Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
avatar

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 24
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Castle   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:41

BlackNight a écrit:
aucune idée xD

je peux te dire que le coffret Belge est déjà sorti, le coffret français sort fin septembre sourit0
j'en sais pas plus lol

Ouais et j'ai failli l'acheter. sourit2 En fait, c'est simplement parce qu'en Belgique, la saison 1 a déjà été entièrement diffusée depuis quelques mois qu'on les a eu si vite...

Et puis, dans les coffrets belges, il y a l'option "Néérlandais" qu'on ne trouve pas toujours dans les DVD's français...

Et les moules/frites, c'est très bon. angel :boude:

EDIT : Et pour le prix, il était à 24,99 €, je crois! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Castle   Jeu 19 Aoû 2010 - 23:17

mdr Sheperd sourit0
préfère prendre le coffret Belge si y a des moules/frites avec youpi1

Mais Manon, y a bien les bonus dans le coffret Belge ? drunken
sur Amazon rien n'est marqué Neutral

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 31
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Castle   Ven 20 Aoû 2010 - 14:25

Le coffret je l'ai payé 30€ et il y a des bonus:

Bêtisier (sous titré en français)
La Genèse de Castle
Le parrain de Castle
Ecrire avec Nathan Filion
Commentaires audio de certains épisodes

Je trouve dommage il y a pas le petit livret avec les épisodes et leur résumé.

Petit cadeau: j'ai trouvé le bêtisier c'est le même que sur le DVD sauf qu'il n'est pas sous titré. Euh faites gaffes que vos enceintes ne soient pas à fond car Castle pousse un hurlement MDR.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Castle   Dim 22 Aoû 2010 - 11:43

*Marie* a écrit:
Le coffret je l'ai payé 30€ et il y a des bonus:

Bêtisier (sous titré en français)
La Genèse de Castle
Le parrain de Castle
Ecrire avec Nathan Filion
Commentaires audio de certains épisodes
Nous voilà fixé ! merci :calin:

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 31
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Castle   Dim 22 Aoû 2010 - 14:51

De rien c'est avec plaisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Castle   Dim 22 Aoû 2010 - 18:54

Des extraits de Castle en français et moins d'une minute car au dessus on a pas le droit Very Happy pour que les fans US les découvrent sourit0
et a priori, ils aiment xD

Détecteur de cheveux gris lol


du café gout : urine de singe siffle


j'adore xD

Edit 19h03 :
maintenant le boss xD j'adore sa tirade avec le maire sourit0

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Luce
Senior Profiler
avatar

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Castle   Dim 22 Aoû 2010 - 20:02

*Marie* a écrit:
Petit cadeau: j'ai trouvé le bêtisier c'est le même que sur le DVD sauf qu'il n'est pas sous titré. Euh faites gaffes que vos enceintes ne soient pas à fond car Castle pousse un hurlement MDR.

applaud Magnifique ! J'adore quand elle ouvre le dossier et qu'il se met à hurler xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miloune
Agent Fédéral
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 29
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Castle   Dim 22 Aoû 2010 - 21:36

j'adoreeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy j'ai accroché tout de suite avec cette série un peu decalé . les acteurs sont geniaux je trouve et puis CASTLE (le personnage) n'est pas mal non plus Very Happy Very Happy Very Happy

j'adore aussi le personnage de la mere de Castle completement dingue aussi dingue que le fils d'ailleurs seul sa fille est "normale"
bref une bonne série saison 3 en cours de tournage et j'espere qu'elle ira loin cette série
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Castle   Dim 22 Aoû 2010 - 21:44

ah, une nouvelle addict, c'est bon ça ! sourit0
:calin:

Pour Castle, je te rejoins, il a un certain charme :love1: et puis sa relation avec Beckett est quand même mortelle sourit0

j'espère aussi que la série ira loin ! :prie: mais ça m'a l'air bien parti ^^

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
cm fan
Senior Profiler
avatar

Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 31
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Castle   Dim 22 Aoû 2010 - 22:08

*Marie* a écrit:
Le coffret je l'ai payé 30€ et il y a des bonus:

Bêtisier (sous titré en français)
La Genèse de Castle
Le parrain de Castle
Ecrire avec Nathan Filion
Commentaires audio de certains épisodes

Je trouve dommage il y a pas le petit livret avec les épisodes et leur résumé.

Petit cadeau: j'ai trouvé le bêtisier c'est le même que sur le DVD sauf qu'il n'est pas sous titré. Euh faites gaffes que vos enceintes ne soient pas à fond car Castle pousse un hurlement MDR.


Cool , merci Marie. MDR le betisier j'adore aussi son cri à Castle sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce
Senior Profiler
avatar

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Castle   Dim 22 Aoû 2010 - 22:32

J'ai vu le dernier épisode de la saison 2 ... T___T

Y en a parmi vous qui l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Castle   Dim 22 Aoû 2010 - 22:36

Ouais xD je l'ai vu...

Spoiler:
 

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Luce
Senior Profiler
avatar

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Castle   Dim 22 Aoû 2010 - 22:40

Siiiiiiii triste3 J'ai hurlé "Noooooooooooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Castle   Dim 22 Aoû 2010 - 22:44

moi j'ai frappé mon clavier, le pauvre ^^
première fois de ma vie que je réagissais comme ça sourit0

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Luce
Senior Profiler
avatar

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Castle   Dim 22 Aoû 2010 - 22:46

J'aurais pu frapper le clavier, à ce moment là, c'était pas mon ordinateur que j'utilisais diablo

Quand même ... c'est un gros pas doué ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Castle   Dim 22 Aoû 2010 - 23:05

sourit0

Ben on voit bien...

Spoiler:
 

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Luce
Senior Profiler
avatar

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Castle   Lun 23 Aoû 2010 - 11:10

Oui, finalement : ce sont deux gros pas doués ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Castle   Lun 23 Aoû 2010 - 11:24

surtout

Spoiler:
 

bref, rien que d'en reparler ça m'énerve lol sourit0

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Luce
Senior Profiler
avatar

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Castle   Lun 23 Aoû 2010 - 11:53

Moi aussi ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Castle   Lun 23 Aoû 2010 - 12:37

Mais trop ! sourit0
m'enfin ça rassure de savoir qu'on est pas seule à avoir réagi comme ça Razz

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
lilitoons
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Re: Castle   Lun 23 Aoû 2010 - 20:36

ralalaaaa trop hâte de voir la saison 2 et 3 ba oui j'en suis quà la 1ère Razz mais vu vos p'tit discourt çà promet youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Castle   Ven 27 Aoû 2010 - 11:13

Moi j'adore Castle, j'ai vu toute la saison 1 et j'en suis au 16ème épisode de la saison 2 :) Je les ai sur mon pc et je ne me lasse pas de Castle & Beckett (Pardonnez mon orthographe sur ce nom).

Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Castle   Ven 27 Aoû 2010 - 11:17

T'as très bien écrit Beckett :yeah:

Contente de voir qu'il y a d'autres accro à cette série drunken

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Castle   Ven 27 Aoû 2010 - 12:01

Com-plè-te-ment accro! :)

Chaque personnage est unique, et Castle me fait parfois même penser à House côté humour.
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
avatar

Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 31
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Castle   Mar 31 Aoû 2010 - 20:22

top_1 les épisodes d'hier surtout le dernier, décidemment j'adore cette série sourit0 . J'étais morte de rire quand Beckett dit à Castle 'vous en pouvez pas vous empecher de toucher tout ce qui bouge' un truc dans le genre et lui qui pense qu'elle parle de la mariée et que pour finir c'été pour sa chaine de bureau sourit0 sourit0 sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Castle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune de miel au castle club ?
» Lipo pour E revo brushless castle edition
» Séjour au castle club Décembre 2009
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» [Hôtel partenaire] Vienna House Dream Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: