Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ressurection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dexash
Agent rattaché au BAU

Date de naissance : 16/03/1985

MessageSujet: Re: Ressurection   Ven 4 Juin 2010 - 19:17

Nyaaaah!

Je suis frustrée. Friustrée! C'est beaucoup trop court pour qu'no se fasse une idée de la suite.
A à ta plume, hop hop hop! Et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.

MessageSujet: Re: Ressurection   Ven 4 Juin 2010 - 20:06

Oui je sais >< mais au premier chapitre, on m'avait dit que c'était trop long, donc je réduis mes chapitre! Dans le 4..tout commence! Je vais en perdre la boule nut
Je vais m'y mettre ce soir...c'est vrai que c'est frustrant parce que c'est la première fois que j'écris, je suis pas encore à l'aise..j'espère que je vais m'améliorer. Embarassed
cm fan
Senior Profiler

Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur

MessageSujet: Re: Ressurection   Ven 4 Juin 2010 - 20:29

j'adore , trop court c'est vrai , Pitchette courage sourit0 , j'attends la suite avec impatience, à oui je l'ai déjà dis mais .... j'adore sourit0 .
Sheperd
S.S.A.

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

MessageSujet: Re: Ressurection   Ven 4 Juin 2010 - 21:58

Pitchette! Courage,:calin:

Accroches toi, on est là car franchement comme je te l'ai dit, j'adore ta fanfic! On se croirait vraiment dans la série!
En tous cas, j'adore comment tu écris sur Rossi ! Vivement les scènes Hotch/Rossi, ils me font bien rire ces deux là!

Vivement la suite! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://agentsheperd.deviantart.com/
lolOw
Schizophrène

Féminin Nombre de messages : 6388
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Ressurection   Sam 5 Juin 2010 - 14:17

Tu penses peut-être que ce que tu écris est nul, ou pas assez bien, mais tu te trompes complètement. C'est très bien écrit, c'est fluide, c'est riche (autant en voc' qu'en idées). Non franchement, c'est très bien. J'adore lire quelque chose come ça. sourit1

Certes, je révise mon BAC (enfin, je commence doucement siffle ) mais ça ne me dérange absolument pas de corriger (ça ne me dérangera juste entre le 17 et le 23 xD)..! Enfin, si quelqu'un se propose tant mieux, mais...pardonne Sheperd, mais il reste beaucoup de fautes quand même siffle boulet1 Ne le prends pas mal hein..mais je tenais juste à le signaler. Enfin, ce n'est pas (trop xD) embêtant ! Allez, j'arrête de faire la chieuse qui va se prendre les foudres de tout le monde xD !

Et je veux la suiiiiite !
lilou
Psychopathe

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Ressurection   Sam 5 Juin 2010 - 15:23

non c etait trop courtttttt triste3 ! je veux la suite. savoir ce qu Emily a vécu...
stp Pitchette la suite :prie: :prie: !!!
bon je sais c est plus long a ecrire qu a lire.
mais serieux c est trop bien!! applaud applaud applaud
dexash
Agent rattaché au BAU

Date de naissance : 16/03/1985

MessageSujet: Re: Ressurection   Sam 5 Juin 2010 - 15:34

T'améliorer?

Certes, tout est perfectible, mais tu as une bonne base, je t'assure Very Happy.
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Ressurection   Sam 5 Juin 2010 - 21:57

Merci à toute :calin:
Je vais me mettre à écrire le chapitre 4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressurection   Dim 27 Juin 2010 - 18:59

Ca y est je l'ai lu!!!!!!!!!

Super fic applaud On s'y croirait vraiment Very Happy
Centrée sur le personnage de Emily génial sourit2 Sa personnalité et son passé sont aps assez exploités dans la série, merci à toi de le faire en fic Very Happy

La personnalité des personnages sont très bien retranscrits on les reconnait bien comme dans la série^^
L'équipe se sert les coudes et veulent résoudre ca ensemble love4

Pauvre Emily si tourmentée naaaaaah j'ai hâte d'en savoir plus maintenat angel

Et c'est ton premier écrit? Moi je dis Bravo top_1 et vivement la suite Very Happy :calin:
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Ressurection   Ven 2 Juil 2010 - 22:17

Merci Luciole merci2

CHAPITRE 4 TERMINE!
Sheperd
S.S.A.

MessageSujet: Re: Ressurection   Ven 2 Juil 2010 - 22:29

Pitchette a écrit:
Merci Luciole merci2

CHAPITRE 4 TERMINE!

ARGh j'attends avec impatiences. J'espère bientôt...
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Ressurection   Ven 2 Juil 2010 - 22:34

Oui, il faut que je le fasse corriger et Hop là!
lolOw
Schizophrène

Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*

MessageSujet: Re: Ressurection   Sam 3 Juil 2010 - 14:00

Vivemeeeeeent ! sourit0
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Ressurection   Sam 3 Juil 2010 - 22:09

Avant-propos: Merci à Lolow encore une fois pour m'avoir corrigé! Faite bien attention aux dates et bonne lecture à tous!
--------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 4 : Flash Back

***~***
Chez Bennett et Gary Price
De nos jours
Le Mercredi 23 septembre
16h

Le corps nu gisait sur le sol de la salle de bain. Comme à chaque fois que son frère le battait et qu’il perdait connaissance, les souvenirs de son enfance ressurgissaient et prenaient son esprit en otage. Impossible de lutter, Bennett était malgré lui, plongé 40 ans en arrière.

FLASH BACK

Norway, Maine
1966

Ce fut par une journée d’hiver, le 06 janvier pour être exact, qu’un jeune garçon, du nom de Gary, fut officiellement adopté.
Gary n’avait pas eu un début de vie très facile. Son géniteur ne l’eut jamais reconnu et sa mère n’eut pas le courage de l'élever seule. Ce fut comme ça, qu’elle laissa l’enfant livré à lui-même jusqu’à ce que l’envie de l’abandonner ne soit trop forte.
L’officier de police, Carl Ashton, retrouva le petit garçon, alors âgé de deux ans et demi, recroquevillé près d’une poubelle, quelque part, à Norway. Il ne resta que 6 mois à peine à l'orphelinat de Saint-Quentin.
Assis dans la mustang beige, Gary inspecta l’intérieur d’un regard critique. Tout était propre. Pas une miette, ni même une saleté ne traînait sur les sièges. L’odeur de tabac à chiquer inondait chaque parcelle du véhicule. Ce qui n’était pas pour lui déplaire. Gary s’était habitué à cette senteur. Les vêtements d’Harry en étaient imprégnés.
Assis dans le fond de la banquette, il regarda à travers la vitre mais ne vit rien. Il faisait encore nuit et le gèle attaquait férocement les vitres.
La première fois qu’il rencontra Hélène et Harry, il n’en crut d’abord pas ses yeux. Harry était gigantesque par rapport à lui. Il en eut un peu peur au début mais ses craintes furent vite oubliées grâce à l’attitude maternante d’Hélène. Douce et attentionnée, elle transpirait la bonté.
Ils arrivèrent à Norway vers neuf heures et quart. Lorsqu’Harry coupa le contact, Gary se demanda si son nouveau frère allait l’aimer. Hélène lui avait souvent chanté les louanges de Bennett. Il ne l’avait pas encore rencontré qu’il l’admirait déjà.
« Bienvenue chez toi, Bonhomme », avait dit Harry en coupant le contact.
Harry sortit le premier du véhicule. Il fit le tour de la voiture en fixant sa femme d'un air tendre. Elle se tenait sur le perron, les mains croisées et souriante. Derrière elle, Bennett se tenait debout, les mains serrées sur son doudou. Lui, n'était ni souriant ni très rassuré. Son envie de pleurer se sentait.
A seulement 6 ans, le petit bonhomme fragile avait écumé les hôpitaux et tester les traitements médicaux. Trois ans d’horreur ultime. Il connaissait tout le personnel de l’hôpital et il était, pour son plus grand bonheur, la vedette du service pédiatrie.
La leucémie l’avait pris en otage à l’âge de 3 ans, rapide comme l’éclair, elle l’avait foudroyé avant même que ses parents ne s’en fussent rendu compte. Mais pour la première fois depuis trois ans maintenant, la maladie était en rémission totale. Et ce fut à ce moment là que ses parents décidèrent d’adopter un nouvel enfant. Il pensait qu’avec cette rémission, sa vie recommencerait comme avant et tous ses malheurs disparaîtraient. Pourtant…ils avaient décidé de le remplacer. Lui, le petit garçon qui reflétait la mort.
Du moins, c’était ce qu’il pensait et même si ses parents disaient le contraire, cette idée ne quittait pas son esprit. Comme pris au piège dans les méandres de sa conscience.
Ce fut ainsi qu’il se jura de ne jamais lui parler. Jamais de la vie.
Harry ouvrit la portière arrière et fit signe à Gary de descendre. Ses jambes étant trop petites, il dut d'abord, descendre de la banquette puis sortir de la voiture. Son doudou à la main, il avança en suivant le pas de son père.
Hélène descendit rapidement les marches et partit à leur rencontre.
- Bonjour mon chéri, dit-elle en se mettant à la hauteur du garçonnet
- Bonjour ma...maman, répondit-il doucement. Son regard s'arrêta sur Bennett.
- Est-ce que c'est mon grand frère ? demanda t-il le doudou serré contre son cœur et les yeux illuminés.
- Oui, c'est lui, commença Harry. Tu te souviens que nous t'en avons un peu parlé ? Bennett est fragile et très sensible, il se peut qu'il ne te parle pas au début mais surtout ne le laisse pas mettre de distance entre vous. C'est toi qui commande.
- Mais je suis plus petit que lui papa,
déclara Gary. A force de lever la tête pour parler à son père, il eut mal au cou. Harry était vraiment très grand. On aurait dit un ogre.
- Tu sais, ce n'est pas l'âge qui fait de toi quelqu'un de fort ou de faible. C'est ton caractère. Toi, tu es fort. Bennett est faible. C'est à toi de prendre soin de lui. Il a besoin que l'on prenne les décisions pour lui et surtout il a besoin d'être protégé. Tu t'en sens capable ?
Le ton d'Harry était très doux mais son regard ne lâchait pas Gary.
- Oui papa, dit-il en se mordillant la lèvre.
- Parfait. Rentrons maintenant, et allons prendre un petit déjeuné, termina Harry avec un sourire presque maternel.
Hélène les amena jusqu'à la cuisine. Bennett ne décrocha pas un mot ni même un regard au nouveau venu. Son doudou serré fort contre lui, ce dernier retint ses larmes.

FIN FLASH BACK

Bennett ouvrit les yeux avec difficulté. Il essaya, tant bien que mal de se relever. Glissant dans son propre sang, il se mit à genou et prit une profonde inspiration. S'aidant du lavabo, il réussit à se mettre debout et enfila son caleçon posé sur le panier à linge. Les coups violents reçus à l'abdomen le firent tousser plusieurs fois. Ces membres violentés étaient lourds comme du béton. Il peina à s'habiller, silencieusement surtout, car Gary ne devait pas être loin. La porte à moitié ouverte, Bennett se pencha doucement pour tenter de voir où se trouvait son frère.
- Je te vois, dit Gary d'une voix rauque en ouvrant le journal datant de la semaine précédente.
Assis sur le divan, Son regard s’appuya sur l'éditorial de la troisième page. Il étudia la photo qui accompagnait les quelques lignes du dessus, admiratif.
- Allez, sors de là, ordonna-t-il.
Bennett prit une profonde inspiration mais ne réussit pas à sortir. Caché derrière la porte, il resta figé.
- Bennett ? Si tu ne viens pas, c'est moi qui viens.
Pris au piège, Bennett, sortit lentement de la salle de bain et resta debout à côté du divan, il tripota sa manche de chemise avec nervosité.
- Tu as faim ?
- Non,
murmura Bennett.
Gary leva les yeux vers lui et sourit.
- Allez, c'est fini Bennett, tu as fais une bêtise, tu as été puni, fin de l'histoire. Je ne suis plus en colère, dit-il serrant son frère contre lui.
Tu comprends, je ne peux pas te laisser mettre la moindre distance entre nous, tu comprends mon p'tit bébé ?
Bennett hocha la tête.
- Bien, tu sais, je suis là pour toi et la seule chose que je souhaite c'est ton bonheur.
- Oui Gary, répondit Bennett.
- Super, dit Gary joyeusement.
Ils s’échangèrent un sourire puis Gary entraîna Bennett sur le divan.
- Regarde! Il est parfait, il te plaît ? demanda Gary en déposant le journal sur la petite table face à son frère.
Bennett étudia la photo avec intérêt et lut les quelques lignes.

« Shane Monroe, petit garçon de 6 ans a fait la fierté de notre ville le week-end dernier à New-York, en remportant le concours junior d'orthographe. Nous lui souhaitons toute la réussite qu’il mérite dans ses futures études ».

- Alors ? Il te convient ?
- Oui beaucoup,
répondit Bennett qui ne put s'empêcher de caresser la photographie.
- Je suis heureux qu'il te plaise. Je ne l'ai choisi que pour toi. Il ne nous reste que deux jours pour nous préparer. Il ne sera qu'avec la baby-sitter, dit-il.
- Est-ce que tu as un plan ?
- Peut-être, oui. Il nous faudra notre camionnette.
- Laquelle ?
- Celle du plombier.
- Il faudrait qu'elle ait une panne pour ça…
- Ils vont en avoir une, ne t'inquiète pas.
- Il n’est pas très jeune, ça ne va pas être facile.
- Je sais mais c’est lui que je veux. Je le veux pour toi. Il sera parfait.

- Tu crois que je serai à la hauteur cette fois-ci ? demanda Bennett d’une voix presque inaudible.
- Évidement lapin, tu l’as toujours été, c’est toi qui m’as montré la voie. Ne t'en fais pas.
Ils sourirent tous deux et commencèrent à préparer leur plan. Dans deux jours, Shane Monroe, ne serait plus.

***~***
Dans le jet
Le Mercredi 23 septembre
16h00

L’équipe était réunie au grand complet, hormis Pénélope.
Aaron regarda à travers le hublot avec lassitude. C’était long. Trop long. Ou était-ce plutôt de l’impatience. Au bout de quelques minutes, il détourna les yeux du hublot et regarda autour de lui, conscient de la tension qui y régnait. Mieux valait ne pas y penser, mieux valait ne penser à rien. Heureusement, la fatigue eut raison de lui.
David, assis à côté d’Aaron, comme promis, consulta sa montre. Il était presque 15h.
- On devrait peut-être mettre un peu d’ordre dans les informations que l’on a, même si elles sont peu nombreuses, lança t-il à ses collègues.
Les profilers stoppèrent leurs occupations et se tournèrent tous vers David, prêts à travailler.
- Ouais, bonne idée. Il faut réveiller Hotch’, dit Derek en accentuant son regard sur son boss.
- On va le laisser dormir. Bien, commençons, répondit-il en ouvrant son petit calepin. Qu’est-ce qu’on sait ?
- Pour commencer, nous avons deux lettres. Toutes deux écrites par le même homme. Il semblerait qu’Emily et lui se soient déjà rencontrés il y a une trentaine d’années,
dit Reid en étalant la première lettre sous plastique sur la table.
- Aucune empreinte n’a été relevée et le sang utilisé est celui d’un animal, continua Derek en manipulant la lettre. La seconde est à l’expertise, Garcia nous appelle quand elle a du nouveau.
- Bien, que sait-on de cet homme ? question David
- Il voue un amour passionné à Emily. Dans sa lettre, il a l’air dominant, pourtant, quelque chose me chagrine, dit Reid en se frottant le menton.
- Quoi ? dit Jennifer
- Eh bien dans la seconde lettre, je me souviens qu’il a dit : « S’il te plait ».
- Un dominant ne demande pas la permission,
expliqua Derek en regardant l’air interrogatif de JJ. Il exige.
- Quoiqu’il en soit, cette rencontre l’a profondément marquée, continua Reid. Tellement, que ses fantasmes ont fini par prendre le dessus.
- Dieu seul sait ce dont ce type est capable, ajouta David
- Ensuite, il y a Keven, dit JJ.
- Oui, sa mort est encore inexpliquée et je doute qu’il s’agisse d’un accident de voiture comme le prétend ma mère.
- Il faudrait aller interroger le médecin légiste qui a autopsié le corps de Keven, dit Reid.
- D’après mes souvenirs, il n’y en a qu’un seul. Une Rebecca quelque chose, je ne m’en souviens plus très bien mais c’était assez étrange de voir une femme faire ce métier à cette époque, dit Emily.
- J’irai l’interroger demain, dit David.
- Et si elle mentait ? questionna Emily.
- Nous ne sommes pas profiler pour rien, rétorqua David. Et puis personne ne résiste à mon charme italien. Même pas Hotch’, dit-il en rigolant.
Tous éclatèrent de rire et Aaron ouvrit un œil.
- Je ne relèverai même pas, dit-il avec un sourire en coin.
- Tu devrais. Je suis très drôle parfois.
- Seulement parfois justement.

Reid, toujours plongé dans le dossier, reprit la parole.
- Il faut que l’on exhume le corps de Keven. Même si cela date de plusieurs années, son corps peut nous dire pas mal de chose, conclue t-il.
- Ca ne va pas être facile. On va remettre à la surface, une histoire datant d’il y a 30 ans, continua Emily, l’air embêtée. Espérons que les gens là-bas soient coopérants.
- Nous ne leur laisserons pas le choix,
dit Derek.
David soupira et se laissa tomber dans son fauteuil.

« Hé mes chéris, par ici »
La voix sexy résonna dans les oreilles d'Aaron, il laissa échapper un long soupir. Il attrapa l'ordinateur posé non loin de lui et le mit de façon à ce que tous ses collègues puissent voir Garcia.
- On t'écoute, qu'est-ce que tu as ? questionna Hotch'.
- Nada, du moins, pour les empreintes, rien n'a été trouvé.
- Fallait s'en douter, lança Morgan.
- C-e-p-e-n-d-a-n-t, articula t-elle, j'ai trouvé un truc étrange. J'ai pris la liberté de fouiller dans quelques dossiers, commença-t-elle.
- Et qu'est-ce que tu as trouvé ?
- Figurez-vous que le conducteur qui a percuté Emily, lorsqu'elle avait 9 ans, Davis Muller, n'a été condamné que pour avoir percuté Emily. Il n'y aucune trace d'un accident de voiture concernant Keven Hanlon.
- Qu'est-ce qu’il y a écrit dans son dossier ?
demanda David.
- Uniquement qu'il a pris le volant en état d'ivresse à l'âge de 19 ans. Il a pris deux ans de prison.
- Où est-il aujourd'hui ?
- Toujours à Norway.
- Très bien, Reid et JJ, vous irez lui rendre une visite et tachez de savoir ce qui s'est passé ce jour là,
ordonna Hotch'. David et moi irons voir l'ambassadrice Prentiss.
- Je voudrais plutôt rendre visite au médecin légiste,
dit David.
- Ok, j’irai donc seul voir L’ambassadrice.
- Je viens avec vous, dit Emily.
- Non, tu iras avec Morgan sur les lieux de ton accident, reprit Hotch'.
- Il s'agit de ma mère et je veux des explications ...
- Tu les auras, en temps voulu,
commença David. Emily, ta mère t’a probablement caché la vérité pendant 30 ans, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle te la dira, du moins pas aussi facilement.
- Elle risque de se bloquer et de ne rien nous dire, acheva Hotch'.
Et puis tu seras plus utile si tu retournes sur le lieu de l'accident avec Morgan. Peut-être que des souvenirs te reviendront.
Emily hocha de la tête en signe d'approbation. Ils avaient raison et elle le savait bien mais son caractère parfois emporté altérait son jugement.
- Garcia, peux-tu nous donner l'adresse de Davis et du lieu de l'accident, s'il te plaît ?
- Je viens juste de vous les envoyer sur vos PDA.
- Parfait.
- On atterrit dans trente minutes,
lança JJ.
- Allez à l'hôtel vous reposer avant demain. J'ai rendez-vous avez L'ambassadrice tout à l'heure.
- Ok, dès demain matin, on s'y met,
fini David.

***~***
Noway, Maine
Café du Pennesseewassee
16h45

Elisabeth n’eut jamais été confrontée à une situation d’une telle ampleur. Parfois, elle regrettait sa décision et ses choix.
Parfois même, la nuit était mauvaise.
Parfois, les remords attaquaient son esprit et ses entrailles jusqu’à qu’elle n’en puisse plus. Jusqu’à ce que ses nerfs lâchent.
Aujourd’hui, elle ne savait pas quelle attitude adopter.
Son visage creusé par la fatigue et le stress ne passerait pas inaperçu aux yeux d’Aaron Hotchner et encore moins aux yeux d’Emily. Dans l’attente, elle se souvint.

FLASH BACK

Norway, Maine
1978

La fraîcheur du début d’automne commençait à faire son apparition. La pluie tomba pendant plusieurs jours d’affilée avant de faire place à quelques rayons de soleil. Elle laissa derrière elle, un environnement presque noyé mais qui reprenait vie petit à petit, grâce à ces quelques rayons chaleureux, qui daignaient pointer le bout de leur nez. Comme chaque année d’ailleurs. L’automne, c’était comme ça, à Norway. De la pluie, du soleil, de la pluie et encore du soleil. Personne ne s’en plaignait. Pas même les enfants, qui allaient tout de même cavaler après leurs rêves.
Dans sa résidence permanente, Elisabeth s’acharnait à terminer un travail dit important. Plongée dans la paperasse, elle excellait dans son métier. Mais elle fut interrompue par un bruit lourd. On frappa à la porte. Elizabeth leva les yeux et ce qu’elle vit ne la rassura pas. Elle se leva d’un pas certain vers la porte coulissante du jardin et ouvrit à l’officier de police, Johnson.
Ils avaient pris l’habitude de rester debout, c’était un rituel entre eux.
- Bonjour Brian, dit-elle en lui souriant. Qu’est-ce qui t’amène ici en plein après-midi ?
Le flic hésita. Sa respiration était haletante, il avait couru.
- Emily a été percutée par une voiture, sur la D14, à côté de la forêt. Elle est à l’hôpital. Prends tes affaires, je t’y conduis.
Elle resta là pendant quelques secondes, inerte. Elle saisit son sac et courut dans la voiture de l’officier en priant pour que sa petite fille soit saine et sauve. Durant le trajet, Brian lui raconta ce qu’il s’était passé mais elle n’écouta pas. Ses oreilles bourdonnaient et son cœur battait la chamade. Une goutte de pluie s’abattit sur la vitre, le temps s’arrêta.
L’attente à l’hôpital fut insoutenable. Elle était assise dans la salle d’attente, son sac sur les genoux, le regard perdu. Plusieurs médecins passèrent devant elle mais aucun d’eux ne croisa son regard jusqu’au moment où ils la regardèrent tous d’un seul bloc. Son cœur s’accéléra, ce jour-là, dieu était avec elle.
- Madame Prentiss ? demanda le jeune chirurgien qui s’avançait vers elle, mains croisées.
- Ou-oui c’est moi, comment va ma fille ? Demanda t-elle en se levant brusquement.
- Nous avons réussi à soigner la plupart de ses blessures mais...
- Mais ?
questionna-t-elle en pleurant.
- Elle est plongée dans le coma. Le choc a été très violent. Nous ne pouvons encore rien dire concernant le coma dans lequel elle est plongée, il faut attendre quelques jours, voir quelques semaines pour donner un pronostic.
- Vous croyez qu’elle va s’en sortir ?
Les larmes envahirent son visage.
- Madame Prentiss, je ne veux pas vous donner…
- S’il vous plait ! dites-moi la vérité, implora-t-elle.
- Très bien, dit-il en prenant une profonde inspiration. Votre fille a été percutée de plein fouet par une voiture, elle n’aurait jamais du survivre et pourtant. Je pense que le bon dieu est de votre côté. L’important, c’est d’être présente pour elle.
- Je le serai. Emmenez-moi à elle, s’il vous plait.
- D’ici une petite minute.

Elizabeth acquiesça. Le médecin rejoignit l’un de ses collègues. Brian, qui était resté dans sa voiture de fonction depuis une bonne heure, arriva enfin près de son amie.
- Liza ? Dit-il l’air inquiet.
- Elle est dans le coma.
- Elle s’en sortira
, dit-il en la prenant dans ses bras. Elle est forte, elle tient de sa mère.
Lui, avait le visage déconfit.
- Qu’est-ce qui se passe Brian ?
- Keven Hanlon a disparu.

FIN DU FLASH-BACK

Après un coup d’œil furtif vers l’entrée, Elizabeth replongea son regard sur son cappuccino déjà froid. La femme chargée du service jeta un regard excédé vers l’autre bout du café. Des jeunes gens, en proie aux conneries d’adolescents, commençaient à s’agiter de part et d’autre de la tablée. Elizabeth n’aimait pas vraiment les adolescents mais elle était patiente, elle s’amusa donc de la réaction de la quadragénaire qui mastiquait de plus en plus vite son chewing-gum.
La sonnette retentit, un regard vers la porte. C’était lui. Aaron Hotchner se dirigea vers la table de l’ambassadrice. Elle avait envie de s’enfuir en courant.
- Comment allez-vous ? lança t-elle en s’efforçant de sourire.
- Bien et vous ?
- J’ai connu mieux.
- Hélas, nous sommes obligés de passer par là Madame l’ambassadrice,
dit-il sans prendre de gants.
- J’en suis bien consciente agent Hotchner.
Aaron s’assit en face d’elle et ne la lâcha plus des yeux.

FIN
:calin:
lolOw
Schizophrène

MessageSujet: Re: Ressurection   Sam 3 Juil 2010 - 22:41

Comme je te l'ai déjà dit (non mais j'adore me répéter en fait siffle ), je trouve ce chapitre tout aussi bien que les autres, peut-être plus compliqué à suivre du fait de tous les FB et tout..Mais bon, j'ai eu deux lectures (Heureusement pour la 2ème, car j'avais zappé plein de fautes...alors ça m'étonnerait pas qu'il y en est encore ! Faut dire que je suis pas experte dans le genre Bêta-lectrice xD)..donc forcément ça aide ^^

Je trouve le style toujours aussi fluide, les idées intéressantes et construites. En fait, c'est tout le contraire de quand moi j'écris xD ! sourit0 ..En bref, je veux la suite ! applaud
Sheperd
S.S.A.

MessageSujet: Re: Ressurection   Dim 4 Juil 2010 - 12:20

J'ai adoré encore une fois! applaud
Lecture simple et on se laisse très vite emporter par l'histoire.
En tout cas, j'attends avec impatience la suite. Je veux trop savoir le secret que cache l'ambassadrice.
Vivement la suite! Wink
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Ressurection   Dim 4 Juil 2010 - 12:36

LoOl Heureusement que tu as de la patience Lolow parce qu'avec toutes les fautes que je fais... Mouhaha Merci :calin:

Merci Sheperd, je suis contente que ça te plaise omg
susy
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant

MessageSujet: Re: Ressurection   Dim 4 Juil 2010 - 17:01

alors que dire a part généralissime j'ai tout dévorer en une fois en plus sur émily de quoi me rendre heureuse j'adore la fasson dont tu mais en valeur la relation prentiss-morgan vivement la suite et encore bravo
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Ressurection   Dim 4 Juil 2010 - 17:58

Merci Suzy ! Shocked
Je suis contente d'avoir une nouvelle lectrice! Ca m'encourage à continuer et à persévérer!

Merci à toutes! :calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressurection   Lun 5 Juil 2010 - 18:21

Je l'ai d'une seule traite et les chapitres m'ont vraiment plut ! Continue comme ca ! ;D Un petit Prentiss Morgan qui me plait bien drunken
Bravo !! Et vivement la suite et viite Wink
manu29
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: resurrection   Lun 19 Juil 2010 - 23:10

j'aime j'aime j'aime!!! C'est trop bien! En plus on parle de mon personnage préféré en détresse, je suis un peu sadique j'aime bien ça! ^^

Une suite bientôt? Embarassed
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Ressurection   Mar 20 Juil 2010 - 11:31

Merci Manu ^^ je suis contente que tu apprécies. Oui, la suite est en cours d'écriture ^^
Sweetylove
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner

MessageSujet: Re: Ressurection   Mar 20 Juil 2010 - 11:54

je viens de tout lire d'affilé et je ne peux dire qu'une seule chose.... c'est nulle...
non je plaisante, j'adore c'est génial, super trop hyper génial (je sais c'est pas français). j'ai vraiment hâte de lire la suite, en plus une fic sur Emily que j'adore, trop cool. applaud applaud applaud applaud
A quand la suite???? faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 faim1
manu29
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Ressurection   Dim 25 Juil 2010 - 22:11

UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE!!!!! sourit2
manu29
Agent de Liaison

MessageSujet: Re: Ressurection   Jeu 12 Aoû 2010 - 23:12

ça fait longtemps que je n'ai pas relancé pour avoir une suite!!!! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressurection   

Ressurection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant