Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les vrais tueurs en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitchette
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 20 Mar 2010 - 22:28

Le topic est mort ? Rho.
Le livre de stéphane bourguoin est très intéressant pour ça. Il s'agit d'une étude. L'on y trouve pas mal de choses, telle que des témoignages de tueurs en série eux même. L'un m'as particulièrement choquée, il disait clairement et tout naturellement que ces envies de meutres sont survenus à l'âge de 4 ans. On le suis dans son discours jusqu'au jour de son premiere crime. C'est effrayant.
Il n'y pas que lui bien sur mais aussi Une babysitter sérial killer aussi.
Enfin bref, je peux vous mettre des extrait, si vous voulez, il faut juste qu'il est assez de volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 20 Mar 2010 - 23:26

Moi ce genre d'horreur ne me fascine pas... Le comment ils sont devenus comme ça, oui à la rigueur car c'est de la psycho. Après les détails glauques...non!
Il m'est même arrivé de passer en mode rapide sur des intros de CM (veridique!)
sourit_vert
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 20 Mar 2010 - 23:32

loool Non mais dans le bouquin tu n'as pas les détails. Par contre, ce qui est intéressant, c'est de voir le tueur dès l'enfance lutter pendant des années et des années contre ces pulsions. Il se punit même. C'est incroyable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 20 Mar 2010 - 23:34

Disons que Bourgoin se qui l'intéresse à mon avis c'est de décrypter la mécanique interne des SK pour essayer de comprendre ce qui a poussé celui qui a massacré sa compagne. C'est plus de la psy que du voyeurisme.
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 20 Mar 2010 - 23:38

Oui, c'est pour ça que c'est excellent.
Rien que quand il a donné les statistique du FBI sur les serial killer: 36 nouveaux par an au USA. Et entre 35 et 100 le nombre de SK actuellement en activité. J'ai trembler de tout mon corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 20 Mar 2010 - 23:39

Sans compter les cross killers... affraid
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 20 Mar 2010 - 23:42

Ouiii pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 20 Mar 2010 - 23:51

Et puis certains sont plus "prolifiques" (comment peut-on employer ce mot concernant de telles activité?) et surtout plus cruels que d'autres... Quand je mets la féssée a un de mes fils j'en suis malade alors j'ai du mal à comprendre qu'on puisse torturer par exemple pour le plaisir... Mais bon je suppose que cela fait partie des maux de notre société...
Mais je me souviens de l'épisode avec Tobias quand Garcia était écoeurée parce que les internautes s'arrachaient la vidéos des meurtres... sans passer à l'acte il y a beaucoup de gens qui se repaissent des horreurs commises par les autres et je trouve cela tout aussi indéfendable que celui qui les commet...
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 20 Mar 2010 - 23:55

Pareil. Moi de toute façon, la violence, n'importe quelle façon même juste un tout petit peu. Je tombe dans les pommes. Je serai une victime parfaite pour un SK.

Les gens sont fascinés par les meurtres, je ne comprends pas pourquoi. Moi je suis fasciné mais pas pour les mêmes raisons. Je suis fan des profiler, j'aurai aimer savoir moi aussi comprendre et détecter certains troubles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 20 Mar 2010 - 23:57

Pitchette a écrit:
Je serai une victime parfaite pour un SK.

Dis pas ça parce que s'il y en a un qui traine sur le forum ça sera pour ta pomme... sourit_vert
Au contraire, dis que tu es super balèze et que tu manies le coup dans les "particules" comme aucune autre. sourit_vert
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Dim 21 Mar 2010 - 0:00

Je manie le coup des dents dans les particules à la perfection!

QUI VEUX SE BATTRE ?! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Dim 21 Mar 2010 - 0:02

Le coup de dent? loooooooooooooooooooooooooooool
Tu es la soeur de Passepartout alors???? sourit_vert
Pitchette
Incendiaire

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Dim 21 Mar 2010 - 0:05

Faut pas le dire! :bag:
ronnie
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Ven 25 Juin 2010 - 17:20

un parmi d'autres sur qui j'ai lu pas mal de trucs,il est un de ceux qui m'a toujours le plus "intriguée" dirons nous! 33 meurtres avoués mais pas tous découverts....

Jeffrey Dahmer est né à Milwaukee. À quatre ans, il subit une opération chirurgicale pour une double hernie. À huit ans, les Dahmer déménagent à Bath, dans la banlieue de Cleveland dans l'Ohio. Le jeune Jeffrey est un garçon extrêmement timide et renfermé, sans ami proche et brimé par ses camarades de classe.

Dans le documentaire d' "A&E Biography - Jeffrey Dahmer", on voit son enfance "normale" filmée par ses parents où il montre sa fascination pour les animaux, il ne les caressait pas, mais les palpait. Il collectionne les petits os d'animaux. On voit la carte qu'il a donnée à la fête de père, qui finit par "I love you to death", "Je t'aime jusqu'à la mort".

Il découvre son homosexualité à treize ans, commence à boire régulièrement à partir de quatorze ans et à disséquer des animaux morts qu'il trouve sur les routes.

Après une vie de couple chaotique, ses parents divorcent alors qu'il a dix-sept ans, chacun partant de son côté en laissant leur fils seul dans leur maison. Le divorce sera effectif le 4 novembre 1977.

C'est après cet épisode que Dahmer commet son premier meurtre en tuant Steven Hicks, qu'il avait invité chez lui, après l'avoir pris en auto-stop ; ce 18 juin 1978, Jeffrey le tuera et le disséquera "parce qu'il ne voulait pas qu'il parte".

Il s'inscrit à l'université l'année suivante, mais abandonne après un semestre. Il s'engage alors dans l'armée, sur la suggestion de son père, mais en est renvoyé pour alcoolisme.

Après un bref séjour en Floride, Dahmer est de retour à Milwaukee en 1982 et va ensuite tuer à seize reprises à partir de 1987, soit plus de neuf ans après son premier meurtre.

Dahmer tuait essentiellement dans le but d'assouvir ses fantasmes nécrophiles. Son objectif était d'avoir un contrôle total sur le corps de ses victimes. Son mode opératoire était presque toujours le même : il invitait ses futures victimes dans son appartement pour une séance de photographies, les droguait à l'aide de somnifères, puis les étranglait avant d'abuser sexuellement de leurs cadavres. Il les dépeçait et les démembrait ensuite, conservant certaines parties de leurs corps comme trophées. Il a également essayé de transformer certaines d'entre elles en "zombies" qu'il pourrait contrôler en forant un trou dans leur crâne avec une perceuse et en y injectant de l'acide ou de l'eau bouillante. Il a aussi reconnu "s'être essayé au cannibalisme" en mangeant le biceps d'une de ses victimes.

Toutes ses victimes étaient des jeunes hommes sans-abri, marginaux, homosexuels que Dahmer avait dragués dans les bars gays de Milwaukee. Bien que douze d'entre eux soient afro-américains, Dahmer a nié être raciste. Il a déclaré qu'il ne haïssait pas ses victimes, mais que, paradoxalement, il les avait tuées parce qu'il "les aimait bien" et qu'il voulait les garder auprès de lui.

Quand on l'arrête, le 22 juillet 1991, c'est l'horreur absolue : les policiers, alertés par un rescapé qui s'enfuyait dans la rue pour échapper à Dahmer, pénètrent chez ce dernier et découvrent dans son réfrigérateur et ses placards des têtes, des parties génitales et des membres humains. Ils trouvent également une cuve remplie d'acide dans laquelle Dahmer faisait dissoudre les thorax qu'il "n'utilisait" pas.

Jeffrey Dahmer a été jugé en février 1992. L'affaire avait fait tellement de bruit aux États-Unis que le procès fut télévisé et que même les chaines françaises en diffusèrent quelques extraits. L'avocat de Dahmer, Mr Gerald Boyle essaya de plaider la démence, ce qui aurait probablement permis à son client d'être libéré après avoir passé quelques années en hôpital psychiatrique. Le jury préféra suivre le réquisitoire de l'avocat général, Michael Mac Cann, qui considérait l'accusé pleinement responsable de ses actes. Dahmer fut reconnu coupable et condamné à 957 ans de prison.

Il fut assassiné par un co-détenu noir américain, Christopher Scarver, à la Columbia Correctional facility à Portage (Wisconsin) le 28 novembre 1994. L'homme, un schizophrène instable se "prenant pour Jésus-Christ" lui aurait tranché la gorge au moyen d'une cuillère à soupe transformée en couteau très aiguisé.

anthony258
Schizophrène

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Ven 25 Juin 2010 - 18:08

Et ben, quelle histoire ...
C'est dingue ... je comprend que cet individu ait marqué les USA, un vrai malade !
Merci Ronnie!
Téti
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Personnage préféré : Hotchner

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Ven 25 Juin 2010 - 18:59

PS : les policiers qui ont découverts les "surprises" dans les placards et le frigo. on tous vomi. Vous allez me dire : c'est cool, mais c'est pour casser l'espèce de fantasme qui dit que les policiers doivent avoir l'estomac bien accroché...

Cela dit Dahmer aussi malade était-il est selon Stéphane Bourgoin le seul tueur en série à avoir exprimé de réels remords au tribunal une fois la peine prononcée...
Adie
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Ven 25 Juin 2010 - 20:53

Woua.. Et bin ! Ça m'intéresse toujours les histoires comme ça. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Ven 25 Juin 2010 - 22:12

Who ça c'est de histoire qui donne la chair de poule !!!!!
Scully
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Ven 25 Juin 2010 - 22:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mais qu'elle horreur affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai beau regarder cette série (et d'autres), et plus ou moins connaître les failles des "hommes" je ne me ferai jamais à autant de cruauté affraid affraid affraid affraid

RedSun
Incendiaire

Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 26 Juin 2010 - 1:30

la cruauté humaine n'a pas de limites. Quelle histoire!
Voir le profil de l'utilisateur http://watchmania444.wordpress.com/
Luce
Senior Profiler

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 26 Juin 2010 - 9:00

J'ai lu quelque chose sur l'affaire d'Amityville. Et aussi sur Robert DeFeo Jr. (cité un peu plus tôt).

La maison bâtie au 112 Ocean Avenue en 1928 été appelée la "maison du Diable" pour les étranges phénomènes qui s'y sont produits.
En 1965, la famille DeFeo y emménage. On compte 7 personnes dans la famille. D'abord les parents : Ronald DeFeo Sr. et Louise Brigante. Puis leurs 5 enfants : Ronald DeFeo Jr. (23 ans), Dawn (18 ans), Allison (13 ans), Mark (12 ans) et John (7 ans).
Dans la nuit du 13 novembre 1974, à 3h14 du matin, Robert DeFeo Jr. aurait pris son fusil de calibre 35 et aurait abattu froidement chaque membre de sa famille, tous dormaient encore.
A 18h35, la police reçoit un appel de Joey Yeswit. Il leur signale qu'un homme est passé dans son bar pour dire que toute sa famille avait été assassinée, et qu'après s'être rendu sur les lieux avec lui, il aurait découvert les corps.
Lors de son interrogatoire, Ronald DeFeo Jr. affirme avoir dormi chez eux mais ne parvenant pas à dormir, aurait quitté la maison à 4 heure pour aller travailler. Il dit avoir travaillé toute la journée et avoir tenté de nombreuses fois d'appeler ses parents, n'ayant aucune réponse, il serait passé les voir et aurait découvert les corps.
Il nia avoir tué sa famille (d'après un reportage, son grand-père serait venu et lui aurait dit : "Arrête de traîner le nom de la famille dans la boue, je ne veux plus rien entendre à propos de ta soeur. Contentes-toi d'avouer les crimes ! C'est fini.") puis après plusieurs heures d'interrogatoire intensif, il avoua. Mais, il dit qu'une voix lui a dit "Capture-les ! Tue-les !" et accuse le diable d'avoir pris possession de lui pour tuer sa famille.
Aujourd'hui, il est encore incarcéré à la prison de Green Haven à New-York, mais il affirme encore que sa première déposition était la vérité : il assure qu'il n'est pas celui qui a tué sa famille.
La maison devient encore plus célèbre quand la famille Lutz emménage en 1975 (elle quittera la maison 28 jours après suite à divers phénomènes étranges) mais je ne pense pas que ça vous intéresse puisque ici on parle des tueurs en série et non des phénomènes paranormaux sourit_vert

Vraiment, ça me fait assez peur d'imaginer comment cette histoire a pu se dérouler : comment peut-on tuer les 6 membres de sa famille que l'on connait depuis toujours ?

Source : Wikipédia et aussi un reportage vu sur Youtube (je ne l'ai pas encore vu en entier) :

Euh, à ne regarder que si ça ne vous dérange pas les photos de scènes de crime ^^' ... disons que je préfère passer ces moments et juste écouter ce qu'ils disent quand je fais autre chose (ça m'évite de voir des choses que je ne voudrais pas voir ...), Ronald DeFeo Jr. aussi y apparaît comme "témoin".

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
anthony258
Schizophrène

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 26 Juin 2010 - 10:10

Et bien c'est assez flippant tout ça!
En fait c'est le fait que ça existe vraiment, que ça s'est réellement produit qui est flippant, car ce sont de vrais malades ces gens là!
En tout cas Merci c'est intéressant à lire et ça ne m'étonne pas que les scénaristes nous pondent des scénars bizarre parfois ou qu'il ne soit pas en rupture de stock, y'a tellement de choses qui se passent partout chaque jours ...
Luce
Senior Profiler

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 26 Juin 2010 - 10:39

J'avoue je suis en train de rattraper mon retard je suis presque à la fin du reportage pale

Pour ceux qui n'ont pas l'intention de le voir ou de l'écouter je peux vous mettre un petit Spoiler pour parler des faits dont je n'ai pas encore parlé :

Spoiler:

ronnie
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Sam 26 Juin 2010 - 16:15

il y a un truc qui vient de me traverser l'esprit........le tueur en série(ou plutôt tueur de masse)le plus terrible de l'histoire et dont on ne parle jamais ne serait-il pas un certain Adolph H.??????????
Téti
Agent de Liaison

Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Personnage préféré : Hotchner

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   Dim 27 Juin 2010 - 18:38

Hitler a fait tuer des gens mais lui n'en a, je pense pas tuer des énormément contrairement aux hommes à ses ordres. Un tueur de masse tue en une seule seule fois plusieurs personnes et dans un temps relativement restreint. Ceux sont des sortes d'attaques éclaires véritablement meurtrière, sachant que la guerre à durée 6 ans, c'est pas totalement ça.

Par ailleurs, je pense que le terme de "gros malade/connard" correspond mieux que "tueur de masse" pour Hitler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vrais tueurs en série   

Les vrais tueurs en série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant