Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

" Par vengeance "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandwich
Psychopathe

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

MessageSujet: " Par vengeance "   Dim 20 Déc 2009 - 14:27

Hey tout le monde coucou1 !
Je vous poste enfin ma 1ere fanfiction sur CM. Je vous préviens d'avance, mes fan-fiction seront un peu spécial, voir beaucoup parce que j'ai adapté des scènes et des histoires provenant de mes différents forum RPG,en fanfiction en modifiant certaines choses.
J'ai également intégrée Izzie Stevens de Grey's Anatomy dans mes fics, elle sera avec Aaron ( comme dans les forums ). J'espère que cela vous plairera comme même
Bonne lecture

« Par vengeance »

Comme dans toutes écoles et universités aux Etats unis mais aussi dans le monde entier, des personnes ayant beaucoup d’expérience dans leur métier viennent présenter, pendant toute une journée, leurs métiers aux étudiants et aux jeunes, dans le but de les aider à choisir leurs orientation pour l’année suivante. C’est ce qu’il s’était passé, il y a maintenant une quinzaine d’années de cela dans une des universités de Seattle.
La jeune femme blonde, 35 ans environ, qui venait d’arriver sur le parking de la Behavioral Analysis Unit se souvenait parfaitement de cette journée. Il y avait eu une réunion avec un agent du FBI, un profiler de la Behavioral Analysis Unit. Cet agent s’appelait Jason Gideon. Il avait présenté en quoi consister le métier de profiler et la BAU.

Flash-back

« Le profilage ou analyse comportementale est une méthode permettant à des enquêteurs de déterminer le profil psychologique d'un criminel. Le profiler est donc un enquêteur qui étudie le comportement de criminel à travers ses faits et gestes mais aussi par rapport à sa signature dans son mode opératoire et à ce qu'il ne fait pas. Il établi un profil pour trouver le suspect. Il faut que le profiler entre dans son jeu, le mette en confiance, et il faut également qu'il résonne comme le criminel afin de pouvoir le trouver » dit l’agent Gideon devant tous les étudiants l’écoutant très attentivement. Quelques étudiants lui posèrent des questions auxquelles il répondit…

Fin du flash-back

Avant d’avoir eu cette réunion d’information, elle s’était déjà renseigné sur le profilage, il y avait un bon moment de ça et cette réunion d’information avait bien confirmé que c’était ce métier qu’elle voulait faire. Mais malheureusement elle n’avait pas pu suivre à la formation pour le devenir par manque de moyens financiers….

Pendant que cette jeune femme entrait dans les locaux de la BAU, JJ était dans son bureau, au téléphone avec la police de Albuquerque au Nouveau Mexique Le chef du département de la police demandait l’aide à la BAU pour résoudre 3 meurtres commis en l’espace de deux mois. Il faisait appel aux profiler parce qu’ils ne trouvaient aucun lien entre ces cas.

« - Envoyez moi tous les documents que vous possédez sur ces meurtres ordonna JJ à l’agent de police qu’elle avait en ligne.
- Très bien je vous envoie ça tout de suite. Vous allez nous aider ? demanda - t-il à l’agent de liaison de la BAU
- Je vais étudier le dossier avant toute chose afin de déterminer l’urgence de l’affaire. Je vous contacte dès que possible. »

Aaron Hotchner était dans son bureau. Il regardait la pluie qui tombait dehors comme s'il attendait que le temps passe. Quant au reste de l’équipe, Garcia était derrière ses écrans d’ordinateurs comme toujours, Prentiss remplissait des dossiers ainsi que Morgan. Rossi était dans son bureau au téléphone et pour finir Reid lisait un livre.

La jeune femme blonde venait d’arriver à l’étage où se trouvait les bureaux de l’équipe de profiler. Elle sortit de l’ascenseur, passa les deux portes vitrées. Elle ne savait pas où se trouvait le bureau de l’agent avec qui elle avait rendez vous. Elle s’avança vers un agent se trouvant dans la pièce pour lui demander son chemin.

« - Excusez-moi de vous déranger mais j’aimerais savoir où se trouve le bureau de l’agent Aaron Hotchner s’il vous plait demanda – t-elle poliment.
- C’est le bureau juste en face de l’escalier que vous voyez là-bas indiqua l’agent en lui souriant.
- Merci ! »

Elle traversa la salle en passant devant les bureaux de Prentiss Reid et Morgan. Celui ci la regarda passé bouché bée, ne la quittant pas des yeux. Garcia arriva au même moment vers eux.

« - T’a vu un fantôme passé mon beau prince ? lança l’experte en informatique à son collègue
- Euh ….
- Morgan ? ! ça va bien ?
demanda Prentiss inquiète
- "Oui… "La jeune femme frappa à la porte du bureau de l’agent Hotchner. Morgan regarda Garcia qui le regardait ainsi que Prentiss et Reid. "Oui tout va bien… Vous en faites une tête ! "
- T’aurais vu la tienne répondit Reid au tac au tac.
- On aurait dit que tu venais de voir un fantôme… rajouta Garcia »

La jeune femme frappa à la porte du bureau de l’agent Hotchner. Elle avait rendez vous avec lui.

« - Entrez dit t-il sans se retourner pour voir qui frappait à sa porte. Il regardait toujours la pluie tombée par la fenêtre.
- Agent Aaron Hotchner ? demanda t-elle timidement en entrant dans le bureau
- Oui c’est moi même, répondit Hotch en se retournant vers cette personne.
- Je suis Izzie Stevens, nous avons rendez vous dit Stevens. Je suis peut être un peu en avance
- Non vous etes à l’heure
dit Hotch en lui tendant sa main pour serrer la sienne. Je vous prie prenez place. Elle prit place sur une des chaises, il s’assit sur son fauteuil en face d’elle derrière son bureau. Vous souhaitez travailler à la BAU c’est bien ça ?
- Oui c’est exact. Je voulais y travailler il y a une quinzaine d’année de cela mais je n’ai pas pu suivre les études de profiler.
Elle lui tendit son dossier professionnel.
- Pour quels raisons vous n'avez pas pu les suivre plus tôt ? questionna Hotch en lisant le dossier
- Par manque de moyen financier.
- Mais vous avez pu faire médecine,
nota l’agent fédéral, à ce que je peux voir marquer dans votre dossier.
- Un oncle était médecin psychologue à l’hôpital universitaire de Seattle
répliqua Stevens. Il m’a pistonné pour m’y faire rentrer. J’y travaillais en plus des cours. C’était un arrangement avec le directeur de l’établissement.
- Et vous avez par la suite pu suivre la formation de profiler. Pourquoi vouloir d’un coup changer de métier ?
- Comme je vous l’ai dis, je souhaitais devenir profiler mais je n’en ai pas eu l’occasion, et disons, que récemment… enfin, il y a 3 ans de cela, mes capacités de médecin ont été remises en cause. J’ai pensé que c’était le moment de faire ce que j’ai toujours voulu faire…
- Mais vous êtes toujours liée avec le Quantico Hospital Center n’est ce pas ?
demanda t-il à la jeune femme
- Oui exactement, je suis tenue de faire quelques heures de travail au sein de l’hôpital. Je ne peux pas rompre mon contrat de travail.
- Comment ça ?
formula Hotch ne comprenant pas vraiment pourquoi elle ne pouvait pas le casser comme tout autre contrat de travail.
- Avant de venir travailler au Quantico Hospital Center, j’ai travaillé au Seattle Grace Hospital, l’hôpital universitaire où j’ai fais mes études en attendant de trouver une place dans un autre hôpital. C’est interdit de travailler dans l’hôpital où on a étudié mais la Commission a fait exception à la règle si j’acceptais de signer un contrat indéterminé et incassable Expliqua Izzie en regardant Aaron. A mon transfert au Quantico Hospital Center, ils ont changé l’employeur… C’est pour cela que je dois continuer à travailler à l’hôpital de Quantico même si je ne fais que quelques heures.
- C’est assez spécial comme situation comme même
! souligna Hotch en lui adressant un petit sourire, ce qui était très rare de sa part !
- Oui très, je vous l’accorde mais si j’e n'avais pas signé ce contrat je ne sais pas si j’aurais pu survivre alors je me dis que c’est pas si mal en faite compte, répondit Izzie en répondant à son sourire
- Oui vous avez raison, c’est mieux que rien… »

Ils continuèrent de discuter tranquillement.

TBC

Dernière édition par Izzie-Aaron le Dim 20 Déc 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lolOw
Schizophrène

Féminin Nombre de messages : 6388
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Dim 20 Déc 2009 - 14:57

Pas mal..Faut voir ce que tu nous réserves, mais c'est un bon début.

Quelques fautes quand même..Relis-toi bien, tu pourrais en corriger facilement certaines Wink
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Dim 20 Déc 2009 - 14:59

lolOw a écrit:
Pas mal..Faut voir ce que tu nous réserves, mais c'est un bon début.

Quelques fautes quand même..Relis-toi bien, tu pourrais en corriger facilement certaines Wink

Ah il y a des fautes ? vapes2 j'essaye d'en faire le moins possible pourtant
lolOw
Schizophrène

Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Dim 20 Déc 2009 - 15:04

Y'en a pas des masses, mais il y en a..^^ Si tu veux que je t'en souligne dis-le moi..mais c'est pas si grave ^^
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Dim 20 Déc 2009 - 15:06

je vais me relire avec le correcteur de fautes mais je veux bien que tu en souligne quelques unes si ça te dérange pas ^^
lolOw
Schizophrène

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Dim 20 Déc 2009 - 15:09

Izzie-Aaron a écrit:
je vais me relire avec le correcteur de fautes mais je veux bien que tu en souligne quelques unes si ça te dérange pas ^^
Non ^^ Je t'envoie ça par MP ! sourit1
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Dim 20 Déc 2009 - 15:10

Ok merci c'est très gentil

merci3

EDIT : j'ai modifié les fautes d'orthographes =)
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Mer 23 Déc 2009 - 15:23

Suiteeeee Wink

Morgan Prentiss et Reid se demandaient qui était la jeune femme blonde qui était dans le bureau de leur boss depuis plus d’une heure maintenant.

« - Une amie de Hotch ? s’interrogea Prentiss en regardant en direction du bureau de Hotch.
- Non je ne pense pas, il est pas du genre à avoir des amis, contredit Reid
- Un membre de sa famille ? ajouta t-elle.
- A part Haley, sa belle sœur, son frère et Jack, il n’a personne d’autre, du moins qu’on connaît… répliqua Reid
- j’opterais plutôt, avec sa tenue vestimentaire, à un agent d’un autre département du FBI ou tout autre… poursuivit Morgan. JJ alla vers eux après avoir téléphoner à Rossi pour le prévenir de la réunion
- Nous avons un nouveau cas, je vous attends en salle de conférence leurs annonça JJ. Ils se rendirent tous en salle de conférence en suivant JJ
- Dis JJ, tu ne sais pas qui c’est la femme qui est en rendez-vous ? demanda Morgan
- Euh... non pas du tout… pourquoi ? demanda –t-elle
- ça fait plus d’une heure qu’elle est dans son bureau.
- Sûrement un agent du FBI.
Dit t-elle »

David Rossi passa devant le bureau de Aaron Hotchner en se rendant à la salle de conférence et frappa à la porte du bureau.

« - Entrez dit-t-il en regardant en direction de la porte
- Nous avons un nouveau cas, tu viens ?
- Commencez sans moi, je vous rejoins un peu plus tard
- D’accord. Un problème ?
- Non tout va bien, ne t’inquiète pas.
Rossi referma la porte du bureau et alla en salle de conférence, Hotch s’excusa pour cette interruption et ils reprirent leurs discussions.
- Hotch ne vient pas ? demanda Reid à Rossi quand celui ci entra dans la salle
- Non il vient plus tard.
- Qu’est ce qu’on fait ? on l’attend ou on commence ?
s’inquiéta Jennifer
- Il m’a dit de ne pas l’attendre.
- Bien, dans ce cas…
dit JJ»

Elle leur distribua un dossier de l’affaire concernant les meurtres commis à Albuquerque.

« - 3 meurtres ont été commis en l’espace de 2 mois à Albuquerque annonça JJ en affichant des photos à l’écran. La 1ère victime s’appelle Nick Mitchell, 45 ans, retrouvé mort sur le parking de son lieu de travail, la carotide tranchée.
- Mort éclair, pas le temps de réagir ni de se défendre
déclara Reid en lisant le dossier.
- Et personne n’a rien vu ? demanda Morgan en levant les yeux vers JJ
- Non , personne. Ses collègues ont déclaré aux agents de police, qu’il était parti précipitamment mais personne ne s’est inquiété plus que ça....
- Et les autres victimes ?
questionna Rossi
- 2ème victime, John Scoot, 22 ans, étranglé pendant son sommeil, blessure à la carotide, poursuivit l’agent de liaison.
- Dans son sommeil ? ! s’étonna Prentiss. Comment ils savent que le meurtre à été commis pendant…
- D’après le rapport des légistes, il est mort vers les unes heures du matin,
coupa Reid »

Pendant que l’équipe parlait de la 2ème victime, l’agent Aaron Hotchner était toujours en train de discuter avec Izzie Stevens. Elle était candidate au poste de médecin – profiler dans l’équipe de l’agent Hotchner, justement. S’il l’embauchait, elle serait, comme Reid, un agent du FBI mais en tant que de docteur. Sauf que sa spécialité serait la médecine. Erin Strauss, la supérieure de Hotch, avait décidé qu’il fallait une nouvelle personne dans l’équipe de ce dernier. Il avait été obligé d’accepter sinon elle aurait réduit l’équipe dans le but de la dissoudre complètement.

L’équipe, toujours en salle de réunion, discutait à présent de la troisième victime. C’était un homme d’une trentaine d’année battu à mort dans son salon avec une batte de base-ball.

« - Il a été battu avec quoi ? questionna Rossi
- Batte de base-ball, elle a été retrouvée à coté du corps précisa l’agent Jareau en affichant les photos de la batte de base-ball
- Mais qui peut bien faire une telle chose avec tant de violence ? commenta Prentiss, troublée
- Un fou furieux qui aime la violence et la vue du sang d’après son mode opératoire ! dit Morgan. »

L’entretien touchait à sa fin. Hotch annonça à Stevens qu’elle convenait parfaitement au poste à pourvoir. Il le pensait vraiment, c’était la meilleure candidate parmi tous les candidats avec qui il a eu un entretien. Il lui proposa, en voyant qu’elle était ravie d’avoir été embaucher, de commencer son travail dès maintenant. Elle avait un peu le traque mais cela ne l’empêcha pas d’accepter aussitôt. Ils sortirent du bureau pour aller en salle de réunion, là où l’équipe discutait sur l’affaire à résoudre.

« - JJ, tu sais s’il y a eu d’autres meurtres commis avec autant de violence ? questionna Morgan
- Non. Les policiers ont recherché dans les affaires précédentes et ils n’ont rien trouvé. Le chef du département m’a dit que c’était inhabituel ces crimes là !
- Les victimes sont d’âge différent, elles n’exercent pas la même profession, et ils ne se ressemblent pas sur le point physique.
Récapitula l’agent Prentiss
- Ces victimes n’ont aucun lien entre elles, affirma Rossi. Ce ne sont peut être pas les mêmes criminels.
- C’est ce que nous allons tacher de découvrir
dit Hotch en entrant dans la salle de réunion suivi par Stevens »

Toute l’équipe se tourna vers lui et vers cette jeune femme blonde se tenant derrière leur patron en se demandant qui c’était et pourquoi elle était-la.

« - Avant que nous partions, je souhaite vous présenter le docteur Izzie Stevens. Elle va travailler avec nous désormais. Adressa Hotch à son équipe. Stevens, je vous présente les agents Prentiss, Morgan, Jareau, Rossi et le docteur Reid.
- Enchantée de vous connaître,
dit Stevens en leur serrant la main.
- Vous ferez connaissance dans l’avion. JJ où allons nous ? questionna l’agent Hotchner
- Albuquerque, 3 meurtres ont été commis et il n’y a aucun lien entre les victimes pour le moment.
- Très bien, on se retrouve dans 30 minutes au bord de l’avion. Stevens suivez-moi, je vais vous montrer votre bureau et vous présenter à ma supérieure mais également au 6ème agent de mon équipe.
- Je vous suis… lui répondit-t-elle. »

TBC
lolOw
Schizophrène

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Mer 23 Déc 2009 - 23:29

sourit1 Cool petite suite, on avance.
(Tantion', les fauuutes xD.. <-- Ah, j'ai le rôle de chieuse avec ce genre de remarques ? Mince scratch )
Asil
The Reaper...

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Mer 23 Déc 2009 - 23:35

J'aime bien l'histoire, elle est intéressante, mais comme lol0w, des fautes d'orthographes ou des tournures de phrase me titillent...
Voir le profil de l'utilisateur http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Jeu 24 Déc 2009 - 19:47

je l'ai relu plusieurs fois avant de la poster pour éviter les fautes !!!

C'est terrible qu'il y en est encore ! scratch
lolOw
Schizophrène

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Jeu 24 Déc 2009 - 20:03

Izzie-Aaron a écrit:
je l'ai relu plusieurs fois avant de la poster pour éviter les fautes !!!

C'est terrible qu'il y en est encore ! scratch
Tu sais, quand on écrit, on a beau relire parfois 10 fois qu'on ne voit aucune faute..Et c'est par exemple deux semaines, deux mois, deux ans plus tard que vioup, tu relis..et là, le drame ! Combien de fois ça m'arrive ^^
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Jeu 7 Jan 2010 - 13:06

Bon je vous mets une petite suite mais alors petite suite
Je me rattraperais c'est promis !!

Avant d’aller voir Garcia et Strauss comme Hotch l’avait dit, il montra son bureau à Stevens. Il allait le faire aménager pour elle. Il serait prêt dès leur retour d’Albuquerque. Le bureau se trouvait à côté de celui de Rossi. Izzie allait enfin avoir son propre bureau à elle. C’était quelque chose dont elle rêvait depuis un moment. A l’hôpital, elle était obligée de le partager avec les autres résidents, et c’était pas vraiment le top ! Elle le remercia pour le bureau et ils allèrent voir Penelope Garcia, la génie en informatique.

« - Garcia, tu as 5 minutes ? demanda Hotch en entrant dans le bureau informatique.
- Mais oui, patron. Que se passe-t-il ? répondit aussitôt Garcia en se tournant vers la porte d’entrée.
- Je souhaite te présenter Izzie Stevens, le nouveau membre de l’équipe. Stevens, je te présente Penelope Garcia, notre spécialiste en informatique.
- Enchantée,
dit Stevens en tendant la main à Garcia.
- Mais moi de même. »

Ils restèrent un moment à parler tous les trois, puis Hotch emmena Stevens dans le bureau de Strauss afin de lui dire qu’il avait choisi une personne dans son équipe parmi tous les candidats au poste et pour présenter Stevens à sa supérieure. Pendant ce temps, le reste de l’équipe était dans le jet de la BAU. Ils attendaient les deux profiler pour décoller.

« - Pourquoi Hotch aurait-il embauché un nouvel agent sans nous prévenir ? questionna Morgan, inquiet pour son poste.
- C’est Strauss qui l’a forcé à embaucher quelqu’un, répliqua Rossi.
- Mais pourquoi ça ? L’équipe fonctionne parfaitement ! Pourquoi rajouter quelqu’un ? ajouta Morgan.
- Elle cherche par tous les moyens de se débarrasser de Hotch, affirma Garcia depuis son bureau informatique.
- Je ne vois pas du tout le rapport entre le virer et agrandir l’équipe, lança Reid depuis l’arrière du jet.
- Soit elle le virait, soit il acceptait d’embaucher quelqu’un. Et vu qu’il aime trop son boulot, il l’a accepté, expliqua Rossi. »

Hotch et Stevens venaient d’arriver dans le jet, et ils décollèrent direction Albuquerque. JJ leur expliqua l’affaire criminelle, vu qu’ils avaient manqué la réunion. Une fois qu’ils eurent pris connaissance du cas, toute l’équipe se réunit dans le jet afin de parler de l’affaire et d’émettre des hypothèses sur le ou les criminels.

« - Aucun lien entre les victimes, répéta Rossi.
- Les deux carotides touchées, montrent que c’est peut être le même criminel.
- Mais pas sur, vu que c’est pas le même mode opératoire,
observa Hotch en regardant les photos des victimes.
- Le seul lien entre ces cas c’est la violence des meurtres, rappela JJ
- Le résultat : bain de sang ! Précisa Prentiss
- Notre ou nos criminels aiment le sang et la violence, déclara Morgan
- Le sang est symbole de croyance dans le monde et dans diverses religions, avoua Reid. Certains disent que le sang est pur et d’autres qu’il est impur et porteur de maladies.
- Je suppose que celui ou ceux qui ont fait ça, trouve le sang impur,
souligna Prentiss
- Pas obligé, contredit Reid.
- En tout cas, si c’est le même criminel, notre homme n’a pas trouvé sa façon de tuer. Déclara Rossi. Les victimes sont d’âges différents donc je pense qu’il teste avant de choisir sa cible et son mode opératoire définitif.
- Et s’il ne testait rien du tout ?
s’interrogea Stevens
- Comment ça ? Chaque tueur tue dans un but précis ! affirma Morgan.
- Il se peut qu’il est décidé d’agir comme ça. Pas le même mode opératoire, pas les même victimes afin de ne pas se faire attraper, argumenta Stevens
- Elle a raison, reconnu Hotch. C’est une possibilité. Il veut pas se faire attraper donc il change tout lors des meurtres. »

Ils discutèrent pendant un long moment de ce criminel et de cette affaire de meurtre. Hotch donna des ordres à chaque membre de l’équipe. Garcia devait chercher des infos sur les victimes, JJ irait au bureau de police, les agents Rossi et Reid sur les deux scènes de crime dans les maisons, Morgan et Prentiss sur celle du parking et pour finir Stevens et lui, chez le légiste.

« - Vous dites qu’il a quitté son bureau précipitamment ? questionna Morgan à un des collègues de travail de Nick Mitchell, la première victime
- Oui, c’est exact. Je m’en souviens parfaitement.
- Racontez nous ce qu’il s’est passé s’il vous plait,
demanda poliment Prentiss
- On allait avoir une réunion et je me suis chargé d’aller prévenir Nick. Quand je suis rentré dans son bureau il était au téléphone.
- Avec qui parlait-t-il ?
- Je l’ignore mais ça avait l’air d’être grave et important.
- Qu’est ce qu’il vous fait dire ça ?
- Il était pâle du visage, l’air plutôt grave et inquiet.
- Que c’est t-il passer ensuite ?
- Je lui ai parlé de la réunion il m’a répondu qu’il devait s’en aller. Et puis il est parti comme ça en prenant ses affaires avec lui.
- Avait-il des problèmes particuliers ? Des ennuis avec un autre collègue ? Avec sa famille ?
- Non aucun. Il ne parlait pas beaucoup de sa vie privée.
- Très bien, ça sera tout. Merci d’avoir répondu à nos questions,
remercia Morgan. Les deux agents sortirent du bureau. »

TBC

J'ai fais corrigé ma fic donc il devrait ne plus avoir de fautes là siffle
lolOw
Schizophrène

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Jeu 7 Jan 2010 - 15:02

(Bravo, car dans cette suite, j'ai relevé que très peu de fautes..beaucoup plus plaisant à lire xD ^^)..!

Et sinon, même si c'est court, ça reste pas mal. J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares de beau sourit1
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Jeu 7 Jan 2010 - 15:11

lolOw a écrit:
(Bravo, car dans cette suite, j'ai relevé que très peu de fautes..beaucoup plus plaisant à lire xD ^^)..!

Et sinon, même si c'est court, ça reste pas mal. J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares de beau sourit1

Ah merci, enfin il n'y a plus beaucoup de fautes ^^ Je suis contente alors.
Je travaille déjà sur la suite, je la poste bientôt
SD44
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Jeu 7 Jan 2010 - 16:23

Moi j'adore izzie et hotch alors j'atttttttttends... Wink
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Ven 8 Jan 2010 - 16:21

SD44 a écrit:
Moi j'adore izzie et hotch alors j'atttttttttends... Wink

Merciiiii, ça me fait plaisir que tu aime le couple. La suite arrive bientôt c'est promis ! J'ai une deuxième fic qui va être poster également

Je fais au plus vite Wink

Bon allez, je mets une petite suite. J'attends la correction de la suite de cette suite scratch C'est pas français ça par contre.

Le légiste donna les copies d’autopsie aux agent Hotchner et Stevens, qui venaient d’arriver dans son bureau.

« - Vous dites que monsieur Scoot est décédé durant son sommeil. Comment pouvez-vous l’affirmer ? demanda l’agent Aaron Hotchner
- Par l’heure du décès, déclara le médecin légiste en soulevant le drap qui recouvrait la tête de la victime. Il est mort vers une heure du matin. »

Izzie Stevens s’approcha et regarda la plaie sur la carotide du jeune homme. Elle l’examina attentivement pendant qu’Aaron et le légiste discutaient. Il leur montra les deux autres victimes, qu’elle examina également. Bien que le légiste ait déjà tout analysé et examiné, Stevens avait quelque chose en plus parce qu’elle était également profiler. Le légiste constatait juste alors qu’elle trouvait des explications et émettait des hypothèses.

Les agents Rossi et Reid étaient à présent sur le lieu du troisième crime. Ils revenaient de celui où le jeune homme était mort pendant la nuit. La porte de la terrasse avait été forcée. C’est par là que l’assassin avait dû entrer pendant la nuit mais aussi sortir.

« - Pas de trace d’effraction ici, par contre, nota Reid en faisant le tour de la maison.
- Notre homme connaissait donc la victime, ou alors il l’a laissé entrer chez lui.
- Ou bien il l’a pris par surprise.
- Admettons qu’il le connaissait. La victime le fait entrer chez lui, l’assassin le suit et le frappe avec la batte de base-ball.
- Faut avoir beaucoup de sang froid pour faire une telle chose, alors,
jugea Reid. S’il ne la connaît pas, il entre par surprise, prend la batte et frappe l’homme à mort.
- Il aurait forcément entendu rentrer si ça avait été le cas,
douta Rossi.
- Pas obligé qu’ils se connaissent alors, admit Reid. Il se fait passer pour un représentant, et il le tue une fois que la victime a le dos tourné. »

Hotchner et Stevens arrivèrent au bureau de police. La jeune femme était restée silencieuse pendant tout le trajet du labo aux locaux de la police. L’agent de liaison de l’équipe les attendait dans le bureau qu’avait fait aménager le chef de la police, spécialement pour eux. Stevens regarda de nouveau les photos des victimes, surtout celle représentant le cou de la victime étranglée. Hotch le remarqua mais il se tourna vers JJ.

« - Des nouvelles informations concernant le criminel et/ou les meurtres ? demanda Hotch à JJ.
- Non, rien du tout pour le moment. Garcia continue à chercher mais elle n’a rien trouvé.
- La plaie est vraiment minime,
fît remarquer Stevens. Il a dû se réveiller en sentant la lame faire pression sur sa peau. Petite lame, pas suffisant pour trancher une carotide en quelques minutes.
- Vous pensez à quoi, Stevens ?
questionna l’agent Hotchner.
- A… à un scalpel, à un couteau suisse.
- Si c’est un scalpel, c’est donc un médecin,
conclut son supérieur.
- L’arme du crime n’a pas été retrouvée, précisa l’agent Jareau.
- Ça peut être une paire de ciseau, ou bien un cutter, poursuivit Stevens. Mais tout le monde possède ces deux objets.
- Donc selon vous, c’est un médecin qui a fait ça ?
demanda Hotch.
- C’est possible, mais j’en doute.
- Pourquoi vous en doutez ?
dit JJ.
- Les médecins font toujours des plaies droites, moi la première. C’est pour la cicatrice et c’est plus facile à recoudre quand c’est droit, affirma le docteur Stevens.
- Il a pu bouger, et la lame a dévié, lança Prentiss en arrivant dans le bureau, suivi par Morgan.
- D’où le fait qu’il a préféré l’étrangler, poursuivit Morgan.
- Il s’est certainement réveillé, comme vous l’avez dit à l’instant, Stevens , reprit Hotch.
- Ce qui est bizarre, et contradictoire, c’est que la cicatrice a été faite exactement où il faut la faire, souligna Stevens en montrant la photo.
- Pourquoi c’est contradictoire ?
- Les médecins savent parfaitement la pression qu’exerce une lame sur la peau, mais également la froideur d’une lame. - Il n’aurait pas pris le risque que sa victime se réveille.

La suite arrive dès que j'ai la correction
lolOw
Schizophrène

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Ven 8 Jan 2010 - 17:21

En effet, les compétences de Izzie ont l'air de servir xD ^^ ..Et pour la correction, ça va, de moins en moins de fautes applaud
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Lun 11 Jan 2010 - 14:42

J'ai enfin eu la correction alors voici la suite !

- Alors il a commis une erreur, fit remarquer Prentiss.
- Une erreur qu’il a dû rattraper en l’étranglant tout simplement, garantit Morgan. Et si c’est un médecin légiste ? Il travaille sur des corps inanimés et n’a donc pas pensé que la personne allait se réveiller.»

Le chef de l’équipe de profiler composa le numéro de téléphone de Garcia.

« - Penelope Garcia, dit Garcia en prenant l’appel.
- Garcia, regarde si les victimes avaient un médecin en commun, ordonna Hotch. Ou si elles ont récemment consulté un médecin ou toutes personnes travaillant dans le milieu médical.
-Vous recherchez un médecin ?
Demanda Garcia
-C’est une possibilité
-Tu as trouvé quelques choses ?
demanda Morgan à Garcia
-Nick Mitchell était en instance de divorce depuis plusieurs mois et apparemment il n’était pas d’accord sur le partage des biens entre sa femme et lui. Plusieurs plaintes ont été signalées. Certaines émanaient de lui, d’autres de sa femme.
-Quel genre de plaintes ?
-Harcèlement, menace, atteinte à la vie privée.
-Ils ne s’aimaient plus du tout alors,
conclut Morgan. Ils se détestaient même.
-Elle aurait pu l’éliminer afin d’obtenir ce qu’elle désirait avoir
, admis Prentiss. Où alors il pourrait s’agir de son nouveau compagnon si elle en a un.
-Tu as son adresse Garcia ?
-Certainement.
»

Garcia transmit l’adresse à l’équipe. Rossi et Reid venaient d’arriver au bureau de police. Ils exposèrent leur hypothèse d’un médecin ayant assassiné la deuxième victime.
Garcia avait fait des recherches et elle avait découvert que la première victime était en train de divorcer de son épouse et qu’ils ne s’entendaient pas du tout. L’équipe n’avait pas beaucoup d’information sur les victimes et sur le criminel.

« - Nous avons rien du tout, dit Morgan en lisant une nouvelle fois les rapports de la police, comme s’ils avaient loupé quelque chose. Même pas un début de profil à part l’hypothèse du médecin tueur qui ne repose sur rien de solide.
-JJ et moi on va aller voir l’épouse de Nick Mitchell : elle pourra peut être nous en dire plus sur les raisons du divorce,
déclara Hotch. Refaites le point sur les informations que nous avons. Voyez si on n’a pas loupé quelque chose.
-Bien. »

L’agent Hotchner s’en alla suivi de l’agent Jareau, pendant que le reste de l’équipe s’attelait à une nouvelle lecture des différents dossiers.

Une femme était en train de nettoyer, dans sa salle de bain, des vêtements tachés de sang. Un homme arriva derrière elle.

« - On va continuer comme ça pendant encore longtemps ? Demanda l’homme inquiet
-Oui nous allons continuer encore et encore, lui répondit sèchement la femme en frottant les habits. Ils doivent tous payer ! ! !
-Tu ne crois pas qu’ils ont déjà assez payé ?
-Non, pas suffisamment.
-Pourquoi en tuer autant ?
-Parce que nous nous vengeons de ce qu’ils ont fait.
-Mais ceux-là ne lui avaient rien fait.
-Ils sont tous dans le même sac. Tous pareils ! Ça t’est égal qu’elle soit morte ?
-Non…non, bien sûr.
-Alors fais ce que je te dis et arrête de te poser des questions stupides
! Coupa la femme. On remet ça ce soir !
-Oh non pas ce soir,
râla l’homme. On vient d’en commettre un !
-Je m’en fou royalement
répliqua la femme en lui lançant un regard noir. On fait ça ce soir !
-Mais…
-Il n’y a pas de mais, c’est ce soir, un point c’est tout. Et maintenant laisse-moi, j’ai du travail,
ordonna agressivement la femme. »

L’homme partit en râlant, il n’avait plus envie de tuer, d’aider sa femme à venger la mort de leur fille. Il voulait tout arrêter, mais elle non.

« - Bon résumons, ce que nous avons, dit l’agent Rossi en servant le café.
- Trois meurtres, trois hommes d’âges différents, commençait à récapituler Prentiss, lorsqu’un policier entra.
- Un autre meurtre a été commis, leur déclara le policier.
- Très bien, on vous suit. »

Ils suivirent le policier qui les amena sur la scène du crime. Prentiss avait prévenu Hotch qu’un autre homme était mort. Lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux, des ambulances, les légistes et d’autres policiers étaient déjà là.

« - La victime s’appelle Roberto Lopez, vingt-cinq ans, strangulation et fracture du crane faite avec un objet contondant, les informa un policier en les faisant entrer dans la maison.
- Qui a découvert le corps ? interrogea Morgan
- Sa petite amie … elle est là-bas, répondit le policier en montrant la jeune femme brune en pleurs assise sur le canapé. Ce sont ses cris qui ont alerté les voisins.
- Je vais aller lui poser quelques questions,
indiqua Prentiss. »

L’agent Prentiss s’approcha de la petite amie de la victime, tandis que ses collègues allaient voir la victime. Stevens s’approcha directement du corps pour regarder les blessures. Un légiste lui signala qu’il avait retrouvé deux ADN différents, un sur le coup de la victime et un autre sur l’objet contondant. Roberto Lopez était mort suite à la fracture au crane. Rossi observait les affaires dans la chambre pendant que Morgan et Reid faisaient le tour de la maison. Il y avait des traces d’effraction : la fenêtre du garage était brisée.

La petite amie, Maria, refusait de parler. Elle était encore sous le choc d’avoir trouvé son fiancé assassiné dans la chambre. Elle ne parlait que l’espagnol - enfin le mexicain - puisqu’elle était mexicaine. Son témoignage était très important pour l’avancée de l’enquête, mais elle n’était pas encore en état d’avoir une conversation avec Prentiss.

« - La fenêtre du garage est cassée annonça Morgan en rejoignant ses collègues réunis dans la cuisine. Traces de sang sur le mur aussi.
- Le légiste m’a dit qu’il avait retrouvé deux ADN différents.
- Il y aurait donc deux tueurs ?
s’étonna Prentiss
- Peut-être, c’est possible, confirma Reid. Un qui tient la victime et l’autre qui la bat à mort.
- Tu as posé des questions à la petite amie de Prentiss ?
demanda Rossi. Qu’a-t-elle dit ?
- Rien du tout, elle ne me comprenait pas quand je lui parlais. Elle ne m’a rien dit.
- Je peux essayer de lui parler
, déclara Stevens. Je parle l’espagnol. Je peux essayer si vous voulez.
- Oui allez-y, il nous faut son témoignage, c’est très important.
- Très bien, je vais aller la voir
. »

Izzie Stevens retourna dans le salon pour tenter de communiquer avec la jeune femme pendant que les autres émettaient des hypothèses sur les tueurs tout en cherchant des indices dans la maison. Maria déclara à Izzie qu’elle se servait de son robot de cuisine pendant que Roberto prenait une douche. Quand elle était montée dans la chambre, elle l’avait découvert par terre.

TBC
Sandwich
Psychopathe

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Sam 16 Jan 2010 - 23:35

Je vous mets la suite, c'est une toute petite suite par contre. Ne m'en voulez pas pitié :prie:

L’équipe au complet était réunie dans les locaux de la police.

«-L’épouse de Nick Mitchell nous a déclaré qu’elle avait souhaité divorcer parce que son mari était violent avec elle, leur annonça JJ
-On comprend pourquoi elle voulait le quitter, siffla Garcia en conversation vidéo par webcam.
-Qui voudrait vivre avec un homme violent ? Personne je crois, renchérit Prentiss
-Les autres victimes étaient-elles en couple ? Questionna Hotch
-John Scoot était célibataire, d’après ses parents, éluda l’agent de liaison.
-Michel Lewis était en couple, mais sa femme était partie à l’étranger, compléta Derek. Où voulez-vous en venir Hotch ?
-Nous n’avons trouvé aucun lien entre ces meurtres pour le moment,
récapitula Aaron.
-Parce qu’il n’y en a pas, le coupa Reid.
-Ce qui pourrait lier les victimes entre elles, c’est les problèmes conjugaux, acheva Hotch
-Mais ça n’a aucun sens ! Critiqua Rossi. La deuxième victime était seule, et l’épouse de la troisième n’était pas là. Elle n’est même pas encore rentrée de son voyage.
-C’est une piste à suivre,
dit Stevens en prenant la parole pour la première fois depuis que la réunion avait débuté.
-Garcia, voit si les victimes ont déjà eu des problèmes conjugaux avec leurs épouses ou leur ex, ordonna le supérieur de l’équipe.
-D’accord patron. »

L’affaire n’était pas simple comme les précédentes. Ils n’avaient même pas un bon début de profil : ils savaient juste que c’était deux personnes qui commettaient les meurtres. Alors qu’ils continuaient à émettre des hypothèses, Izzie, la nouvelle, s’éloigna d’eux et passa un coup de fil.

«-Bonjour, c’est le docteur Stevens, du FBI, dit-elle une fois que son interlocuteur eut pris l’appel. On s’est vu ce matin-même.
-Oui, je m’en souviens. Que puis-je pour vous docteur ?
Lui demanda-t-il.
-Je vous appelle pour vous demander, si vous n’auriez pas retrouvé différents ADN sur les victimes. Deux plus précisément.
-Cela ne figure pas dans les rapports d’autopsies ?
-Non, il n’y a rien à ce sujet. Est ce que c’est un oubli ?
-Je l’ignore. C’est un confrère qui s’en est chargé, je vais aller lui demander.
-Très bien, merci,
remercia l’agent fédéral.
-Je vous rappelle.
-J’attends votre appel.
»

Izzie resta en retrait de l’équipe en attendant l’appel du légiste. Toute l’équipe se demanda pourquoi elle était partie d’un coup mais ils n’avaient pas de temps à perdre, ils devaient avant tout transmettre un profil aux autorités locales et coincer les criminels responsables des meurtres commis. Le légiste rappela le docteur Stevens quelques minutes plus tard. Il lui annonça que le légiste qui s’était occupé de ça n’était pas venu travailler depuis quelques jours. Personne ne l’avait vu. Elle lui demanda de refaire des analyses pour vérifier la présence d’ADN différents et de la prévenir dès que les résultats seraient arrivés.

Stevens retourna dans le bureau, en apportant du café pour tous. Il était le bienvenu. Penelope Garcia, restée à Quantico, contacta ses collègues, par téléphone cette fois-ci.
lolOw
Schizophrène

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   Dim 17 Jan 2010 - 0:52

Ca y est ! Je rattrape mon retard dans quelques fanfics avant d'aller au lit, et pour la tienne, c'est fait !

Intéressant la petite histoire..Reste à savoir de quoi il en retourne ! Continue :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Par vengeance "   

" Par vengeance "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1