Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une fan de plus !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystic-Dream
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Une fan de plus !   Ven 16 Juil 2010 - 22:23

Hello tout le monde !

Je m'appelle Alisson (oui oui ça s'écrit comme ça ^^), j'ai 17 ans et je viens vous imposer ma formidable présence Very Happy . J'habite dans le sud de la France ce qui signifie soleil, chaleur et piscine à gogo. Mais ça veut aussi dire un petit village sans aucun commerce, d'une moyenne d'âge de 70 ans et où tout habitant inférieur à cette limite est susceptible de devenir complètement barge (il suffit de voir mes voisins et vous comprendrez !). Évidemment je suis loin de la civilisation et aucun bus ne passe par chez moi. Cependant, je ne me plaindrai pas (ou presque pas) puisqu'un miracle s'opère en ce moment même par ici : Internet. Et oui, ils n'ont pas renoncé à toutes les formes de vie sociale finalement !
Je doute que ma vie ou ma petite personne n'intéressera pas grand monde mais tant pis, je vais quand même blablater inutilement.
Huum ... que vous dire de plus ? Je suis brune aux yeux bleus/gris. C'est mon seul atout il faut bien que j'en profite hein ! Razz Je vais rentrer en Terminal littéraire et NON nous ne sommes pas tous des fainéant qui ne vont jamais en cours ou n'ont jamais de devoirs, croyez moi ! Avec les options j'ai presque autant d'heure de cours que les sections scientifiques, et tous les bacs ont leurs mérites, leurs difficultés et leurs spécificités. Le section littéraire n'est pas une poubelle ! J'ai toujours voulu l'intégrer et j'en suis très fière ! Ce petit point étant mis au clair, je continue sur ma lancée afin que vous en sachiez le plus possible sur ma vie ô combien passionnante Wink . Après tout, c'est le but d'une présentation non ?
Alors je ne pratique aucun sport pour la bonne et simple raison que je déteste cela ! J'ai fais un an de gymnastique étant petite et cela ne m'a pas plus du tout. En fait je m'y était inscrite pour être avec une amie et j'ai découvert que ce sport (comme tous les autres) n'était pas pour moi. J'ai aussi fait trois ans et demi de danse moderne et classique, mais là encore cela n'a pas duré. Aujourd'hui je trouve les deux heures de sport obligatoire au lycée bien suffisantes ! Voir même de trop !
J'aime beaucoup trop de chose pour en faire l'inventaire ici. Sachez juste que je suis fan d'un groupe très controversé, à savoir Tokio Hotel. Peu m'importe que vous aimiez ou pas, mais cela fais presque 5 ans que je les suis. Ils font donc partie de mes goûts, donc je les mentionne et ça s'arrête là. Sinon j'écoute un peu de tout à part le rap. Et je ne joue pas d'instrument même si la guitare et le piano me tentent bien un jour.
Je lis et écris pas mal depuis toute petite. C'est une sorte de passion, un moyen d'évasion. Il m'arrive également de faire des RP sur les forums.

Voila c'est fini pour ma petite vie. Venons-en à ce qui nous intéresse vraiment. Je suis fan de Criminal Minds depuis longtemps ! Et je viens déjà sur ce forum (que je trouve vraiment très bien) depuis un moment mais j'attendais d'être en vacances pour m'y inscrire correctement Cool . Je n'ai pas assez d'argent pour acheter les saisons en DVD alors je me contente de TF1 et d'internet (quand ça veut bien marcher) pour avoir ma dose quotidienne. Je crois d'ailleurs que ma famille n'en peut plus des rediffusions ! Mais peu importe, j'adore cette série ! J'aime chaque personnage pour ses particularités et son caractère, mais j'avoue avoir une préférence pour Emily et Hotch. Il faut aussi que je vous dise que je suis une shippeuse invétérée Rolling Eyes donc ne vous étonnez pas si je vois du ship partout xD !

Voila, si vous avez tout lu : CONGRATULATION ! J'espère que vous n'êtes pas mort d'ennuis sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Ven 16 Juil 2010 - 22:59

salut Alisson (qui s'écrit comme ça) sourit0

Passe de Bon moment sur le fofo amuse toi bien !!! urw
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Ven 16 Juil 2010 - 23:02

Merci !

Et oui mes parents avaient une idée étrange de l'orthographe que devait prendre mon prénom Neutral
lenem33
George Foyet

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Ven 16 Juil 2010 - 23:08

J'avais déjà vu écrit Alisson comme ça sa ne m'a pas choqué sourit0
RedSun
Incendiaire

Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Ven 16 Juil 2010 - 23:12

Tient, un prénom américain xD Sois la bienvenue coucou1

C'est quoi Tokio hotel? Un hotel japonais? à Tokio? langue

Citation :
Peu m'importe que vous aimiez ou pas, mais cela fais presque 5 ans que je les suis. Ils font donc partie de mes goûts, donc je les mentionne et ça s'arrête là.

Ok ok ok, pas taper! Relax! sourit2 xD
Voir le profil de l'utilisateur http://watchmania444.wordpress.com/
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Ven 16 Juil 2010 - 23:40

Lenem33: Ah ça me fait plaisir je me sens moins seule ! J'aimerais que mes profs l'ai déjà vu eux aussi parce que j'ai eut droit à toutes les prononciations

RedSun : Oh non c'était pas dis méchamment ! Very Happy
C'est juste que j'ai eu souvent des problèmes à partir du moment où je les mentionne. Rolling Eyes Mais je tape personne moi angel

lolOw
Schizophrène

Féminin Nombre de messages : 6388
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Ven 16 Juil 2010 - 23:48

Vu que je tape une réponse, je dois être encore en vie, après cette lecture de ta présentation !..

Bon..Peut-être que le BAC L ne regroupe pas tous les feignants..(Perso, ça serait pour moi les BAC STI et STG dans mon lycée qui les regroupaient..!)..mais niveau devoirs, vous en avez moins xD..En tous cas, dans mon lycée ^^ ..Je vous plains juste, enfin les TL, pour vos 8h de philo hebdomadaires. Ca c'est du courage xD !..

Bref, sinon, Tokio Hotel, je te dirai : Chacun ses goûts. Le seul souvenir que j'en ai, c'était au collège, j'étais dans la classe LV1 Allemand (La seule) où TOUS les élèves ne pouvaient pas les saquer. Et ne parlons pas de la prof d'allemand elle-même qui aimait nous dire "Ils racontent n'importe quoi. Ils parlent de prés et de fleurs je sais pas quoi, ça n'a ni queue ni tête". Bref, Tokio Hotel, c'est comme la Tektonik chez moi (Comment que ça s'écrit en plus ce truc ?)..j'aime pas. Mais je respecte très bien tes goûts xD !..

Et puis sinon, euh..A oui, CM !...Bon que dire à part que ça change pas beaucoup. Bon encore ça va, tu aimes Emily..mais bon sang, lâchez un peu les Hotch & Reid...T____T Y'a pas qu'eux ! :pendu:

Ah, j'ai oublié : BIENVENUE :calin: flower
RedSun
Incendiaire

Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Sam 17 Juil 2010 - 0:15

Citation :
lâchez un peu les Hotch & Reid...T____T Y'a pas qu'eux !

haha, peut-être parce qu'ils sont les plus charismatiques? les plus intéressants? Enfin xD cela est en contradiction avec ce que tu as cité:
Citation :
Chacun ses goûts.
sourit2 enfin, passons...^^

Citation :
Mais je tape personne moi angel
tu me rassure! angel
Voir le profil de l'utilisateur http://watchmania444.wordpress.com/
abeytu
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Sam 17 Juil 2010 - 8:49

Bonjour et bienvenue sur le forum!!

Citation :
Alors je ne pratique aucun sport pour la bonne et simple raison que je déteste cela !

Moi c'est pareil !!!

Sinon je ne pense pas que les L sont des fainéants, j'ai des amis qui ont fait L et qui avaient pas mal de travail et ma soeur va passer en première L.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Sam 17 Juil 2010 - 11:28

Super la présentation applaud
Bienvenue sur le forum Alisson Very Happy

Amuses toi bien parmi nous Very Happy
Citation :

Je doute que ma vie ou ma petite personne n'intéressera pas grand monde mais tant pis, je vais quand même blablater inutilement.
Si si moi ça m'interesse langue

Citation :
Alors je ne pratique aucun sport pour la bonne et simple raison que je déteste cela ! J'ai fais un an de gymnastique étant petite et cela ne m'a pas plus du tout.
J'ai fait aussi un temps de la gym quand j'étais pluspetite, une horreur sourit0 Ca m'a traumatisée du sport sourit0

Citation :
Je lis et écris pas mal depuis toute petite. C'est une sorte de passion, un moyen d'évasion.
Hâte de lire tes écrits si tu les postes angel

Citation :
Il faut aussi que je vous dise que je suis une shippeuse invétérée donc ne vous étonnez pas si je vois du ship partout xD !
On va bien s'entendre, je vois du ship partout dans toutes les séries aussi angel angel

welcome welcome
cm fan
Senior Profiler

Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Sam 17 Juil 2010 - 12:28

Salut bienvenue Very Happy , cool une fan de Prentiss en plus c'est super sourit0
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Sam 17 Juil 2010 - 12:33

Bienvenue ici! angel

Citation :
Mais ça veut aussi dire un petit village sans aucun commerce, d'une moyenne d'âge de 70 ans et où tout habitant inférieur à cette limite est susceptible de devenir complètement barge (il suffit de voir mes voisins et vous comprendrez !). Évidemment je suis loin de la civilisation et aucun bus ne passe par chez moi. Cependant, je ne me plaindrai pas (ou presque pas) puisqu'un miracle s'opère en ce moment même par ici : Internet.

On dirait mon village, mais avec piscines et chaleur à gogo... sourit0 Enfin, chez moi, je pense qu'il y a plus de cochons et de moutons que d'habitants... scratch

Bon, je ne ferai aucune réflexion sur le groupe que tu aimes... Moi, ce qui m'ennuie, c'est pas tant les musiques (bon, okay, je préfère en général le métal, là c'est un peu trop doux), c'est la langue...(Ouais, je supporte pas l'Allemand ninja1 )

@ LolOw :
Citation :
lâchez un peu les Hotch & Reid...T____T Y'a pas qu'eux

C'est vrai... Il n'y pas qu'eux. Il n'y a QUE REIIIIIIID! amour2 :love2: (Ca fait quatre ans que je l'aime, lui...)

Bref, *retourne à la présentation* bon amusement et bons posts! :calin:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Sam 17 Juil 2010 - 17:24

Bienvenue parmi nous!!!

Bon post!
Sheperd
S.S.A.

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Sam 17 Juil 2010 - 17:35

Bienvenue à toi Alisson!

Bonne présentation!! Moi si ça m'intéresse ta petite vie.
J'avoue Gym moi aussi ça ma fichu la trouille! Mais j'aime bien le sport mais seulement à...............regarder:sourit_vert:

Si tu écrit beaucoup, hâte de lire tes fanfictions!!!

Une fan de prentiss!! top_1 :yeah:

Citation :
lâchez un peu les Hotch & Reid...T____T Y'a pas qu'eux

euh........... oui il y a ROSSI aussi..... Arrow :rossi_addict:
Voir le profil de l'utilisateur http://agentsheperd.deviantart.com/
Pitchette
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Lun 19 Juil 2010 - 8:46

Bienvenue à toi!

COntente de voir qu'l y a de plus en plus d'emily addict! sourit0
Tu écris des fanfictions ? J'ai hâte de lire ça. Alors rejoins-nous vite surle topic fanfiction ^^
HOTCHKISS
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Lun 19 Juil 2010 - 13:11

Bienvenue à toi Alisson !!!! coucou1

Alors pour la gym, je partage entièrement ton point de vue !!!! Moi et le sport, ça fait 2... pale pale pale

Je vois que tu as bon goût : Hotch et Prentiss...

Bon, inutile de te dire que pour Hotch, va falloir jouer serré, car la concurrence est rude !!!! (Hotch est à moi et rien qu'à moi...)
love_4 love_4 love_4

Amuse toi bien sur le forum !
Oh-green
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Lun 19 Juil 2010 - 19:47

urw urw Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Mar 20 Juil 2010 - 13:33

Oula je n'avais pas vu tous ces messages xD ! Déjà merci pour tout ces bienvenue sourit0

lolOw: Je suis contente que tu es survécu applaud . Tu as raison, les bacs L ne regroupe pas QUE les fainéant. Il y en a comme partout mais pas seulement. Personnellement, dans mon lycée il n'y a ni bac STG ni STI donc je ne sais pas. Mais tu as peut-être raison. Question devoir, on en a pas énormément dans les matières scientifiques mais en français, espagnol et anglais, on en a pas mal. C'est pas tellement la quantité qui m'embêtait, c'est surtout que ce sont des trucs vachement long qui te prenne minimum trois jours Shocked
Ah et désolé je ne compte pas lâcher Hotch de si tôt ! Mais ne t'en fais pas, j'aime aussi tous les autres personnage. =D

Luciole & Sheperd: Je crois qu'on a eu la même expérience de la gym mdr ! C'est vrai que j'écris, mais en général je ne poste pas. C'est pour mon plaisir personnel siffle. Et Luciole on va bien s'entendre car moi aussi il n'y a pas une seule série que je regarde et où je ne trouve du ship !

Manon: ( tu permets que je raccourcisse un peu ton pseudo ? oufouf1 ) On habite dans le même village ou quoi ? xD Ah non je vois que tu as écris Belgique dans ta localisation. Il doit y avoir un village belge identique au mien alors :tchin: . Je ne vois pas pourquoi tu n'aimes pas l'allemand ... c'est une jolie langue ^^ *pas taper*

Pitchette: Comme je l'ai déjà dis, je garde mes écris catastrophique pour moi xD. Sinon t'inquiète pas j'ai déjà pris d'assaut la section fanfiction
love3

HOTCHKISS: Il n'y a vraiment pas moyen de partager ? Je le veux aussi moi Hotch ! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Mar 20 Juil 2010 - 15:05

Bienvenue Alisson !!!!! Bon poste & bon ship !!!!!

Bon bah voilà . Bon je sais il y a trop de bon dans mon poste mais bon c'est bon j'ai finie avec le bonbonbonbonbon !!!! Bon okay aujourd'hui je suis tomber sur la tête siffle c'est pas bon signe ça !!!! Bon bah STOP relax il faut pas s'énerver tu va finir comme Monsieur Fritz mais sans les frites [ Je donne dans la vanne pourri ] .
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Jeu 22 Juil 2010 - 22:28

Ne t'en fait pas, je te pardonne cet instant de folie xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Jeu 22 Juil 2010 - 22:34

Citation :
Et Luciole on va bien s'entendre car moi aussi il n'y a pas une seule série que je regarde et où je ne trouve du ship !

Dans mes bras amie shippeuse :calin:
Faudra faire une liste des ships angel sourit2
Tsukiyo
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Ven 23 Juil 2010 - 23:36

Bienvenuuue! =D
J'ai tout lu! (Et non ça ne m'a pas pris une semaine, juste que depuis une semaine je n'ai pas fait mon tour des présentations (pas bieeen)...) Une autre mordue d'écriture *toute contente*. Je compatis pour les villages paumés... Tiens bon, on est là ^^. On va te faire découvrir la civilisation ^^.
BlackNight
Co-admin - CMFF Team

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Ven 30 Juil 2010 - 0:03

J'ai tout lu Alisson ! (qui s'écrit comme ça xD )

Bienvenue parmi nous :calin:
Et t'en fais pas, on a chacun nos gouts en terme de musique, mais ça nous empêche pas de vivre ensemble sourit0 le secret ; le respect Wink

:calin:

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Mystic-Dream
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Dim 1 Aoû 2010 - 15:17

Luciole: Si on fait une liste, on est pas sortie de l'auberge ! xD

Tsukiyo: la civilisation ... moi pas connaître ce mot xD non mais je vais pas me plaindre. Disons que ça a ses avantages (bon ok il faut bien les chercher ^^)
Razz

En tout cas, merci pour tous ces bienvenues !
love4
shemargirl
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Personnage préféré : DEREK MORGAN

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   Dim 1 Aoû 2010 - 17:28

Alisson bienvenue dans ce forum ! urw
pour ma part tu es fan de Prentiss et Hotch ça me va... tant que la concurrence ne gagne pas trop mes deux chouchous "Penelope et Morgan" drunken jai tout lu aussi... et ça me rappelle un village que j'ai connu dans mon enfance... j'ai eu l'impression de le revivre grâce à toi! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fan de plus !   

Une fan de plus !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant