielle, censée les protéger et favoriser leur développement social, physique et affectif.
La famille est à la fois une institution sociale, juridique et économique, qui existe dans toutes les sociétés humaines ».

Mais au final, je ne serais pas plus avancé que cela. J’en serais toujours là, à chercher ce qu’est qu’une famille.

|...|

Emily Prentiss.
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy. "

Chaque enquête mettant en jeu la vie d’enfant me bouleverse. Je n’arrive pas à comprendre comment on peut oser lever la main sur des êtres aussi innocents. Des êtres qui non pas encore eu le temps de vivre, de profiter de leur entourage. D’être aimé. Comment peut-on seulement imaginer le faire ?

A chaque enquête concernant des enfants, je pense à toi.
J’étais jeune, trop pour comprendre ce que tout cela impliquait, ce que tu impliquais. Peut-être aurais-je du prendre le temps de réfléchir, de penser plus à nous qu’à toi et moi. A l’époque, je pensais que c’était le mieux, que tu reste à l’écart de cette vie, de ce monde horrible. Je ne voulais pas que tu souffre de mon choix. Cette vie, je le haïssais et je sais que tu ne l’aurais pas aimé non plus. Je pensais que c’était la meilleure chose à faire, pour toi comme pour moi.
Mais maintenant ?

Chaque jour, je vois des horreurs. Des corps mutilés, des familles brisées. Je vois la tristesse, la haine, le désespoir. Je sais que si tu avais été là, ma vie serait différente, meilleure. Mais pour toi ? Impossible de savoir.
J’aime à penser qu’elle serait parfaite. Que notre vie serait remplie de tes rires, de tes cris de joie. Les murs de notre maison seraient tapissés de photo de toi et de moi à tous les moments de ta vie. Ta naissance, te premiers pas, tes premiers mots. Tes rentrées scolaires, des premières notes. Toi faisant du sport, toi avec moi ou tes amies. Toi diplômée.

Mais il n’y a rien sur mes murs, si ce n’est quelques photographies qui n’ont pas grande importance.

Oui je regrette parfois mon choix, je regrette d’avoir renoncé à toi aussi facilement.

J’avais 15 ans, mais maintenant je sais que j’aurais su m’occuper de toi, que j’aurais su t’aimer malgré mon entourage.
J’étais ta mère, ta maman et j’ai renoncé à toi.

NTACvic
Incendiaire

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Ven 3 Sep 2010 - 0:40

Trop bien, tes OS.
Bon, ok, j'etais un peu destabilisee avec Hotch qui se remarie avec une femme censee etre morte, mais ca va. J'ai rigole a: "je les emmerde" de JJ.
Sinon, le deuxieme, avec Emily, c'etait... J'ai pas de mots pour decrire combien j'ai aime.
C'est tres bien ecrit, avec beaucoup d'emotion.
Shouhaips
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Sam 18 Sep 2010 - 15:30

Voilà un nouveau OS, sur lequel je me suis littéralement éclaté. C'est venu si naturellement que s'en ai flippant ... affraid

POV UNSUB

Les gens disent que j’aime tuer.

Mais je ne suis pas d’accord avec eux. Moi ce que j’aime, c’est le pouvoir. Et la force. J’aime sentir que j’ai le contrôle, que je suis celui qui décide. J’aime chaque seconde de ce qu’ils appellent mon rituel.

J’aime prendre mon temps pour me préparer. J’aime choisir avec méthode mes vêtements, les savoir amples pour faciliter mes mouvements mais élégants pour ne pas attiser leur inquiétude. J’aime prendre le temps de ranger mon chez moi, ne pas leur faire peur par mon désordre naturel quand elles entreront ici. J’aime choisir l’objet qui me représentera quand j’effacerais leur existence à jamais.

Mais j’aime encore plus ce flux qui parcourt mes veines quand je me rends compte que c’est l’heure pour moi de partir, d’allez à la chasse. J’aime me lever de mon fauteuil, prendre mes clés de voiture et quitter mon endroit pour allez les chercher. J’aime jouer à être une personne normale alors que ce que je fais ne l’est pas, comme c’est inscrit dans le code de cette société. J’aime me garer au bord de la route et observer, trouver ma proie. Ce que je j’aime dans le fait d’observer, c’est de savoir qu’elle ne me voit pas, que j’ai le contrôle. Je suis le loup et elles, les brebis. Tremblantes à l’idée de voir surgir leur pire cauchemar et que ce soit leur dernière vision.
Une fois que je l’ai repérer, il ne faut pas perdre de temps, mais allez vite. On ne sait jamais quel imprévu peut arriver. En règle générale, elles sont si surprise par l’attaque qu’elles n’ont pas le temps de réagir et elles m’appartiennent.
Parfois l’une d’elles à une réaction, elle se débat ou crie mais rien d’assez puissant pour me détourner de ma route. Elle est à moi.

Le chloroforme ou trichlorométhane est une bénédiction pour moi. Il agit rapidement et en silence. Certains disent que c’est lâche, moi je dis que c’est prudent. Et la prudence est une vertu.

Mais le meilleur, c’est quand elles se rendent compte de l’endroit où est-ce qu’elles sont, et ce de se qui va leur arriver.
La plupart se réveille quelques minutes après les avoir déplacés dans mon sous-sol, et les avoir attachées à une chaise. Leurs yeux papillonnent et examinent la pièce avec méticulosité. Et quand leur esprit capte que le lieu ne leur est pas familier elles se mettent à trembler, plus particulièrement quand elles remarquent sur leur droite mon ensemble d’instruments de chirurgie.

C’est alors que j’entre en scène.
Dans le profil qu’ils ont fait de moi, ils disent qu’on ne me remarque pas au premier regard, que je passe inaperçu. Plutôt pas mal non ? Elles pourraient presque me faire confiance. Jouissif non ?
Mais quand j’entre dans la pièce, me dévoilant, ce que j’aime c’est la terreur que je peux lire dans leurs yeux. J’aime savoir que c’est moi qui provoque cette peur, que c’, que c’est moi qui soit à l’origine et des cris et larmes. Je suis leur seul préoccupation en cet instant, et c’est tout ce que je souhaite.

Après, peu importent comment elles m’appartiendront, le résultat sera le même au final … Elles seront miennes.

Rapport d’autopsie n° 12548793 datant du 18 septembre 2010.
Médecin légiste : R.B Davis
Chef enquêteur : H. Scott

Identité :
Hannah Carry, 32 ans.
Corps identifié par les parents de la victime Jeff et Amanda Carry.

Diagnostics anatomiques retenus :
Hémorragie hépatique
Strangulation (pétéchies oculaires)
Hématomes anciens et récents des extrémités

PROTOCOLE
Examen externe :
L’autopsie à commencé le 18 septembre 2010 à 10h00 du matin. Présent à l’autopsie : R.B Davis, (M.D) et un technicien de l’ID John Grubb. En début d’examen, la victime portait un débardeur en coton de couleur bleu, un short en coton de couleur marron. Spécifiquement absent : sous-vêtements et chaussures. Le corps est celui d’une femme normalement développé, d’alimentation normale : 1m70 pour 59 Kg.
Traces de lividités sur la partie gauche du corps (extérieur de la cuisse gauche + hanche + extérieur épaule gauche). Le visage ne porte aucunes traces de contusions, comme le crâne. Les membres supérieurs présentent des traces d’hématomes, certain datant de plus de 5jours, d’autre plus récent (quelques heures avant la mort). Les mains présentes des écorchures sur le dos, les paumes sont neutres. La poitrine et les seins présentes quelques abrasions et également un hématome de 17cm sur 14cm. L’abdomen présente une large plaie fibrineuse, longue de 13cm. Les membres inférieurs présents à l’instar des membres supérieurs des traces d’hématomes anciens et récents.

Traitement :
Trace de sparadrap au niveau de la plaie abdominal. Abrasions au contour de la plaie résultant de l’ablation de fibrine de la plaie. Odeur d’anti-inflammatoire sur les poignets et chevilles.

Examen interne :
Systèmes cardiaque, respiratoire, nerveux central, urinaire et gastro-intestinal neutre.

Système hépatobiliaire : l’examen interne révèle une importante hémorragie. A la dissection, le foie est atrophié et rouge (gorgé de sang).
Système génital : Les muqueuses présentes des abrasions. Présence lors de l’examen sanguin de B-HCG (grossesse).

SYNTHESE
Hannah Carry, 32 ans, présente des traces de torture physique sur les membres supérieurs et inférieurs résultant de coups portés par un objet long (60cm environ au vue de la force et vélocité des coups) circulaire ( 10cm environ de diamêtre). Les hématomes datant de 5à6 jours à quelques heures avant l’heure de la mort.
Trace de viols (ou rapport sexuels violent) ayant pour finalité la présence de l’hormone de grosses B-HCG dans le sang.
La cause de la mort est l’hémorragie hépatique, provoqué par un coup violent au foie. La mort à été rapide.

Les lividités démontrent que le corps à été déplacé post-mortem.[/center]

« Nous vous informons que la police, travaillant conjointement avec le FBI, vient d’arrêter le tueur en série qui sévissait à Seattle depuis 6 mois. Rappelons que ce tueur dont nous ne connaissons pas encore l’identité, à fait à ce jour 13 victimes dont 4 adolescentes. La plus jeune, Hélène, avait seulement 12 ans. Sa dernière victime, Hannah, était restée captive du tueur durant 5 jours. Nous ne connaissons encore la date du procès mais […] »

Oui, peut-être que j’aime tuer.
Qui n’aimer
ait pas ?

Un commentaire ? faim1
anthony258
Schizophrène

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Sam 18 Sep 2010 - 17:59

hallu ça tue tout ça, je viens de prendre le temps de tout lire et sérieusement je trouve ça génial, je ne connaissais pas les "OS" mais maintenant oui et j'aime!!! Très bien fait!!! bravo!! applaud
Le dernier est vraiment diablo mais j'adore!!!
special agent louis
Agent Fédéral

Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Personnage préféré : tout le monde

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Sam 18 Sep 2010 - 21:43

Excellent ! :applaud: J'aime beaucoup le rapport d'autopsie. On se croirait presque a la morgue. J'imaginais le legiste en train de faire ses examens. Tes OS sont excellents. Bravo :top_1:
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Ven 15 Oct 2010 - 16:01

J'arrive un peu après la guerre mais bon, vaut mieux tard que jamais non ? =D
Alors comme toujours j'ADORE tes OS. Et le dernier est vraiment remarquable ! Tu as un don pour écrire c'est génial =D
Shouhaips
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Dim 24 Oct 2010 - 16:12

Merci =) Embarassed
Je suis en train d'en concocter un assez :pendu: ... halooweenesque :halloween:
J'espère qu'il vous plaira
manu29
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Dim 24 Oct 2010 - 18:07

Moi aussi un peu à la traine...

En tout cas elles sont toutes super tes histoires!!!!
Vivement la prochaine!!!
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Ven 29 Oct 2010 - 14:03

J'ai hâte de le lire !!! lovely
eelie
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   Lun 2 Juil 2012 - 17:37

Alors, ce OS halloweenesque, est-ce qu'il a été écrit finalement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compilation OS - CM   

Compilation OS - CM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1