Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rattrapé par le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheperd
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 29
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Rattrapé par le passé   Ven 16 Juil 2010 - 16:40

Ma première Fanfic sur CM et même la première fois que j'écris une fanfic!
Une histoire que j'avais en tête et que je voulais écrire. J'espère que le début vous plaira. Si c'est pas le cas, j'arrête tout de suite!
S' il y a des erreurs, excusez moi d'avance. Je ne suis pas une grande pro de l'orthographe. S' il y a des erreurs de présentations excusez moi de nouveau. Dites moi si c'est préférable de faire telles manières ou autres!

Histoire qui va être plus concentré sur Rossi mais aussi sur la team par la suite.
Bonne Lecture!
_________________________________________________________

Prologue


Quelque part à Quantico,

David Rossi, un des meilleurs Agents du FBI et grand profileur, leva les yeux vers une petite église mal éclairée dans une ruelle de Quantico. Il entra et il découvrit une immense croix située vers la droite au fond de la pièce. Elle s’illuminait selon une cadence impressionnante.
A chaque fois, qu’il entre dans une église, il avait toujours l’impression de revenir à l’époque d’antan, sa première fois.... Oui sa première fois qu’on lui avait parlé de Dieu et du christianisme.

Âgé de quatre ou cinq environ, il était entré dans une église avec son père. Il se tenait debout, fière d’être avec son père mais quelque chose le rongeait au plus profond de lui même. Il avait peur. Peur de rentrer dans une église avec toutes « ces décorations ». Peur de cette obscurité qui règne. Peur de l’écho qui résonne à ses oreilles, du son de l’Orgue qu’il entend. Non, il doit montrer à son père qu’il était petit homme fort, pourquoi doit-il avoir peur ?
Entre les bancs de l’église, son père lui disait :
« Tant que tu prieras, tout ira bien ». Bien sûr oui, son père était un pur italien, catholique et alors ? Il a été élevé dans cet esprit de famille.

Il songea à son père, à sa famille, à son autre famille celle au FBI lorsqu’il a rejoint leurs rangs après sa « soi-disant » retraite.
Mais la foi, que son père lui avait transmise, était toujours présente en lui depuis ce jour là. En cet instant, il espérait que cette foi ne cesserait de le quitter....Penser aux victimes, aux familles...
Un jour, son père lui expliqua : « la foi, c’est tout » Nombre d’épisode bibliques en montraient et même Spencer Reid seraient capable de vous le rappelez. A cette pensée, Rossi, sourit en s’imaginant Reid développé une longue conversation :
«.... La puissance d’Abraham sur le point de sacrifier son fils, Jonas dans le ventre du Cachalot, Job avec des tourments sans fin. Mais saviez-vous que c’étaient la foi et la prière qui les avaient tous sauvés ? ....»

David n’assista pas à la prière, il préférait être seul dans ce silence maussade, pour y réfléchir tranquillement. Le moindre souffle résonnait sur les parois en pierre marbrée. De plus, il n’était pas parmi les habitués dans cette église et cet endroit lui assurait un anonymat absolu.

Devant l’autel, trois prêtres et une bonne sœur priaient en silence, agenouillés, têtes baissées. Puis à droite, dans la nef, un individu étrange brûlait une série de cierge avec une longue allumette. Puis, pria un instant, tête baissée aussi et s’en alla. Comme cet individu « sûrement », la foi de David était bien sincère. Malgré les choses qui lui étaient arrivé dans sa vie, il croyait sincèrement qu’il y avait bel et bien un Dieu. Mais, était-il toujours sûr de Sa bienfaisance ?

Prier, avoir la foi, mener une vie entièrement basée à faire le bien, efforcer même d’être un bon père et un bon mari, brosser les dents trois fois par jour, aider les vieilles dames et les aveugles à traverser la rue et pourtant, Dieu pouvait tout vous détruire.

Dave prit une place vers le fond de l’église, il s’agenouilla et récita mentalement Le « Notre Père » :

« Notre Père, qui est aux cieux, »
« Que ton nom soit sanctifié, »
« Que ton règne vienne, »
« Que ta volonté soit faite, »
« Sur la terre comme au ciel. »
« Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour »
« Pardonne-nous nos offenses, »
« Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés »
« Et ne nous soumets pas à la tentation, »
« Mais délivre-nous du mal ».


Rossi se laissa aller par sa prière ; peut être que Dieu allait-Il lui parler ?
Mais...RIEN, il entendit seulement sa respiration aller et venir. Peut être que Dieu ne lui prêtait aucune attention aujourd’hui ?
En tout cas, il se leva et s’avança vers la rangée de cierges que le dernier individu avait ravivé.
Il voyait devant lui une croix... une croix en bois où le Christ agonisait. Il se demanda s’il fallait souffrir pour percevoir un infime signe du Père ?

Peut être alors..., pensa Rossi. Puis soudainement, il commença à parler à mi-voix :

« Je vous en prie, aidez moi à retrouver ce pourriture. Aidez Emily, ne faites pas de mal au bébé qu’elle porte. Ce sont des êtres innocents. Aidez Reid, il a tellement souffert....il....faut qu’il...s’en sorte... Si vous voulez punir quelqu’un, prenez moi. N’ayez pas pitié de mon âme. Ayez pitié de les Leurs. Je vous en supplie... »

Rossi se tut et quitta rapidement l’église.

Un peu plus de 30 minutes après, la croix commençait à prendre feu. Une simple allumette, aidé de mèche trempée d’essence, a parmi de déclencher le feu juste après le départ de Rossi.
Etait-il le « fameux signe » que l’agent Rossi attendait ? Etait-il prévu cet incendie ? Etait-elle d’origine criminelle dans le but de faire souffrir Rossi en voyant les flammes de l’enfer devorait la maison de Dieu?

Peut être....

OUI, l’individu riait et savourait. Vêtu d’un manteau noir, il contemplait « son art » au dessus du chœur sur les marches en marbres de l'église. Comme Dieu, il regardait d’en haut, une de ses plus belles créations.

Un des prêtres entendit les crépitements. Il leva ses yeux, tout doucement, par habitude, comme si dans cette petite église, beaucoup de personnes le dérangeaient dans ses prières. Puis...
Le temps que le prêtre ait alerté les autres, la croix en bois s’enflammait entièrement, et autres structures commençaient à être les proies des flammes.

La cachette de cet individu était parfaite. Belle vue, pensa l’homme au manteau noir.
Les trois prêtres et la bonne sœur se précipitèrent vers les flammes. Tous contemplaient LE miracle mais la bonne sœur avait l’esprit plus malin que les autres. Elle courut pour aller chercher l’extincteur le plus proche. Au moins, elle savait y penser.
Elle ôta la goupille de sécurité avec force, puis pointa le tuyau sur la croix en feu et appuya sur la poignée pour délivrer le produit....Mais ce n’était pas du bicarbonate de soude qu’on utilise habituellement dans les extincteurs mais un mélange d’essence et d’autres produits. Au lieu que le produit habituel éteignait le feu, là une flamme surgit et remonta le flot d’essence jusqu’à l’extincteur.

BOOUM, pensa l’individu perché. Puis commença à rire et dit d’une voix faible :
« C’est de ta faute David ROSSI, »
« Vraiment, Tout est entièrement ta faute. »


L’extincteur, que la bonne sœur tenait dans ses mains, explosa donc. L’explosion engouffra deux autres prêtres et la bonne sœur. On dirait trois boules de feu formés, courant dans tous les sens digne des soirées festivales.
Mais le dernier prêtre partit chercher un autre extincteur. Il était loin de se douter que cet extincteur n’avait pas de bicarbonate de soude. Il pressa donc sur la poignée tout en priant qu'il sera assez fort pour maîtriser le feu. Une explosion retentit une nouvelle fois dans cette église, qui au début était bien silencieuse. Le dernier prêtre n’avait même pas eu le temps de prononcer sa prière que tout s’enflamma. Tout son corps fut projeté vers l’autel, la voûte et la nef.

D’en haut, l’individu ne ratait aucun morceau. Il avait eu la bonne idée de piéger les extincteurs. La chaleur des flammes sur son corps et son visage, le rendait de plus en plus heureux et même l’excitait.

« MMMh merci David pour ce joli spectacle, c’est même mieux que je ne l’avais imaginé. A présent, le jeu devient de plus en plus intéressant, n’est ce pas David ? Penses tu continuer à jouer encore avec moi ? » Dit-il, avec un sourire immense machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentsheperd.deviantart.com/
Sweetylove
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Ven 16 Juil 2010 - 19:07

j'ai hâte de lire la suite, tu as piqué ma curiosité :applaud2: :applaud2: :applaud2: :applaud2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolOw
Schizophrène
avatar

Féminin Nombre de messages : 6388
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 25
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Ven 16 Juil 2010 - 21:57

Mais qui s'en prend à notre cher David ?

Et alors, Emily enceinte? Rah, je veux la suite sourit0 applaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic-Dream
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 24
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Sam 17 Juil 2010 - 14:25


Ce début est très intéressant ! Emily enceinte ? Mais qui est le père hein ? applaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Sam 17 Juil 2010 - 16:05

Bravo ! Je trouve le début excellent ! :applaud2:
Vivement la suite cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
aillysienne
Agent Fédéral


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Age : 32
Personnage préféré : tous!!
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Sam 17 Juil 2010 - 21:30

euh excuse moi mais je vais être menaçante.. :arme: :arme: :arme: mais je pars en vacances mercredi prochain alors j'espère que tu as déjà pensé la suite de la fic histoire que je lise la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Reid
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/03/1994
Age : 23
Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict
Personnage préféré : Spencer
Loisirs :
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Sam 17 Juil 2010 - 21:41

Wah!!J'adore ta fic..Emily est enceinte??Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweetylove
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Dim 18 Juil 2010 - 22:46

toujours pas de suite?
Tu veux nous :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: , j'en peux plus d'attendre, je veux savoir ce qui se passe.
Qui est le père du bébé d'Emily et qui en a après eux? faim1 faim1 faim1 faim1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NTACvic
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 28
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Lun 19 Juil 2010 - 17:25

Pareil, je veux savoir qui est le père du bébé d'Emily !!!!! Et aussi ce qui s'est passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheperd
S.S.A.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 29
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Lun 19 Juil 2010 - 18:23

Merci beaucoup les filles!
Je ne vais pas tout vous dévoiler . Je vous laisse libre à votre imagination! Une chose est sûre en ce qui concerne le père, c'est pas une membre de la team.
Vos commentaires me touchent beaucoup! Voici la suite, espérant qu'elle vous plaise toujours.
Bonne lecture.
EDIT: Excusez moi encore pour mes erreurs d'orthographe!

-------------------------------------------------------------------




CHAPITRE 1

*

Hôpital Naval de Quantico


Comme d’habitude, l’agent « Hotch » Hotchner montait la garde dans la salle d’attente de cet hôpital. Avec un regard, toujours menaçant, Hotch était assis au côté de David Rossi et du reste de son équipe. Il se massa les tempes du bout de ses doigts.

-« Du nouveau pour Emily? » demanda Rossi.
-« Non, toujours au bloc, le docteur est passé ici rapidement. Il est pessimiste…au sujet du bébé. »
-« O.K. »
-« Au fait, Strauss a appelé et m’a demandé pourquoi on n’avait pas encore résolu l’affaire. Je te jure, qu’on me laisse deux minutes en tête à tête avec cette bureaucrate… »
-« Aaron, n’y prêtes pas attention. Le mieux qu’on puisse faire, c’est de se concentrer sur l’affaire. »
-« Facile à dire pour toi : je suis obligé de subir souvent ses appels. »

Rien n’avait bougé dans la salle d’attente. Morgan , avec un regard perdu, était près d’un distributeur à café. Accoudé sur la machine, avec un café brûlant il attendait les nouvelles. Puis, à coté d’une pile de magazines, « sûrement » des magazines peoples que personne ne lisait, Garcia, pleurait pour son amie. Quant à JJ, qui essayait de réconforter Garcia, était au téléphone. Quelque chose d’important se passait car soudainement la télévision attira son regard.
La même télé qu’on retrouve dans toutes les hôpitaux sur une même chaîne et qui, à cet instant, diffusait les informations de la nuit. Rossi, lui aussi, regarda fixement la télévision.
En bas de l’écran, on pouvait lire : Eglise catholique de Quantico brûlée. Puis, on entendit la déclaration du chef de la police.

« Nous savons que quatre personnes ont été tués à l’intérieur. Malheureusement, il est difficile de reconnaître leurs corps. On peut penser qu’il s’agissait d’un cambriolage qui a mal tourné. Les malfaiteurs ont dû entrer et saccager l’église. Les braves gens ont préféré lutter contre l’incendie, au lieu d’appeler les pompiers. On a trouvé des extincteurs avec des dysfonctionnements majeurs selon les pompiers. »

Rossi était désorienté voire même indécis. Il en sortait à peine de cette église. Il a mis à peine trente minutes pour venir à l’hôpital. Son téléphone sonna soudainement. Il le sortit de sa poche et regarda son écran.

NOUVEAU MESSAGE.

Il appuya sur une touche. Subitement, son sang se paralysa…


**

Hôpital Naval de Quantico, Service des soins intensifs
Chambre 1206, Emily prentiss.

Les appareils injectaient et pulsaient à un débit régulier. On voyait des calculs, des chiffres, puis des courbes. BIPS…. Ensuite, tout recommençait à nouveau. C’était avec efficacité que ces machines, sans passion, accomplissaient une tâche bien particulière : Garder en vie une femme. Pas n’importe quelle femme : un agent spécial du FBI et fille d’une ambassadrice.
Presque toute l’équipe était au chevet de cette femme, Emily Prentiss. Chacun aurait préféré que leur vie soit bein plus simple, comme les machines qui entourent la brune. C’était clair : une journée se composait à exécuter des fonctions de bases. Bien sûr, il ne fallait pas s’encombrer d’émotions inutiles. Sinon...
Faire son travail, se nourrir, se lever le matin et se coucher le soir. Puis on continuait dans cette même logique, peu importe. La machine, que l’on était, n’était pas importante, d’un point de vue générale.

Rossi pensait à Emily, allongée dans ce lit. Il n’était pas capable d’être à nouveau lui-même auprès de la jeune femme. Tout est de sa faute. Emily est une femme étonnante, gentille et très protectrice envers les gens qu’elle nommait « FBI family ». Au près d’elle, la vie était une machine bien plus complexe et vaste que celles qui l’entourent en ce moment.

Le chirurgien, un grand jeune docteur avec des mains très fines, interrompit les pensées de ce vieil homme en entrant dans la chambre 1206.

-« Mesdames et Messieurs ? »
- « Oui, répondit Hotch avec un regard froid. »

Morgan, lui, baissa les yeux et se rendit compte qu’il était en train de serrer la main d’Emily. Une heure plus tôt, ce même médecin était venu à la salle d’attente pour annoncer des bonnes et mauvaises nouvelles. L’opération, concernant l’hémorragie interne a été maîtrisée mais qu’il n’a pas pu sauver le bébé. Il était encore trop immature pour sortir du ventre de sa mère et puis il était sérieusement touché. Un autre problème est survenu : une intoxication répandait dans le sang. Il a donc pris la décision de sauver la mère. Ce chirurgien avait toujours le mot pertinent en pareille situation. Pour l’heure, le chirurgien avait dit à cette petite famille réunie : « On aura les résultats dans une heure le plus tôt possible. Je peux vous dire deux choses : attendre et prier »

Comme les prêtres dans l’église ? Morts parce que Rossi avait décidé seulement de prier et d’avoir foi ?

-« Nous avons bien reçu les résultats des analyses effectués »
- « Et alors ? » Demanda Hotch sur un ton dur
-« Nous pensons que le foie est touché et qu’il est la cause de cette intoxication. »

Garcia s’est remise à pleurer, et Derek, a resserré encore plus fort la main d’Emily, toujours entourée de tubes et d’appareils.

- « D’ordinaire », continua le chirurgien, « nous préférons extraire le bébé mort au plus vite pour éviter toute complication. Mais malheureusement, une césarienne est impossible à faire en ce moment. Le foie en mauvais état, j’ai peur que l’organisme ne peut supporter plusieurs opérations et aussi plusieurs traumatismes. Puis le risque d’hémorragie est très important pour l’agent Prentiss. »
-« Quelles sont les possibilités ? » demanda l’agent, Jennifer Jarreau alias JJ
-« Ce n’est pas très positif. Le temps presse. Il nous faudrait trouver une greffe de foie et faire une césarienne pour retirer le bébé. C’est une procédure assez complexe.
-« Arrêtez de dire bébé !! », hurla Derek, « il ou elle est mort ou morte. »
-« Morgan », cria Hotch, « ce n’est pas le moment.» Puis quelques secondes après, Hotch reprit la conversation." Que peut-on faire ? On a appelé ses parents mais sa mère se trouve sur un autre continent. Dites nous ce qu’on doit faire ? Quel délai avons-nous ?"

Pour Hotch, il était hors de question de la laisser tomber. Rossi commença à parler, en se demandant ce que voulait Emily:

-« Je ne sais pas moi mais alors faites tout pour la placer sur la liste des demandeurs d’organes. S’il vous plaît, retirez ce bé….ce foet…Retirez-le ! »
- « Bien, Monsieur mais...je dois avoir une autorisation. »

Rossi le regarda d’un air assez froid et distant. Même si le médecin était plus grand que David, il avait comme même peur d’être attaqué par une bande d’agent du FBI.

-«Vous avez mon autorisation » dit une voix, se trouvant à l’arrière du médecin. « Je suis John Preston, vous trouverez l’autorisation de Madame Emily Prentiss qui atteste bien que je suis celui qu’elle a désigné pour prendre ce genre de décision. »
-« Bien suivez moi, Monsieur Preston. Nous allons régler ces détails précisément. »
-«Bien avant que je parte, je voudrais rajouter quelque chose. Je veux que vous quittiez tous cet endroit. C’est de votre faute qu’elle se retrouve ici. Agent Rossi, je garde un œil sur vous et votre minable équipe. »

Morgan essaya de riposter. Mais Hotch l’a retenu. Garcia adressa quelques dernières paroles à son amie :

-« Hé, fit-elle. C’est Pénélope. Je n’ai que quelques petites secondes. Je veux te remercier d’être une très bonne amie. Je t’adore, ma chérie. »

Emily l’entendait. Très frustrant, elle ne pouvait pas bouger, ni parler, ni ouvrir ses yeux. Elle ne savait pas où elle était exactement.
Je n’ai que quelques petites secondes…
Elle entendait Pénélope et elle imaginait la blonde excentrique. Toujours là dans les bons et mauvais moments, elle aimait l’amitié qu’elle entretenait avec la génie en informatique.
Mais elle voulait lui dire une chose :
« Aide moi à me réveillez Garcia. J’ai besoin de te parler. Je ne me rappelle pas de tout mais je crois que cela concerne John. Oh mon Dieu, je ne sais même pas dans quoi je me suis laissée embarquer. Je n’aurais pas dû le cacher à toute l’équipe. Parce que je sais de quoi il s’agit. Maintenant, il m’a eue et j’espère que mon bébé est sain et sauf…. S’il vous plait, quelqu’un m’ENTEND !!! »


Dernière édition par Sheperd le Mar 20 Juil 2010 - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentsheperd.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Lun 19 Juil 2010 - 18:33

Toujours aussi passionnant applaud Bravo !
Mais nous restons encore en attente . Vite la suite !! angel
:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
avatar

Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 31
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Lun 19 Juil 2010 - 21:46

J'adore hate de lire la suite applaud c'est prenant ton histoire. Mais tu torture Emily la j'aime pas ça siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manu29
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 30
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Mon avis   Lun 19 Juil 2010 - 23:02

Très bon début! En plus on parle d'Emily, j'adore, même si ce qui lui arrive n'est pas très drôle!

Vivement la suite!!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweetylove
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Mar 20 Juil 2010 - 12:06

j'adore, je veux une suite.
Tu es vraiment cruelle avec notre Emily, a pauvre, dans le coma, elle entend tout ce qui se passe mais elle ne peut rien faire.
Et c'est triste pour son bébé mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1
Le John qui est derrière tout ça c'est son copain? Le père de son bébé? Si oui c'est un monstre de s'en prendre à la femme qu'il "aime" et à son bébé.....
VLS VLS VLS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HOTCHKISS
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 50
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Mar 20 Juil 2010 - 13:08

applaud applaud applaud

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!! :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NTACvic
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 28
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Mar 20 Juil 2010 - 15:18

J'adore toujours. J'etais trop angoissee en lisant la suite. Pauvre Emily, c'est trop triste triste3 triste3 Surtout, comment vas-t-elle reagir quand elle va apprendre pour son bebe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic-Dream
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 24
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Jeu 22 Juil 2010 - 18:44


Cette suite m'intrigue encore plus ! Je veux absolument en lire plus ! Pauvre Emily ! Mais qui est ce John ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouhaips
Agent Fédéral
avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Date de naissance : 30/08/1991
Age : 26
Localisation : Sur le Foow'
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Lun 26 Juil 2010 - 1:32

John Preston ... J'le sens pas lui ! vapes2

Faut pas tuer le bébé d'Emily hein ?!! La pauvre, en plus elle est consciente ... S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic-Dream
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 24
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Mar 3 Aoû 2010 - 14:59


Sniiif il n'y a toujours pas de suite ... mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolOw
Schizophrène
avatar

Féminin Nombre de messages : 6388
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 25
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Jeu 5 Aoû 2010 - 15:58

Quel petit suspens !
Mais ça prend forme, c'est bien ^^

La suite nOw sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abeytu
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 29
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Ven 6 Aoû 2010 - 18:16

La suite :prie:

C'est la mode de torturer Emily dans les fanfic ? Je n'ai rien à dire je l'ai fait aussi dans la mienne...mais quand même, la pauvre elle en voit de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic-Dream
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 24
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Dim 15 Aoû 2010 - 12:23


Je suis d'accord, en ce moment elle en bave ^^. N'empêche j'adore ! angel Toujours pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NTACvic
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 28
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Lun 16 Aoû 2010 - 13:41

Un petit message pour savoir s'il y aura une suite dans un avenir proche... merci1 :prie:
(Je veux pas non plus te harceler, mais j'aime bien ta fic, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aillysienne
Agent Fédéral


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Age : 32
Personnage préféré : tous!!
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Lun 16 Aoû 2010 - 16:46

c'est juste qu'ils se lachent... elle est pas assez "torturée" apparemment dans la série!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony258
Schizophrène
avatar

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 27
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:38

Wooo j'adore trop! Que dire: J'aime!!
C'est superbement bien écrit, tout est compréhensible tellement c'est bien expliqué!!
Je suis fan, je viens de tout lire, du moins juque là et franchement génial!
Le caractère des perso sont très bien retranscrit c'est incroyable!!

Une chose est sûre, je ne le sens pas ce John C'est surement lui le méchant ... en tout cas il em paraît suspect! Pauvre Emily qui peut rien faire dans son état mais qui semble savoir ce qui s'est réellement déroulé ...
Et Rossi qui se sent coupable alors que ... croyant que c'est de sa faute! Mais que s'est-il passé????

Bref je veux une suite!

Du Rossi, du Emily, de la TEAM!!!! C'est chouette comme Fanfic, je ne peux rêver mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapé par le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattrapé par le passé
» Passé, Présent et Futur
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé
» J'ai passé une journée de dingue !
» [Link, Charlotte] Le poids du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: