Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asil
The Reaper...
avatar

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 23
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 11:52

Salut! Je m'appelle Lisa, et j'ai découvert Esprits Criminels il y a peu(environ 2semaines) grâce à une amie. J'en ai profité pour regarder les 2 premières saisons, et j'ai vu la moitié de la 3 ! Je n'en décroche plus! Mon personnage préféré est Morgan(notamment à cause d'un délire je dois dire
Very Happy ), et JJ aussi. J'aime bien aussi Cold Case, Dr House, Bones, les Experts...etc.
Pour le moment, je vais me contenter de lire vos fics, bien que j'adore en écrire moi aussi. Mais je préfère m'abstenir pour l'instant, je n'ai pas suffisamment cerné les personnages, je n'ai pas pris assez de recul(quelle idée aussi de s'empiler autant d'épisodes à la suite mdr).
Ah oui, j'oubliais, je ne suis pas une shippeuse pour les relations intra-équipe. voilà!
En espérant apprendre à mieux vous connaître!

PS: Désolée de ne pas mettre présentée avant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 11:57

Hello !!

welcome welcome

Ahhhh une Morgan addict !! :morganaddict: sourit0 sourit0
ca fait du bien un peu de bleu dans un océan de vert et de rouge sourit0 sourit0
j'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras, c'est très sympa !

C quoi ton délire sur morgan ? siffle siffle siffle

au plaisir de te lire

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
avatar

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 23
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:00

Le petit délire, c'est juste que dès que quelqu'un nous pose une question, on répond par "MORGAAAAN <3" la 1ère fois...Même en cours mdr....La tête des profs quand on leur sort ça! angel Je ne l'ai fait que deux fois en cours, faut quand même pas trop jouer(surtout avec la prof de SES sourit0 )

Moi, une folle de la life? Jamaaaiiiis! angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Andy
Schizophrène
avatar

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 32
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:01

Welcome
Ah une MorganAddict super1
Certaines personnes vont essayer de te rallier a leur HotchAddict, mais ne les écoute pas siffle .
Faut rester une MorganAddict angel .

J'aime bien aussi tout les série que tu regarde .

Et ne t'inquiète pas ce n'est pas grave que tu ne te soit pas présenter avant.
Mais on n'aime bien que les nouveaux ou nouvelles se présente.
A bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:08

FraisAndy Morgan Garcia a écrit:
Welcome

Certaines personnes vont essayer de te rallier a leur HotchAddict, mais ne les écoute pas siffle .

ouè, elles font ce qu'elles peuvent pour rallier tout le monde à leur HotchAddict... mais bon, Morgan reste "The Best" sourit0 sourit0

OK Arrow angel
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
avatar

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 23
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:09

2 :morganaddict: c'est trop beau! J'ai craint qu'il n'y est que des Reid et des Hotch addict! Ne vous inquiètez pas, je ne changerais pas de bord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:10

non, non, on est là sourit0 sourit0 et on se serre les coudes... hein Andy !! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
alone00
Élève à Quantico
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 24
Personnage préféré : Reid
Loisirs : series(surtout CM)ordi,ordi
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:20

j'aime bien son personnage mais voila....sinon je comprend que tu delire en SES moi aussi je suis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chooky
George Foyet
avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 28
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:20

Pfff Morgan the Best... qu'est-ce qu'il faut pas entendre (ou lire plutôt!) mouais1 mouais1
Quand est-ce que vous comprendrez que rien ne peut égaler la beauté magistrale de Hotch... son charisme et sa classe nut mais bon peut être qu'on arrivera un jour à vous faire entendre raison angel

Bon sinon je te souhaite la Bienvenue... et je te fais un ptit bisou que tu sois Hotchaddict ou non! (je me rattrape histoire que tu me prennes pas pour la râleuse de service siffle mais veux simplement défendre mon bougon love4 )
Amuse toi bien parmi nous... tu ne devrais pas t'ennuyer Wink
merci2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asil
The Reaper...
avatar

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 23
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:26

Je ne suis pas d'accord mdr, Morgan est bien mieux foutu que Hotch love3(si je peux me permettre évidemment mdr)mdr! Tu as vu ces pectoraux xD? Mais non non non, je ne changerais pas d'avis mdr!

Effectivement, je doute m'ennuyer un jour mdr!

En tout cas, merci de cet accueil! merci2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Asil
The Reaper...
avatar

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 23
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:28

alone00 a écrit:
j'aime bien son personnage mais voila....sinon je comprend que tu delire en SES moi aussi je suis pas Wink

Le pire, c'est que c'est le truc à pas faire avec cette prof! Elle me déteste! Faut dire que je peux me montrer très sarcastique et pénible quand on m'embête mdr angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Andy
Schizophrène
avatar

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 32
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:30

Lily_13 a écrit:
Je ne suis pas d'accord mdr, Morgan est bien mieux foutu que Hotch love3(si je peux me permettre évidemment mdr)mdr! Tu as vu ces pectoraux xD? Mais non non non, je ne changerais pas d'avis mdr!

Effectivement, je doute m'ennuyer un jour mdr!

En tout cas, merci de cet accueil! merci2

Mais bien sur que tu peux te le permettre
puisque c'est vrai sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alone00
Élève à Quantico
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 24
Personnage préféré : Reid
Loisirs : series(surtout CM)ordi,ordi
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:32

Alors la il faut absollument defendre les reidadicte!Reid est absolument magnifique inteligent...il a tout pour lui quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asil
The Reaper...
avatar

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 23
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:34

Tout, sauf les muscles mdr! Et j'adore la façon fracassante de Morgan d'ouvrir les portes! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:38

oserai je rappeler que c'est un topic de présentation siffle siffle angel boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
avatar

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 23
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:40

Oups....Désolé mdr! Que veux tu, notre nature d'addict est plus forte! angel D'accor, d'accord, on arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 30
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:41

Bienvenue à toi :)
:calin:

De mon côté, Morgan à trop de muscle à mon gout siffle je ne m'arrête pas sur le physique nut

_________________

Fanfiction Castle :: L'écrit du Diable // Si Loin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:42

non mais vous faites ce que vous voulez, mais je pense que ce serait mieux de débattre dans le topic HS Wink
Désolée de jouer les boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
avatar

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 23
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:43

Y a pas que le physique qui me plaît mdr!
D'accord, je me tais mdr!!

En tout cas, encore merci de votre accueil hein! Very Happy

PS: Je sais que flooder c'est pas bien lol, je sors, sinon la vision que j'ai de Morgan torse nu va me faire totalement délirer angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:46

Lily_13 a écrit:
la vision que j'ai de Morgan torse nu va me faire totalement délirer angel

sourit0 sourit0
je te conseille d'aller dans le topic de ses photos alors Wink angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
avatar

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 23
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 12:47

Croquette a écrit:
Lily_13 a écrit:
la vision que j'ai de Morgan torse nu va me faire totalement délirer angel

sourit0 sourit0
je te conseille d'aller dans le topic de ses photos alors Wink angel angel

Excellente idée! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
cell
Incendiaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 28
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 13:01

bienvenue sur le forum !! amuse toi bien !! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Aislinn-
Agent de Liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 13:08

Welcome Lisa!!
Ah ..une nouvelle fan de Morgan SUPER!! love3

:morganaddict:

Amuses toi bien ici !

_________________
"Le premier amour est toujours le dernier."
Tahar Ben Jelloun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 26 Juin 2009 - 13:45

Welcomeeeeeeeeeeeeeee Lily_13
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
avatar

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 23
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Dim 28 Juin 2009 - 10:19

Je sens que je vais vraiment m'amuser! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes!!!
» Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!
» Bonjour a tous de Normandie !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous, amis de la Cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Présentation-
Sauter vers: