Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

quand satan s'en mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quand satan s'en mêle   Lun 12 Juil 2010 - 20:38

Coucou, je viens juste de me mettre à regarder cette série que je trouve assez sympa.
Vos fanfics sont super alors je me suis dis que j'allai tester aussi.
Dites moi ce que vous en pensez!!

...........................................................

- Alors tu penses qu’ignorer ce genre de personne aide à ce qu’il s’intéresse plus à toi ? S’étonna Garcia.

La moue septique qu’elle affichait fit sourire JJ.

- J’ai bien connu ce style de mec -surtout à la fac- et pour eux c’est le défi qui les excitent, plus tu paraîtras in intéressée plus il aura envie de t’avoir. Mais bon, ajouta-t-elle en un haussement d’épaules, c’est pas moi la profiler ici ! Demande plutôt à Morgan…

Le jeune homme venait justement d’entrer dans le QG de l’informaticienne.
Il déposa deux cafés sur le bureau.

- Qu’est qu’il faut me demander ? s’informa-t-il

- Rien du tout, grinça Garcia en saisissant le gobelet fumant pour le porter à ses lèvres, c’est une affaire de filles !

Le beau brun questionna JJ du regard mais celle-ci leva les mains en signe d’impuissance.

- Ok je vois, je me demande si vous les méritez vraiment ces cafés ! s’indigna-t-il faussement.

- Bien sur que oui ! Répliqua JJ en attrapant le sien à son tour, Surtout vu la journée qui nous attend.

La CIA leur envoyait un agent, et avec lui bien sur ; une affaire. Et vu tout le mystère qu’ils faisaient autour, ca n’allait pas être une partie de plaisir.
Le baromètre de la bonne humeur descendit tout de suite d’un cran.

- Moi je suis très bien ici… frémit Garcia, il faut toujours que ce soit de vrais boucheries avec eux. Je ne sais pas comment vous arrivez à supporter toutes ses photos et ses scènes de crimes horribles…

Ses deux collègues ne répondirent rien. Il faut dire que la dernière affaire que la CIA leur avait confiée l’avait profondément marqué. La jeune informaticienne était la plus fragile d’entre eux, et ils respectaient ça.

La tête de Reid émargea soudain dans l’embrasure de la porte, coupant court au silence pesant qui c’était installé.

- Ca commence ! 007 vient d’arriver !

JJ eu un petit rire moqueur et lui donna une tape affectueuse sur la joue tout en sortant du bureau.

- Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ? s’étonna-t-il, interdit.

- Faudrait que je t’aide à améliorer tes vannes… le chambra Morgan en quittant à son tour la pièce.

Lorsque nos trois agents arrivèrent dans la salle de réunion, le reste de l’équipe était là, ainsi que l’homme de la CIA.
Grand, musclé, des yeux gris bleu et la peau matte, il ressemblait plus à un mannequin de parfum pour homme qu’à un agent des services secrets.

- Agent Finley, présenta Hotchner avec sa rudesse habituelle, voici les agents Reid, Jareau, et Morgan .

Finley leur sera la main, sans l’ombre d’un sourire.

- Enchanté, installez-vous je vais vous présenter l’affaire.

Sa voix marmoréenne les surpris un peu.

JJ s’assit à coté de Prentiss et la salua discrètement.

- Il est à croqué tu ne trouves pas, lui susurra Emily, un petit sourire au coin des lèvres.

- C’est sur que la CIA paraît plus sympa avec des spécimens pareils…acquiesça la jeune femme blonde.

Un raclement de gorge sur leur gauche se fit entendre. Rossi les réprimandait du regard, comme deux gamines.

- Bon alors….l’agent de la CIA alluma le rétroprojecteur et une mappemonde apparut sur le mur. Si cette histoire nous concerne c’est parce que ce meurtrier est assez particulier. Il fait partit d’une secte à l’ampleur mondiale, et que nous surveillons depuis maintenant 2ans.
Il y a plusieurs maisons mères : une en Angleterre, une en Allemagne, une en Italie, une en France, et la plus importante et chez nous aux Etats-Unis.
Depuis maintenant deux mois, des meurtres sanglants sont commis à San Francisco, la ou se trouve notre maison mère…

- Si je comprends bien, le coupa Hotchner, On nous demande de trouver l’assassin de cette secte, mais dans l’ombre, histoire qu’on ne remonte pas jusqu'à la CIA pour ne pas bousiller votre enquête.

- C’est à peu près ca, concéda Finley d’un ton acerbe. Il ne semblait pas apprécier qu’on lui coupe ainsi la parole.

- Comment savez-vous que ses crimes sont commis par un membre de cette secte ? questionna Spencer.

- Eh bien cette secte et une secte satanique, qui à ses propres écritures et pentagrammes. Seuls les membres « baptisés » savent les utilisés, et ont les retrouvent sur chaque victime.

Il fit apparaître une autre photo sur le mur, qui fut beaucoup plus dure à supporter qu’une simple mappemonde.
JJ ne pu s’empêcher de mettre une main devant sa bouche, s’obligeant à retenir la nausée qui faisait surface. Ses autres co-équipiers n’en menaient pas large non plus.

Impossible de dire si la victime était un homme ou une femme, à part peut-être cette longue chevelure blonde rougit par le sang qui avait été épargnée.
Le visage n’était plus qu’un trou béant et sanglant, quand au reste il n’y avait plus un centimètre de peau, ce n’était que chair à vif. Les os de la cage thoracique avaient été délogés puis plantés en morceaux irréguliers sur le reste des membres du corps.
Des pentagrammes et écritures diverses avaient effectivement étaient tracés sur le sol et les murs.
Oui heureusement que Garcia n’était pas présente, elle aurait surement fait un malaise.

- La première victime, Vanessa Colle, étudiante à l’USF ( University of San Fransisco), la scène la plus sanglante…informa l’agent Finley, ses yeux bleu gris devenant enfin expressifs, emplis d’une soudaine tristesse.

- Combien de victime jusqu'à présent ? demanda Rossi

L’agent sortit une volumineuse pile de dossier de ses affaires, sous les yeux ronds des personnes présentes.

- Vingt et une victimes exactement.

Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner

MessageSujet: Re: quand satan s'en mêle   Ven 16 Juil 2010 - 19:27

c'est gore comme fic, mais ça m'interrèsse beaucoup
j'ai hâte de lire la suite
NTACvic
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1297
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: quand satan s'en mêle   Mar 20 Juil 2010 - 20:57

Debut interessant. Certes, l'assassin est gore, mais bon, les hommes sont capables du pire. Une petite suite, s'il te plait?
Luce
Senior Profiler

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: quand satan s'en mêle   Mer 21 Juil 2010 - 17:42

J'aime beaucoup ! Surtout le "Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?" loool2

Vivement la suite ! sourit1
HOTCHKISS
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

MessageSujet: Re: quand satan s'en mêle   Mer 21 Juil 2010 - 18:12

Très bon début ! J'attends la suite... youpi1 youpi1 youpi1
Mystic-Dream
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: quand satan s'en mêle   Ven 23 Juil 2010 - 14:36

Tu piques ma curiosité. Je veux savoir la suite sourit2 En plus, j'imagine très bien la scène et je trouve que tu dépeins bien l'équipe !
special agent louis
Agent Fédéral

Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Personnage préféré : tout le monde

MessageSujet: Re: quand satan s'en mêle   Dim 25 Juil 2010 - 14:23

J’adore les filles qui sont en train de mater l’agent de la CIA comme des adolescentes et qui se font rappeler à l’ordre par Rossi. loool2 loool2
Mystic-Dream
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: quand satan s'en mêle   Mar 3 Aoû 2010 - 20:58

C'est clair, elles m'ont bien fait rire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand satan s'en mêle   

quand satan s'en mêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1