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BlackNight
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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 11 Avr 2010 - 8:45

Bon ben alors j'oublie Rappelz sourit0
Allods, je vais quand même essayer, en espérant que quand le jeu sortira de la beta, ne sera pas payant siffle

Ben j'aime bien Sentinelle, que ce soit dure à monter ça me dérange pas vraiment scratch ce que je cherche surtout c'est une classe où je puisse faire du rentre dedans aux mobs Very Happy j'en ai un peu marre d'être en carton Razz .
Par contre, avec sentinelle, je sais pas quoi choisir comme 2ème classe, là j'suis level 14... et vu ce que tu m'as dis, faut que je up ma seconde classe xD

Des guerriers, y en a peut être de trop scratch

Mais c'est quoi ta classe toi ? xD

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 11 Avr 2010 - 10:36

Moi je suis voleur mage.
Mais Sentinelle n'est absolument pas une classe de corps à corps, ce n'est pas un tank sourit_vert
Tu veux tanker tu fais un chevalier/guerrier... ta pauvre sentinelle n'a pas de défense et sans son familier elle ne vaut rien...

Lien vers le forum pour t'aider une fois pour toute à choisir ta classe (mais si tu veux tanker oublies la sentinelle):

http://forum.runesofmagic.com/forumdisplay.php?f=687
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BlackNight
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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 11 Avr 2010 - 11:02

erf xD bon, je vais me faire une autre classe alors siffle
mais, je trouve les combats un peu mou, on peut pas faire de combo ?

par contre dans Allods, il est dit dans le jeu que nos avatars ne seront pas effacé après la beta xD

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 11 Avr 2010 - 12:09

Leur nom seulement seront sauvegardés, sinon ton perso reprendra de 0.
Je n'ai pas trop accroché à Allods. Après avoir essayé RoM tout parait fade...
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BlackNight
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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 11 Avr 2010 - 14:36

lol, moi en faite, je trouve RoM, enfin les combats un peu mou depuis que j'ai connu Cabals Online sourit0 .

là je suis dans RoM, avec ma mage/prêtre, Kinvaras, j'hallucine, elle est plus forte que ma sentinelle qui, elle est level 14 nut ...
donc, je garde ma mage/prêtre ^^

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MessageSujet: Re: MMORPG   Ven 26 Nov 2010 - 22:15

Moi je suis une grande joueuse de MMO, j'ai essayé Wow, allods,Rune Of Magic, Rappelz mais j'ai pas accroché. Je suis a fond sur Flyff depuis 2 ans et demi par contre =D
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MessageSujet: Re: MMORPG   Lun 6 Juin 2011 - 19:45



Les rumeurs courent depuis un long moment sur une éventuelle annonce de Final Fantasy XIV sur Xbox 360. Aujourd'hui, les dires de Hiromichi Tanaka semblent nous confirmer... que ça n'arrivera probablement jamais.



L'homme nous apprend que ne pas avoir inclus la console de Microsoft dans le projet vient de la trop grande différence entre le système du Xbox Live et un service classique qu'on retrouve sur Windows et PlayStation 3.



Hiromichi Tanaka annule définitivement les espoirs des possesseurs de Xbox 360 d'avoir Final Fantasy XIV sur leur console, si ce n'était pas déjà fait.





Récemment interviewé par le site 4Players, le bonhomme a indiqué que le jeu aurait très bien pu sortir sur la machine de Microsoft, mais que le constructeur a refusé d'adapter le Xbox Live pour accueillir ce nouveau MMORPG, contrairement à l'époque de Final Fantasy XI où le géant américain avait apparemment fait un geste, probablement pour aider à lancer le système.

















































Final Fantasy XIV proposera 18 classes (ou disciplines) de base, et le site officiel du jeu n'en fait désormais plus mystère. Ces 18 métiers sont répartis en trois catégories. Les Disciples de la Guerre (combattants) sont représentés par le Pugiliste, le Gladiateur, le Maraudeur, l'Archer et le Maître d'Hast. Les Disciples de la Magie (magiciens) ne comptent que deux membres avec l'Elémentaliste et l'Occultiste. Les Disciples de la Terre (récolteurs) sont logiquement représentés par le Botaniste, le Mineur et le Pêcheur. Enfin, les Discilples de la Main (artisans) sont les plus nombreux avec les divers talents manuels que sont le Menuisier, le Forgeron, l'Armurier, l'Orfèvre, le Tanneur, le Couturier, l'Alchimiste et le Cuisinier.











Il faut rappeler que changer de profession dans Final Fantasy XIV se fait simplement en changeant d'arme (l'arme détermine la plus grande partie de l'identité du personnage dans le MMORPG de Square Enix).






Final Fantasy XIV : Yoichi Wada est soucieux !



Ce n'est pas une surprise, la version PC Windows de Final Fantasy XIV sortie en septembre dernier n'est pas une franche réussite. Même en proposant un mois d'essai gratuit supplémentaire aux abonnés, Square Enix n'est pas parvenu à convaincre les joueurs, qui se plaignent à la fois du manque de vie et de missions à remplir au sein du jeu, mais aussi de l'équipement requis pour le faire tourner correctement.

Yōichi Wada, président de Square Enix, est conscient de ce problème majeur. Il s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet aujourd'hui lors de la réunion des résultats financiers organisée avec les actionnaires. La société annonce 630 000 exemplaires du jeu distribués depuis son lancement : 190 000 au Japon, 210 000 aux Etats-Unis et 230 000 en Europe. Si le nombre de comptes actifs n'est pas encore connu, l'inquiétude et la déception de Wada est officielle : « Il est encore possible de convaincre les joueurs en leur offrant ce qu'ils attendent. » Il précise tout de même que si les abonnés sont définitivement déçus du jeu, il sera impensable de les séduire à nouveau. Notons que les prochaines mises à jour de novembre et décembre devraient corriger de nombreux défauts pointés du doigt par la communauté.





La version PlayStation 3 de Final Fantasy XIV devrait arriver en mars 2011, dans une édition simple et collector.



Final Fantasy XIV reporté sur PlayStation 3 !

Le drame continue pour Final Fantasy XIV. Après le flop sur PC, Square Enix a décidé de restructurer l'ensemble de l'équipe, en mettant par exemple de coté Hiromichi Tanaka, initialement directeur du projet. Espérons que les nouveaux chefs d'équipe mis en place parviendront à rehausser l'intérêt du MMORPG.



Autre mauvaise nouvelle : la version PlayStation 3, prévue à la base pour mars 2011, se voit repoussée à une date inconnue.



Final Fantasy XIV : démissions et report

Rien ne va plus au sein de l'équipe de développement de Final Fantasy XIV. Depuis sont lancement, le nouveau MMORPG de Square Enix ne parvient pas à atteindre la qualité attendue par le staff et les joueurs. Aujourd'hui, par l'intermédiaire du site communautaire The Lodestone, Yōichi Wada (président de Square Enix) communique de longues excuses auprès des joueurs, et annonce des changements majeurs dans le processus de développement et d'amélioration du jeu.

Une nouvelle équipe de développement

Afin d'améliorer la qualité du jeu et du service, et probablement de procéder aux modifications le plus rapidement possible, Square Enix a décidé de changer une partie de l'équipe supervisant le développement. Ainsi, Hiromichi Tanaka, que nous avions interviewé il y a quelques semaine, a été déchu de ses fonctions de producteur pour être remplacé par Naoki Yoshida, illustre inconnu qui n'est pas sans cacher sa motivation et son envie de s'impliquer dans le projet. D'autres grands noms viennent également en remplacer d'autres afin de prêter main forte aux équipes de développement. Tous ont déjà assumé des responsabilités au cours du développement de certains récents Final Fantasy ou jeux majeurs de Square Enix. Voici la nouvelle équipe :

Producteur, réalisateur : Naoki Yoshida
Réalisateur adjoint : Shintarô Tamai
Responsable de projet : Nobuaki Kômoto
Responsable des combats : Akihiko Matsui
Conseiller technique : Yoshihisa Hashimoto
Responsable de la programmation : Hideyuki Kasuga
Directeur artistique : Akihiko Yoshida
Responsable de la conception : Hiroshi Takai
Responsable interface et contenu Internet : Hiroshi Minagawa

Période d'essai prolongée, version PS3 reportée

Cela fait maintenant plusieurs mois que Square Enix prolonge la période d'essai de Final Fantasy XIV. Il faut dire que payer un abonnement de treize euros serait injuste aux vues des nombreux défauts qui encombrent l'aventure. Ainsi, la période d'essai sera prolongée aussi longtemps qu'il le faudra, tant que le jeu n'aura pas atteint la qualité souhaitée par les développeurs. Pour se faire, la mise à jour de décembre aura bien lieu, et sera suivie par une autre dont les détails seront prochainement communiqués.

Du coup, et c'est assez logique, la sortie de la version PlayStation 3, initialement prévue pour le mois de mars 2011 est repoussée, dans le but de réaliser un lancement digne de ce nom.

Un dernier mot d'Hiromochi Tanaka

Parce qu'il a porté le projet à bout de bras depuis son développement, le producteur Hiromichi Tanaka a tenu a adresser un dernier message aux joueurs. Le voici dans son intégralité :

Source : FFRing.com
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